-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Messagerie du coeur, SOS 3615 Ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Messagerie du coeur, SOS 3615 Ta vie Empty
MessageSujet: Messagerie du coeur, SOS 3615 Ta vie Messagerie du coeur, SOS 3615 Ta vie EmptyDim 14 Oct - 19:40

Il arrive à tout le monde d'avoir une baisse de moral, parfois. Pour X ou Y raison, nous avons envie de nous défouler, de dire ce que l'on pense sans qu'il n'y ait de répercussions, de demander conseil sans gêne. Ce n'est pas évident de se libérer dans ces moments là. A qui parler ? Quand ? Comment ? Nous avons toujours peur du jugement des autres, de leur subjectivité. Aller parler à un inconnu croisé dans la rue pourrait être une bonne solution, sauf que l'on risque d'être rapidement fui et pris pour un fou. Bien sûr, on peut tout garder pour soi... Mais alors, nous ne sommes pas apaisés.
Afin de vous proposer une aide, une écoute, je lance aujourd'hui la Messagerie du coeur.

    » Le principe
Lorsque vous n'êtes pas bien, lorsque vous déprimez, lorsque vous vous posez des questions, qu'elles soient personnelles ou non, lorsque vous ne savez pas à qui vous adresser... La Messagerie du coeur est là pour accueillir toutes vos plaintes, même les plus farfelues, les plus personnelles, les plus futiles. Tout ça de manière complètement anonyme.

    » A qui je m'adresse ?
Je serais la seule personne à recevoir vos messages. Toutefois, si vous souhaitez des avis extérieurs, vous pourrez me demander de faire passer votre annonce dans le Journal d'Hikari afin que d'autres âmes charitables viennent à votre secours, même si elles n'auront aucune idée de la personne qui demande de l'aide.

    » Comment ça marche ?
C'est tout simple. Il vous suffit de vous créer une adresse mail (peu importe qu'elle soit sur hotmail, laposte.net ou autre) avec un nom simple, complètement impersonnel pour être sûr que je ne pourrais pas vous reconnaître. Par exemple, "anonyme1@hotmail.fr" est tout à fait valable, ou "hikarisekai1@laposte.net". Bref, vous l'aurez compris, l'essentiel c'est que vous ne laissiez pas d'indice sur votre identité.
Vous enverrez vos messages à mon adresse prévue à cet effet, et uniquement à cet effet :

Vous pourrez indiquer dans votre message si vous attendez une réponse ou non et si vous voulez être publié dans le journal.



Tout ceci est bénévole. Je ne fais ça que dans le but de soutenir les membres qui ont besoin d'aide ou de conseils. Je ne pourrais pas savoir qui vous êtes, vous n'avez donc pas à craindre de représailles ou autre. Je suis moins disponible qu'avant ces derniers temps, je ne pourrais pas toujours répondre instantanément. Toutefois, je ferais de mon mieux pour être rapide.
Vous n'êtes en aucun cas obligé d'utiliser ce service. Si il peut être utile à ne serait-ce qu'une personne, ce sera déjà un très bon point. :)
S'il y a des débordements, le service sera fermé.


♥ Akane.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com

Messagerie du coeur, SOS 3615 Ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Événements & Nouveautés •
-