Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 18

Passeport
En couple avec: Personne.
Métier/Activité: Modèle pour peintre à temps partiel.
Relations:

« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) EmptyVen 27 Juil - 14:06

Yumia S. Hatoki

« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) 4598466
Nom :Saiichirō Hatoki.
Prénom : Yumia.
Sexe : Femme.
Âge et date de naissance : ~ 4 novembre 1995. Elle a donc 17 ans.
Race : Ookamis
Sexualité : Hétérosexuelle.

Métier : ~ Etudiante et modèle pour un peintre de la ville à temps partiel.
Classe scolaire : 3 ème année.



Morphologie
« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) 86172
Yumia est assez grande, environs 1 mètre 75 pour 55 kilogrammes, oui, elle n'est pas grosse du tout, au contraire. Elle a un visage assez fin, des yeux de taille normale, un petit nez et une petite bouche avec de fines lèvres pulpeuses. Elle à une poitrine assez bien développée, même si elle s'en fiche totalement, ainsi que des hanches bien dessinées, enfin, c'est un joli petit corps fragile que possède la jeune fille. Mais, elle possède aussi une queue de loup ainsi que des oreilles de loup, et des crocs aiguisés c'est à cause de cela qu'elle est rejetée. La longue chevelure de Yumia descend jusque ses reins, elle à un dégradé ainsi que des petites mèches rebelles. (WESH. 8D). Ses cheveux sont de couleur violets, comme ceux de sa défunte mère. Ses yeux, eux, sont un peu particuliers également, l'un est violet, il est sombre et représente sûrement la première personnalité de Yumia, et, le deuxième est bleu, avec quelques reflets verts, représentant, sa deuxième personnalité. Sa peau est assez claire, elle à de petits coups de soleil mais ne bronze pas spécialement. Le corps de Yumia est rempli de divers cicatrices. Elle en à une première dans le dos, mesurant environs 17 centimètres, partant en diagonale au milieu. Elle en à une sur la nuque, horizontalement. Ensuite, elle en a de multiples sur les jambes et une sur son épaule droite, celle-ci est la plus particulière, elle forme une croix, même si Yumia n'est pas croyante. Sinon, elle possède un tatouage sur le sein gauche. Un sur le bras droit, un sur la cuisse gauche et un dernier autour de son nombril. Yumia à un style un peu particulier. Elle met souvent une espèce de jupe étrange avec un haut relié à son bas par des fines bretelles se croisant dans son dos. Sinon, elle peu porter une espèce d'armure laissant voir son nombril et son tatouage. Enfin, bref, Yumia peu se vêtir n'importe comment tant que personne ne possède les mêmes vêtements.

« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) Chjg
Lorsque que la jeune fille est sous sa forme de loup, on la confond souvent avec un renard ou je ne sais quoi d'autre. Ce qui d'ailleurs, l'énerve beaucoup. Elle a le poil châtin et les yeux bleus/vert émeraude, une espèce de flamme bleue entour son oeil gauche. Elle n'est pas bien grande, on la prendrait presque pour un bébé, mais non. Elle est d'ailleurs très féroce. Les gens la sous-estiment quand elle a cette apparence.. M'enfin bon, brefouille. Lorsqu'elle s'énerve, ses yeux virent au rouge.

« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) 30587828

Psychologie
« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) 58644
Yumia est une fille qui se réjouit du mal des autres. Depuis qu'elle est toute petite, elle aime voir les gens pleurer, crier, souffrir, mourir. Et, elle se sent donc obligé de voir ce spectacle avec le premier venu. Elle n'hésite donc pas à faire du mal autour d'elle, que ce soit physiquement, ou moralement, les deux l'amusent. Yumia est aussi une fille qui aime souffrir, moralement et physiquement, elle à tellement souffert quand elle était jeune qu'elle s'est mise à aimer cela. Pour elle, l'odeur du sang, l'état de son corps abîmé, tout cela la faisait rire à un point que personne ne pouvait imaginer. Yumia n'aime pas rester avec les gens, elle n'aime pas non plus la foule, elle se sent piégée et compressée. Elle préfère les endroits calmes et silencieux ou personne ne pourra l'empêcher de faire ce qu'elle veut ou de se reposer, tout simplement. Elle est aussi très mystérieuse, le peu de gens avec qui elle s'entend ne savent presque rien d'elle, elle déteste raconter sa vie, son passé, puisque tout cela reste son ultime secret et qu'elle ne veut pas le dévoiler. Quand Yumia s'attache à une personne, ce qui est très très rare, elle devient protectrice, elle ne supportera pas que l'on touche à cette personne, qu'on lui fasse du mal ou qu'on l'embête, elle sera donc toujours là pour protéger cette personne et recevoir les coups à sa place. Elle est aussi très jalouse, elle n'aime pas qu'une personne à qui elle tient s'intéresse à quelqu'un d'autre qu'elle. Oui, c'est ridicule mais bel et bien vrai. Yumia est l'une de ces personnes qui parlent seules. Oui, cela lui arrive souvent, quand elle pense, songe ou des choses comme cela. Elle se met à parler toute seule, elle se fiche totalement que les autres l'entende. Elle est comme elle est et ne compte pas non plus changer pour des personnes qu'elle ne juge pas totalement indispensables pour elle. Yumia ne mange pas ce que les autres mangent, mais, elle mange autant que les hybrides, voir un peu plus même. Elle aime le sang, et, là, vous vous dîtes qu'elle est comme les vampires mais c'est faux, elle n'apprécie pas seulement le goût du sang mais aussi celui de la chair, que ce soit, hybride ou animal, elle aime manger de la viande crue. Elle fait donc partie de ces personnes qui tuent pour se nourrir d'homme ou d'animaux, elle est cannibale. Dans le fond, Yumia est une personne très câline et ne demande que des câlins,d es bisous ou des choses comme cela. Elle aime être le centre du monde et obtenir des récompenses. Mais, Yumia est aussi une personne aimant le contact des lèvres des autres sur sa peau, même si cela la rend timide et faible, elle trouve que ce contact est particulièrement agréable. Lorsqu'elle est en loup, il est possible qu'elle devienne hors de contrôle, c'est d'ailleurs lorsqu'elle est sous cette forme qu'il faut le plus se méfier.

« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) 98143

Histoire


Chapitre 1 :
La naissance d'un enfant différent.

1990-1995 : Une douce et fine brise. Des cerisiers en fleur. C'est dans un petit village lointain que commence notre très chère histoire. Une foule pas possible entourait l'avenue principale. Des centaines, non, des milliers de personnes étaient là ! Un évènement spécial ? Oui. Très spécial, les plus grandes stars étaient réunies en cet instant présent. Une journée déguisée avait été organisée, plusieurs costumes différents étaient ainsi découverts, inventés, repris, quoi qu'il en soit, tout le monde s'amusait et riait, la plupart des femmes étaient costumées en jeunes princesses ou reines. Mais, nous pouvions en remarquer une en particulier. Elle était vêtue d'un costume un peu étrange. Ses cheveux étaient attachées en un magnifique chignon orné de perles et deux grandes mèches retombait sur la poitrine de la jeune femme. Très peu de maquillée, ses yeux ressortaient, il étaient verrons. Un miracle de mère nature ? Qui sait .. Elle avait une grande élégance chevaleresque et féminine. La jeune femme s'appelait Shaya. Une femme connue pour son intelligence et ses nombreux talents dans divers domaines tels que la médecine, les arts martiaux, ect .. Bref, elle rencontra un homme nommé Yû. Il était un peu plus âgé qu'elle, il avait 22 ans et elle en avait 20. Ils commencèrent alors à parler ensembles. Et, bien sûr, tombèrent amoureux. Ce n'est que 5 ans plus tard qu'ils eurent un enfant. Mais, ce ne fut pas le bonheur qu'ils auraient pu croire. Le petit bébé était né avec des choses un peu particulières. Elle possédait des oreilles et une queue de loup mais aussi un tatouage étrange autour de son nombril. D’après eux, tout enfant naissant avec ce genre de choses était un enfant maudit, envoyé par le diable et destiné à détruire l'espèce hybride. Malgré tout, le jeune couple décida de garder l'enfant, rejetés et montrés du doigt, leurs vies avait été détruite par ce nourrisson. Puis, quelques mois plus tard, quelqu'un frappa à la porte de la jeune mère. Alors que Yû était censé être au travail.

Agent de police : - " Bonjour madame Hatoki .. "

Shaya : - " Hum .. ? Bonjour monsieur l'agent.. Que me vaut votre visite ? "

Agent de police : - " Ecoutez, c'est important.. Il vaudrait mieux que nous rentrions et que vous vous asseyez. "

Shaya :- " Non merci, dîtes-moi simplement ce qu'il se passe.. Si c'est à propos de la petite Yumia, nous ne changerons pas d'avis, nous la gardons. "

Agent de police : - " Non madame, c'est à propos de votre mari.. "

Shaya : " Que s'est-il passé .. ?! "

Agent de police : - " Nous avons retrouvé sa dépouille. Devant la fausse commune. Il semblerait d'un meurtre. "

A ce moment-là, Shaya vit sa vie s'effondrer. L'homme qu'elle chérissait plus que tout au monde avait été tué. Elle n'avait même pas pu lui dire adieu. Tout cela semblait dur à réaliser, elle éclata alors en sanglots. Puis, il y eu l'enterrement, La jeune mère sombra alors peu à peu dans la dépression. Elle n'avait plus personne pour l'aider avec son enfant. Désormais, elle ne pouvait plus embrasser son bien aimé, elle ne pouvait plus lui dire combien elle l'aimait.



Chapitre 2 :
Une enfant solitaire.

1999-2011 : La petite fille était maintenant âgée de 4 ans. Elle n'avait jamais vu son père, ou plutôt, elle ne s'en souvenait pas. Oui, elle était trop jeune quand tout cela était arrivé. Mais, elle ressentait malgré tout un manque. Même si sa mère lui donnait toute l'affection qu'elle pouvait, son père lui manquait. Au fond, Shaya commençait à haïr peu à peu Yumia. Elle commençait à croire que les personnes de la ville avaient raison. Mais, elle ne pouvait tuer cet enfant. Elle décida donc de la scolariser. Mais, l'école fut un gros échec. Yumia n'arrivait à rien, ou plutôt, elle le faisait exprès, en réalité, Yumia était vraiment très douée mais elle ne voulait pas rester avec les autres élèves qui l'insultaient sans arrêt. Ils la traitaient de monstre et d'autres choses comme ça. Shaya ne pouvait plus s'occuper de cet enfant, elle l'abandonna donc dans une rue, en lui disant qu'elle reviendrait la chercher dans une petite heure. La petite fille attendit donc sa maman avec impatience, elle attendit toute la nuit. Mais, personne, personne n'était venu la chercher. Elle commençait à paniquer. Elle se mit alors à marcher sans vraiment savoir où elle allait. Les passants la regardait de travers ou lui crachait dessus. Tout le monde la reconnaissait, même si elle était jeune, ( A ce moment-là âgée de 6ans. ), elle avait les mêmes cheveux et les mêmes yeux que sa mère.

Toute sale, la petite fille était recouverte de boue et de sang. Mais, étrangement, elle souriait, il faisait nuit, la lune brillait, les lampadaires étaient allumés. Son petit ventre gargouillait, oui, elle avait très faim, cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas trouvé à manger dans les poubelles. Elle vit alors un petit chiot, elle le regarda longuement et s'approcha de lui, elle le caressa en souriant finement, mais, celui-ci se mit à grogner et il la mordit. Yumia grogna à son tour, elle le regarda d'un seul coup, froidement et méchamment avant de lui bondir dessus, elle l'attrapa et le roua de coups. Elle riait aux éclats en écoutant la pauvre bête gémir. Puis, elle lui porta un coup fatal à la tête. Elle l'emmena alors avec elle, au fond d'une nouvelle ruelle. Puis, elle chercha dans une grande poubelle, elle sortit une petite lame de rasoir d'un sac poubelle et regarda l'animal mort. Elle lui coupa la tête, elle l'éventra et ressortit tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Dévorant son festin avec envie, elle ne s'était pas rendue compte de son acte. Pour elle, tout était normal, sauf, que, l’empileur de ce qu'elle faisait devenait de jours en jours plus grave, elle s'était mise à dévorer des hybrides. Oui, elle était devenue cannibale.

Ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle fit la différence entre le bien et le mal. Mais, ce n'est pas pour autant qu'elle allait arrêter ses activités. Au contraire, pour elle, c'était comme une vengeance sur tous ces hybrides qui l'avaient traité comme un monstre. En fait, à force d'entendre ça, elle pensait qu'elle en était un alors, elle agissait comme tel.



Chapitre 3 :
Un nouveau départ.

2011-1012 : Convoquée très régulièrement au commissariat de police, Yumia ne nie jamais ses actes, elle ne peut s'empêcher de rire à chaque interrogatoire. Elle se moque d'eux et ne le cache pas. Elle se conduit très mal et est rapidement conduite dans un centre de redressement, mais, elle élimina toutes les personnes qui l'empêchait de sortir, alors, ils n'eurent d'autre choix que de la laisser partir. Elle retrouva sa mère, qui, avait l'air plutôt bien, sans sa fille. Ce qui, bien évidemment, rendait Yumia folle de rage. Elle arrêta donc de l’espionner et frappa à la porte, quand Shaya ouvrit, elle reconnu sa fille et fit quelques pas en arrière alors que la jeune femme la suivait, les sourcils froncés, un regard noir.

- " Je viendrais te chercher dans moins d'une heure ma chérie.. C'était faux ! Tu as dit ça mais tu m'a laissé crever là-bas, tu me détestait n'est-ce pas ?! Parce que je suis née le jour qu'il ne fallait pas, parce que tu as cru que ce qui ai arrivé à Papa, c'était ma faute ?! T'as cru que c'était moi qui l'avait tué ?! J'ai rien fait, j'y était pour rien là-dedans, et puis, si tu m'aimais pas, pourquoi tu m'a pas tué ? Tu voulais que je paye ? Que je souffre ?! Et, bien, maintenant, toi aussi, tu vas payer, tu vas aller rejoindre Papa là où il est ! "

Shaya n'eu le temps de rien dire que Yumia avait déjà attrapé un couteau de cuisine. Elle tenait fermement sa mère par le col. Elle la plaquait contre le mur, elle planta le couteau dans l'une de ses mains, histoire de la maintenir au mur.

- " Je voulais juste être aimée, ou.. J'aurais préférer.. Ne jamais naître, peut-être que comme ça, je n'aurais pas été forcé de te tuer. Maman, reposes tout de même en paix. Là où personne ne pourra plus rien te dire à mon sujet. "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Yumia attrapa sa mère par la gorge et serra fort ses mains, elle décida d'en finir d'un seul coup et retira le couteau de sa main pour venir l'égorger. Le sol de la cuisine était devenu rouge. Yumia venait d'éliminer sa propre mère, sa génitrice. Mais, cela ne la dérangea pas plus que ça puisque Yumia repartit de là sans aucune larme, aucun sourire, un visage, juste inexpressif. Mais, sur la route, elle se fit renverser par une voiture assez grosse. Et, elle se retrouva à l'hôpital, étrangement, elle ne se souvenait de rien. Elle n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Ni de ses parents, ni de ces meurtres qu'elle avait fait. Elle cherchait où aller, et puis, un jour, la jeune fille décida de reprendre ses études et rejoignit l'établissement Sousei. Mais, un seul problème se posait.. Elle avait encore envie de manger.. Quelque chose de particulier, et, elle n'avait plus du tout envie de sourire. Pourquoi ?.. Elle ne savait pas, mais, elle devait vivre avec tout ça. Et puis, qui vous dit, qu'elle ne retrouvera pas la mémoire et qu'elle ne finira pas par vous dévorer pour son dîner ? .. ~





Et vous ?
Pseudo :Yum-Yum. Yumi. Yu-chan.
Âge : 13 ans.
Sexe : J'suis une fille. 8D
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Koyu. ♥
Remarque(s) : Aucune, c'très bien. o/

Code : Le chat est passé et s'est régalé ~ ( Vous êtes méchant d'le camoufler comme ça wesh. xD )


Dernière édition par Yumia S. Hatoki le Ven 27 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) EmptyVen 27 Juil - 19:04

    Re-bienvenue demoiselle ! ~

    Belle présentation. :) J'ai toutefois quelques petites questions à poser concernant l'histoire. Corrige-moi si je me trompe.
    Pourquoi Yumia est vue comme un monstre par les autres ? En lisant, j'ai eu la sensation que c'était principalement à cause de ses attributs animaux. Or, tout être vivant de ce monde en possède. A ce sujet, tu as écrit à un moment "humains". Si tu pouvais remplacer par "hybrides" (et dans la morphologie, tu dis : "comme chaque félin,"). ^-^

    Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire. Modifie cela, expliques moi si j'ai mal compris, et tu seras validée avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) EmptyVen 27 Juil - 19:55

    Tu es validée.
    N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et d'emploi (ici).
    Amuse-toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com

« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) Empty
MessageSujet: Re: « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~]
» Shy-chuuu ! Les bonbons sont à moi ! °w° [Terminée.]
» Kuma Ursaring est dans la place
» Akio et sa fiche ♪♫ ( finis ! )
» Nanami Haruka. [fiche terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-