Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Akane Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Akane Tsuki Empty
MessageSujet: Akane Tsuki Akane Tsuki EmptyVen 6 Mai - 20:56

TSUKI Akane

Akane Tsuki Black_10
Nom : La belle a, semble-t-il, hérité du nom d'origine japonaise de feu son père, à savoir Tsuki.
Prénom : A sa naissance, ses parents lui donnèrent le prénom de Akane. Celui-ci désigne une variété de pomme, la plante garance aussi. Réellement, il a été choisi sans tenir compte des significations qu'il possède, mais plutôt parce que se fut le premier prénom qui vint à la bouche de sa mère en la voyant.
Sexe : Cela ne fait aucun doute à en juger par ses longs cheveux, son visage fin et ses formes, on peut affirmer qu'il s'agit bien d'une femme.
Âge et date de naissance : Voyons... Akane ne se soucie guère de son anniversaire qu'elle ne fête plus depuis qu'elle a quittée le cocon familial. Il semblerait, d'après sa carte d'identité, qu'elle soit née le 22 décembre. Elle a 17 ans, même si elle fait plus âgée quelques fois.
Race : A en juger par ses oreilles et sa queue noire, ainsi que ses capacités félines, il semblerait qu'elle fasse partie des nombreux nekos de ce monde.
Sexualité : Ne se préoccupant que très peu de l'amour depuis qu'elle en a souffert, Akane pense néanmoins qu'elle est bisexuelle avec une plus forte attirance envers la gente masculine.

Classe scolaire : Akane n'ayant pas redoublée et étant née en fin d'année, elle se trouve en troisième et dernière année de lycée.



Morphologie
Le physique d'Akane ? Selon ses propres dires, très banal. C'est sûr, il est loin des idéaux de beauté 90-60-90. Elle ne fait même pas 1m80 comme les fameuses mannequins. D'ailleurs, elle n'a rien de particulier qui ferait qu'elle leur ressemble ne serait-ce qu'un peu. Akane, c'est une jeune neko tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, tout cela, c'est ce qu'elle pense. De toute façon, elle ne cherche pas à mesurer sa beauté sur une échelle, quelle importance ? C'est à vous de vous faire une idée à partir des petits éléments que vous allez apprendre. Rencontrez la aussi, ce sera la meilleure façon de voir si elle semble belle ou non.
Commençons par une description générale. La belle a une silhouette de femme, ce qu'elle n'est pas encore tout à fait. En fait, Akane est plutôt grande, elle mesure un mètre soixante treize. Mais après tout, qu'est-ce que "grande" ? Pour certains, ce sera plus de un mètre soixante, pour d'autre un mètre quatre vingts... Disons alors qu'elle est de taille "normale". Son poids ? C'est indiscret de demander ça ! Mais allons, puisque nous sommes dans la confidence... Akane pèse cinquante et un kilogrammes. Apparemment, elle est dans la moyenne, même un peu mince d'ailleurs. Cela n'empêche pas qu'elle ait une belle poitrine qui l'a même complexée plus jeune. Sa taille est fine, mais humaine tout de même (elle ne se prend pas pour une guêpe, elle) et donc bien marquée. En fait, la morphologie de la belle forme un "8", ce qui lui permet de mettre un peu n'importe quelle forme de vêtements. C'est donc un avantage certain ! Ses jambes, longues et fines, ont déjà values à Akane quelques jalouses... Enfin, c'est ce que l'on dit. Elle, elle s'en moque royalement. Elle a, de la même manière, des bras et des doigts longs et fins. On lui a souvent demandé si elle jouait du piano d'ailleurs, mais là n'est pas la question. Je crois que de manière générale, la silhouette d'Akane est assez précise comme ça.
Passons donc à son visage. La belle possède des traits harmonieux et élégants. Après, savoir si malgré tout ils sont beaux ou non... Encore une fois, vous verrez par vous même ! Son nez est droit et fin, très légèrement retroussé. Il donne à Akane un côté femme craintive, ce qui ne lui plait pas vraiment. Sa bouche n'est guère très épaisse, mais après tout, ce n'est pas bien important. Cependant, ses formes restent visibles : elle n'est pas plate. Très légèrement rosées et brillantes (pas trop tout de même), on a bien souvent l'impression qu'elle a maquillée ses lèvres, ce qui n'est pas le cas. Au moins, pas besoin d'acheter de brillant à lèvres. Les yeux de la belle sont assez simples. Ils sont d'un marron foncé, parfois approchant du clair, tout à fait envoûtants. Lorsqu'elle les maquille d'un petit trait d'eye-liner, il est presque impossible de s'en détacher. Ses cils étant noirs et longs au naturel, elle économise le mascara. En fait, son regard est extrêmement expressif et permet de lire en Akane comme dans un livre ouvert. Il suffit de la connaitre pour savoir reconnaitre chacune de ses émotions. Cependant, la belle étant bien consciente de ce qu'elle considère comme un problème majeur, elle cache un de ses yeux sous quelques mèches de ses cheveux. Il lui arrive d'avoir un air vraiment très enfantin quand elle ne comprend pas quelque chose, tout en restant profond. Bien vite, elle retrouve un regard mature et décidé. Malgré tout, il reste toujours au fond de ses yeux un éclat mort de profonde blessure, rendant un côté meurtri à Akane. Ses sourcils sont de la même couleur que ses cheveux et sont assez fins pour qu'elle n'ait pas besoin de passer par l'étape de l'esthéticienne. Son teint est pâle, mais sans être maladif. Elle ne parvient jamais à bronzer, de toute façon.
Sa chevelure à présent. D'une couleur assez commune, elle est brune, virant parfois au noir. Elle lui donne un côté de poupée de porcelaine fort agréable. Soyeuse, elle descend en une belle cascade jusqu'au creux de ses reins et quelques mèches balayent son visage. Ils rendent à la belle un côté mystérieux, fragile et mature à la fois. Akane attache généralement ses cheveux lorsqu'il y a du vent, soit en queue de cheval soit en un chignon négligé assez haut, afin de ne pas être gênée. Elle a tendance à toucher ses cheveux, à passer ses doigts dedans lorsqu'elle est angoissée.
Au niveau vestimentaire, Akane n'est pas bien difficile. A vrai dire, elle n'a pas de style déjà défini et a tendance à être assez changeante. Néanmoins, elle reste toujours féminine et est loin d'appréciée l'ensemble de jogging sur elle. Son vêtement préféré est une robe courte blanche, plissée au niveau de la poitrine. A vrai dire, la belle adore les robes et le blanc, alors forcément, un mélange des deux... Akane ne porte presque jamais de talons, afin de pas allonger davantage sa silhouette déjà assez longue, ou alors assez petits. Les accessoires ? C'est très rare qu'elle en mette. Elle n'a pas envie de s'en encombrer et trouve que ce sont vraiment des détails.
Akane a, quelque part dans sa façon de marcher, une élégance naturelle qui donne une impression de légèreté. Cela n'empêche pas qu'elle soit assez assurée dans sa façon de se mouvoir. C'est une sorte de façon pour elle de faire fuir les autres. Cependant, lorsqu'on la regarde ne serait-ce qu'un peu, on s'aperçoit bien vite qu'elle est blessée. Ses yeux, bien que très profonds, semblent morts. Il est rare qu'un franc sourire se dessine sur le visage d'Akane. Sourire ? Ce n'est pas qu'elle n'aime pas, ce qu'elle n'en a pas toujours le courage, la force.
Quelques détails ? D'accord. La belle a une tâche de naissance au niveau du haut de la cuisse droite, qui ne ressemble strictement à rien... Elle est assez petite, mais c'est un signe distinctif chez elle, même si peu voyant. Akane a l'habitude de porter un ruban rouge accompagné d'une clochette dorée sur le bout de sa queue. En fait, c'est ce que sa mère lui avait donné "pour ne pas la perdre". C'est pourquoi elle le garde sans cesse.
D'ailleurs, en parlant de ça, il serait temps d'aborder le sujet de ses attributs félins, non ? Akane a, donc, une queue de chat. Elle est noires, comme ses cheveux, longue, fine et toute douce qui a tendance à s'onduler pour un rien. Ses oreilles de chat sont de la même couleur, et leur texture est tout aussi agréable. Elles permettent -malheureusement pour la jeune neko- de connaitre encore plus facilement ses émotions...
En conclusion, Akane a une apparence harmonieuse de femme profondément bgblessée. C'est pourquoi on lui donne souvent plus que son âge. Ne lui demandez jamais ce qu'elle pense d'elle-même, car elle ne cherche pas à le savoir. Faites vous votre propre idée.
Psychologie
Demander la description du caractère d'Akane revient un peu à demander une fin à l'histoire sans fin... C'est contradictoire. Mais essayons de faire de notre mieux. Tout d'abord, il faut savoir que la belle est assez compliquée, et que sous son apparente froideur se cache un être chaleureux et fragile. Et oui, elle n'est pas de ces femmes qui ont l'air fortes et qui le sont. Elle n'est pas des femmes indépendantes qui se fichent des autres : elle en a besoin, malgré le fait qu'elle ne le montre pas. Être entourée de gens, ça la rassure, la réconforte, mais ça lui fait du mal. Pourquoi ? Toujours cette peur que quelqu'un entre dans sa vie et la détruise intérieurement, comme ça s'est déjà passé une fois. C'est cela qui a rendu Akane très fragile et blessée. Cependant, est-elle si inaccessible que ça ? Non. C'est bien vrai qu'elle ne répond pas toujours quand on lui adresse la parole, mais c'est de peur de souffrir. Une fois qu'on la connait, qu'on apprend à briser cette armure face aux agressions extérieures, Akane devient très différente. Avec les gens qu'elle connait et apprécie, la belle est très douce, elle déteste les voir triste et fait tout pour leur remonter le moral. Elle est malheureusement un peu trop protectrice et jalouse, ce qui peut gêner certaines personnes. Mais rassurez-vous, elle n'a jamais tuée qui que ce soit ! Akane peut être assimilée à une personne réticente à engager... Ce qui est certainement le cas, d'ailleurs. Auparavant, elle avait tendance à donner sa confiance trop facilement. A présent, elle est bien plus méfiante. La belle a tendance donc à rebuter les gens et c'est pour cela que ses amis se comptent sur les doigts d'une main. En fait, Akane a un comportement très semblable à sa race : à la fois chatte et chaton. Ainsi, on ne peut pas dire qu'elle soit une neko pour rien !
La belle est intelligente. Elle a cette capacité à lire chez les autres lorsqu'ils vont mal, de trouver les mots pour les réconforter. Du moins, le plus souvent. Elle fait souvent partie des meilleurs de sa classe, même si elle doit supporter les commentaires négatifs de ses professeurs qui lui répètent sans cesse qu'elle est trop rêveuse, qu'elle ne participe pas aux cours. Elle adore la littérature ancienne, l'histoire. Ses activités ? L'écriture, la lecture, le chant. Surtout le chant.
Cela lui permet d'extérioriser ses sentiments qu'elle cache sans cesse face à tout le monde. Sa mélodie, c'est la continuité de ses ses émotions. En revanche, chante-t-elle bien, faux ou non ? Cette question, Akane ne se préoccupe pas d'y répondre. Elle n'expose pas sa voix aux autres en réalité, ou très rarement. Elle a peur de savoir que son chant est très mauvais, ce qui la bloquerait complètement pour continuer sa passion.
La belle semble réellement meurtrie, comme si quelque chose était mort en elle. Néanmoins, même si elle ne se pose que peu la question, elle espère toujours en l'amour. Sans le montrer réellement, Akane est romantique et aime les petites attentions, les contes de fées. Elle se plait à croire, de temps en temps, qu'il est possible qu'elle devienne une princesse, comme dans les films, et cela la fait souffrir.
Les larmes ? Akane ne connait que ça. Actuellement, ayant perdue tous ses amis, elle est seule. De temps en temps, bien sûr, cela lui plait. Mais il ne faut pas rêver, la belle est humaine et sensible, elle a besoin de quelqu'un sur qui se reposer lorsque tout va mal. Pour le moment, elle ne le fait qu'avec des écrits...
La jeune femme, lorsqu'elle n'est pas en cours, aime beaucoup se balader dans les alentours de la ville. En fait, n'importe où tant qu'elle peut y être au calme, entourée de verdure. C'est pour cela qu'on la trouve souvent dans les parcs, dans la forêt et même à la plage car, malgré ce que l'on pourrait croire, l'eau lui plait. Ayant toujours été fascinée par l'étendue de la mer à l'horizon, le fracas des vagues lors des tempêtes, la douceur de leur mélodie le reste du temps, Akane apprécie énormément d'y patauger, ou même de la contempler.
Un type d'homme ? Oh non ! A vrai dire, la belle ne se pose pas vraiment la question. Cependant, elle sait qu'elle n'a pas de genre précis, défini. Tout comme rien ne peut lui plaire. Elle verra bien au moment venu, de toute façon. Pour le moment, personne ne l'intéresse et inversement.
Il ne faut pas prendre Akane pour une suicidaire dépressive, car ce n'est pas le cas. Elle reste optimiste, bien que profondément blessée. Fragile, elle se protège du monde, mais garde un espoir en la vie. Il ne faut pas se désespérer si quand on lui parle, la jeune femme semble ailleurs. Elle est bien plus à l'aise avec les personnes plus âgées qu'elle, en général. Cependant, ce n'est pas systématique...
Akane se pose souvent trop de questions sur ceux qui l'entourent, mais elle ne cherche pas à savoir comment on peut la percevoir. Peut-être a-t-elle peur de connaitre la réponse, en réalité ? Oui, ça doit être ça.
En quelques mots, Akane c'est : fragilité, méfiance, tendresse. Et surtout, si vous la rencontrez, n'oubliez pas "les apparences sont parfois trompeuses".

Histoire
Akane est née le 22 décembre, à 14h05 exactement, dans un petit village au sud de la capitale du monde d'Hikari. Lorsqu'elle lui a donnée la vie, sa mère, une neko, est morte. Trop faible constitution. Les médecins l'avaient pourtant prévenus qu'une grossesse serait dangereuse pour elle. Cependant, Moe avait ce rêve là, celui d'avoir un enfant. Et elle répétait souvent à son mari que rien ne lui importait tant que sa fille serait heureuse. Bien sûr, dans les derniers mois avant la naissance d'Akane, la femme avait été très affaiblie. Elle ne bougeait presque plus de son lit. Pourtant, elle aurait voulu aider son mari, Eichi, un inu, à accomplir toutes les tâches qu'il fallait. Ça n'aurait pas été bon pour sa fille, alors elle abandonna vite l'idée et se résigna à passer des heures entières allongée, à lire ou à penser. Le père d'Akane était un homme vaillant, courageux, et surtout profondément amoureux de sa femme. C'est pour cela qu'à sa mort, il commença lentement à dépérir. Mariés depuis quelques années, Eichi et Moe filaient le parfait amour. Ils étaient un peu le couple idéal, celui qu'on enviait, celui dont on parlait. Eux, assez casaniers bien qu'amicaux, se fichaient bien des rumeurs qui couraient à leur sujet. Après tout, pour tout le village, un couple sans problèmes, ce n'était pas possible. Bientôt, lorsque Eichi rentra chez lui accompagné d'Akane, les ragots allèrent bon train. On dit que Moe était partie, les avait abandonnés tous deux, et personne n'eût la force de contredire. Un jour bien sûr la vérité fut dévoilée, et se fût un flot de lamentations, de condoléances. Oui, les gens paraissaient tristes. Ces mêmes gens qui avaient salis la mémoire d'une défunte. C'est pour cela que le jeune père les renvoya tous.
Jours après jours, alors qu'Akane grandissait dans la tendre insouciance de l'enfance, son père lui, à bout, plongea dans l'alcoolisme et la drogue. Néanmoins, ses excès étaient rares, il se contrôlait pour ne pas blesser sa fille. Cette dernière, trop jeune pour comprendre quoi que ce soit, ne se demandait même pas pourquoi elle n'avait qu'un père. Lui, incapable de lui dire la vérité, préféra n'aborder aucune des histoires pour enfant où il était question de mère, de belle-mère. C'est de cette façon que la petite fille, la petite neko, grandit dans l'ignorance.
Ce n'est que lorsqu'elle commença à fréquenter les cours d'école qu'Akane se posa des questions. Elle voyait ces femmes venir chercher leurs enfants, ces femmes qui les enlaçaient. La fillette eût alors, au bout de quelques jours, le malheur de demander des informations à son père quant à cette espèce inconnue. Ces mots furent simples, enfantins : "Papa, c'est qui les dames qui viennent chercher les autres ?". Trop jeune, trop naïve, Akane n'avait pas pris conscience du regard noir qu'Eichi lui lança lorsqu'elle eût fini sa phrase. Elle avait bien sentie une odeur étrange qui entourait son père mais n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait. Cette question posée par la jeune neko eût l'effet d'une bombe. L'homme, drogué et alcoolisé à l'extrême, ne tenant plus debout, donna une gifle à Akane. Puis une autre. Puis une fessée, et encore une autre. Tout cela se fit en silence pour la fillette, choquée, interpellée. Son père, lui, se bornait à répéter "Alors, tu vois qui c'est ces femmes ? Tu le vois, là ?" et à jurer. Ce fut sans doute les larmes les plus douloureuses pour la petite fille qui n'exprimait rien par ses mots à ce moment. Elle subissait, elle ne comprenait pas, elle avait peur. Puis l'homme s'arrêta, cet alcoolique, et en moins d'un instant se retrouva entrain de dormir. Akane s'enferma dans sa chambre, toujours en silence.
Cette scène se répéta de nombreuses fois dans les jours, les mois et les années qui suivirent. Pour la petite neko, se fût presque un rituel. Elle avait mal, et par endroit son corps frêle était marqué par des bleus.
Akane s'isola du monde, et déjà son regard se mit à se faner. Pourtant, une enfant ne devrait pas se préoccuper de tout ça, elle ne devrait pas connaître la maltraitance. Les années passèrent, et l'innocence naïve de l'enfance s'estompa bien vite dans la tête de la fillette. En fait, à part le fait que son père était violent et que sa dépendance aux drogues et à l'alcool augmentaient, il n'y a guère de choses à raconter sur la jeunesse d'Akane. Bien sûr, un gros point d'interrogation se trouvait toujours dans sa tête quant à sa mère, mais elle n'osa jamais en parler à son père.
A l'adolescence, à 14 ans exactement, la jeune neko toujours plus méfiante se surprit à tomber amoureuse d'un garçon de sa classe. C'était le seul à avoir accepté le défi de lui parler et qui l'avait brillamment relevé. Au départ, il n'était que "celui avec qui elle passait ses récréations", puis il devint bien vite "celui qui la raccompagnait chez elle", puis un ami, un confident, et enfin celui avec qui elle voulait passer une partie de sa vie. Oui, elle était amoureuse, mais pas de ces amours adolescents et immatures, pas de de ceux qui durent un jour, deux au maximum. Le premier baiser fut bien vite échangé, et durant ce laps de temps très court, toutes les douleurs physiques et morales que ressentait Akane s'évaporèrent. Il n'y eût pas de mot, pas de demande. En fait, ils se retrouvèrent ensemble tout naturellement, comme si se fût déjà clair entre eux.
Leur idylle durant un an et demi. Mais tous deux évoluèrent, surtout lui. Au lycée, il se rapprocha de personnes peu fréquentables et devint ce genre de personnes que l'on déteste. Il commença à considérer Akane comme son esclave, n'hésita pas à faire courir des rumeurs quant au fait qu'ils auraient couchés ensemble. Pourtant, ce n'était pas vrai, et la jeune neko était toujours vierge. Mais les ragots sont si persistants qu'elle dû les subir des mois durant. Elle ne se posait pas de questions, elle était amoureuse et ça suffisait.
C'est alors qu'elle surprit celui qu'elle aimait entrain d'embrasser une autre fille. C'est cliché, oui. Elle le quitta. Encore une fois, il n'y eût pas de mot, pas de phrase. Tout se fit naturellement, et aucun des deux partis n'eût à demander d'explications.
Akane avait alors seize ans et demi et était plus effondrée que jamais. Eichi, son père, continuait sur la même voie. Elle pensa à partir mais hésita plusieurs mois, s'informant sur l'émancipation des mineurs. La jeune fille était devenue femme dans son esprit depuis bien plus longtemps. Après avoir formée elle-même un vrai dossier, elle fit une demande d'émancipation. Cette dernière, bien qu'ayant de très lourdes conséquences, lui fût vite acceptée au vu des marques qu'Akane présentait sur son corps, mais aussi grâce aux tests psychologiques qui furent fait à la neko et son père. Il fut conclut qu'Eichi payerait le prix d'une pension. La jeune fille décida de partir dans la capitale, au lycée Sousei. Ainsi, elle serait assez loin de chez elle. L'homme, qui n'était à présent plus rien pour elle, fut enfermé dans un hôpital psychiatrique.
Aujourd'hui, peut-être est-il mort. Akane s'en moque, elle aimerait juste connaitre qui était sa mère... Elle n'a toutefois pas encore le temps, ni le courage de commencer une telle enquête.
Arrivée à la capitale d'Hikari et au pensionnat Sousei, la jeune neko ne connait encore personne.


Et vous ?
Pseudo : Yumi ou Saitsuki
Âge : //
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? //
Remarque(s) : //

Code : //
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com

Akane Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Akane's Secret Diary
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-