-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 38
Age : 32

Passeport
En couple avec: Personne.
Métier/Activité: Professeur d'art martiaux.
Relations:

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation ! Ma présentation ! EmptyVen 19 Avr - 10:14

Shiro Masaru

Ma présentation ! 100-1010
Nom :Masaru
Prénom :Shiro
Sexe : Masculin
Âge et date de naissance : 23 ans. 29/05/88
Race :Ookami
Sexualité : Hétéro

Métier : Professeur d'art martiaux.
Classe scolaire : ~ Uniquement pour les étudiants ~



Morphologie
C'est quelqu'un de plutôt grand, mince et musclé. On ne peux pas dire que sont visage et trop rond ni trop ovale non plus. C'est ce que l'on peux appeler normal. Forcement, comme tout asiatique, ses yeux sont plutôt noir et bridé, mais pas trop non plus. Sont nez est fin ainsi que ses lèvres cachant malgré tout deux petits crocs. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il ne peux cacher de ce qu'il est ainsi que ses oreilles qu'il n'a toujours pas réussi à contrôler et qui viennent au moindre bruit étrange. Ses cheveux sont brun, mais ce n'est qu'une couleur, en réalité, Il a les cheveux noir mis long, avec une petite frange qui part sur le coté, il reste toujours à la mode. Il mesure 1m73 pour 65 kilos. Ce n'est que du muscle, même si celui-ci ne se vois pas vraiment, on peux le constaté lors de combat ou d'entrainement. Il met des vêtements plutôt normaux lors de sortit ou autre, mais il lui arrive aussi de mettre les vêtements habituelle en chine, la coutume de la bas. Même s'il est au Japon maintenant, ce n'est pas pour autant qu'il oublie sa coutume. C'est aussi le vêtement qu'il met pour s'entrainer, ou quand il est chez lui. Certaines personnes le connaissant bien ne disent rien sur ses vêtements, d'autre le détail parfois, passant parfois plus pour un chinois que pour un japonais.
Dans sa forme animal, c'est tout autre chose, ses oreilles sont assez longues et pointu comme les chats, sont poil est brun et doux. Ses yeux ne change pas de couleur. Il est plutôt grand et élancer pour un loup. Avec de grand crocs aiguiser.
Psychologie
C'est quelqu'un de très calme et patient. S'il peux aider quelqu'un, il le fera, seulement, il ne se laisse pas amadouer par n'importe qui. Il ne parle pas beaucoup, mais il lui arrive de penser beaucoup, c'est aussi quelqu'un de très franc, ce qui peux en vexer plus d'un. Du genre distant, et parfois froid. Du moins, pas froid comme quelqu'un qui parle mal, mais ce n'est pas quelqu'un de tactile. Il n'est pas du genre à faire des câlins aux passant. Loin de la. En général, il s'entend bien avec tout le monde. Et jamais, non jamais ! Il pleurera en public. C'est beaucoup trop gênant et humiliant. Une chose qu'il ne montre jamais, il est aussi jaloux et possessif. Bien que parfois, ne ce contrôlant pas, il finit par le dévoiler en s'énervant. Il n'a toujours pas de petite amie, parce qu'il consacré sont temps a ses études, puis maintenant, à sont art. Il n'est pas du genre a courir après les filles, il laisse le destin le guider. C'est aussi quelqu'un de croyant bien qu'il soit mi animal, il est tout de même bouddhiste. Et puis il ne s'attache pas aussi vite, pas comme la plupart des gens...

Histoire
Shiro a grandi dans une famille heureuse et unie, rien à dire dessus. Il a toujours été heureux et bien élevé. Il a été élevé comme tout chinois est élevé malgré sa race. Il est né en chine et a vécu là-bas, il venait de temps en temps au Japon étant donné qu'il avait de la famille ici. Du côté de sa mère. Car sa mère est japonaise et son père est chinois. Il avait fait des études dans quelque chose qu'il n'aimait pas vraiment, au final, ce n'était pas cela qu'il voulait faire. Depuis tout petit, sont père lui enseignait les arts martiaux. Car il disait qu'un loup, devait être fort et savoir ce battre pour eux, était quelque chose de vraiment très important et vitale. Connaissant très bien les arts, il décida de faire comme sont père, mais d'enseigner au japon. Après tout pourquoi pas. Il revenait assez souvent en chine pour être avec ses parents. Il les aimait beaucoup. Bien que sa mère lui répétait sans cesse qu'il était temps pour lui de ce trouver une femme. Il n'avait jamais eu énormément d'amies, car il était vraiment que dans ses études, et puis les amies... Ce n'était pas trop son truc, sûrement parce qu'il ne savait pas trop ce que c'était.... Il avait toujours de très bonnes notes, malgré qu'il fasse des petites bêtises chez lui, comme tout enfant. Ses parents avaient voulu qu'il apprenne ses langues maternelles, ce qui était normal, ainsi que d'autres langues. Comme l'Anglais. Puis il avait appris une langue de son choix. Il savait donc parler le chinois, le Japonais, l’anglais et le français. Au final, il était content des efforts qu'il avait fait, et puis ayant fait pas mal de voyage étant petit, comme aller à paris, cela les avait un peu aidés vu qu'il avait appris jeune, pour éviter de ne trop se perdre. Maintenant il avait pris un peu de liberté. Bien qu'il vivait toujours avec ses parents en chine, ayant une grande maison là-bas, il avait aussi un petit appartement au Japon. Son but étant de faire connaitre l'art chinois à tous ceux qui veulent apprendre.


Et vous ?
Pseudo : Manami
Âge : 22
Sexe : Feminin
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biai d'un partenariat
Remarque(s) : nanimonai~~

Code : La louve s'est régalée. ~


Dernière édition par Shiro Masaru le Ven 19 Avr - 13:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! EmptyVen 19 Avr - 10:16

Bienvenue parmi nous. ~
Tu as deux semaines pour achever ta fiche, trouver le code dans le règlement et activer ton passeport en passant par ton profil.
C'est toujours mieux d'avoir commencé à remplir sa fiche avant de la poster, m'enfin, ce n'est pas bien grave.
Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Age : 32

Passeport
En couple avec: Personne.
Métier/Activité: Professeur d'art martiaux.
Relations:

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! EmptyVen 19 Avr - 11:36

Merci de votre accueille ! Ma fiche est terminer. J'espère que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Age : 28

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Étudiante / Passion pour le chant
Relations:

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! EmptyVen 19 Avr - 11:37

Tout d'abord : Bienvenue !!youpi

J'ai hate de voir ton avatar !! Courage pour ta valid' !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! EmptyVen 19 Avr - 13:49

1m80 pour 57 kilos... Gosh, anorexie powa. °°'
Alors il faut juste encore que tu ajoutes la description de Shiro sous sa forme animale à la morphologie.
Tu as également oublié le nom dans le premier encadré, et j'en profite pour te signaler que dans ton profil tu as confondu le champ "sexualité" avec "sexe". ^^
Ajoute ça et tu pourras être validé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Age : 32

Passeport
En couple avec: Personne.
Métier/Activité: Professeur d'art martiaux.
Relations:

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! EmptyVen 19 Avr - 13:56

Gomennasai ...~~ aw

C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! EmptyVen 19 Avr - 14:00

Aha, je ne pensais pas que ma première remarque serait prise en compte. x)
Fais attention aux fautes d'accord par contre, il y en a pas mal, pense à bien relire tes RPs. ^^
Tu es validé ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation
» Formulaire de présentation
» Présentation Ciel [Fini]
» Présentation Moka Rainsworth :3
» Présentation de Alan O'Caran l'irlandais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-