-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée à thème dans la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous des soirée à thème?
Je participe!
Soirée à thème dans la CB Vote_lcap140%Soirée à thème dans la CB Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
C'est une bonne idée!
Soirée à thème dans la CB Vote_lcap110%Soirée à thème dans la CB Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
oui, pourquoi pas?
Soirée à thème dans la CB Vote_lcap150%Soirée à thème dans la CB Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
Mouais...Bof...
Soirée à thème dans la CB Vote_lcap10%Soirée à thème dans la CB Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne pense pas venir.
Soirée à thème dans la CB Vote_lcap10%Soirée à thème dans la CB Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
C'est nul!
Soirée à thème dans la CB Vote_lcap10%Soirée à thème dans la CB Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyJeu 16 Aoû - 11:36

Alors, alors... Mon ami Ace et moi-même nous sommes concertés et nous avons proposés des soirées à thème sur la CB. Comme hier soir nous avons fait une soirée SM avec Kaoru (non, on a pas fait de screens, mais je balance quand même), on pensait en faire de nouvelles pour ramener du monde et repeupler le forum. J'ai remarqué que quand il y avait des soirées un peu... folles, il y avait aussi du monde.

Donc qu'en pensez-vous? En sachant que vous pouvez suggérer des idées. Ace et moi nous proposons comme organisateurs et l'un de nous au moins sera présents lors de ces évenements.

Voilà sondage!


Idée de soirée: (exemples)
- soirée "tout le monde en string"
- soirée "tout le monde en tanga"
- soirée SM
- soirée jeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyJeu 16 Aoû - 17:08

Juste pour donner un peu mon avis ( ben oui je suis quand même un des principaux intéressés xD )
Alors, alors par quoi commencer, déjà c'est vrai que la soirée d"hier était sympa et drôle. Bien que le fait que ça soit à consonance sexuelle me gêne un peu tant qu'on ce prend pas au sérieux et que ça va pas trop loin je trouve ça sympa.
Après ce qui me freine c'est que je pense pas que "tout le monde" serait capable ou même aurait l'envie de faire ce qu'on a fait. Parce que bon il faut bien le dire moi je prend ça à la rigolade mais jouer l'esclave comme je l'ai fait hier ça reste une situation "humiliante'', de plus nous n'avons pas tous la 20éne et pousser des jeunes ados à parler de sexe sur le net... je ne suis pas pour.
Donc je propose de mettre des thèmes plus généraux ( par exemple soirée pyjama ou soirée transformation animales ou rdv au club d'hotes etc... ) histoire que tout le monde puisse participer tranquillement dans une ambiance saine sans risquer que ça dégénère :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyJeu 16 Aoû - 21:04

T'inquiète Kaoru, on avait pensé à ça bien sur. Je ne suis pas pour non plus faire que des soirées à thème sexuel. Déjà justement parce qu'il y a des mineurs aussi, et il en faut pour tout les goûts.
Mais là, les thèmes qui sont sortis, que j'ai mis en exemple, c'etait ceux qui nous était venus a l'idée, mais une soirée pyjama ou animale pourrait être rigolo aussi.
A savoir aussi que je préfère qu'il n'y ait pas de victime à humilier. Et puis hier soir, c'était exceptionnelle, je ne recommencerai pas une soirée comme ça, rien que parce que c'était humiliant pour toi, et je ne veux pas que quelqu'un en fasse les frais.

C'est pour ça que je suis à l'écoute de tout le monde pour des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyDim 19 Aoû - 9:17

Double Post, quand tu nous tiens....

J'ai deux soirées qui peuvent être prêtes pour tout de suite, si cela vous interesse:
- une soirée Quizz, avec pour thème Mangas, Japon et Ghibli (il y a de tout, donc tout le monde peut participer)
- une soirée jeu "touche ou touche pas" ceci n'est pas un jeu à connotations... //SBAFF, je ne donne pas la solution ici, le principe du jeu et de savoir pourquoi des mots touchent ou touchent pas. Je vous expliquerai lors de la soirée.

J'aimerais faire le deuxième jeu en premier, si les admins veulent bien. Je donne la solution à Akane si elle n'a pas confiance en mes jeux xD.
Voulez vous fixer une date? Comme par exemple samedi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyDim 19 Aoû - 14:14


Je serais de la party :)
Je suis connecté tout les soirs donc bon c'est comme ça arrange les autres
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyDim 19 Aoû - 14:39

Alors. Nous avons discutées, Nahiro et moi, et voici ce qui ressort :

L'idée en elle-même ne nous pose pas de soucis, ça peut même être amusant et convivial tant que ce n'est pas abusif. Il serait intéressant de faire ça de temps en temps, pas forcément de manière régulière. En revanche, logiquement, ça se ferait plutôt le samedi soir afin que plus de monde soit là, et que les participants puissent rester un peu plus longtemps qu'en semaine.
Concernant les thèmes à connotations H/Y/Y, nous sommes d'accord. Toutefois, à plusieurs conditions. La première : que ce soit clairement expliqué lors de l'annonce de la soirée (en indiquant qu'il risque d'y avoir des connotations sexuelles). La deuxième : que ce soit occasionnel, c'est à dire très minoritaire comparé aux autres thèmes. La dernière : que l'heure de départ soit après 22h, forcément. Et afin de laisser un peu plus de liberté à ceux qui ne veulent pas participer, ce serait idéal de faire commencer ce genre de soirées à 22h30 minimum, et que cela varie selon les sujets (plus ou moins explicites). Encore une fois, ces conditions ne s'appliquent qu'aux thèmes à connotations sexuelles.
Au niveau de la modération, et dans la mesure où les soirées seront prévenues à l'avance (au moins une semaine), on s'est mises d'accord sur le fait que ce serait inutile de donner des droits de modération simplement pour ça. Que ce soit Nahiro ou moi, l'une de nous surveillera simplement, et ça évitera les abus. :) Si aucune de nous ne peut être disponible (ce qui m'étonnerait sérieusement vu que, de mon côté, je suis une geek du forum //SBAFF//), alors la soirée sera simplement décalée. Mais je doute que ça arrive.

Voilà tout. ~

Donc, pour la semaine prochaine, je pourrais être présente. J'aimerais bien connaître le but du jeu "Touche ou touche pas", oui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyDim 19 Aoû - 14:49

Bon alors on fixe pour samedi prochain une soirée "Prise de tête" en commençant la soirée en beauté par une petite série de petite énigme. Ce sera une soirée Jeux sans connotations sexuelles. Je tiens à dire aux modérateurs de la CB qu'ils pourront exclure ceux qui auraient une tendance à partir en vrille alors que le but de la soirée n'est pas là. En tout cas, vous serez prévenus.
Nous commencerons la soirée à 21h, pour être sûr que je sois présent et je prends pour assistant Zack et Ace, qui j'espère seront présents pour cette première.

Concernant les jeux et enigmes qui seront donnés, que ceux qui connaissent les réponses les gardent pour eux afin de faire durer le plaisir. Merci.

J'aimerais avoir un petit aperçu de ceux qui voudraient participer, donc répondez présent à la suite dece post. On en ouvrira d'autres pour les prochaines soirées, si Akane veut bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyDim 19 Aoû - 15:02

    Entendu. On peut essayer, au moins les premières fois, d'utiliser le Calendrier (www) proposé par forumactif. Dans ce cas, je créerais moi-même les sujets pour annoncer les soirées, mais ce sera à toi (ou à celui qui organise) de m'envoyer une explication du thème et compagnie. Je posterais juste pour pouvoir ajouter l'évènement au planning. ;) Ce sera mon seul rôle dans l'organisation pure, le reste, c'est vous qui gérez.
    Je vais essayer d'installer un widget "Calendrier" afin que l'on puisse y avoir accès et le voir plus facilement. Ca sera aussi utile pour les anniversaires et autres évènements du genre.
    Bref, pour le moment, continuez, ne vous occupez pas de ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMar 21 Aoû - 22:04

Moi, moi ! Je veux participer ! Je sais pas du tout ce que c'est, mais ça a l'air drôle *o* Faut que je le note quelque part par contre sinon je vais oublier... *petite cervelle*
Alors, yaura qui d'autre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMar 21 Aoû - 22:13

    Normalement il y aura : Aion/Kaoru, Caym, Daisuke, Ace, toi, moi. Les autres viendront sans doute mais n'ont pas prévenus explicitement. :) Donc je pense qu'on peut aussi compter les habitués de la CB : Zack, Iris, Luce, Yumia et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMer 22 Aoû - 6:54

Oui oui comptez sur moi o/ *habituée de la CB, effectivement...* :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMer 22 Aoû - 18:58

Pareil pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMer 22 Aoû - 22:19

Je viens, je viens ! :D
Normalement, j'ai rien de prévu samedi prochain :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyJeu 23 Aoû - 12:47

Samedi ? CE samedi ? ah ben, c'est bien dommage je pourrais pas, mais pour la prochaine, prévenez moi 8D je serais de la partie à coup sûr (et reprendrez mes traces sur la CB x') )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptySam 25 Aoû - 9:07

Soirée à thème
"Prises de tête"

Ce soir à partir de 21h

Entrée gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptySam 25 Aoû - 9:45

Petit changement pour ma part :

Je ne pourrai pas être présent à la soirée ! J'ai une fête de départ qui a été prévue pour une amie. Donc soit j'arriverai à la fin ou pas mais de gros bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMar 4 Sep - 7:55

Prochaine soirée à thème:

Conférence de presse sur le journal d'Hikari.

Nous recquerrons la présence de Daisuke, Zack et Akane, ceux qui ont mis en place le journal et devrons répondre aux questions des lecteurs ainsi que leurs suggestions.

Je propose cela pour samedi prochain (cette semaine) si possible. En sachant que je ne serai pas disponible le samedi suivant. Ou bien reporté pour le samedi 22 septembre (en espèrant que j'aurai un accès internet.) Au pire vous vous passerez de moi.

Préparez vos questions, nous y répondrons du mieux que nous pouvons.

Alors samedi 8 ou samedi 22?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMar 4 Sep - 20:43

Pour moi c'est bon le samedi de cette semaine, j'aurai pas encore trop de boulot =O (Par contre après ce sera plus dur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyJeu 6 Sep - 12:28

Pour moi ça sera pas possible j'ai une connexion internet horrible. Donc faudra attendre le mois prochain que j'achète une box
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMer 19 Sep - 18:47

Qui est motivé pour une prochaine soirée à thème? Je pense que pour la conférence de presse, on va laisser tomber, il n'y a pas l'air d'y avoir de questions, au pire, nous y répondrons à la suite du journal.

Donc une soirée quizz manga, ou prises de tête, ou RPCB ou autres, nous sommes ouverts à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMer 19 Sep - 18:49

    Je pense que ce serait une bonne idée en effet d'en organiser une autre. Pour le thème, je n'ai pas encore d'idées. Il faut voir ce qui motivera le plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMer 19 Sep - 19:03

Moi je suis motivé :D Je n'ai pas non plus d'idées pour le thème, tout me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMer 19 Sep - 19:05

Un quizz, un quizz *^* Par contre j'espère être dispo à ce moment-là ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMer 19 Sep - 19:07

Ok, pour un quizz, mais quand? peut-être pas ce samedi, mais plutôt le prochain? Comme ca on essaie de faire une soirée par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB EmptyMer 19 Sep - 19:58

Samedi de la semaine prochaine... Je suis pas là... ;w; *se pend*
Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème dans la CB Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème dans la CB Soirée à thème dans la CB Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème dans la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kuma Ursaring est dans la place
» Une jeune danseuse dans les étoiles
» La petite maison dans la.. Hikari.
» « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. )
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies-toi, ils savent nager. (PV : Koyu Chitami)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Contact avec l'équipe • :: Suggestions
-