-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13

Passeport
En couple avec: Une sucette sur son coulis de fraise
Métier/Activité: Juste Lycéen , juste lycéen~
Relations:

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty
MessageSujet: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) EmptyMer 2 Jan - 1:16

Lewis Niel ♔

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) 144730716Sans_titre_1
Nom : Lewis.
Prénom :Niel.
Sexe :(M)
Âge et date de naissance : 17 ans né le 21 mai , 1995.
Race :Hitsuji (Mouton~)
Sexualité :Homosexuelle~

Métier :
Classe scolaire : ~ 3ème année. ~

ps:Je suis un mouton légèrement dyslexique...donc veuillez quand même m'excuser d'avance.



Morphologie
« Miroir mon beau miroir comment me décrirais-tu ?»

Une pierre précieuse , oui une pierre précieuse qu'on aurait peur de briser en la manipulant à sa guise. Fragile, doux, d'une beauté éternelle. Voilà ce à quoi tu nous fais penser Niel. Chacun de tes mouvements, chacun de tes déplacements nous rappelle la grâce et l'élégance. Mouvements fluides, démarche légère. Tout ton être reflète une certaine innocence, une innocence qui se reflète dans chacun de tes pas, chacun de tes mouvements, dans tes membres comme dans ton regard Bon, maintenant que l'on a posé les bases de ton physique, Niel. Nous allons l'étudier minutieusement. Tout d'abord, ta taille. Ni trop petit, ni trop grand. Une taille qui convient à un jeune homme. Tes os se sont normalement développés lors de ta croissance, bien que légèrement fragiles. Tu n'as donc absolument aucun problème de ce côté-là. Néanmoins, ta taille restera ainsi. On cesse tous de grandir un jour ou l'autre et tu n'échappes pas à la règle mon p'tit Niel c'est bien beau de se rassurer mais, tu garderas ta taille d'un mètre soixante-et-dix. Passons maintenant à la fine couche de peau qui recouvre tes frêles os. Une peau douce, douce comme la soie plus doux que le cachemire ta peau est d'une belle blancheur à faire rougir de jalousies les femmes, pourtant tu n'utilises aucun produit de beauté, non au contraire pauvre Niel tu n'as pas assez le temps de t'occuper de toi-même.

Passons désormais à tes divers membres. Fins et sveltes, tes jambes sont élégantes et bien proportionnés comme tes petites fesses rebondissent, tu nous gifles quand t-on essaye de les toucher, fait attention petit Niel. Tes bras, fins, comme tes jambes, sont bien beaux aussi. Tes mains maintenant, aux longs doigts qui n'ont absolument rien à envier à un pianiste, ils ont un goût légèrement sucré.

Ton visage, maintenant. Ton visage est absolument ravissant. Aux traits fins et épurés. Un visage qui convient parfaitement à ton image de sois disant gentil garçon. Ta peau est toujours aussi pâle que sur le reste de ton fin corps. Néanmoins, près de tes yeux, aux pommettes plus précisément, se trouvent une couleur plus vive, signe de ta bonne santé. Nous parlerons de tes yeux un peu plus tard, d'abord ta jolie bouche. Fine et de couleur rosée, des ourlets de chairs s'harmonisant parfaitement avec le reste de ton visage d'ange ou de bébé. Visage si fragile, si pur que cela en est presque irréel. Ton nez, maintenant, petit, loin d'être un complexe pour toi, orne joliment ton visage. Bien maintenant, tes yeux. Ton regard. Si pur. Si innocent que cela en dégoûterait le Diable lui-même. Innocent et pur, certes, mais si vide à la fois, tellement mélancolique. Il y brille une lueur de regret mêlé à du chagrin. Une certaine solitude peut se faire apercevoir dans ton regard océan. Oui, océan, tu possèdes des yeux d'un magnifique bleu ,d'un bleu pur, rappelant la couleur du diamant bleu en lui même. Dans ce bleu si spécial se reflète souvent ton incompréhension face au reste du monde. Ton doux visage est cerclé d'une chevelure couleur blé , t'arrivent vers la nuque, laissant quelques petites mèches rebelles retomber sur ton doux visage. Tes cheveux sont fins, doux, sans nœud et bien entretenus ou sont, tu caches souvent ses atouts de moutons sous tes vêtements ou dans ta tignasse.

Niel doux Niel, tes attribues de mouton sont aussi adorables que toi, tes corne joliment roulée contre tes cheveux cerne bien ton doux visage de petit ange, sous tes cornes se trouvent tes petites oreilles de mouton aussi mignon l'une que l'autre d'un joli rose bonbon, tu possèdes une petite queue mais , souvent cacher sous tes vêtements , car trop souvent sensible à cet endroit, tu la gardes secrètement cacher.

Transformation mouton POUF ! :

Niel est un Mouton Ouessant qu'est-ce qu'un mouton Ouessant ? C'est désormais le mouton le plus petit mesurant entre 40 à 46 cm pour une brebis adulte

Entre 42 à 49 cm pour un bélier adulte, Niel mesure sous sa forme de mouton 45 cm pesant alors 15 kilos. Sa laine est blanche et épaisse mais aussi blanche que le coton et aussi douce que le cachemire, son espèce se fait de plus en plus rare , il se préserve donc et très rare sont les moments où il se change sous sa vraie formée. Ses cornes sont assez longues partant en avant et reviennent vers l'avant légèrement enroulées.

Accessoires :
Aucun si ce n'est que son coussin en forme de rien du tout avec des yeux bleu , une chenille peut-être ? mais en tout cas elle l'accompagne partout. Ha si ! le mouton possède des lunettes de vu ! bah oué sa existe les moutons avec des lunettes !
Psychologie
« Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. »


Et regarder le à ce prélasser dans l'herbe et attend que je roule par ici et par là , et attend que non abruti T'ENDORS PAS ! Et ben trop tard, ben oué pour Niel le sommeil est très important dans un couple il y a 90 % de sommeil et 10 % d'autres choses huhuhu. Enfin revenons c'est un mouton très très paresseux dans sa vie intérieure il a dû-être un escargot ou quelque chose dans le genre, car voyez-vous en plus d'être paresseux il est très lent à la détente, tellement lent que parfois s'en est énervent, on a envie de le prendre par les épaules et le secouer comme un cocotier en lui hurlant dessus, ce genre de garçon met bien cinq bonnes minutes à réaliser qu'il sait ENCORE foutu dans un endroit dangereux avec des personnes qui ne veulent pas manger du gâteau autour d'une tasse de thé .Mais ça le rend tellement adorable, il est naïf comme un enfant, parlez-lui d'amour il vous répondra « ah oui le prince charment ! » Remarque si on regarde Cendrillon à l'envers c'est l'histoire d'une conne qui a mis tellement de fric dans une robe qu'elle doit faire des ménages. Non la conscience de Niel n'a rien contre Cendrillons, c'est un très beau conte...Breeeef revenons à l'autre coco là. Oui il est naïf tout est naïf chez lui ses gestes, ses paroles reflètent une innocence hors du commun.

Il ne sait pas mentir et ses souris sont sincères, ce qu'il adore faire, c'est analysé.
Il analyse chaque pas, chaque mouvement, chaque parole, il analyse pour mieux savoir à qui il a affaire. C'est un garçon loin d'être bête. Mais rares sont les personnes qui le connaissent réellement, non il est comme une poupée de verre, si beau et si renfermé mais , si étrange à la fois.

Il a son propre cocon et d'ailleurs rares sont les personnes qu'il laisse franchir . Durant sa frêle vie de mouton il a appris à se méfier mais , cette inaccessibilité en fait , qu'on n'a plus envie de casser ce cocon.
D'ailleurs Niel ne cherche pas les ennuie au contraire, il préfère même les évitées, non, par parce qu'il est dégonflé loin de là cette idée, il ne veut juste pas souiller ses petites mains pour des futilités.
Comme ta conscience là si bien dit, dès le début, il parle très peu mais, il ne faut pas penser qu'il reste une jolie poupée de décoration, car même si sont les rares fois où vous le verrez énervé ben... il ne vaudrait mieux pas trop le chercher, après tout lui-même à ses propres limites.Il sait que trop bien que la vie n'est pas si jolie, mais il essaye de la rendre la plus agréable pour lui-même.Il hait les êtres qui se croient supérieurs, "l'homme est une créature de Dieu", te dis-tu "nous sommes pareils. Il est très pensif est à horreur qu'on lui donne des ordres rares sont ceux qu'ils écoutent et encore moins obéis.

Il ne baissera jamais la tête, si quelqu'un vient à le regarde droit dans les yeux, il est hors de question de baisser la tête , tu es fière et tu le resteras non d'un fromage le chèvre !.

Niel est un jeune garçon complètement fou, c'est-à-dire qu'il adore s'amuser, il aime beaucoup rire et joué.C'est un jeune homme qui ne cache pas ses sentiments dès que l'envie de pleurer le prend, il n'hésitera pas à pleurer, vrais qu'il pleure souvent d'ailleurs non pas parce qu'il est triste mais , plus quand t-il voit quelque chose de beau, ses émotions se chamaillent du coup il finit toujours par pleurer pauvre bête :patpat :. Très sentimentales, ses émotions l'emportent souvent, surtout quand t-il voit quelqu'un en danger .
Motivé est Flemmard il aime aller au bout des choses qu'il entreponts mais c'est un jeune homme qui aime dormir n'importe où ...D'ailleurs on le verras souvent avec une sucette dans la bouche quand il en n'a une en chantonnant comme un gamin , ce qu'il le rend encore plus adorable mais ,Cette part enfantin en lui , lui cause parfois bien des problèmes. Il a tendance à rapidement faire confiance et ne pas voir qu'on se moque de lui ,ou qu'on le manipulé. Pour cela, il est encore très naïve et voit partout le bien, même chez la pire des crapules. Et ceci l'amène à faire des choses sans y réfléchir avant et de se retrouver dans des situations impossibles et insolites.C'est un vrai cœur de chèvre il est délicat et fragile, très sensible et il le sait que trop bien. Un vrai cœur d'artichaut, Niel croit encore au prince charmant.
C'est une personne gentil et doux à la fois , ce mélange fait qu'on s'attache rapidement à toi le mouton, non pas que par ta simple gentillesse ou ta naïveté à voir les gens adorables pour ensuite finir entraîner par des faits qu'il n'aurait pas prévus, mais surtout par ta simplicité à voir le monde et ta jolie bouille.

Goûts Particuliers:
Les sucreries et surtout les sucettes sont les péchés-mignon du jeune Homme .Il pourrait en manger des tonnes et des tonnes sans se soucier de prendre un kilo en plus de cela. Lui est le chocolat et toutes les pâtisseries sont ses meilleurs amies, surtout si elles sont aux fruits ou a la vanille. Par contre Il n'aime pas la réglisse, ni les bonbons trop fort ou encore moins la pâte d'amande. Mais ta plus grosse faiblesse sont les petits gâteaux sucrés ou bien les bonbons d'ailleurs il a souvent un bonbon la fraise en bouche, ce qui laisse le goût sucré sur tes douces lèvres.

Tics et Particularités:
le jeune homme croit beaucoup au point de pressions (enfin à ses points de pressions) exemple : quand t-il est fatigué il se massera les tempes, quand il a envie d'aller aux toilettes il appuiera fort dans la paume de sa main ou quand il est gêné il se frottera les joues, mais le plus hilarant chez lui c'est quand il est timide devant une personne ou alors que la personne est trop près de lui, il appuiera super fort sur son nez pour le faire relevé légèrement et pour que ça lui fasse un petit nez de cochon et ça plus grandes phobies sont les insectes non il en n'a horreur.

Histoire

Avant ta naissance :

Alexandra Diana Lewis hybride Brebis, fiancée à un bel homme Andrew Alexandre Lewis hybride Gazelle, une vie si paisible, si belle, si ... Feux de l'amour.
Diana appris bien vite que son mari Andrew la trompait avec une de ses cousines proches, elle décida alors d'aller se réconforter dans les bras du voisin Juliane Vandefork jeune bélier, c'est deux mois plus tard que Madame Lewis appris qu'elle était enceinte, ce fut un grand drame pour elle, Juliane ne voulant pas accepter cette enfant lui donna de l'argent pour avorter mais, Alexandra refusa alors qu'Andrew la rejeta complètement et demanda le divorce qui ne se fit pas, sinon la réputation des Lewis pouvait en prendre gros. Alexandra arrêta la relation qu'elle eût avec Juliane, Andrew n'arrêta pas d’enchaîner les conquêtes, c'est dans cette famille qu'Alexandra donna naissance à son tout premier enfant.

Ta naissance :

Neuf mois cela faisait neuf mois qu'elle te portait dans ce ventre que tu avais rendu si gros, c'est un soir de mai, plus précisément le 21 mais qu'on te donna naissance , Alexandra en avait souffert et Andrew attendit alors l'arrivé de son sois-disant fils.
Un silence s'installa dans cette pièce blanche et de nouvelles contractions reprise de plus en plus belle , avant qu'un long silence s'installe de nouveau cette fois-ci ce fut un cri qui déchira le silence de la pièce, un bébé pleuré, on te lava et transporta alors ce petit mouton vers sa mère quand elle te regarda un sourire éclaira son visage elle murmura doucement ce prénom qui sera le tien Niel.

Ton enfance :

Niel, petit Niel n'eût pas une enfance normale, tu restais enfermé la plupart de ton temps des professeurs particuliers venaient pour toi, Piano, Peinture, Maths, Histoire Géographie, Français , Anglais même cuisine et on en passe le bout de choux avait un professeur pour chaque matière,ton père décida de ta vie et souvent quand tu venais à répondre tu te prenais une bonne gifle te faisant réfléchir mais, pourquoi te prenait-il dans ses bras ? enfin ton enfance tu la passas souvent devant ta fenêtre du haut de ta fenêtre, parfois tu faisais quelques avions en papier et les jetés dans les airs en priant un changement ou une marque d'affection , mais miette.

« Les meilleurs moments de mon enfance me demandez-vous ? Sûrement quand Maman me prenait encore sur ses genoux pour que je puisse dessiner mes coloriages. »

Ton adolescence :

c'est à l'âge de 16 que tu rejoins alors le lycée, une sorte de libération pour toi, tu avais bien évolué depuis mais, tu continuais tes avions en papier enfin, tu te fis des amis(e)s et voir même plus, car pendant ta courte année dans ce lycée tu te rapprochas d'un certain garçon et l'amour s'installa entre vous deux naturellement, tu décidas alors de l'annoncer à tes parents et ton come  back tourna aux cauchemars pour toi, c'était un soir normal on pouvait entendre les couteaux grincer contre l'assiette de porcelaine tu n'avais pas faim ce soir , doucement tu levas ta tête d'ange vers tes parents  et leurs dit sans la moindre hésitation.

-Je suis homosexuelle.

Ce fut ta seule parole en regardant tes parents sérieusement, ton "père" lâcha alors ses couverts et se mit à rigoler, ta mère sentant alors le danger arriver ce leva elle essaya de calmer ton soi-disant père mais rien, il frappa la table et t'insulta alors de "pédale" et tellement d'insulte désagréable, mais la pire des paroles que le jeune mouton retenu ce fut.

-Déjà qu'il faut élever un fils qui n'est pas le miens donc en plus si j'apprends qu'il est gay mais tu veux que je perde mes cheveux Niel ?!!

-Tu les as déjà perdus ...

Et une gifle pour Niel , tu te levas et partit dans sa chambre. Les jours qui suivent étaient comme d'habitude toi petit mouton tu vivais bien ta vie et tes parents te changèrent d'établissements, tu fut transféré dans la pension d'Hikari Sekkai, qui seraient sans doute le meilleur pour le fils chéri , Niel cessa alors sa relation et son 'père' le mit à la porte mais il te donnait quand même de l'argent tout les mois.

La relation entre ses parents et lui :

Aussitôt dit , aussitôt fait tes parents divorces enfin ta mère partie avec Juliane et ton père dans ses débauches. Tu refusas de voir ton propre père génitale, tu avais besoin de temps sachant toute l'histoire .Mais malgré ça, ta mère t'accepta malgré ton homosexualité, elle resta fière de son fils qui d'ailleurs  ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, artiste ? Musiciens ? Oui tu es doué en peinture et en musique mais , ça on ne peut que voir plus tard. Donc que réserves-tu pour Niel ?


Et vous ?
Pseudo : Huhuhu~
Âge :quarante-douze ans.◕‿◕
Sexe : Je suis comme mercure , Hermaphrodite ♀♂ :3
Comment avez-vous connu le forum ?
C'est l'histoire de XY qui se balade sur son ordi :

Pendant qu'il/elle était dans la douche XY avait bien envie de s'inscrire sur un fofo d'hybride mais , le problème lequel? Oooooh Donc XY parti sur son ordi, tapa sur internet je ne sais plus mais un truc dans le genre "Forum Rpg manga hybride" sans conservateur : taggle: Ok maggle ensuite XY continua sa petite balade et POUF comme par magie XY trouva un super jolie fofo sur une espèce de top site :') XY s'inscrit et eût plein d'enfants chromosomes.
Remarque(s) :
Alo, saloute, sugiero, roume raille-douk. Sugiero, numirana dou neshtai fetchira. Alo? Allo? Sugiero Picasso dam dam du . She sem vo Niouk. Datchier sti none siere nini. Plase to plase ta nounouma yeille, nouma nouma yeille, nouma nouma nouma ieille!

(Je précise c'est une chanson , O-zone uu') Et plus sérieusement j'ai vraiment kiffouille le contexte et je suis tombé(e) gaga du codage , du désigne , et des gens super meugnon(ne)s donc si toi aussi tu regardes ma fiche et que tu es un inviter je te conseille vraiment de t'inscrire ou le mouton de tes rêves t'égorgera pendant que tu compteras les jolies moutons .◕┌ ┐◕

Code : La louve a dévoré l'agneau. *-* <---- sa c'est meucant ! D:


Dernière édition par Niel Lewis le Jeu 3 Jan - 12:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) EmptyMer 2 Jan - 1:49

Voilà un petit mouton tout à fait appétissant qui m'a l'air bien charmant et sympathique....Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Age : 29

Passeport
En couple avec: la liberté ♥
Métier/Activité: Etudiant en 3ème année & Mannequin
Relations:

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) EmptyMer 2 Jan - 1:54

Haha quel mignon petit moutons que voilà ! Fais attention y'a beaucoup de carnivore ici, En tout cas ton perso est très drôle pour ma part, espérons qu'on pourra Rp ensemble un de ces quatre ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) EmptyMer 2 Jan - 9:02

Hikari commence bien l'année avec tout les nouveaux arrivant ~ !

Bienvenue petit mouton ~.
Bonne continuation pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) EmptyMer 2 Jan - 10:20

Bienvenue petite cuillère adorable mouton ! *-*
Tu as deux semaines pour achever ta fiche, trouver le code dans le règlement et activer ton passeport en passant par ton profil.
Apparemment tu n'as pas terminé ta morphologie mais je préfère te le dire tout de suite : n'oublie pas de décrire les attributs animaux de Niel sous sa forme hybride (queue, oreilles, cornes,...) et de le décrire sous sa forme animale. ^^
Comme l'a dit Akio... Je pense qu'ici tu devrais faire attention à tes fesses ici, l'agneau est un met de luxe ! ~
Bonne continuation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 123
Age : 33

Passeport
En couple avec: Je suis pour l'Union Libre :3
Métier/Activité: Gardien du parc Heisei
Relations:

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) EmptyMer 2 Jan - 10:57

Bienvenue petit mouton ! :3
Tu as l'air très amusant... J'espère que tu seras bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Passeport
En couple avec: Une sucette sur son coulis de fraise
Métier/Activité: Juste Lycéen , juste lycéen~
Relations:

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) EmptyMer 2 Jan - 12:50

Diouuuuuuuuuuuuuuus c'est l'extase ღ

Merci pour votre MERVEILLEUSE accueil :3 , je tâcherais de ne pas me faire manger même si cela est impossible vive ma laine épaisse , et c'est avec graaaand plaisir de pouvoir rp avec vous , sur ce ☮ mes agneaux ❤.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) EmptyJeu 3 Jan - 11:06

Je vois que tu as terminé. ~ Pour un mouton dyslexique, j'ai vu très peu de fautes. Razz
L'emploi de la deuxième personne est original par contre il faudrait essayer de rester toujours à la même personne du coup, parce que dans l'histoire tu repasses deux fois à la troisième personne, ça serait bien de corriger ça.
Après ça tu pourras être validé sans problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Passeport
En couple avec: Une sucette sur son coulis de fraise
Métier/Activité: Juste Lycéen , juste lycéen~
Relations:

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) EmptyJeu 3 Jan - 12:10

Wooooh Merci beaucoup !
Et voilà j'ai corrigé l'histoire comme demander si il reste encore quelques fautes , n'hésite pas à me le dire ✌☮


Dernière édition par Niel Lewis le Jeu 3 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) EmptyJeu 3 Jan - 12:10

Tout est ok ! Tu es validé ! ~
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et éventuellement d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite Absence d'An' ~
» Petite question...
» Nage, nage petite loutre...
» Petite Absence d'Amaya
» Le retour de la petite Neko ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-