Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 14

Passeport
En couple avec: Personne pour le moment~
Métier/Activité: Travaille dans une poissonnerie
Relations:

Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Empty
MessageSujet: Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] EmptyLun 25 Fév - 22:18

Hirvonen Mikko

Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Island10
Nom : Hirvonen
Prénom : Mikko
Sexe : Sans contrefaçon, il est un garçon~
Âge et date de naissance : 21 ans, né le 17 septembre 1991 en Finlande
Race : Tsunomedori (Macareux moine)
Sexualité : Homosexuel

Métier : Il bosse dans une poissonnerie
Classe scolaire : L'école est passée pour lui depuis bien longtemps...



Morphologie
Donc... à quoi ressemble notre très cher Mikko. On le remarque pas beaucoup, il se fond dans la masse comme on dit. Du haut de son petit mètre soixante, ce n'est pas le genre de personne qui dépasse tout le monde de deux têtes, non, c'est plutôt l'inverse. Ça n'a pas que des désavantages. Il passe inaperçu derrière un piano, seul la tête dépasse, qui a d'ailleurs on ne sait quoi de gamin. Des traits fins, des pommettes hautes, des oreilles légèrement décollées, des lèvres fines, les cheveux gris comme un papi, des cernes sous les yeux, souvent dues à une nuit passée à dessiner, voilà les caractéristiques faciales de Mikko. En fait, on pourrait presque croire qu'il n'a rien de spécial, mais si! Il a une jolie paire d'ailes noires dans le dos, mais elles sont vraiment petites, pouvant facilement être cachées sous une veste. Tiens en parlant d'habits, lui il a beaucoup d'imagination pour se fringuer. Toujours la même chose. Il porte en permanence sa veste marron, accompagnée d'un pantalon de la même couleur et d'une jolie chemise blanche, avec pour finir des grandes bottes blanches. Occasionnellement, il peut porter un nœud pap', mais c'est jamais très souvent. Sous sa forme animale, il est loin d'être impressionnant. Non il est plutôt mignon. Un joli petit macareux noir et blanc, avec un grand bec juste pour vous chourer votre poisson pané, qui porte parfois un petit nœud pap' également. Voilà j'ai fini avec le physique! Quoique non. Il a également conservé une cicatrice sur sa nuque, due à un accident grave de vélo. Là c'est fini.
Psychologie
Si tu as besoin de moi pour décrire ton propre caractère, c'est que tu es tombé bien bas, Mikko. En fait j'ai la flemme de te décrire, parce-que tu es incorrigible. Oui, tu as bien entendu, incorrigible. Donc prend une tasse de thé et ouvre tes oreilles de macareux désintéressé. Oui, parce-que tu es un désintéressé. Un gars va voler 37 millions de yens dans la plus grande banque du Japon? Rien à foutre. Nokia ferme boutique? Rien à foutre. Pedobear va te violer? Rien à f... non en fait ça ferait un peu mal quand même. Bref, passons.
Toi, t'es con. Oui tu es vachement con. Le genre de type qu'on a envie de gifler tellement il est con. Et surtout, tu ne réfléchis jamais avant d'agir. Toi tu fonce dans le tas, mais t'auras pas réfléchis à si il y avait un mur avant ce tas. Du coup, une fois sur deux, tu te le prend en travers de la face, ce mur. Et ça, tu t'en fous aussi. On dirait que tes seuls intérêt sont bouffer, et dessiner. Parce-que oui, tu bouffes beaucoup, surtout du poisson. Que du poisson. Exclusivement du poisson. Tu en es gaga. Tellement que tu vas chourer dans l'assiette des autres, sous ta forme animale le plus souvent, parce-que tu peux voler, dans les deux sens. Et le dessin... Oh mon dieu le dessin. Qu'est-ce que tu ferais si il n'existait pas, hein? Tu dessines jour et nuit, et quand t'as pas d'inspiration, tu te creuses la tête jusqu'à avoir une idée, même vague, même super vague des fois. Bon, revenons à ton caractère. Comme je le disais, tu es un désintéressé, mais tu peux parfois, j'ai bien dis PARFOIS, sourire. Et encore, pas un grand sourire niais à la Naruto ou je sais pas quoi, mais un petit sourire en coin, comme ça. Sinon, c'est tout le temps... oooooh, une pokerface!

Histoire
Nous sommes le 17 septembre 1991, à Nokia (oui, comme la marque de téléphones), en Finlande. Ta famille était déjà nombreuse, très nombreuse. Une famille de 11 enfants pour être exact. Et il a fallu que tu arrives. Tes frères et sœurs ne t'attendaient plus! Tandis que tes parents étaient fatigués, très fatigués, à force de préparer ton arrivée. Et toi, tu es arrivé en pleine nuit, pendant le lourd sommeil de tes frères et sœurs. Tes parents ne pouvaient aller à l'hôpital, ne pouvant laisser les enfants sans surveillance, sachant que l'aîné n'avait que 10 ans. Ta mère à dû se résigner à accoucher chez elle. Après de longues minutes de souffrance, tu étais sorti. Enfin. Là ta famille c'est Treize à la douzaine, tu sais.

Le jour de tes 7 ans, un jour mémorable. Mémorable, mais pas vraiment du bon côté. Tu t'amusais à faire du vélo avec tes amis, tu voulais faire des figures, rien que pour les épater. Tu avais essayé de faire un salto arrière, mais tu t'es tout bonnement ramassé. Résultat : 4 points de suture sur la nuque, et t'en a toujours la cicatrice. Ça t'apprendra à faire des conneries.

Quelques années plus tard, tu avais 13 ans. Tu étais triste, très triste. Pourquoi? Parce-que ta grande sœur était morte de la diphtérie. Treize à la douzaine j'vous dit!

Après tout ça, tu voulais aller au Japon. Pourquoi? Tu aimais leur culture, leurs traditions, leurs... poissons. Et oui, tu étais, et tu es toujours, un gros dalleux. Les sushis, les makis, les genre de mikad- À non ça c'est en Corée autant pour moi. Enfin bref, tu rêvais d'aller là-bas. Tu avais économisé jusqu'au dernier centime pour te payer le billet d'avion, mais... tu as dû faire un long voyage pour aller à l'aéroport. Bah oui, l'aéroport le plus proche se trouvait à Helsinki, qui est, soit dit en passant, la capitale de la Finlande. Donc voilà quoi. Trois heures de voiture, une demie-heure de bus et huit heures d'avion, voilà ce que tu as dû endurer pour venir à Hikari. Et tu ne le regrettes pas. Et maintenant? T'es poissonnier, tranquille la vie!


Et vous ?
Pseudo : Legoooo (avec un seul O)
Âge : Trente-douze ans
Sexe : Très grand...
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami ^^
Remarque(s) : J'adore le graphisme, et puis... PUFFINS POWAAAAA *va s'pendre*

Code : La louve s'est régalée. ~


Dernière édition par Mikko Hirvonen le Dim 3 Mar - 17:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Age : 27

Passeport
En couple avec: secret ♪♥
Métier/Activité: Lycéenne-3ème année
Relations:

Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] EmptyMar 26 Fév - 0:12

Coucou mon Chaton et bienvenue ♥ Au plaisir de te revoir et bon courage pour terminer ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Age : 32

Passeport
En couple avec: ma propre conscience.
Métier/Activité: Bibliothécaire du Pensionnat Sousei
Relations:

Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] EmptyMar 26 Fév - 8:47

Bienvenu !
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ! :D

En espérant que tu te plaise sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] EmptyMar 26 Fév - 9:55

Bienvenue parmi nous ! =)
Tu as deux semaines pour achever ta fiche et activer ton passeport via ton profil. ~
Dans la morphologie il faudrait juste encore que tu ajoutes une description de Mikko sous sa forme animale. ^^
Il manque également la date de naissance à côté de l'âge dans le premier encadré.
Bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14

Passeport
En couple avec: Personne pour le moment~
Métier/Activité: Travaille dans une poissonnerie
Relations:

Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] EmptyMar 26 Fév - 11:52

Merci beaucoup~! Donc voilà je vais faire de mon mieux pour terminer cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] EmptyMar 26 Fév - 17:38

Je profite de ma validation pour te dire Bienvenue :3
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14

Passeport
En couple avec: Personne pour le moment~
Métier/Activité: Travaille dans une poissonnerie
Relations:

Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] EmptyDim 3 Mar - 17:15

Normalement c'est FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] EmptyDim 3 Mar - 17:33

C'est dommage que tu ne parles pas de sa relation aux autres dans la morphologie. :3
Mais bon allez, tu as de la chance, je ne vais pas chipoter aujourd'hui. ~ Tu es donc validé ! =)
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mikko Hirvonen - Mais que fiche un macareux au Japon?! [En cours~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amaya Imasu [en cours]
» Un lapin noir aux yeux marron, mais des reflets violets 8D ...
» Akio et sa fiche ♪♫ ( finis ! )
» Nanami Haruka. [fiche terminer]
» « Tu m'a abandonné dans ce corps qui n'est plus qu'une décheance. » ▬ Yumia S. Hatoki ( Fiche terminée. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-