-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Alan O'Caran l'irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 15
Age : 35

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Professeur d'anglais et de Science Fiction
Relations:

Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Empty
MessageSujet: Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Présentation de Alan O'Caran l'irlandais EmptyMar 2 Avr - 22:29

O'CARAN ALAN

Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Sanstitre1ru
Nom :O'Caran
Prénom : Alan
Sexe : Masculin
Âge et date de naissance : 24 ans né le 1e Avril
Race : Hybride Impala...non, pas la voiture je vous dis! C'est une genre d'antilope!
Sexualité : Hétérosexuel jusque là

Métier : J'aimerais le faire prof de quelque chose, après je pense qu'il peut facilement être prof d’anglais mais ça l'amuserait surement d'animer une option tel que Science Fiction (oui, il y a des écoles qui assurent cette option) ou langage audiovisuel, j’attends votre avis là-dessus! Mais prof ça lui va bien!
Classe scolaire : ~ Uniquement pour les étudiants ~



Morphologie
On peut dire une chose, Alan est une personne haute, et en couleur. Haute parce qu'il mesure 1,92 mètre, même si il a une mauvaise notion des mètres, donc il vous dira plutôt 6,3 pieds si vous lui demandez, ah et il pèse 81 kilos. Bon les bases c'est fait ! C'est donc quelqu'un de grand ayant un gabarie très classique, un peu de muscles mais pas trop visibles et tout. Il n'est pas du type poilu, non, lui, il a une peau de roux : pâle avec plein de grains de beauté. Il en a même quelques uns bien visibles : un sur le côté gauche du nez et deux sur le cou. Après il en a un peu partout en éparpillés, sur son dos, il en a une bonne centaine, tellement que ça serait une aventure de les compter.
Il n'a pas un visage parfait, il a des traits qui ont du caractère. Sa mâchoire est assez longue et droite, il a un cou plutôt large et son menton arrondit remonte légèrement. Son nez, quand à lui, est orné d'une bosse. Ses yeux ont une forme très occidentale et sont d'une couleur bleue claire. Alan a des mains longues et fines lui permettant de jouer de la guitare et du clavier avec agilité. Il a une super crinière de cheveux marrons à reflets rouges très ondulés. Ils sont fins, mais il en a énormément ! Sur son menton, il s'est laissé pousser un fin bouc.
Alan est un garçon qui peut facilement être considéré comme était attirant par certaines filles pour son originalité. En un sens, il y peut rien d'être original. En effet, son hybridité même est étrange car il ne porte pas de queue mais des cornes et des oreilles. Mi homme, mi Impala (une espèce de gazelle), il a des oreilles placées aux emplacements normaux, sur le côté plutôt que le haut du crâne. Longues et légèrement pointues, elles ont une bordure brune dégradant vers le brun jusqu'au marron clair, qui est la couleur générale de ses grandes oreilles. Elles sont légèrement poilues et, d'ailleurs, le bord de sa mâchoire est légèrement duveté de poils brun clairs, passant avec douceur de la matière de l'oreille à celle de sa peau. Sur le haut de son crâne sont deux cornes courbées pointant vers l'arrière.
Bon, non seulement ses gènes ont fait de lui quelqu'un d'original à la base, mais en plus, il a tout fait pour être un peu bizarre. C'est quelqu'un de très créatif et joyeux, il a cette tendance à le montrer. Déjà, il a des tatouages, je vais vous les lister ok ? Allez let's go ! Sur la première phalange de son index gauche, il a un petit radis sur l'extérieur de son bras gauche, il a une petite tortue ; sur l'extérieur de son avant-bras gauche, il a une étoile, il a la même sur son cou. En haut à droite de son torse, il a un tatouage d'une voie lactée avec par-dessus, un soleil, un cœur, un smiley et une étoile côte à côte. Sur la tranche de son bras droit, il a un autre smiley, sur son poignet droit, une clé de Sol, et enfin, à l'intérieur de son oreille gauche, un cœur et une note ! En fait ils sont faits de telle sorte qu'ils semblent dessinés plus que tatoués. Il porte aussi des bijoux, un piercing sur le sourcil gauche, un collier de dent animale attachée par un cordon violet, ses deux oreilles sont percées, la droite une fois, la gauche deux, sur la gauche, il met souvent des chaînes liant les deux trous et il porte plusieurs bracelets dont deux de festival, un simple ruban rouge, un bracelet de souhait vert et orange et un à perles orage et rouge.
Oui, je viens de vous faire un paragraphe sur ses bijoux et accessoires mais comme dit, c'est important, c'est quelqu'un qui a une forte personnalité.
Niveau vêtements, il porte des choses très colorées, parfois il a des pantalons violets ou verts ! Le plus souvent, des jeans, mais ce n'est pas toujours le cas. Ses tee-shirts ont toujours beaucoup de couleur et des motifs divers et variés. Il ne porte jamais un vêtement entièrement noir, non, ses sous-vêtements ne sont pas noirs non plus //SBAF//.
Petits détails divers : Alan a un accent irlandais assez fort et il ne se battra jamais contre, il est très agile et athlétique, il peut courir longtemps et rapidement sans une grande fatigue, ce qui est dû à sa nature d'Impala. Il saute vachement haut aussi. Il est gaucher et...voila ! Il a aussi genre 7 guitares, dont 3 électriques et 1 Folk et 6 housses de guitares toutes différentes...Il a un sourire presque constant et rayonnant.
Bon allez je vous laisse tranquille maintenant !

On m'a demandé de le décrire en forme animale, donc je le fais, Alan est un Impala, voila tout, un simple Impala qui mesure 95cm de haut, oui, même en animal, il est grand.On peut le distinguer des autres animaux parce que ses tatouages et ses piercings restent en place même lorsqu'il est animal. C'est honnêtement plus ou moins tout ce que j'ai à dire là-dessus.
Psychologie
Alan est normal, il a ses qualités et ses défauts, mais il reste cependant quelqu'un de bien, empli de principes qu'il n'impose à personne et il voit la vie d'une manière positive et réaliste à la fois. C'est quelqu'un de très doux qui ne criera jamais sur quelqu'un car il est aussi assez calme. Lorsqu'il a une petite amie ou qu'il sait que quelqu'un est amoureux, il est très romantique, d'ailleurs, il écrit principalement des chansons d'amour. Les nombreuses activités artistiques qu'il pratique ont fait de lui quelqu'un de créatif et expressif. Il n'a pas vraiment honte de montrer qui il est, pour lui, il faut exprimer sa personnalité en travers de son physique, et on ne le fait pas pour les autres, mais pour nous-même. Lorsqu'on le critique pour son physique extravagant ou ses vêtements colorés, il exprime les raisons pour lesquelles il est ainsi calmement avant de saluer la personne en souriant et de se retirer. Il est poli, oui, mais pas excessivement et peut parfois, même assez régulièrement, être direct et vulgaire. Sa façon d'être direct est d'ailleurs un petit défaut car les gens peuvent se trouver gênés et offensés, pourtant, il ne le fais pas exprès ! Il montre ses talents, la musique, il en joue tout le temps et a toujours une guitare avec lui.
Cependant, il a du mal à aller vers les autres, en particulier les inconnus. Il faut qu'il s'habitue à eux avant de pouvoir être à l'aise, et à ce moment, il vous débitera des imbécillités à n'en plus finir ! C'est quelqu'un de très familial qui désire avoir au moins un enfant qu'il s'est promis de chérir. Donc il est timide et n'arrive jamais à bien exprimer ce qu'il a à dire autrement qu'au travers de chansons ou de textes. Oui, si il est à l'aise dans ces domaines et qu'il fait les deux, et le dessin,très bien, il n'est pas très sociable. Pourtant, il aime bien les fêtes et boit beaucoup de bière avec une bonne descente ! (après tout, il est irlandais!) Il discute bien avec les personnes qu'il connaît mais si une fille lui plaît, il essayera de l'approcher et de lui faire comprendre par des gestes physiques plutôt que lui dire directement. Il préférerai prendre sa main alors qu'il marche à côté d'elle plutôt que lui annoncer avant et, en un sens, c'est très romantique, vous ne trouvez pas ?
Sinon, il est incapable de faire deux choses en même temps et se donne à fond pour finir ce qu'il a commencé le plus rapidement possible et au mieux, en gros, il est imperturbable. Il adore manger, c'est un gros gourmand. Il adore le gâteau au chocolat, la bière, et le thé, il est accroc à ces trois aliments !
Niveau hobbies, il joue de la musique, bien sur, chante, d'ailleurs il fait ça tout le temps, mis il écrit aussi des romans, dessine et joue aux jeux vidéos ! D'ailleurs, il est très sériphile et cinéphile, surtout tout ce qui est science fiction, c'est pourquoi il aimerait l'enseigner! Il aime aussi se balader et a aussi cette habitude de tailler des bouts de bois quand il s'ennuie ! Il apprécie le fait de partager son savoir, d'où son orentation en tant que professeur.
Il a la joie de vivre et sourit presque constamment. Il a aussi une ambition de fonder une famille, ce qui lui semble passionnant. Il aime apprendre des choses.
Il a vécu au Japon une grande partie de sa vie, mais son accent Irlandais persiste, pourquoi ? Eh bien, parce qu'il adore son pays d'origine ! C'est pour cela que ses couleurs préférées sont le vert, le blanc et l'orange ! Il fête la Saint Patrick tous les ans !
Le reste, vous le verrez bien !!

Histoire


C'est en Irlande que Alan vit le jour dans une famille très classique, il grandit dans un environnement sain et plutôt joyeux. Pendant les huit premières années de sa vie, son accent Irlandais se développa fortement. Il attirait la curiosité des autres élèves plus qu'une réelle amitié. Son père ayant eu des ancêtres proches Africains, l'hybridité du paternel s'était passé au jeune garçon, et elle n'était pas commune.
C'est lorsqu'il avait passé son huitième anniversaire que ses parents lui annoncèrent qu'ils devraient quitter l'Irlande pour se rendre au japon, raisons professionnelles, Mme O'Caran, aussi connue sous le prénom d'Alice, allait être transférer dans un bureau Japonais de l'entreprise dans laquelle elle travaillait, entraînant toute sa famille avec elle. Le seul regret du fils était le pays lui-même et sa langue. Si ses parents lui assurèrent qu'ils parleraient encore Anglais à la maison, la culture Irlandaise lui manquerait pour sur. Cependant, ayant toujours été d'accord de vivre de nouvelles expériences, il n'objecta pas plus.
Le déménagement sembla se dérouler en une fraction de secondes. Avant qu'il ne puisse s'en rendre compte, Alan se trouvait entouré de caractères japonais dont il n'avait pas la connaissance et d'une culture foncièrement différente à celle dont il avait l'habitude. Mais les enfants ont une incroyable capacité d'adaptation et il se sentit chez lui très rapidement, bien que moins qu'en Irlande. A l'école, on se moquait de son accent, mais ce n'était pas pour autant qu'il le retenait, au contraire, il prenait un plaisir noble à le faire ressortir afin de faire transparaître ses racines. Malgré sa différence, l'intérêt prit la moquerie de force et il retrouva le même grade de "Créature Étrange" qu'il avait obtenu dans son pays natal.

C'est à ses dix ans qu'il fit la rencontre la plus importante de sa vie : Ross Martin. Un garçon de son âge arrivé tout droit de l'Est des États-Unis pour vivre avec sa mère après l'arrestation de son père pour trafic de drogue. Grand et maigrichon aux cheveux noirs et à l'hybridité de raton-laveur, liés par la langue Anglaise, ces deux "intrus" lièrent une amitié immédiate.

« Alan, tu veux apprendre à jouer de la guitare avec moi ? »
« Pardon ? »
C'est au milieu du cours d'anglais que Ross avait posé cette question. Deux ans s'étaient écoulés depuis la rencontre des deux anglophones, et ils étaient maintenant aussi proches que des frères. L’américain répondit à la question stupide de son ami dans la langue dans laquelle ils communiquaient : l'anglais.
« Ma mère m'a acheté une guitare, et je sais pas en jouer, je veux apprendre, mais je sais pas si j'y arriverais seul, il me faut un soutient ! »
« Tu vas prendre des cours ? » lui demanda l'Impala.
« Non, je vais apprendre seul, c'est pour ça que j'ai besoin de toi. Ça te dis pas d'apprendre à jouer de la musique ?! »
Bien sûr que ça intéressait Alan. Il ne se souvenait pas ne pas avoir été passionné par l'assemblage de sons pour en créer une mélodie, et maintenant qu'il y pensait, oui, il était possible de l'apprendre ! Pourquoi ne pas essayer ? Il demanda donc à sa mère si elle pouvait lui acheter une guitare, après quelques minutes de négociation, elle accepta. C'est ainsi que Alan et Ross commencèrent à jouer de la musique. Sachez qu'ils s'améliorèrent très rapidement et après un an, les deux étaient complètement à l'aise avec la guitare sèche et se mirent à l'électrique.
A partir de ses quatorze ans, notre protagoniste mua et se mit à grandir comme un timbré. Lui qui avait toujours été plus petit que son meilleur ami se retrouva soudain à la regarder du haut de son mètre soixante-dix. Et c'est à partir du moment où sa voix d'homme se stabilisa qu'il s'essaya au chant, ce qui, encore une fois, fut un succès. Il commença aussi à écrire ses propres chansons.
Plus grand et sûr de lui, Alan commença à affirmer sa personnalité et à s'habiller comme il le fait maintenant. Il eut l'autorisation de ses deux parents pour avoir un tatouage, il commença par l'étoile présente sur son avant-bras gauche car le ciel étoilé avait toujours été quelque chose lui redonnant espoir quand il se sentait un peu mal.
Sa poussée de croissance entraîna aussi un intérêt venant des filles. Il n'était pas coureur de jupon et ne sortait qu'avec celles qu'il connaissait déjà, mais ça ne durait jamais. Il dû avoir le cœur brisé deux ou trois fois avant de se décider à prendre son temps.

Le reste de sa scolarité fut particulièrement classique, ajoutant quelques tatouages, piercings et instruments de musique.A ses dix-huit ans, il aménagea avec Ross dans une ville où tous deux faisaient leurs études. Si Ross se dirigeait vers l'art, Alan avait décidé d'enseigner. Alan se trouva une petite amie à ses dix-huit ans, à la fac, et il fut très heureux avec elle, son prénom était Mie.
Cependant, le duo inséparable fut séparé. Deux ans après le début de leur collocation, Ross se fit renverser par une voiture sous les yeux de Alan. Tout le monde hurla sous la puissance et la violence du choc. L'irlandais s'était transformé en Impala pour se diriger vers son ami le plus vite possible, tenter de l'arracher du choc imminent, mais la voiture avait été trop rapide, et le corps humain de son meilleur ami roula par-dessus la voiture avant de s'écraser au sol, plein de sang. Des cris retentirent et quelqu'un dit qu'il allait appeler une ambulance. Sans réfléchir et en reprenant sa forme humaine, Alan accouru auprès de son "frère" pour s'accroupir à ses côtés. Des larmes coulaient déjà sur ses joues, la peur, la surprise, tout avait été si rapide ! Que s'était-il passé entre le moment où il avait aperçu la tignasse noire de son ami et celle où il l'avait vu voler au-dessus d'une voiture ?
« Ross ! Tiens bon mon pote ! Les secours sont en route ! »
un faible sourire barra le visage ensanglanté de son ami qui murmura :
« Je tiens bon t’inquiètes pas Alan, je comptes pas finir mes jours comme ça ! Y'a encore beaucoup trop de choses à faire et à voir. »
Il grelottait, malgré la chaleur de l'été, le corps de l'ami d'enfance de l'irlandais avait froid. Et Alan avait peur. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait devenir si son ami disparaissait, il avait toujours été à ses côtés !
« Tss, c'est quoi cette...Tête de déterré, tu te débarrassera pas de moi aussi facilement, je suis encore un pleine form...ARH ! »
Un petit cri de douleur accompagné d'une grimace arrêtèrent sa phrase. Une alarme se fit entendre au loin. Alan, tremblant dit :
« Les secours, y'a les secours en route ! T'entend ? Tiens bon ! Ne me claque pas entre les mains ! T'as pas le droit ! »
« Je ne mourrais pas Alan, je ne mourrais pas, je te ferais jamais ça... »
Mais la lueur dans les yeux du jeune homme s'affaiblissait, il se battait, c'était sur, et il se battrait jusqu'au bout, et l'irlandais croyait en lui. La respiration semblait lourde dans la poitrine blessée de l'américain, et soudain, plus rien, plus un mouvement, plus un bruit, plus une lueur dans les yeux.
« Ross... ? »
Pas de réponse. Alan se mit à rire nerveusement, comme si il assistait à une farce.
« Ross, pas de blague mon pote... »
Toujours rien. Des larmes glissèrent doucement sur les joues pâlies du garçon qui hurla :
« ROSS ! REVEILLE-TOI ! MEURS PAS ! Y'A ENCORE TELLEMENT DE CHOSES A FAIRE TU L'AS DIT TOI-MEME ! »
Il fut séparé de son ami par les secours qui tentèrent une réanimation pendant que Alan devait rester là, coincé sous une couverture offerte par un ambulancier, elle n'empêchait pas son corps de trembler pendant qu'il fixait le corps inerte de son ami d'enfance au milieu de la route. Ce n'était que maintenant qu'il réalisait l'angle étrange de son bras gauche, la gigantesque ouverture sur son crâne et les autres coupures qu'avait infligé la voiture. Le conducteur semblait, lui aussi, en état de choc.
On emmena le corps, officiellement mort, décédé, une enveloppe charnelle dépourvue du rire de Ross, dépourvue de son sens de l'humour et de sa compassion. Et c'est aussi vide que ce corps que Alan rentra à l'appartement où il vivait maintenant seul.
Il prit sa guitare et joua sans réfléchir des accords mal joués, sans paroles, sans sens. Des messages de condoléances sur internet, qu'est-ce qu'il s'en foutait, Ross était parti. Et qui était cette Mie ? Qu'est-ce qu'elle avait à toujours sonner, à toujours appeler, tentant d'entrer en contact avec Alan, non, il ne voulait plus la voir, il ne voulait plus voir personne.
Un an de vide, un an de tristesse passa, année que Alan passa à étudier et à jouer de la guitare, voilà tout. Sans contactes avec ses parents, avec son ex petite-amie, avec ses amis, non, ces personnes ne faisaient plus partie de son monde, il était seul maintenant.
Dans la guitare résonnaient les pensées du garçon, parfois, il marmonnait des rythmes qui lui étaient inconnus et, après un an, des paroles lui vinrent, paroles qu'il chanta à voix basse :
« We'll never stop... loving you
We'll never stop thinking of ...you
We'll never stop wearing your clothes, writing you songs
And living the path that you put us on.... »

Il s'arrêta de jouer, passa ses mains dans son visage pour en essuyer les larmes en reniflant bruyamment, puis, passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffants. Il leva les yeux au plafond, pensif, posa son instrument sur son lit, et, soudain, frappa des genoux d'un coup sec de ses mains et se leva.

La vie avait repris avec la naissance de cette chanson, Alan savait que Ross s'était battu jusqu'au bout, décidé à ne pas mourir pour ce qu'il y avait à vivre, et il n'aurait jamais voulu que son meilleur ami arrête de vivre avec lui. « Y'a encore beaucoup trop de choses à faire et à voir. », c'était une de ses dernières phrases.
Alan se fit une tasse de thé et s'installa sur son bureau, une feuille de papier et un crayon devant lui. Il inscrit "Bucket List" sur la feuille et lista : "Become a teacher" "Write a complete song for Ross" "Have a kid" etc... Toutes les choses qu'il voulait faire avant de mourir. Encore maintenant, il a cette liste avec lui de manière constante, inscrite dans tous ses cahiers, il y ajoute des choses et en coche au fur et à mesure. Il devint professeur après avoir emménagé à Hikari, écrit sa chanson pour Ross et vécu, vécu en l'honneur de Ross, apprécia chaque jour qui passe pour profiter des années que son frère de sang n'a pas eu le droit de vivre.


Et vous ?
Pseudo : Jade est mon péénom, Slynia mon pseudo
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Remarque(s) : Maintenant non!

Code : La louve s'est régalée. ~


Dernière édition par Alan O'Caran le Mar 16 Avr - 14:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Présentation de Alan O'Caran l'irlandais EmptyMer 3 Avr - 13:22

Bienvenue parmi nous petite antilope. ~
Tu as deux semaines pour achever ta fiche, trouver le code dans le règlement et activer ton passeport en passant par ton profil.
Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Présentation de Alan O'Caran l'irlandais EmptyMar 16 Avr - 13:34

Les vêtements colorés c'ey le bien ! *-*
Un petit message pour prévenir que la fiche était finie n'aurait pas été de refus =P
(Surtout que ça m'aurait évité un double-post, je suis une mauvaise admin ;-;)
Je me suis permis d'ajouter l'icône manquant. Tout est presque parfait, il manque juste la description d'Alan sous sa forme animale et dans l'histoire, lorsque tu parles d'alarme, le terme de sirène me paraît préférable mais bon ce n'est qu'un petit détail. ^^
Ajoute ça et tu pourras être validé sans problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Age : 35

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Professeur d'anglais et de Science Fiction
Relations:

Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Présentation de Alan O'Caran l'irlandais EmptyMar 16 Avr - 14:59

J'ai changé l'icone parce que j'ai demandé à un ami de prendre des photos de mes dessins parce que mon scan craint.
Alarme marche aussi, c'est un synonyme, alors je le laisse.
J'ai fais une rapide description de son physique animal, je n'ai pas grand chose à dire dessus, c'est pour ça que je ne j'avais pas fais au départ.
Et j'aimerais savoir si c'est OK pour les métiers parce que ça a pas été très claire.
Voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Présentation de Alan O'Caran l'irlandais EmptyMar 16 Avr - 15:05

Pas de soucis, tout est ok, l'icône est trop chou ! *-*
Pour les métiers, ton personnage peut donc être professeur d'anglais et assurer une activité science-fiction
qui est une option non notée ouverte aux volontaires.
Tu es validé ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Présentation de Alan O'Caran l'irlandais Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alan O'Caran l'irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Ciel [Fini]
» Ma présentation !
» présentation
» Formulaire de présentation
» Présentation Moka Rainsworth :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-