Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Ecrire l'histoire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 66

Passeport
En couple avec: Personne
Métier/Activité: Aucun
Relations:

Ecrire l'histoire.... Empty
MessageSujet: Ecrire l'histoire.... Ecrire l'histoire.... EmptyVen 11 Jan - 15:38

Michi
Takara
Takara est une jeune fille au passé plutôt difficile, vendue par ses parents à un proxénète avec qui ils étaient endettés, la petite hermine grandit dans un club érotique et devint dès ses treize ans une des danseuses les plus appréciées et réputées. Cela a sans doute influencé grandement son caractère puisque même si elle est sortie de ce milieu, elle aime charmer et séduire les hommes (maintenant essentiellement Seth). Oui la jeune fille est à présent fiancée et son compagnon a su l'aider à ne pas seulement se voir comme un objet de séduction pour homme. Elle est maladroite et souriante mais sait aussi se faire entendre quand elle n'est pas d'accord, elle a son petit caractère. En général elle est plutôt d'un naturel compréhensif et aime aider les autres bien qu'elle aime aussi se sentir protégée et en confiance.

~ WANTED ~
Des amis
Pleins d'amis
Pleins Pleins d'amis
Une meilleure amie
Meilleur ami
Grand frère spirituel (pris)
L'amour
etc







Gesshoku Yoru
Mon grand frère spirituel, celui avec qui j'aime m'amuser et passer du temps. Je sais que je peux compter sur lui si quelque chose ne va pas. Il se montre parfois protecteur mais c'est rigolo, il est chou mon Yoru.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eget nunc risus. Donec varius pretium tristique. Vivamus ipsum dolor, bibendum sed luctus a, adipiscing in magna. Fusce rutrum vehicula vulputate. Maecenas ipsum tortor, porttitor id cursus id, aliquet at nisl. Quisque sollicitudin faucibus lacus, et porttitor sapien mattis vitae. Quisque porttitor semper justo, sed rhoncus metus cursus vitae. Ut condimentum, quam id vehicula semper, neque mauris feugiat lacus, a sagittis purus elit at libero. Quisque ac nulla at odio accumsan vestibulum. In hac habitasse platea dictumst. Integer nisi est, consequat vel sodales at, consequat eget eros. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas magna lorem, porta vel blandit at, semper non nisi.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque eget nunc risus. Donec varius pretium tristique. Vivamus ipsum dolor, bibendum sed luctus a, adipiscing in magna. Fusce rutrum vehicula vulputate. Maecenas ipsum tortor, porttitor id cursus id, aliquet at nisl. Quisque sollicitudin faucibus lacus, et porttitor sapien mattis vitae. Quisque porttitor semper justo, sed rhoncus metus cursus vitae. Ut condimentum, quam id vehicula semper, neque mauris feugiat lacus, a sagittis purus elit at libero. Quisque ac nulla at odio accumsan vestibulum. In hac habitasse platea dictumst. Integer nisi est, consequat vel sodales at, consequat eget eros. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas magna lorem, porta vel blandit at, semper non nisi.





~ En Cours ~

Une voleuse d'honneur et un policier au grand coeur ;
Avec Seth Mac Farlen <3
TITRE DU RP ;
Avec ...
TITRE DU RP ;
Avec ...

~ Clôturés ~

Situation inconfortable ;
Avec Yamiyo Sumiya
TITRE DU RP ;
Avec ...
TITRE DU RP ;
Avec ...

~ Inachevés ~

Examens périodiques ;
Avec Daisuke Kurostuki
Virée nocturne pour deux incompris ;
Avec Kyo Mizutsuki
Rencontre et vie en colocation ;
Avec Kairi Fuji, Yami A. Sparrow, Hishiro Kirowa

Merci à Seth Mac Farlen pour les codes <3
Revenir en haut Aller en bas

Ecrire l'histoire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Livre de vie • :: Dossiers
-