Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Présentation Moka Rainsworth :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 12

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité:
Relations:

Présentation Moka Rainsworth :3 Empty
MessageSujet: Présentation Moka Rainsworth :3 Présentation Moka Rainsworth :3 EmptyDim 24 Fév - 21:19

Moka Rainsworth

Présentation Moka Rainsworth :3 262060tumblrktjufhdr9K1qzy93oo1500
Nom : Rainsworth
Prénom : Moka
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : 15 mai 1997 ==> 15 ans bientôt 16 :3
Race : Usagi :3
Sexualité : Bisexuelle

Métier : ~ Maid (Est-ce possible ?)~
Classe scolaire : 3e année



Morphologie
Moka est une jolie jeune fille de 15 ans. Elle n'est pas très grand, 1m60 et elle mesure une cinquantaine de kilo, pas plus. Elle possède de très longs cheveux roses ondulés qu'elle tient de sa mère. Rose ? Et bien c'est en effet sa couleur préférée avec le noir.Ses yeux sont bleus comme l'océan. L'eau quel beau élément. Comme toutes personnes normalement constituées, elle possède des atouts: une peau douce et lisse sans aucun défaut. Elle pourrait faire pensée à une jolie poupée de porcelaine qui pourrait cependant se briser au moindre contact. Elle possède également une poitrine assez volumineuse qui ne laissera pas d'homme rester indifférent. Parlons un peu de ses vêtements. Elle porte de tout sauf des pantalons, elle se contente de short mais surtout de jupes et de robes. Les décolletés sont au rendez-vous et elle porte parfois quelques tenues spéciales et peu conventionnelles. Les couleurs qu'elle met en particulier sont le rose, le noir et le blanc. Pour conclure le tout, quelques accessoires sont mis en valeur.
Hybride: Des petites oreilles blanches toutes mignonnes et toutes douces dépassent de se ses longs cheveux roses. Et elle a également une queue blanche.
Animal: Sous sa forme animale, son pelage et rose, sa patte avant gauche est toute blanche, elle possède également une tâche blanche au tour de l'oeil droit. Sa queue est blanche également. Ses yeux sont bleus comme l'océan pour ne pas changer. Pour faire quelque chose de mignon, elle a un noeud rouge autour du cou.
Psychologie
Son caractère ? C'est simple ! C'est une gentille jeune fille, elle est assez peureuse. Ses principales phobies ? Les masques, les araignées, les insectes, le noir dans les lieux inconnus et surtout quand elle est seule, elle ne supporte pas d'être enfermée, dit autrement, elle est claustrophobe.Sa dernière peur est celle des hommes. J'exagère un peu mais à cause de son père elle en est quelque peu effrayée. Elle évite de croiser leurs regards trop fréquemment. Malgré tout elle est sociable, gentille avec tout le monde, timide, rêveuse, oui elle croit quand même au prince charmant ! Elle adore tout ce qui est mignon, peluches, accessoires, vêtements. Elle est pure et innocente.... Enfin presque. La belle cache bien son jeu ! Elle cache son côté pervers aux yeux de beaucoup. Elle est végétarienne, montrez lui de la viande et il de grandes chances que vous la retrouviez évanouie. Ce qu'elle ne montre à personne mais qu'elle ne peut cacher infiniment est le fait qu'elle ait une santé fragile. Elle fait souvent des malaises, des crises et tombe très facilement malade. Malgré tout, elle est toujours motivée dans ce qu'elle doit faire, sa bonne humeur est toujours au rendez-vous même si il est vrai que sa timidité lui fera toujours défaut. Elle est très intelligente, elle a sauté déjà une classe et ses notes ne sont pas inférieurs à 18, à vrai dire pour elle avoir des 20/20 c'est quelque chose de très simple. Ce qui l'aide c'est le fait qu'elle soit passionnée dans tout. Cependant sa grande maladresse lui fais défaut...

Histoire
Il était une fois une petite fille nommée Moka qui fut mise au monde par un couple, un homme et une femme s'aimant plus que tout au monde. Elle en avait de la chance, elle avait déjà entendu des personnes disant que leurs parents ne s'aimaient pas, et qu'à la maison c'était comme à la guerre. En bref, elle était une petite fille qui devait être la plus heureuse au monde. Ses parents l'adoraient, la dorlotaient, bref, un pur bonheur. Mais depuis la naissance de la jeune fille, la santé de sa mère s'était beaucoup fragilisée. Et un jour arriva ce qui devait forcément arriver un jour ou l'autre. Sa mère tomba gravement malade, les soins étant trop cher on ne pouvait rien y faire et elle décéda au grand regret de la jeune fille. C'est à ce moment la que sa vie bascula et se transforma en un cauchemar. Depuis ce jour, son père était devenu son pire ennemi. Chaque jour il lui rabâchait que c'était de sa faute si elle était décédée, qu'elle n'aurait pas dû naître et qu'elle aurait du mourir. Il voulait lui faire payer et c'est ce qu'il fit. La pauvre jeune fille était comme séquestrée chez elle, il la frappait, elle recevait des tortures physiques et psychologiques. Le fer à repassé sur la peau, l'eau bouillante dans les yeux, c'est d'ailleurs pour cela qu'à certains moments elle portait des lunettes Il avait même faillit la violer à plusieurs reprises. C'est depuis cette période sans voir le monde extérieur qu'elle commença à avoir une peur des hommes.Un jour, pendant la nuit ne supportant plus cette situation qui durait depuis trop longtemps elle décida de fuir de chez elle. Elle parcourut la ville pour trouver un refuge, elle s'inscrit le pensionnat Sousei. Elle était à présent comme à l'abri et pour s'en sortir financièrement elle se trouva un job à temps partiels dans un maid café. Sa vie allait bientôt avoir de nouveau un sens.


Et vous ?
Pseudo : Moka Rainsworth
Âge : 14 ans
Sexe : féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne connais pas son pseudo mais heu... Mika si il se reconnait ^^'
Remarque(s) : Je suis un peu perdue je sais c'est pathétique mais en tout cas le peu que j'en ai vu m'a beaucoup plu. o/

Code : La louve s'est régalée. ~


Dernière édition par Moka Rainsworth le Lun 25 Fév - 9:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Age : 27

Passeport
En couple avec: secret ♪♥
Métier/Activité: Lycéenne-3ème année
Relations:

Présentation Moka Rainsworth :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moka Rainsworth :3 Présentation Moka Rainsworth :3 EmptyDim 24 Fév - 22:01

Coucou ma Belle ! Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ♥ Et je crois que tu parles d'Ito ;) Au plaisir de te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité:
Relations:

Présentation Moka Rainsworth :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moka Rainsworth :3 Présentation Moka Rainsworth :3 EmptyDim 24 Fév - 22:44

Merki :3 (Au passage, désolé j'ai une manie de faire merki au lieu de merci >.<)
Et merci du petit renseignement. :3

Fiche terminée mais je crois que je l'ai faite un peu à l'arrache... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Passeport
En couple avec: Etsujiro Segurama
Métier/Activité:
Relations:

Présentation Moka Rainsworth :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moka Rainsworth :3 Présentation Moka Rainsworth :3 EmptyDim 24 Fév - 23:18

Coucou ! ♥ Remplace Mika par Ito c'est mieux :3 ( Eh oui c'est bien moi ^^).

Courage pour ta validation ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Age : 27

Passeport
En couple avec: Ryuga Kotaro
Métier/Activité: lycéenne
Relations:

Présentation Moka Rainsworth :3 Empty
MessageSujet: Coucou Présentation Moka Rainsworth :3 EmptyLun 25 Fév - 6:43

Coucou Moka bienvenue sur Hikari Sekai

Courage pour ta validation qui ne devrait pas tardée J'ai hâte qu'on fasse des rp et Rpbc
j'ai hâte aussi que tu sois sur la chatbox pour qu'on puisse bavarder ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité:
Relations:

Présentation Moka Rainsworth :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moka Rainsworth :3 Présentation Moka Rainsworth :3 EmptyLun 25 Fév - 7:35

Han Itoooo !!! <3 *bonjour je suis une mikaddict* ==> *sors*

Akina: Merki ! Parler ? Han oui c'est bien ça ! Je veux, je veux, je veux ! J'adore ton avatar ! Sur les forums RP je prenais souvent chocolat. Nyah vive Neko Paradise ! o/

Erf je n'arrive pas à faire apparaître ma signature... :(
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Présentation Moka Rainsworth :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moka Rainsworth :3 Présentation Moka Rainsworth :3 EmptyLun 25 Fév - 9:30

    Bienvenue demoiselle ! =) (Une usagi ! :'D)
N'oublie pas d'activer ton passeport en passant par ton profil. ~
Pas grand chose à redire pour la fiche, il faudrait juste que tu ajoutes dans ta morpholgie quelque chose sur les attributs animaux de Moka sous sa forme hybride et également que tu la décrives sous sa forme animale. ^^
Pour la classe scolaire je ne dis rien, puisque Moka a sauté une classe mais je pense qu'on peut s'arrêter au fait qu'elle en ait sauté une et non "plusieurs" comme tu l'écris dans ta psychologie pour ne rien exagérer et pour qu'elle puisse effectivement être en troisième année. :)
Pour le métier, tu peux tout à fait être maid (comme l'est d'ailleurs une de nos membres) mais tu n'auras pas de lieu spécifique pour exercer ce métier car il n'en existe pas sur le forum. Par contre il y a un café simple ou si tu aimes l'idée d'uniforme il y a aussi le host club. ~
Un petit coup de pouce pour la signature, si tu n'as toujours pas trouvé comment la faire apparaître : Dans ton profil -> Préférences -> Toujours attacher sa signature. Cohe oui et ta signature devrait apparaître dans tous tes prochains messages. :)
    Bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité:
Relations:

Présentation Moka Rainsworth :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moka Rainsworth :3 Présentation Moka Rainsworth :3 EmptyLun 25 Fév - 9:49

J'ai modifié, j'ai rajouté ce qu'il fallait. Oki merci des informations pour le métier ! :3
Pour la signature j'ai regardé et c'était déjà coché correctement. Je ne m'inquiète plus, ce n'est pas le seul forum ou ça me le fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Présentation Moka Rainsworth :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moka Rainsworth :3 Présentation Moka Rainsworth :3 EmptyLun 25 Fév - 9:52

La preuve que ce n'était pas coché correctement, c'est que ta signature vient d'apparaître ! =P
En tout cas tu es validée !
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Moka Rainsworth :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Moka Rainsworth :3 Présentation Moka Rainsworth :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Moka Rainsworth :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation
» Ma présentation !
» Formulaire de présentation
» Présentation Ciel [Fini]
» Presentation de Etsujiro Segurama [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-