-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée à thème dans la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous des soirée à thème?
Je participe!
Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_lcap140%Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
C'est une bonne idée!
Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_lcap110%Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
oui, pourquoi pas?
Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_lcap150%Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
Mouais...Bof...
Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_lcap10%Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne pense pas venir.
Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_lcap10%Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
C'est nul!
Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_lcap10%Soirée à thème dans la CB - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 8:10

J'annule la soirée CB ~ Un imprévu pour ma part et comme j'ai de nouveau du travail, c'est pas dit que j'en refasse ~
Si quelqu'un veut prendre la suite des soirées CB, qu'il n'hésite pas, après tout, tout le monde peut proposer, faut pas m'attendre pour ça ~
Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème dans la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kuma Ursaring est dans la place
» Une jeune danseuse dans les étoiles
» La petite maison dans la.. Hikari.
» « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. )
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies-toi, ils savent nager. (PV : Koyu Chitami)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Contact avec l'équipe • :: Suggestions
-