-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nanami Haruka. [fiche terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 20
Age : 25

Passeport
En couple avec: personne
Métier/Activité: lycéenne
Relations:

Nanami Haruka. [fiche terminer] Empty
MessageSujet: Nanami Haruka. [fiche terminer] Nanami Haruka. [fiche terminer] EmptyVen 25 Jan - 15:08

Haruka Nanami

Nanami Haruka. [fiche terminer] 609589PicsArt1360510637932
Nom : Haruka
Prénom : Nanami
Sexe : féminin
Âge et date de naissance : 14 ans 15 juin 1998
Race : Neko
Sexualité : Bisexuel

Métier : // lycéenne
Classe scolaire : 1er année de lycée



Morphologie
Haruka est une chatte pas très grande 1m55 pour 42 kg. Elle a une peau blanche comme la neige enfin un peu coloré quand même de grands yeux gris claires et des jolies petites joues roses. Elle a des cheveux longs blancs et gris a l'intérieur un peu gris. On peut aussi apercevoir deux petites oreilles toutes douces mais, attention il ne faut pas y touchait et une longue queue velue avec laquelle elle joue dès fois. Ses deux petites oreilles et sa queue sont blanches et noires sous forme humaine et de chat. Elle aime beaucoup les fourrures couleurs claires enfin peut être que vous l'avez vu son gillet a de la fourrure de couleur claire elle porte rarement des fourrures de couleurs focées. Elle aime beaucoup son gillet que sa grand-mère lui a donné elle le met presque tout le temps a par quand elle doit mettre son uniforme scolaire qu'elle déteste, car il n'y a pas de fourrure. Je crois que c'est tout a non j'ai oublié de vous parler quand elle se transforme en chat en plus elle est tellement mignonne comme ça. Quand elle se transforme elle devient une toute petite chatte tout noir et blanche comme un tigre son un poil luisant tout doux, une longue queux de petites oreilles velue, de beaux yeux gris clairs et de petites pattes oui mais elle saute haut quand même.
Psychologie
Haruka est enjouée mais, un peu renfermé sur elle-même. Elle adore tout ce qui est sucré si vous lui en donné beaucoup elle vous considéra comme un de ses amis ou même son seul ami parce qu'elle n'aime pas trop parlé aux gens, car elle ne sait pas quoi leur dire et ne sait pas comment agir avec eux à cause d'un fait passé. Puisqu'elle n'approche personne ils croient qu'elle est snobe mais, enfaîte elle très gentille, quoi qu'un peu trop timide, elle est plutôt forte même si elle n'en a pas trop l'aire, polie, attentionnée, généreuse, très très émotive surtout quand elle est triste, plutôt jalouse, curieuse et sociable. Ha oui elle déteste un peu les trucs qui font trés peur genre les films d'horreur elle est un peu peureuse quand même mais vraiment qu'un peu et les trucs triste aussi elle aime pas. Et mieux vaut pas la chercher. Mais si vous voulez finir à l'hôpital a moitié démembrer alors là ça ne sera pas de sa faute mais, de la vôtre.

Histoire
Je vais vous raconter mon histoire elle n'est pas vraiment longue alors je vais faire de mon mieux.
Quand j'était petite je fus s'éparé de mes parents et mon grand-frére Yuki que j'adoré pour vivre avec ma grand-mère à la montagne, car j'avais une santé plutôt fragile. Je grandis donc là-bas, je ne fis jamais vraiment d'amis, car je m'étais construit une carapace donc ils me trouvaient froide et distante mais quand je arreivé au collége un nouveau est arrivé et la tout a changé pour moi déjà tout le monde l'adoré alors que moi on m'avait rejeté.
Le soir même je suis allé à la supérette du coin pour acheter des sucreries, car j'adore cela et c'est là que j'ai vu le nouveau qui lui aussi allais acheter des bonbons.
Après cela il n'a pas arrêté de me parler et de me coller et aprés tout ça je commençais petit à petit à m'ouvrir aux gens mais le vrai truc c'est que j'étais tombé amoureuse de lui. Je croiyais qu'il m'aimait aussi donc sur coup je me confessai à lui mais, tout ça n'était qu'une horrible farce ou parie plutôt qu'il avait fait avec ses potes ce parie était que je lui dis confesse mon amour pour lui, qu'il me rejette et qu'il m'humilie après avoir réussi son parie je me fis donc humilié devant toute l'école. Je fondie en larmes en courant jusqu'à chez moi, après sa je ne mangai pas, n'allai pas à l'école et ne dormis pas pendant une semaine, ma grand-mére inquiète venue me voir et me demanda ce qu'il m'arrivait je ne lui répondis pas mais, elle me présenta des bonbons donc... Je lui répondis et lui raconta tout, tout en mangant les bonbons. Elle me réconforta et me dit qu'elle chercherait une autre école demain.
Mais ma tragédie continuai ma grand-mère mourut dans son sommeil, aprés cette mort soudain une pensé me vint à l'esprit cette pensé est que peut-être je devais mourrir moi aussi pour être enfin heureuse. Mais tout un coup mon grand-père que je croyais mort m'envoyai un message pour me dire que je devais le rejoindre à la maison tout de suite je courus donc là-bas pour y découvrir une petite lettre sur laquelle été écrite: "Ma chérie si tu lis cette lettre cela veut dire que je suis morte et ton grand-père est toujours en vie lui, dans ta chambre tu trouveras un gillet noir avec de la fourrure blanche que je t'ai fait j'espère que tu l'aimeras et aussi comme je te l'ai promis une nouvelle école donc tu a aussi une lettre d'inscription au lycée d'Hikari Sekai c'est un très beau lycée j'y suis aller quand j'étais jeune, j'espère que tu t'y sentiras bien
Bisous ma chérie ne soit pas triste, soit toujours pleine de vie et souriante d'accord. Bonne chance mon ange! Adieu."
Je refondis en larmes pour la deuxiéme fois de la semaine, je suis vite allé dans ma chambre enfiler le gillet au dessus de mes habits puis je suis partie de ma campagne montagneuse en train vers ce lycée.
Et puis voilà maitenant, je suis là.


Et vous ?
Pseudo :Haru.
Âge : 13 ans.
Sexe : Féminin.
Comment avez-vous connu le forum ? Si je le dis je vais me faire tuer donc mieux vaut pas.
Remarque(s) : J'aime bien l'image d'accueil.

Code : La louve s'est régalée.


Dernière édition par Nanami Haruka le Dim 10 Fév - 14:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Nanami Haruka. [fiche terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Haruka. [fiche terminer] Nanami Haruka. [fiche terminer] EmptyVen 25 Jan - 15:45

Bienvenue demoiselle ! =)
Tu as deux semaines pour achever ta fiche.
Bonne continuation ! ~
    Edit du 07/02 : Délai rallongé de deux semaines. ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Nanami Haruka. [fiche terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Haruka. [fiche terminer] Nanami Haruka. [fiche terminer] EmptyDim 10 Fév - 15:02

Tu es validée ! ~
Pense à bien relire tes RPs pour éviter un maximum de fautes. ^^
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et éventuellement d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Nanami Haruka. [fiche terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Haruka. [fiche terminer] Nanami Haruka. [fiche terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nanami Haruka. [fiche terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Notre fiche partenaire
» Akio et sa fiche ♪♫ ( finis ! )
» Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~]
» « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-