Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Presentation de Etsujiro Segurama [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité:
Relations:

Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] Empty
MessageSujet: Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] EmptyLun 24 Déc - 23:05

Etsujiro Segurama

Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] Etsujirosegurama2
Nom : Segurama
Prénom : Etsujiro
Sexe :Homme
Âge et date de naissance : ~20ans né le 26/05/93 ~
Race :Usagi
Sexualité :Gay

Métier : ~Surveillant~




Morphologie

Mon physique : Je suis un belle homme, blond au yeux bleu, charmeur, musclé et inteligent... Non sérieusement je suis blond comme le blé. Mes yeux sont le reflet de l'océan. Je mesure 1 m 88 ce qui est pas si mal pour mon âge. Je suis ni trop fort, ni trop faible, je suis normal, en intéligence sans me venter, je suis assez douer. Hybride : De longue oreille soyeuse qui traversent mes cheveux blonds comme de l'or. Ce pelage d'une texture soyeuse et d'une couleur noir comme le charbon, donne un très contraste et ce qui fait tomber tous les hommes a mes pieds. Animal : Quand je suis en forme animal, je devient un jolie petit lapin tous mignon qui a des oreilles noires comme le charbon, une jolie queu avec une tache jaune dessus et mes yeux sont bleus comme l'océan ce qui est très rare pour des lapins mais j'ai hérité sa de mon père. Et j'aime souvent me dresser sur mes deux pattes arrières quand je ne suis pas content et je met a crier dans tous les sens alors craignez moi ! Style vestimentaire : J'adore le style modern punk, ou cyber mais j'ai des vetements simple qui ressemble a ceux d'un paysan, mais quand je sors en boite je deviens une autre personne. Je me met en Punk cyber, avec des plateforme de 10 cm, des piercings aux ventres et des boucles d'oreilles en formes de croix. Et oui on peut dire que même les plus mignons ont tous un coté méchant. <3 [/u]
Psychologie
Alors les copines je vais vous dire, j'aime le shopping ! Essayez plein de chaussure, des vetements, des caleçons, et plein d'autre chose. J'aime les hommes et j'assume entièrement. Surtout les mecs biens musclés et très protecteur. J'aime appartenir a quelqu'un mais je suis très pleurnichard, je veux que l'on me protège tous les jours, et que je leurs cuisine de jolie petit plat, pour qu'ensuite mon petit copain me prenne par le tablier et qu'il commence a me dévorer. Oui je suis accro au sex c'est ce qui est une de mes faiblesses. J'ai souvent besoin de soutiens quand je suis en dépression ou quand on essaye de me provoquer. Certes je sais me battre mais ceci n'arrange pas les choses. Je peux me défendre et botter le cul a mes agraisseurs mais j'ai envie que mon roméo vienne me délivrer de ma tour où un méchant dragon m'empêche de sortir ou je crirais : "Viens me sauver mon amour !" J'aime beaucoup sortir dehors, je vis surtout de nuit, je suis un "chaud lapin" pour certain même si vous voyez ce que je veux dire...J'aime obtenir un amour sincère et qui dure. J'adore les choses qui sont sucrés et mon plat que j'adore c'est toi ♥ ! Non sérieusement, c'est le gâteau a la fraise. Voici ce que contient ma petite tête.

Histoire
Ma vie est d'une banalité afligente. Je suis surveillant dans un lycée où j'ai fait mes études. Sa me fait quand même chier de revenir mais j'aime ce lycée. Je sais, pour vous j'ai l'air d'un maso mais je suis un gentil petit usagis qui veut un gros calin. Je suis arrivé au japon en 2008. Je suis né a Los-Angeles. Ma mère était une usagi américaine et mon père était un loup japonais. Je suis a bilingue. J'ai perdus mes parents quand ils étaient dans un voyage d'affaire. L'avion s'est écrasser et aucune personne n'a survecu. Ma tante m'a adopté car c'était la seul que je pouvais piffrer de un et second, c'était la seul qui m'aimait dans la famille, oui dans ma famille presque personne ne m'aime car je suis pour eux une source d'ennuie et de malheur alors que j'ai réussis mes études mais que je n'ai pas voulu me lancer dans les finances et continuer l'entreprise de mon père. Ils trouvaient sa pitoyable que cette enfant prodigieux ne prend pas la suite de l'entreprise de son père. Je leur est dit que je m'en foutais de l'argent et que c'était pour aider les autres que je faisais sa. Mais ces foutus bourges ne pensent qu'a eux ! Pour remercier ma tante de m'avoir heberger. J'ai bosser non stop quand les examens aprochait pour decouter encore plus ma famille et pour leurs faire comprendre que non je n'en veux pas de leur fucking factory ! Et j'ai réussis a finir mes études avec la note maximal aux examens. L'autre branche de ma famille voulait que je revienne au japon. Je n'avais jamais autant employer d'insulte dans toute ma vie. Non mais oh ! Je ne vais pas abandonner ma tante chérie alors que c'est elle qui m'a sauvé la vie et qui m'a permis de finir mes études. Et donc pour la remercier j'ai decider de devenir Surveillant pour aider les élèves qui ont besoin d'aide sans que sa soit un professeur. Je peux être un amis pour certain, d'autre pour un frère ou même bien plus. Je vais faire de mon mieux maintenant


Et vous ?
Pseudo :Etsujiro
Âge : 16 ans
Sexe :Homme
Comment avez-vous connu le forum ? Koyu et Red:D
Remarque(s) : Besoin d'aide ?

Code : Le chat est passé et s'est régalé ~


Dernière édition par Etsujiro Segurama le Lun 31 Déc - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] EmptyMar 25 Déc - 19:59

    Bienvenue parmi nous ! ~

    Il manque trois/quatre lignes dans la Psychologie de ton personnage.
    Il y a aussi une petite chose dont j'aimerais être certaine. Quand tu dis, "Quand je passe en forme "hybride"", tu parles de quelle forme ? Par rapport à la suite de la phrase, je doute. La forme hybride est celle où l'on ressemble le plus à des êtres humains, avec nos attributs animaux. La forme animale est celle où l'on est... En animal, tout simplement.
    Enfin, Etsujiro a 18 ans et est déjà surveillant... C'est possible en imaginant qu'il n'ait pas redoublé, mais tout de même peu probable qu'il ait été engagé si rapidement. Par cohérence, ce serait bien de lui rajouter une petite année. :)

    Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] EmptyLun 31 Déc - 16:42

    Et bien, tout est bon. Fais attention à te relire quand tu RP, il y a quelques fautes que tu pourrais facilement éviter. :)

    Tu es validé ! ~
    N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et d'emploi (ici).
    Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com

Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] Presentation de Etsujiro Segurama [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Etsujiro Segurama [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Ciel [Fini]
» Un petit léopard ! [ fini ]
» Un lapin au yeux bleu. [Fini]
» Présentation de Alan O'Caran l'irlandais
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-