-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Akane's Secret Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptySam 21 Mai - 14:00


Akane Tsuki


Neko17 ans
Akane a actuellement 17 ans. Elle est lycéenne et travaille à mi-temps en tant qu'hôte(sse) au Host Club Yuuwaku. Elle est pourtant complètement inexpérimentée concernant les relations. Elle admire énormément la Lune, aime le chant, la littérature. Malgré les apparences, elle peut être douce si l'on parvient à briser sa carapace.


Elle recherche...
♥ 愛してる ♥
Meilleur(e) Ami(e)
Ami(e)s
Ennemi(e)s
Connaissances
Protecteur(trice)
Petit(e) Protégé(e)
Inclassable


Akane's Secret Diary Meiko1r Akane's Secret Diary Meiko2 Akane's Secret Diary Meiko3 Akane's Secret Diary Meiko_10 Akane's Secret Diary Meiko_11


Dernière édition par Akane Tsuki le Dim 14 Oct - 16:34, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyMar 23 Aoû - 21:49





Asura Mirotshi ~ Petite protégée
Je ne saurais même pas dire comment nous en sommes arrivées à être proches. Je pense que c'est en parti parce que, parfois, elle me ressemble. Elle a tendance à éviter les autres, je la voyais souvent seule à dessiner. Toutefois, je n'avais jamais eu l'envie de lui adresser la parole, et cela aurait pu continuer ainsi pendant longtemps. Ce qui fit tout changer, ce fût lorsqu'elle répondit à un idiot qui venait de dire - soyons francs - une méchanceté sans fondement à un autre élève. Je me souviens avoir été agréablement surprise de cette forme de rébellion et, comme je déteste l'injustice et que je trouvais ses paroles justifiées, je l'ai soutenu alors que le crétin s'en prenait à elle. Oui... C'est de cette façon que nous avons commencées à communiquer, elle et moi. Peu à peu, finalement, nous avons appris à nous connaître et j'ai commencé à l'apprécier davantage. Aujourd'hui, je la considère comme quelqu'un à protéger car je n'ai pas envie qu'elle me ressemble davantage, paradoxalement. J'espère qu'elle ne fera pas les mêmes erreurs que moi, alors je lui indique de mon mieux la marche à suivre, quand je le peux.


Miuki Sawatori ~ Protectrice
Miuki Akane Lucie. Elle porte mon prénom dans l'un des siens. Elle aime la musique. Nous sommes des nekos. Pourtant, nous sommes tellement différentes. Diamétralement opposées, en somme. Je suis de nature renfermée, je n'apprécie pas la compagnie des autres. Elle est plus ouverte, plus souriante, plus joyeuse. A vrai dire, ça m'exaspère un peu. Mais il n'empêche que notre goût commun pour la musique fait que je l'apprécie. Elle m'a entendu chanter dans le jardin du pensionnat et, depuis, je continue à le faire à ses côtés, pendant qu'elle s'exerce à un instrument. Ces moments sont apaisants, calmes, réellement appréciables. Mais quand il s'agit de... Discuter ? Ou de monologuer plutôt, elle devient trop bavarde, elle essaie vraiment de me percer à jour. Je crois qu'elle m'aime bien... C'est réciproque. Mais j'ai l'impression qu'elle essaie trop de me protéger afin que je sois moins froide. C'est étrange. Agaçant. Et pourtant, quelque part, agréable. Ah, aussi. Elle me prend pour un garçon. Elle sait que je ne le suis pas (ma voix doit y être pour quelque chose), mais elle s'adresse à moi comme à un individu de la gent masculine. Elle parle de moi en employant des mots masculins. Au début, elle faisait ça pour que je m'énerve. Mais à force, je crois qu'elle s'y est habituée...


Kotaro Chitami ~ Ami
Que dire ? Nous nous sommes parlés pour la première fois un soir, à la fin des cours. Nous étions tous deux de corvées de nettoyage, ce qui a emmené un certain début de communication entre nous deux. Sans ça, je pense que nous ne nous serions jamais adressés la parole. Pourtant, il s'avère que nous sommes vraiment très similaires sur beaucoup de choses. Nous nous comprenons bien car nous voyons les autres de la même façon en règle générale. Même physiquement, je crois que l'on peut dire que ce qui diffère le plus entre lui et moi est la couleur de nos yeux. Je pense qu'il me prend encore pour un mâle, à ce sujet. C'est l'une des seules personnes que j'apprécie vraiment ici. J'espère que nous pourrons passer encore plus de temps ensemble. Parfois, nous restons juste côte à côte sans communiquer, mais je crois que ça nous convient à tous les deux...


Nahiro O'Hara ~ Inclassable
Le souvenir de notre première rencontre m'est encore insupportable, même aujourd'hui. Suis-je vraiment obligée de raconter comment cela s'est déroulé ? Oui ? Bon... Nous nous sommes rencontrées dans la forêt, dans un cabanon délabré, bloquées par les intempéries. Au début, le contact a été froid, agressif même. Et puis, à cause de la situation sans doute, j'ai... Baissée ma garde. Non pas parce que cette demoiselle avait la vision de mon corps presque nu : je m'en moquais et m'en moque toujours totalement. Mais plutôt parce qu'un geste malencontreux de sa part à mon égard m'a fait faiblir face à elle. Je crois que j'ai commencée à ce moment-là à l'apprécier... Un peu... Elle est cependant partie avec une rapidité déconcertante. Alors je suppose que j'ai été idiote. Oui. Ça ne me ressemble pas de m'attacher à quelqu'un. Et puis, ce n'est pas comme si j'espérais la revoir un jour, de toute façon ! Si ? Mais... Mais... N'importe quoi ! Quoi que...


Anastasia Takehisa ~ Inclassable
C'est ma colocataire. Simplement ma colocataire. Sincèrement, je ne la supporte pas. C'est... Une sorte de bonbon rose tout gluant, toujours joyeux, insouciant, idiot. Oui, elle est comme ça. Elle fait beaucoup de bruit en plus, et elle est incapable de rester à sa place. Le jour de son arrivée dans ma chambre, elle a osé me toucher familièrement, sans demander de permission. Elle m'a mise hors de moi en faisant ça ; je déteste le contact humain. Alors je lui ai fais un peu peur, je l'avoue. J'ai perdu mon sang froid. Malgré tout, quand je m'en suis rendue compte, j'ai compris que j'avais été odieuse, presque aussi détestable que mon père l'avait été avec moi. A cette vérité, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de me montrer un peu plus... Un peu moins... Méchante. De toute façon, je ne peux toujours pas la supporter. Elle saute toujours de partout, on dirait une puce. Et moi, les puces, je ne les aime pas.


Yukiko Asarov ~ Connaissance
Il serait bien présomptueux de ma part de dire connaître le lien qui nous uni. A vrai dire, je considère qu'il est assez différent des autres. Pas par son intensité, ni sa réciprocité, mais bien sur son fondement. Lors de notre rencontre aux sources chaudes, il m'a été évident qu'elle était une hebi. Bien que l'envie féroce de lui sauter dessus au départ me traversa l'esprit, je pense que la situation dans laquelle nous nous trouvions de s'y prêtait tout bonnement pas. Le fait d'être seules dans un tel lieu a, sans aucun doute, créé une sorte d'intimité immédiate entre elle et moi, et pourtant personne n'a rien dit. D'ailleurs, je n'ai appris son nom que plus tard au pensionnat. C'était étrange pour moi de ressentir une telle curiosité attractive envers quelqu'un, d'autant qu'aucun mot ne l'engageait. Il m'a semblé que nous nous ressemblions, pas physiquement bien entendu, de part le regard qu'elle me lançait. Sans doute n'était-ce qu'une impression, mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'observer de temps en temps, comme pour la percer à jour. Elle en a fait pareil, bien entendu. A voir...


Kahori Mashiro ~ Connaissance
Je ne sais rien d'elle. Elle est une de mes clientes régulières au Host Club. Nos relations s'arrêtent simplement à ce stade : nous discutons de choses souvent futiles, nous ne nous immisçons jamais dans la vie l'une de l'autre. Je me souviens de sa première visite. Aucun hôte, aucune hôtesse n'avait osé l'approcher directement. Tous faisaient mine d'être occupés, même lorsqu'il était évident qu'ils ne l'étaient pas. Je me fichais, et me fiche aujourd'hui encore, de l'air froid et intimidant de cette usagi. Nous n'avions pas réellement discutées ce soir-là et, de temps à autres, il arrive toujours que nous passions une soirée en silence, nous contentant de nous tenir compagnie, de boire, de profiter sans contraintes. Parfois elle devient plus douce et, en bonne hôtesse, je lui rends de mon mieux ses politesses. Il est rare que je n'ai pas à me forcer réellement avec mes clients. Pour cela, je suis reconnaissante. D'une certaine façon, j'espérerais presque qu'elle vienne plus souvent, sa compagnie est plus agréable.


Kimi Natsu ~ Ennemie
Cheveux roses. Oreilles roses. Queue rose. Sourire aux lèvres. Enjouée, sexy, mignonne, féminine. Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Bien qu'elle soit une neko, je ne peux tout bonnement pas l'apprécier, peu importe l'angle. Je veux dire... Elle est trop... Trop... Tout simplement trop. Nous sommes très différentes, et je crois que, pour ce coup-ci, ça n'est pas une bonne chose. Je ne sais pas réellement quoi dire d'autre. Au moins je la vois, au mieux je me porte. Je ne pense pas qu'elle soit foncièrement méchante, mais ce n'est vraiment pas le type de personne que je peux apprécier. C'est presque une inimitié physique, en fait. Nous menons notre vie chacune de notre côté, je pense que cela suffit.


Zack Owens ~ Ennemi
"Sors de là et ne reviens jamais". Je pense que c'est la phrase qui décrit le mieux notre relation. Nous sommes dans la même chambre, nous sommes complètement différents, et aucun de nous ne compte chercher à trouver du bon chez l'autre. Clairement, nous ne nous sommes pas adressés le moindre mot depuis que nous nous sommes disputés pour... Pour quoi, déjà ? Cet évènement m'a tellement marqué que je ne m'en souviens même plus. Je suppose que ce devait être une histoire de bruit. Je déteste que mes colocataires détruisent la quiétude de la chambre quand j'y suis. Ça me semblait clair, non ? J'ai besoin de calme, pas de piles électriques qui sautent de partout. Et ce mot n'est pas faible : cet hybride est un lièvre. Enfin, peu importe. Tant qu'il n'entre pas dans mon espace vital et se tait, il peut être et faire ce qu'il veut.


Nom, Prénom ~ Type de relation
~


Dernière édition par Akane Tsuki le Dim 8 Juil - 18:49, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyDim 8 Jan - 19:54





RP en cours

La Lune est propice aux contemplations
Avec Nahiro O'Hara
Aux Sources Chaudes Yasumi
Test pour un hôte
Avec Seth Mac Farlen
Au Host Club Yuuwaku


RP terminés & abandonnés

Premiers pas dans la langue japonaise.
Avec Daisuke Kurotsuki
Dans les Salles de Classes
Maudite pluie
Avec Nahiro O'Hara
Dans la Forêt Meki
Changement de chambre : pour le meilleur ou pour le pire ?
Avec Anastasia Takehisa
Dans la Chambre A
Quelques étoiles
Avec Nahiro O'Hara - XXX - XXX - XXX
Dans le Parc Heisei
Une petite neko ici ?
Avec XXX
Dans l'Infirmerie
Journée au Host Club
Avec XXX
Au Host Club Yuuwaku


Dernière édition par Akane Tsuki le Sam 22 Sep - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptySam 21 Jan - 19:31

    Moi moi moi ! \o/
    Peu importe le lien j'en veux un ! èwé
    Peut-être commencer par être amies ? :3 Megumi est franche mais elle mange personne ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptySam 21 Jan - 20:37

    J'adore le "commencer", qui présage que tu as d'autres projets ! //SBAFF// ♥

    Bien sûr que l'on peut, même si je pense que le duo Megumi/Akane peut être assez détonnant... Et Akane a quand même du mal à se faire des amis.
    Moi ça ne me dérange pas, c'est comme tu veux. On peut les faire amies ou avoir une relation un peu plus particulière, je ne sais pas quoi. ;)

    Dis-moi tout. ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptySam 21 Jan - 21:39

    J'ai crus comprendre qu'elle avaient toute les deux un caractère assez difficile donc..
    Déjà Megumi est du genre à aller vers les gens, il peut lui arrivé d'agresser les gens mais c'est un détail.. xD
    Bah après les sous-entendu tu sais.. 8D
    Elles ont l'air de bien collées ensemble donc une amitié ça me paraissait bien. Je les vois bien dans ma tête faire les tarées °^°
    Après je sais pas en fonction du rp que l'on fera peut-être qu'on trouvera des idées. J'aimerais par contre qu'elles fassent une rencontre assez différente des autres parce que c'est pas drôle sinon.. À la limite on peu faire en sorte que Megumi sans vouloir être trop méchante agresse un peu Akane pour je ne sais qu'elle raison, une envie soudaine.. Ou alors Akane ou Megumi peu se mettre à défendre l'autre d'une humiliation ou d'un truc comme ça. Et à ce moment là- chose qui me parait vraiment peu probable.. - l'une des deux se mettrait à admirer l'autre. C'est une idée °^° Si t'en a d'autre je suis tout ouïe ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptySam 21 Jan - 22:13

Je vois, je vois ! ~
Akane n'est pas du genre à faire la tarée, mais à la limite, dans ce cas-là, elle pourrait au contraire essayer de freiner Megumi dans ses élans. :)
On fera sans doute un RP, mais pas dans l'immédiat. J'en ai déjà en cours, même si c'est peu, et j'ai de très gros problèmes d'inspiration actuellement. Alors... Ce sera pour plus tard ! Mais ça se fera, ça se fera. aw
Akane n'est pas réellement quelqu'un qui a tendance à défendre les autres, même face à une injustice. Enfin, elle n'aime pas s'impliquer dans les affaires d'autrui, même si elle déteste être témoin de racket, de violences, d'injures. Malgré tout, elle retombe récemment dans une attitude dépressive, donc je pense qu'avec une telle humeur, elle pourrait bien aider Megumi si celle-ci avait à faire avec des petits voyous. Et puis, sincèrement, elle n'admire personne d'autre que la Lune, alors ça risque d'être difficile... x)
Voilà, voilà ! A toi de voir si ça te convient ou non. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptySam 21 Jan - 22:52

    Moi ça me conviens ~ Le Rp peu attendre il n'y a pas de problèmes ^w^ Préviens moi seulement quand tu te sentiras de le faire ♥
    Alors disons que Megumi sera dans une situation de racket ou de violence et que Akane viendra l'aider d'une façon ou d'une autre à toi de voir. Megumi admirera alors Akane en le refoulant parce que ce sera son ego qui prendra un sale coup '^' Bien qu'elle sera obligée de le montrée puisque ce sera plus fort qu'elle xD
    Sur ce ♥ Au plaisir de rp futurement (<- ce mot n'existe pas.. 8D ) avec toi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyLun 23 Jan - 22:52

    Je te préviendrai sans faute ! :)
    Ça me va ! Je ferais la description ce week-end sans doute. Je trouve cette relation intéressante en tout cas ! x)
    Au plaisir de RP futurement (créons un nouveau dictionnaire) avec toi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyJeu 23 Fév - 8:02

    Tu m'as pas encore ajouté ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyLun 27 Fév - 21:50

Pour ma part c'est fait :3 La description est un peu étrange en sois mais il s'agit de Miuki donc bon c'est acceptable je dirais. Si quelque chose ne vas pas ou si c'est ambigüe, dis-le moi, je changerais !

Enjoy amie Neko :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyLun 27 Fév - 22:06

    Ta description me va très bien, ne t'en fais pas ! :3
    Je t'ai ajoutée aussi. ;) Dis moi aussi si ça te va ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyLun 27 Fév - 22:09

C'est sympa j'aime bien =3 Il n'y a aucuns problèmes pour moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyMar 3 Juil - 9:44

Un lien avec moi cela te dit ? Je te mordrais pas promis je préfère les Kitsunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyDim 8 Juil - 0:19

    Fiche remise à neuf et actualisée ! ~

    Si vous souhaitez un lien, n'hésitez pas à demander.
    Si vous en avez déjà demandé un mais que ce n'est pas encore allé plus loin, discutons-en. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyDim 8 Juil - 7:31


Moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyDim 8 Juil - 9:07

Akane, nous avons une relation mais pas de définition ( ça rime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyDim 8 Juil - 12:14

    Ça marche pour tous les deux ! Vous avez une idée ?

    Pour vous éviter de lire ma présentation, petite description d'Akane ci-dessous :
    Tout d'abord, elle ressemble physiquement plus à un garçon qu'à une fille (ce qui entraîne régulièrement des quiproquo). Elle est toujours seule, froide et distante envers les autres. Elle a peur de souffrir à nouveau à cause de son passé donc elle n'a pas réellement confiance dans les autres. Malgré tout, si on apprend à la connaître et qu'elle commence à vous apprécier, elle aura plus d'attentions, sera plus douce et protectrice. Au début elle feindra l'indifférence car elle n'aime pas exprimer clairement ses sentiments, en général. Après, elle pourrait même devenir un peu câline et "collante".

    Voilà. :) Si vous ne trouvez pas, je chercherai moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary EmptyDim 8 Juil - 16:02

Je veux un lien en tant qu'ennemi *.*
Bah oui, Akane est calme discrète, posée, alors que Zack est tout l'inverse. A continuer dans des Rp's!
Revenir en haut Aller en bas

Akane's Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: Akane's Secret Diary Akane's Secret Diary Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akane's Secret Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nahiro's Diary
» » Neko Secret Academy «
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Livre de vie • :: Dossiers
-