Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle question sur les âges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle question sur les âges Empty
MessageSujet: Nouvelle question sur les âges Nouvelle question sur les âges EmptySam 2 Fév - 8:40

Alors, j'ai bien lu dans le réglement 13 - 19 ans = adolescents et plus de vingt ans = adultes.
Alors admettons, un jeune de 17ans, en 3eme année, donc, il prend une année, est ce qu'à 18 ans, il peut se mettre à travailler à temps plein?
De même, pour un élève qui a 13ans, s'il gagne une année, il passe en deuxième année, ou bien il reste deux ans dans la même classe, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Nouvelle question sur les âges Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question sur les âges Nouvelle question sur les âges EmptyMer 6 Fév - 19:44

    Comme dans la réalité, la tranche d'âge indiquée par classe dépend davantage de la date de naissance (fin d'année ou non).
    Une année scolaire ne se compose que d'une année justement, quelque soit l'âge de la personne. Si un jeune a 17 ans, qu'il termine son année scolaire et passe à 18 ans, il pourra donc travailler. Si un jeune a 13 ans, qu'il termine son année scolaire et passe à 14 ans, c'est donc qu'il peut passer à l'année suivante. Comme dans la réalité, encore une fois.
    La seule chose c'est qu'en général on ne se prend pas la tête dans les présentations à chercher de savoir si la personne est née à tel ou tel mois, si elle doit plutôt être dans telle ou telle classe du coup, si elle a une année d'avance ou non (dans le sens où, par exemple, quelqu'un né en décembre sera plus jeune d'une année par rapport aux autres personnes de sa classe pendant l'année scolaire).
    Je m'embrouille un peu, mais j'espère que ça a répondu à ta question. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle question sur les âges Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question sur les âges Nouvelle question sur les âges EmptyMer 6 Fév - 19:48

Bah plus ou moins... Mais.... Non en fait xD
Donc, si un jeune de 13 ans, passe à 14ans, en deuxième année, à 15ans, il peut rentrer en troisième année et 16 il peut bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Nouvelle question sur les âges Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question sur les âges Nouvelle question sur les âges EmptyMer 6 Fév - 20:30

    Si on suit l'évolution du personnage (c'est-à-dire qu'il grandit grâce à l'avantage payant avec des points, et non directement), oui.
    Toutefois, s'il s'agit d'une présentation à faire, seules les tranches d'âges indiquées dans le règlement seront observées. C'est-à-dire que tu ne pourras pas mettre "Âge : 16 ans" et qu'il a déjà terminé les cours. Tu diras qu'il est en 2ème année, et il faudra le faire grandir via le moyen cité précédemment pour le faire passer à 17 ans en 3ème année, puis à nouveau pour 18 ans et la fin des études.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle question sur les âges Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question sur les âges Nouvelle question sur les âges EmptyMer 6 Fév - 20:36

Ok, j'ai mieux compris maintenant. Merci pour ta réponse, en espérant que ma question n'est pas été utile que pour ma curiosité x)
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle question sur les âges Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question sur les âges Nouvelle question sur les âges Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle question sur les âges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une question d'âge
» présentation
» Question bestiale
» Petite question...
» Une petite question. =3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Contact avec l'équipe • :: Questions
-