Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

L'histoire de mon Koyuyu ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 60
Age : 30

Passeport
En couple avec: Ao Ogawa
Métier/Activité: Etudiant
Relations:

L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ Empty
MessageSujet: L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ EmptyVen 6 Juil - 15:23

Koyu Chitami

L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ Sanstitre44d
Nom : Chitami
Prénom : Koyu
Sexe : Masculin
Âge et date de naissance : 27/07/1994 - 17 ans
Race : Neko
Sexualité : Bisexuel
Classe scolaire : Dernière année au lycée ♥



Morphologie
Koyu est un petit chaton aux cheveux brun et aux yeux noisettes. Il porte parfois des lunettes... Ce jeune chaton de petite taille qui à une tête souvent joyeuse en essayant d'oublier la mort de sa mère ne représente pas bien son âge. Koyu porte des vêtements bien plus grands que lui comme des chemises ou cela lui fait une robe par exemple... Les habits de cette chose [Yeeah :D choose] sont souvent de couleurs sombres depuis la mort de sa mère tout en gardant une tête joyeuse, ce qui ne va pas vraiment ensemble. Sa coiffure est souvent en pétard dès le matin, mais la journée il a tendance à beaucoup touché à sa coiffure pour bien la remettre, se faire beau... Parfois ses vêtements ne correspondent pas ensembles, il ne sait pas toujours quoi mettre...
Notre chaton est un chaton tous noir, beaucoup de personnes disent qu'il porte la poisse mais lui même ne le croit pas. Il ne croyait que son propre frère.
Psychologie
Par quoi on pourrait commencer pour décrire Koyu... Peut-être son air de bébé ? Dans son enfance Koyu n'était pas vraiment autonome, ses parents faisait tous pour leur unique enfant. Il ne savait presque rien faire. C'est depuis ce jour que Koyu a toujours fait ses petites caprices pour demander à quelqu'un de faire quelque chose... Ce qui important chez Koyu c'est quand même son grand coeur... Dès qu'il commence à s'attacher à quelqu'un et à l'aimer [encore mieux *o*] il ne s'en sépare plus du tous. Sinon, Koyu ne sait pas engager les conversations, et ne sait pas parler aux autres, un vrai timide. Et un défaut de Koyu qu'on pourrait dire "'important" est que Koyu est un soumis ! Oui un soumis, il donne des ordres, mais dès que lui en reçoit il obéit directement, ce qui lui a bien coûter dans son enfance... Le dernier point que je vais parler de Koyu, et je vais arrêter de vous embêtez est que ce petit chaton, est souvent jaloux des autres personnes et dans ce cas là fait des crises et... Et... C'est pas beau à voir. Sinon Yuko est paresseux comme un chaton, pour l'école. Mais il peux devenir sérieux si il s'y met vraiment. Les choses qu'il aime vraiment dans les écoles, c'est surtout se faire plein d'amis, et même aller beaucoup plus loin dans les relations ♥

Histoire
L'histoire de Koyu n'est pas toujours belle à racontée, mais quand il faut la racontée il faut la racontée...

Koyu née le 27 juillet 1994 la pluie tombait, la foudre claquait toute les deux minutes... C'est au moment ou un flash provenant de l'orage éclata, que notre petit chaton est née... Il venait tous juste de sortir du ventre de sa mère, il avait eu une frère jumeau qui était née avec lui... Il ne se séparèrent jamais, dès que tu voyais un des deux, l'autre se trouvait dans les environs. Ils étaient comme attachés, collés, liés... Personnes ne pouvait les séparés, jusqu'aux jour ou le changement arriva...

Un jour où l'été venait d'arriver les deux jeunes chatons qui venait tous juste d'avoir 5 ans était partit jouer sur la terrasse, il ressentait tous les deux que leur mère n'était pas pareil depuis quelque temps, ils avaient tous deux remarquer que des que ils lui posèrent la question "Qu'est ce qui ne va pas ?" elle changeait directement de conversation... Ils n'avèrent plus la conscience tranquille dès qu'ils pensèrent à leurs mère... Quand Koyu et son frère était tous deux en train de jouer sur la terrasse, ils entendirent un coup de fusil, ils eurent très peur, ils retournèrent près de leurs mère qui étaient en larmes, tétanisée par la peur qui la rongeait de l'intérieur... La mère qui son sang-froid à deux mains et pris ces deux chatons dans ses bras et les mirent dans le placard. La porte du placard était entre ouverte, qu'ils virent toute la scène suivante.

Un animal habillé en noir rentra dans l'appartement où Koyu et son frère habitait, ils remarquèrent tous deux que cette animal avait l'air d'être fâché, le frère de Koyu qui lui était tétanisé par la peur se posa contre un coin du placard, tellement qu'il avait peur il ne parla plus du tous, jusqu’à en couper sa respiration... Koyu avait remarquer que la serrure de la porte de l'appartement avait été forcé, c'était donc le coup de fusil de toute à l'heure. Koyu vit toute la scène se déroulée devant lui.

L'animal en noir prit par le col la mère des deux chatons et lui cria dessus : Tu as l'argent que tu m'as pris ?!

La mère répondit : Nan... Je ne pourrais te rembourser que plus tard...

L'animal ne pouvant plus attendre prit leur mère par les cheveux et la tira en dehors de l'appartement pour l'emmener quelque part... Quand la porte se referma toujours paralysé par la scène Koyu ne pouvant bougé se mit à pleurer... Son frère qui lui était déjà en larme depuis le début était en train de dormir contre le placard. Notre petit chaton s'endormit finalement, et se fit réveiller par la police qui les avaient découverts dans le placard. Ils prirent les deux chatons dans leurs bras et les séparèrent ne savant qu'ils étaient autant lié... Koyu grandit dans une autre famille sans nouvelle de sa vraie famille... Il essaya de rester joyeux, tout en cachant son désespoirs... Un jour, où Koyu était comme toujours éloigné de sa famille aller apprendre une nouvelle qui allait peut-être le rendre joyeux. Première nouvelle provenant de sa famille adoptive, sa mère aurait été retrouver avec de blessure grave et a été transportée à l’hôpital, les médecins ont appelés la famille pour leur dire que la mère allait s'en sortir. Première bonne nouvelle, la seconde arriva dans la foulé, Koyu allait être envoyé dans un pensionnat où son frère s'y trouverait... Un pensionnat nommé Sousei... Il irait étudié avec son frère, dans une ville nommée Hikari. Koyu était sur le point de pleurer d'avoir apprit tout ça qu'il prit sa famille adoptive dans ses bras pour leur dire un dernier au revoir, tout en les prévenants qu'il viendrait souvent les voir avec sa famille à lui.



Et vous ?
Pseudo : Vous pouvez m'appelez comme vous voulez, peut-être Yuyu ? Or not... (Sinon vous pouvez aussi tous simplement Camille)
Âge : 17
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une grande amie ^^
Remarque(s) : Euuh, c'est la première fois que je fais un forum comme ça ^^
Code : Le chat est passé et s'est régalé ~


Dernière édition par Koyu Chitami le Ven 6 Juil - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ EmptyVen 6 Juil - 15:31

    Bienvenue parmi nous. ~

    Tout d'abord, il y a une chose qui me gêne réellement. Dans "Race :" tu dis qu'il est humain. Relis le contexte, tu comprendras je pense que ce n'est pas possible. Je pense que ce sera plutôt neko, non ?
    Tu as deux semaines pour finir ta présentation, activer ton Passeport (Profil > Passeport) et lire le règlement.

    Bonne continuation. :)

    EDIT : J'ai oubliée une précision. Le bar est géré par Rika Fukasawa. Elle a demandée 2 employés à mi-temps et 4 à temps plein. Le soucis c'est que les deux places à mi-temps sont déjà pourvues.


Dernière édition par Akane Tsuki le Ven 6 Juil - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ EmptyVen 6 Juil - 15:35

Bienvenu sur Hikari !

Juste que Akane n'a pas dit que si tu veux choisir un race tu a le choix entre: Neko, Inu, Ookami et Usagi.

Bonne chance pour finir ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ EmptyVen 6 Juil - 15:51

Autre chose: si t'e humain, tu risques de te faire manger tout cru... Twisted Evil

sinon Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ EmptyVen 6 Juil - 20:52

    Alors, voyons ! Il y a des modifications à apporter avant que tu sois validé.

    Morphologie : Il manque une ligne. Ca tombe bien car tu n'as pas parlé des attributs félins de Koyu ni de sa forme animale, tu pourras donc combler ce manque rapidement. ~
    Psychologie : Il manque trois lignes. Comment est-il à l'école (sérieux, dissipé), qu'aime-t-il faire particulièrement..?
    Histoire : Il faudrait juste que tu ajoutes comment Koyu est arrivé à Hikari et, particulièrement, au pensionnat Sousei. Et aussi, c'est un détail très rapide à changer, remplacer le terme "homme" par "hybride", "individu", ou ce que tu veux. :) Pour éviter les confusions.
    Et pour finir, relis le règlement car tu as copié ce que tu as cru être le code d'une autre présentation.

    Tout ça est rapide à modifier, ne t'en fais pas.


Dernière édition par Akane Tsuki le Ven 6 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ EmptyVen 6 Juil - 20:54

Re-Bienvenue! Ton perso' à l'air intéressant, hâte de voir ça en RP's! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ EmptyVen 6 Juil - 21:46

    Bon, globalement ça va. Il y a des fautes que tu pourrais éviter et le nombre de lignes pour la Morphologie et la Psychologie est juste, mais ça ira.

    Tu es validé ! ~

    N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici) et de faire ta demande de chambre (ici).
    Amuse-toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com

L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ L'histoire de mon Koyuyu ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de mon Koyuyu ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-