Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Hatsune Kagame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Bibliothécaire
Relations:

Hatsune Kagame Empty
MessageSujet: Hatsune Kagame Hatsune Kagame EmptyVen 12 Avr - 17:13

~ Hatsune Kagame ~

Hatsune Kagame Ia_0310
Nom : Kagame
Prénom : Hatsune
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : 23 ans, le 24 juillet
Race : Risu (écureuil)
Sexualité : Pansexuelle

Métier : Bibliothécaire et peut-être futur écrivain si elle parvient à se faire éditer.



Morphologie
Physiquement, Hatsune semble être une petite chose fragile et ce probablement dû en grande partie aux gênes d'écureuil dont elle a hérité de sa mère. En effet elle n'est pas très grande, avec tout juste 1m63 et elle est surtout relativement fine. De ce fait, elle possède une poitrine plutôt petite mais ses hanches sont tout de même bien prononcées ce qui lui donne une silhouette féminine et harmonieuse malgré sa minceur.

Son visage, aux traits fins est encadré par une épaisse chevelure roux clair qui lui arrive jusqu'au bas du dos. Ses cheveux ne sont pas tout à fait lissess et plusieurs mèches rebelles ont tendance à partir dans tous les sens ce qui double l'effet volumineux d'un aspect sauvage et donne plus l'impression d'une crinière que d'une chevelure. Hatsune passe de ce fait un temps fou à se coiffer et elle se fait souvent des tresses pour éviter que ses cheveux ne s'emmêlent trop.

Conformément à sa couleur de cheveux, le teint de peau de la risu reste pâle en toute saison. Seules ses joues se teintent parfois de petites rougeurs lorsqu'elle est gênée. Cette pâleur fait d'autant plus ressortir son regard perçant d'un vert émeraude. Elle a des problèmes de vue qui font qu'il lui arrive de porter des lunettes aux montures rouges même si généralement elle porte plutôt des lentilles.

En ce qui concerne ses attributs animaux, hormis bien entendu sa chevelure rousse, deux petites oreilles d'un roux un peu plus foncé s'y cachent et ne sont quasiment perceptibles qu'en venant passer directement la main dans cette tignasse. Cependant sa petite queue touffue à la pointe noire qu'elle ne peut toujours cacher sous ses vêtement est légèrement moins discrète.

Au niveau vestimentaire, la demoiselle aime varier les genres et les couleurs, portant tantôt des habits larges pour être à l'aise, tantôt des tenues plus près du corps qui laissent percevoir ses formes ou encore de belles robes pleines de froufrou. Généralement elle reste tout de même relativement féminine dans ses tenues mais elle n'est cependant pas du genre à se maquiller, se contentant de temps en temps d'un trait de crayon sous les yeux. Pour ce qui est des accessoires, elle aime bien porter des bijoux quand l'envie lui en prend, que ce soit des colliers, des bracelets ou des boucles d'oreille (même si ces dernières ne se voient pas vraiment à cause de sa tignasse).

Sous sa forme animale, Hatsune est un adorable petit écureuil roux, au ventre blanc et au bout de la queue noir.

Hatsune Kagame Ecureu10
Psychologie
D'un calme à tout épreuve, Hatsune ne part jamais dans les extrêmes, qu'il s'agisse de joie, de tristesse ou de colère. D'ailleurs l'énerver est chose presque impossible. Pourtant, malgré les apparences, c'est quelqu'un d'extrêmement sensible et bien qu'extérieurement elle reste presque toujours impassible et laisse relativement peu transparaître ses émotions, elle prend les choses très à cœur et s'affecte facilement de ce qui l'entoure. Elle n'est pas pour autant susceptible, sait relativiser et prendre les choses avec humour du moment que ce n'est rien de trop grave. Plutôt effacée, elle n'aime pas se faire remarquer. Et chez elle, calme va de paire avec deux de tension. En effet, elle est généralement peu énergique et prend son temps pour faire les choses autant que pour réagir. Mais si c'est généralement quelque chose d'handicapant on peut au moins dire d'elle que c'est quelqu'un de réfléchi et qu'elle n'agira jamais impulsivement.

Globalement, Hatsune est relativement solitaire, pourtant ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas la compagnie ou même qu'elle soit timide. Bien au contraire, elle est très à l'aise avec les autres et apprécie la compagnie d'autrui. Seulement, c'est quelqu'un d'indépendant qui peut se passer des autres au quotidien. Elle est plutôt renfermée et n'aime pas vraiment parler d'elle, ce qui peut aux premiers abords lui donner des airs timides. Par contre quand il s'agit de prêter une oreille attentive à quelqu'un, elle est toujours là. Elle est très sensible aux maux d'autrui et adore aider et rendre service, d'où d'ailleurs son métier de bibliothécaire qui lui permet d'être au service de la clientèle. Il s'agit de quelqu'un d'extrêmement généreux, toujours prête à donner. De ce fait, même si ce n'est pas une fêtarde qui accompagnera ses amis en sortie et qu'elle ne sera jamais pot de colle, c'est une amie extrêmement fidèle et qui sera prête à tout donner pour ceux auxquels elle tient. Car bien qu'elle sache difficilement exprimer son affection, elle s'attache très rapidement. Elle a d'ailleurs tendance à accorder trop rapidement sa confiance, n'est absolument pas rancunière et pardonne habituellement rapidement. Oui, même si elle réfléchit beaucoup, Hatsune est plutôt naïve et a parfois trop tendance à s'imaginer qu'elle vit dans un monde de bisounours où tout est beau et où tout le monde est gentil.

En effet, la demoiselle n'a pas toujours les deux pieds sur Terre, c'est une grande rêveuse et on lui a déjà reproché à de nombreuses reprises d'être toujours dans la lune. Elle est souvent ailleurs, perdue dans les méandres de son esprit qui la porte dans des mondes et des situations imaginées et souvent improbables. Par exemple, lorsqu'elle s'ennuie, elle se plaît parfois à imaginer la situation dans laquelle elle se trouve se transformer et devenir complètement délirante. Ce qui fait que lorsqu'on lui parle elle est souvent tirée brusquement de son petit monde et ramenée à la réalité. Quand elle est dans son monde, son visage est souvent dénué d'expression mais dès qu'elle revient à la réalité en présence d'autre personnes, un sourire illumine presque toujours son visage car elle tient à être agréable pour les autres.

Cependant si elle s'évade constamment c'est parce qu'elle a tendance à trouver le quotidien ennuyeux et que le rêve lui permet de pimenter son existence. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Hatsune est une passionnée de lecture. Bien que globalement peu matérialiste, elle vénère les livres et peut dépenser des fortunes chaque mois dans leur achat. Les livres ont chez elle tendance à s'accumuler dans tous les recoins de l'appartement. Véritable rat de bibliothèque, elle dévore tout ce qui lui passe sous la main, que ce soit des romans de tout genre et de toute époque, des recueils de poèmes ou de nouvelles, des essais, des pièces de théâtre, rien ne lui échappe bien qu' elle garde une légère préférence pour les romans fantastiques qui lui permettent une meilleure évasion. Et lorsqu'elle est plongée dans une lecture, elle se retrouve dans le même état que lorsqu'elle rêvasse et il faut l'extirper de force de son monde pour obtenir son attention. Son goût pour la littérature s'accompagne d'un goût pour l'écriture. Régulièrement, elle prend la plume pour laisser couler son flot d'imagination sur le papier et ce depuis l'âge de 12 ans environ. Elle a d'ailleurs déjà achevé plusieurs nouvelles et écrit actuellement un roman fantastique qu'elle a entamé il y a environ trois ans et sur lequel elle passe beaucoup de temps à travailler. Notamment grâce à ses nombreuses lectures, Hatsune est très cultivée et continue autant que possible de s'enrichir de connaissances. Elle est très curieuse et s'intéresse à beaucoup de choses, aimant tout savoir sur tout. Cette curiosité lui permet une ouverture sur le monde et surtout une grande ouverture d'esprit bien qu'elle se désintéresse de certains domaines tel que celui de la science.

Lorsqu'elle entreprend quelque chose, la jeune hybride est une véritable passionnée. Elle se lance à fond dans son projet et ne décroche pas avant d'avoir fini. De plus c'est une perfectionniste qui a le sens du détail, pour ses écrits par exemple elle peut reprendre un même passage des dizaines et des dizaines de fois jusqu'à ce qu'il coïncide le plus possible avec l'image qu'elle s'en fait. Mais ce n'est pas une passionnée que pour ses écrits. En amour, c'est une grande romantique et son imagination fertile lui permettra de préparer de belles surprises à son ou sa valentin(e) qu'elle chouchoutera autant que possible.

Hatsune est également une amoureuse de la nature. Du fait de son enfance la campagne et de son hybridité, elle a besoin de passer beaucoup de temps au contact de la nature. D'autant plus qu'elle a hérité de la passion de sa mère pour les fleurs et les plantes et même si elle ne leur voue pas le même amour que sa mère, elle en connaît une grande variété.

Histoire

Hatsune Kagame 2012-011
L'enfance d'Hatsune est probablement celle dont beaucoup auraient rêvé, ce que certains appelleraient une enfance "normale". Toutefois le terme d'enfance paisible me semble préférable car on peut parfois en arriver à se demander si les enfants qui rencontrent toutes sortes de problèmes ne sont finalement pas plus nombreux que ceux à grandir dans un environnement sain. Si tel est le cas, Hatsune fait partie de cette minorité à avoir eu une enfance sans encombre.

Elle a grandi dans un petit village à environ une heure de route de la capitale. Ses parents y avaient acheté, peu avant sa naissance, une maison qui, sans être énorme, possédait son charme et surtout un ravissant jardin. Ainsi, Hatsune put-elle s'épanouir au contact de la nature. Elle adorait d'ailleurs passer son temps à grimper dans les arbres et y passaient un temps considérable, ce qui me direz-vous, n'a rien d'étonnant pour une hybride écureuil.

Son père travaillant dans la petite enfance et sa mère tenant une petite boutique de fleurs, leur revenu était tout à fait acceptable. Par conséquent ils firent toujours en sorte que leur fille unique ne manque de rien sans en faire pour autant une enfant gâtée. C'aurait d'ailleurs été difficile aux vues du peu de choses que réclamait Hatsune. Elle était très créative et un bout de bois pouvait lui suffire pour s'amuser. Et si elle n'était pas trop gâtée d'un point de vue matériel, elle était choyée de tendresse. Son père, hybride coq, portait à merveille l'appellation de « papa poule ».

Durant sa scolarité la jeune hybride excellait toujours en français et obtenait des résultats moyens dans le reste des matières. Les remarques de ses professeurs du type « Hatsune est trop dans la lune » revenaient régulièrement. Mais ses parents ne la réprimandaient pas vraiment, au contraire ils l’encourageaient à s'améliorer dans ce qu'elle aimait vraiment et à ce tourner vers la voie qui lui conviendrait le mieux. Cette voie, Hatsune ne mit pas longtemps à la trouver, elle se découvrit bien vite une passion pour les livres. Dès sa plus tendre enfance, elle raffolait du moment où son père ou sa mère lui lisait une histoire avant d'aller se coucher et dès qu'elle put elle-même commencer à lire, toute sorte d'ouvrages lui passèrent sous la main et elle sut qu'elle voulait travailler parmi les livres.

Elle se rendit donc après le collège à la capitale pour achever ses études littéraires au cours desquels tout comme lors de ses premières années de scolarité elle sympathisa avec quelques étudiants mais même si elle les appréciait, n'étant pas une grande fêtarde, elle ne sortait pas beaucoup en leur compagnie en dehors des cours et elle perdit plus ou moins les différents contacts à la fin de ses études. C'est également au cours de ses études qu'elle rencontra l'inévitable premier amour, un adorable usagi avec qui lui apporta toute la tendresse du monde. Même s'ils rencontraient parfois des désaccords, ils vivaient plus ou moins le parfait amour mais l'usagi se destinait à une carrière en tant que professeur de japonais en Angleterre. Hatsune, n'ayant pas les mêmes projets et ne voulant pas trop s'éloigner de ses parents, refusa de l'accompagner et ils se séparèrent sur un accord commun au bout de presque deux ans de relation car ils ne voulaient pas d'une relation à distance. La jeune hybride en eut le cœur serré mais s'y résolut et continue d'avancer malgré cette peine de cœur qui reste encore relativement récente et pas complètement effacée.

Une fois ses études finies, elle eut la chance de découvrir une place libre en tant que bibliothécaire à Hikari où elle s'installa donc. C'était un peu à contre cœur qu'elle quittait la campagne mais pour avoir fait ses études à Hikari, elle savait que c'était une ville entourée d'une nature verdoyante et de ce fait était tout de même heureuse, surtout qu'elle pouvait enfin travailler au milieu des livres.


Et vous ?
Pseudo : Nahiro
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Le pseudo parle de lui-même. :)
Remarque(s) : Je m'aime. ~ ♥

Code : Auto-validation. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Hatsune Kagame Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Kagame Hatsune Kagame EmptyVen 12 Avr - 17:15

Bienvenue ! 8D ♥
Auto-validation. ~
Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Kagame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-