Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Nage, nage petite loutre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 14

Passeport
En couple avec: J'aime tout le monde !!
Métier/Activité: Travail aux sources chaudes
Relations:

Nage, nage petite loutre...  Empty
MessageSujet: Nage, nage petite loutre... Nage, nage petite loutre...  EmptyMer 7 Nov - 17:10

Kim Natsumi

Nage, nage petite loutre...  Kim_1010
Nom : Natsumi
Prénom : Kim
Sexe : Je suis une fille ♥ mais non je plaisante ! Je suis un mec !
Âge et date de naissance : 17 ans et je suis né le 16 juin
Race :Kawauso (loutre)
Sexualité : C'est quoi la question ? J'ai pas compris (tout sourire) -futur homosexuel-

Classe : 3e
Métier : Travail à la piscine municipal



Morphologie
Forme rousse dans ce paysage blanc, Kim ne passe pas inaperçu. De nombreuses personnes l'ont vu mais qui s’intéresserait à un homme qui nettoie le carrelage d'une piscine ? Déjà qu'il est de petite taille pour un homme -environ 1m65, cela ne facilite pas la chose.
La chevelure de Kim est d'un roux sombre qui tranche avec sa peau pâle et blanche. Il bronze facilement mais il a peu de temps pour lui. Ses cheveux courts lui arrivent au niveau de la nuque et il a la manie de se gratter à cet endroit lorsqu'il est gêné. De sa tête, assez bas, sortent deux oreilles poilues et minuscules.
Bien qu'il soit un homme, Kim a des yeux très soulignés par des cils longs qui assombrissent ses yeux couleur noisette.

L'hybride loutre ne s'habille pratiquement qu'en blanc avec son uniforme de la piscine car il passe énormément de temps à travailler. En bas de son dos, une longue queue rouge et poilue lui arrive aux mollets. Il perd rarement de poil se qui l'aide dans son nettoyage quotidien.
En dehors de la piscine, Kim se vêtit de noir et très simplement. Un sweet et un jean font l'affaire accompagné de basket.

Sous sa forme animale, Kim est une bête au corps fin et aux poils luisants. Sur terre pataud, il plonge dans l'eau sans faire de remous et glisse entre les courants ne laissant que quelques bulles sur son passage. Sa fourrure lui forme une sortent de protection contre les griffures ou morsures des autres animaux. Seule sa truffe n'est pas protégée. Ses pattes ont de petites griffes et peuvent lui permettre de se défendre mais c'est surtout sa dentition qui est tranchante.
Psychologie
Sourire, ça veut dire que l'on est heureux mais sourire peut aussi être un masque. C'est le cas pour Kim. Personne ne le remarque, il n'existe pas vraiment. Alors il sourit, parce que faire la gueule ne sert à rien. Il pense souvent positif mais lorsqu'il est trop déprimé et épuisé par son boulot, il ne peut que réaliser qu'il est seul. Son seul moyen de s'évader c'est de nager. Ça lui permet d'évacuer sa douleur et de penser à autre chose. En fait, Kim n'arrive pas à se faire d'amis. Il est trop discret, naïf pour qu'on le prenne au sérieux. Les gens ont même tendance à profiter de sa gentillesse pour se servir de lui. Et quand il s'en rend compte, il est trop tard. Il s'est d'ailleurs souvent retrouvé sans un sou parce qu'il avait prêté de l'argent à ses soit disant amis.

Le simple fait de voir des gens heureux à la piscine, lui rempli un peu le cœur de chaleur. Il a l'impression que c'est grâce à lui. Il déteste pleurer et refuse de le faire devant quelqu'un.
Sans gène et assez maladroit dans ses manières de parler, il peut se montrer au premier abord, un peu rustre mais c'est quelqu'un de gentil et de tendre. Il adore aider les gens mais a du mal avec le fait d'être redevable à quelqu'un. D'un caractère d'enfant, il adore jouer et s'amuser et ne conçoit pas qu'on le rejette.
Une chose qu'il ne supporte pas, c'est la pollution. La ville le dégoûte et il ne passe que dans les rues piétonnes. D'une santé un peu fragile, ses poumons réagisse mal à l'odeur d'essence et de fumée.

Très collant, parce qu'il n'a pas d'amis, il est souvent attiré par les gens qui lui paraisse sympathique, soit les personnes qui se démarque des autres par leurs attitudes ou leur physique.
Mentalement instable, il a eu déjà essayer de suicider mais a réussit à passer ce cap. Seulement, si il se sent trop mal dans sa peau, il pourrait réessayer. Après tout Natsumi, signifie pluie en japonais, il ne pourrait en être autrement.. et puis, la loutre est un animal solitaire.

Histoire


Ferme les yeux... sens tu cette brise sur ton visage ?
Oui
Et cette odeur de pin sauvage mêlé au sel marin ?
Oui
Respire et ouvre les yeux.. Que vois-tu ?
Je vois...je vois... la mer. Je vois les vagues à l'écume blanche se fracassant sur les rochers. Je vois une forêt et une maison...
J'entends tu ?
Les cris des mouettes, qui hurlent avec le vent.

La mer, c'était sa vie. Il y avait à nager. Il avait grandi parmi les bruits de vagues, des branches violentées par le vent. Il n'était pas seul. Il se croyait invincible. Seul à pourvoir être si près des éléments. Une enfance douce et pleine de tendresse de la nature. Et il y avait ses parents qui lui avaient fait découvrir ce monde merveilleux.
Pourquoi était-il parti ? Il se sentait si bien là bas. Ha oui, c'est vrai pour le travail de son père. Il avait été muté dans une ville. Une ville vous vous rendez compte ?! Alors qu'il n'était jamais parti de sa maison dans la forêt près de la côte et il c'était retrouvé catapulté dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Il vivait heureux avant, avec son père, et sa mère. Ils n'avaient jamais manqué de rien.
Mais il s'était retrouvé dans ce nouveau monde. Au début curieux, il s'était laissé porté par ce mouvement moderne dénué de vert. Mais on s'était vite moqué de lui. Parce qu'il avait un petit accent étranger. Un accent de campagne.
Il s'était fait des amis cependant.. il y avait crû.

Ferme les yeux... sens tu cette brise sur ton visage ?
Oui
Et cette odeur de médicament mêlé à celui du sang ?
Oui
Respire et ouvre les yeux.. Que vois-tu ?
Je... je ne peux pas ouvrir les yeux ! Il fait noir ! Si noir...
J'entends tu ?
Rien... que le silence triste et pesant.

Qu'est ce qu'il lui avait pris ? Il avait engloutit une dizaine de boîte de médicaments. Il avait vomi du liquide écarlate. Il avait eu peur.
Pourquoi avait il fait ça ? ... pour une broutille.
Il s'était fait avoir comme un gamin. On lui avait dit qu'il ferait parti d'un groupe. On lui avait promis qu'ils étaient amis. On lui avait menti. Comme toujours. On l'avait abandonné ! Il avait supplié qu'on ne le laisse pas seul, on l'avait ignoré. Les seules personnes qui lui restaient à son écoute était ses parents.
Puis, on l'avait envoyé dans un lycée inconnu. Hikari Sekaï. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase et il avait souhaité que tout s'arrête. Définitivement.

Ferme les yeux... sens tu cette brise sur ton visage ?
Oui
Et cette odeur de saleté mêlé à celle de l'essence ?
Oui
Respire et ouvre les yeux.. Que vois-tu ?
Je vois la ville.
J'entends tu ?
Le bruit des klaxons, les sonneries de téléphone ... et le rire des enfants.

Il avait survécu. On avait purgé les médicaments de son estomac et il y était finalement allé à ce lycée. Il était désormais suivi de près par un psychologue. Il aurait aimé tout recommencer. Une nouvelle fois...alors s'il se lançait, s'il tendait une main.. Est-ce qu'on le rattraperait ?


Et vous ?
Pseudo : Edyuu003
Âge : 16 ans
Sexe : je suis une fille et j'aime le yaoi !!!
Comment avez-vous connu le forum ? Compte remplaçant Alice Mc.Cauley et Tara Tatsumi
Remarque(s) : J'essayerai d'être plus présente

Code : Ce fut un délice pour la louve. ~


Dernière édition par Kim Natsumi le Mer 7 Nov - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Nage, nage petite loutre...  Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage petite loutre... Nage, nage petite loutre...  EmptyMer 7 Nov - 20:32

Owi une loutre ! *-* C'est trop chou, trop chou, trop chou ! ♥ *Mode hystérique off*
Et un bel avatar en prime ! Enfin bref, re-bienvenue à toi, j'espère que ce personnage-ci te conviendra mieux que les précédents et te redonnera la motivation pour Rp. =)
Il faudrait que tu penses à ajouter une icône. (Et en prime tu as même le droit de retrouver le code ! :D)
Pour l'histoire il faudrait tout de même que tu racontes l'histoire proprement dite de Kim, que explicites un peu plus les choses, que tu parles de son enfance, de sa situation, de son arrivée à Hikari, etc.
Et puis quelle est donc cette mode en ce moment de ne plus donner la sexualité de son personnage ? o.O'
Voilà, bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14

Passeport
En couple avec: J'aime tout le monde !!
Métier/Activité: Travail aux sources chaudes
Relations:

Nage, nage petite loutre...  Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage petite loutre... Nage, nage petite loutre...  EmptyMer 7 Nov - 21:04

Merci ^^ J'aime vraiment ce forum et j'essayerai d'être active !
J'ai terminé la fiche et arrangé certaine chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Nage, nage petite loutre...  Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage petite loutre... Nage, nage petite loutre...  EmptyMer 7 Nov - 21:23

Tu es validée ! =)
Tu connais déjà la procédure à suivre. ~
Amuse-toi bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Nage, nage petite loutre...  Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage petite loutre... Nage, nage petite loutre...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nage, nage petite loutre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence de la loutre
» Petite question...
» Une petite question. =3
» J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé)
» Petite Absence d'Amaya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-