Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 73
Age : 27

Passeport
En couple avec: Ryuga Kotaro
Métier/Activité: lycéenne
Relations:

présentation Empty
MessageSujet: présentation présentation EmptyLun 4 Fév - 20:33

Honokawa Akina

présentation Vanell10
Nom : Honokawa
Prénom : Akina
Sexe : féminin
Âge et date de naissance : 16 ans née un 22 mars
Race : neko
Sexualité : hétérosexuelle

Métier : ~ Pour les adultes et les étudiants en emploi à temps partiel ~
Classe scolaire : 2ème année



Morphologie
Akina a des yeux turquoises ,des cheveux blancs , des oreilles et sa queue de même couleur .Ses cheveux sont attachés en tresse avec des rubans fushia .Elle mesure 1m70 ,elle pèse 40 kilos et elle est plutôt mince. Elle a au tour du cou,attachée par un ruban blanc une clochette .Dan ses cheveux , il y a une barrette en forme de cœur rosée.Sous sa forme animale ,elle a un pelage roux ,ses oreilles et sa queue sont blanches.Ses oreilles sont velues et sa queue est touffues.Ses cheveux sont attachés en tresse mais quand ils sont libres ils arrivent en cascade dans son dos .Son style vestimentaire : Elle porte des jupes et robes à froufrous .Elle adore se maquiller : mascara,elle aime bien mettre du far à paupières rose ou violet .Elle aime mettre des bijoux en or: collier ,bracelets,bagues.Elle mets aussi du vernis à ongles rose ou mauve.Sa couleur préférée est le violet. Elle a aussi un petit mp3 violet .
Psychologie
Elle est plutôt gentille ,douce ,attentionnée mais un peu sensible sur le plan émotionnel car elle a perdu ses grands-parents étant toute petite (6 ans).Elle a été beaucoup affecté car elle les adorait.Elle est très compréhensive.Elle est toujours hyper positive mais parfois si on l'énerve elle peut devenir un véritable petit démon.Sinon elle adore les sucreries surtout le chocolat et les bonbons.Elle ne refusera jamais d'aider une amie dans la détresse .Elle a du mal à ne pas trop montrer ses émotions contrairement à sa sœur jumelle Kurari .Elle a du mal à garder son sang-froid mais elle adore rire avec ses amis .Elle aime:ses amies,sa famille(elle adore surtout sa jumelle).C'est une grande romantique ,elle adore les histoires d'amour(surtout quand elles se finissent bien).Comme sa jumelle elle aime bien la musique.En gros ,Akina est une fille très sensible mais peut devenir une petite tigresse si on l'embête

Histoire
Elle est née dans une clinique avec sa sœur jumelle.Elle l'adorait .Mais un jour quand elle était petite ,elle jouait avec sa sœur sur un bateau mais malheureusement sa jumelle tomba dans l'eau .On l'avait chercher pendant des mois et l'a croyait morte.Un jour ,Akina s'inscrit dans un pensionnat qui était le pensionnat Sousei pendant des mois ,elle observait une fille qui lui ressemblait mais elle l'ignorait que c'était en réalité sa sœur jumelle Kurari qui en fait n'était pas morte,des semaines passèrent et un jour .Elle finit par réaliser que cette fille était sa jumelle qu'elle croyait morte .Mais un jour elle alla lui poser des questions ex:As tu une famille ? Elle répondit Non je n'en ai pas .Akina eu le cœur déchiré car elle réalisa que Kurari était amnésique.Akina décida de ne pas lui révéler sa véritable identité et décida de devenir son amie.Au début ,c'était difficile car elle avait un caractère un peu dure mais finit devenir l'amie de Kurari .Les examens à l'approche ,Akina révisait beaucoup car elle avait très envié de les réussir et de passer en année supèrieure mais à l'inverse Kurari passait son temps à se couler douce mais malgrès ça elle finit par se mettre à réviser et réussit comme Akina les examens de fin d'année.En plus de ça ,Kurari réalisa que Akina était sa jumelle donc elles se réunirent et se promirent de ne plus jamais se séparer.A partir de ce moment là elles firent ensemble pleins d'activités:du sport ,de la danse,de la musique etc...Leur activité préférée était la musique .Akina adore entendre sa sœur grattait sa guitare électrique car elle en joue magnifiquement bien .Elles continuèrent leurs études et les réussir.L'activité préférée de Akina était la danse et elle en fit avec Kurari .


Et vous ?
Pseudo :Akina ou Sakura
Âge :13 ans
Sexe :féminin
Comment avez-vous connu le forum ?par une amie
Remarque(s) :j'adore ce forum

Code : La louve s'est régalée. ~


Dernière édition par Akina Honokawa le Sam 16 Fév - 16:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Age : 27

Passeport
En couple avec: celui qui voudra de moi ;p Pour le moment, moi-même !
Métier/Activité: Lycéenne (3ème année)
Relations:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptyLun 4 Fév - 20:53

Coucou et bienvenue !!!! ♥ Bon courage pour finir ta fiche et vive les neko ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptyLun 4 Fév - 20:55

Bienvenue petite neko !(invasion de nekos o.o)
Bonne chance pour finir ta fiche et j'ai hâte de te rencontrer sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptyLun 4 Fév - 21:19

    Bienvenue demoiselle ! =)
Tu as deux semaines pour achever ta fiche, activer ton passeport et trouver le code dans le règlement. ~
Il semblerait que tu ais eu du mal à mettre ta fiche en forme, je me suis permis de l'éditer pour remettre les choses à leur place. Pour la suite il te suffira de retrouver dans le code les parties que tu as déjà commencé à compléter pour les continuer/modifier.
Alors, il y a pas mal de chose à dire. Tout à d'abord, ton avatar n'a pas la bonne taille, il doit obligatoirement faire 200 pixels de largeur et 400 de hauteur. Ensuite si j'ai bien compris, Kurari et Akina sont soeurs jumelles... Elles devraient donc être nées le même jour et avoir le même nom de famille (à moins que Kurari ait pris le nom de sa famille d'accueil).
Au sujet de ta fiche tes parties sont bien trop courtes. Pour la morphologie, essaye peut-être de faire des phrases plus longues, de détailler plus les choses. Par exemple ne parle pas de ses yeux et de ses cheveux dans la même phrase, une phrase entière voir plus peut-être consacrée à ses cheveux pour préciser leur longueur, évoquer la frange et de même pour les yeux, par exemple : quelle expression dégagent-ils, sont-ils expressifs ou non ? Tu peux parler plus du visage, du teint de peau, etc... Il faudrait également que tu t'attardes plus sur le style vestimentaire de la demoiselle étant donné que tu ne parles que de ses accessoires. Surtout que tu sembles dire qu'elle porte toujours la même chose mais j'imagine que ses tenues comme ses accessoires peuvent varier. =P
En ce qui concerne la psychologie, tu pourrais parler de beaucoup de choses : le comportement d'Akina avec les autres (si elle est sociale, solitaire, timide, extravertie, etc), dire si c'est quelqu'un de réfléchie ou d'impulsive, parler de son comportement scolaire, préciser ce que tu entends par "devenir un véritable petit démon", approfondir les idées déjà donnés avec peut-être des exemples, parler de ses passe-temps, etc. La phrase "elle a perdu ses grands-parents étant toute petite (6 ans).Elle a été beaucoup affecté car elle les adorait." a plutôt sa place dans l'histoire que dans la psychologie... :/
Enfin voilà tout ça ne sont que des idées pour essayer de t'inspirer mais j'espère que tu trouveras par toi-même des choses à dire pour approfondir ta fiche. Je ne dis encore rien sur l'histoire puisque je suppose qu'elle n'est pas finie mais n'oublie pas qu'il faut un minimum de 15 lignes. ^^
    Bonne continuation !


Dernière édition par Nahiro O'Hara le Mar 5 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Age : 27

Passeport
En couple avec: Ryuga Kotaro
Métier/Activité: lycéenne
Relations:

présentation Empty
MessageSujet: merci présentation EmptyMar 5 Fév - 6:01

merci c'est sympas pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Age : 27

Passeport
En couple avec: Ryuga Kotaro
Métier/Activité: lycéenne
Relations:

présentation Empty
MessageSujet: présentation présentation EmptySam 16 Fév - 9:09

voilà j'ai fini ma présentation j'espère que elle sera validée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptySam 16 Fév - 10:09

J'adore le nouvel avatar. *-*
Alors malheureusement tu ne pourras pas être validée tout de suite.
Déjà il faut encore que tu lises bien le règlement afin d'y trouver le code qui n'est pas bon pour le moment. ^^'
Ensuite je me rends compte que j'ai fait un petit oubli lors de ma première lecture et je m'en excuse. >.< Dans ta morphologie il faudrait juste encore que tu parles des attributs félins d'Akina sous sa forme hybride (donc ses oreilles et sa queue).
Je l'ai déjà dit plus haut, concernant le jour de naissance, si Akina et Kurari sont soeurs jumelles elles doivent obligatoirement être nées le même jour. Qu'elles n'aient pas le même nom de famille me semble moins grave puisque Kurari peut très bien avoir pris le nom de sa famille d'accueil ayant oublié le sien mais il faut au moins changer le jour de naissance. ^^
Une dernière petite chose pour être validée, il faut ajouter une icône à la fiche. =3
Voilà, ce n'est pas grand chose à faire mais bon courage pour les dernières modifications ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Age : 27

Passeport
En couple avec: Ryuga Kotaro
Métier/Activité: lycéenne
Relations:

présentation Empty
MessageSujet: question présentation EmptySam 16 Fév - 12:06

quel code dois-je mettre par exemple je ne sais pas ce que je dois mettre car je n'ai aucune indication avec le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Age : 27

Passeport
En couple avec: Ryuga Kotaro
Métier/Activité: lycéenne
Relations:

présentation Empty
MessageSujet: questions présentation EmptySam 16 Fév - 12:08

comment je mets l'image 100x100 pixels
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptySam 16 Fév - 12:47

présentation Vanell10
Code:
http://i70.servimg.com/u/f70/17/62/21/90/vanell10.jpg

Voilà pour la petite icône que tu peux mettre. Et pour le code, on ne peut faire mieux que de te dire qu'il faut lire le réglement jusqu'au bout. Tout y est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptySam 16 Fév - 14:19

Je t'ai ajouté l'icône proposé par Seth en espérant qu'il te convienne. =) Effectivement pour le code si tu lis bien le règlement, tu y verra les explications qui te permettent de trouver le code.
Pour les attributs animaux que tu as ajoutés, ils ne peuvent avoir une couleur fantaisiste telles que tu roses, il faudra donc plutôt opter pour du blanc par exemple. ^^
Allez courage, tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Age : 27

Passeport
En couple avec: Ryuga Kotaro
Métier/Activité: lycéenne
Relations:

présentation Empty
MessageSujet: présentation présentation EmptySam 16 Fév - 17:00

j'ai rectifié ma page de perso j'espère être validée
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptySam 16 Fév - 17:26

Tu aurais pu mettre le code directement dans ta fiche. ^^ En tout cas tout est ok. =)
Tu es validée ! N'oublie pas encore de faire recenser ton avatar (ici) puisque je vois que le reste est déjà fait. ~
Amuse-toi bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma présentation !
» Formulaire de présentation
» Présentation Ciel [Fini]
» Présentation Moka Rainsworth :3
» Présentation de Alan O'Caran l'irlandais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-