Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Ace Barbery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 123
Age : 34

Passeport
En couple avec: Je suis pour l'Union Libre :3
Métier/Activité: Gardien du parc Heisei
Relations:

Ace Barbery Empty
MessageSujet: Ace Barbery Ace Barbery EmptyMar 3 Juil - 19:21

Barbery Ace

Ace Barbery 447982AceBarbery
Nom : Barbery
Prénom : Ace
Sexe : masculin
Âge et date de naissance : ~ 22 ans 3 mai 1990
Race : Neko
Sexualité : bisexuel

Métier : ~ Gardien au parc Heisei
Classe scolaire : ~ //



Morphologie

Ace est un jeune hybride tout à fait charmant, ses traits encore doux et enfantins malgré son âges lui confère un charme plein d’innocence et une délicatesse parfois ambigu pour un mâle. On a souvent bien du mal à lui donner un âge avec son allure d’éternel adolescent et cette apparente fragilité qui lui donne des air parfois féminins. Sa physionomie générale est agréable son corps bien proportionné. Ace n’a pas une carrure massive et a en échange une allure svelte et élancé très élégante, soulignée par une démarche lascive et assurée…

Comme de nombreux hybride Ace garde quelques caractères de sa forme animale ainsi on peut voir sur le haut de son crâne pointer deux petites oreilles qui s’affolent au moindre bruit ou touché et ondoyer au bas de son dos une longue queue soyeuse…
Oreilles et queue s’accordent parfaitement avec la couleur de sa chevelure grise, couleur qu’ a aussi son pelage quand celui-ci est sous sa forme animale. Cette très cher tignasse est constamment ébouriffée révélant le peu de soin qu’Ace mets dans sa coiffure et le peu d’intérêt qu’il y porte. Pourtant cela n’est pas sans charme et lui donne un petit air négligé qui n’est pas pour déplaire. Souvent trop long ses cheveux recouvrent un regard perçant et tranchant qui s’arrête cependant peu sur les personnes qui l’entourent et le jugement qu’il offre semble porter sur le monde… D’une jolie nuance olive les yeux d'Ace trahissent de nouveau sa nature féline. Ce regard changeant et attirant reste l’un de ses plus grands atouts…Sa couleur acidulée sachant se faire tendre, attentionnée et même charmeuse selon l'humeur du moment.

Au-dessous de ce regard labile et volage s’esquisse un visage aux traits fin : un nez droit, des lèvres délicates et légèrement rosées, le tout en accord avec un air fauve mais docile, carnassier mais plein de mollesse…
Son teint est pâle, laiteux et semble aussi fin que fragile. Mais quand les nuits blanches s'enchaînent, celui-ci prend une nuance quelque peu cadavérique et assez effrayante. Ses mains sont d'une délicatesse remarquable, blanche et fines. Elles révèlent une certaine agilité et on quelque chose de créateur Ace jouant un peu au piano. Ses doigts effilés laissent penser à une habilité manuelle et une douceur sans comparaison. Elles sont cependant glaciales quelle que soit la saison, ce qui est très désagréable et surprenant quand celles-ci vous effleurent. Sa voix est grave, suave se côté étant accentué par sa manière de parler lente et parfois détachée.

Il reste simple dans sa manière de s'habiller, mais cela lui convient parfaitement. Il porte le plus souvent des jeans bleus ou noirs un peu trop moulants par moment. Quant à ses hauts, il met le plus souvent des choses très basiques des pull unis noirs, gris, verts, pourpre ou violets, des T-shirts, débardeurs et chemises de même couleurs. Ils les associent quelquefois quand l'envie d'être élégants lui prends.
Psychologie
Ace est une personne un peu particulière qui peut avoir l'air désagréable aux premiers abords avec ses regards un peu franc, mais qui se révèle d'un naturel sociable et amical. Il sait briser la glace avec une plaisanterie ou un petit sourire dont il a le secret. Il est du genre taquin et aime provoquer (gentiment) les gens qu'il rencontre il veut savoir jusqu'ou peut aller leur répartie et s'il peut se permettre d'être plus familier. C'est pour lui une manière de se protéger comme une autre. Une fois qu'il se prend d'affection pour quelqu'un il fait tout pour lui être le plus utile possible et à une tendance à être un tantinet paternaliste.

Une fois que le pas est fait on découvre qu'Ace est, on peut le dire, une pipelette mais au moins on ne s'ennuie pas avec lui, sa conversation est le plus souvent intelligente et agréable qu'importe son interlocuteur. Il n'est pas du genre à juger les gens, ça ne fait pas partie de lui. Bien qu'il soit malicieux et aime rire aux dépends d'autrui cela reste bon enfant et n'a jamais pour but de blesser qui que ce soit. D'ailleurs une fois qu'il se prend d'affection pour quelqu'un il fait tout pour lui être le plus utile possible et à une tendance à être un tantinet paternaliste.

Ace aime le danger et les défis, toujours premier pour faire des conneries ou tout simplement son malin il a un certain dont pour se mettre dans des situations improbables. Cela est certainement dû à sa tendance naturelle à suivre ses instincts pas toujours raisonnables, le seul point positif a ça c'est que jamais il ne viendra vous demander de l'aider, très indépendant il n'aimerait pas devoir quelque chose a quelqu'un ce qui viendrait rogner sur sa liberté et cela il ne le supporterai pas. Mais ce n'est pas qu'un plaisantin, il sait être sérieux et surtout dans sa profession. Il est très consciencieux et appliqué dans tout ce qu’il fait et cela même s’il rencontre des difficultés. Quand il commence quelque chose il aime que cela soit bien et surtout pas terminé de manière bâclé.

Ace a aussi une petite tendance à la manipulation et aux mensonges quand il se sent mal à l'aise et que l'on aborde des sujets qu'il préfère éviter, il sait d'ailleurs détourner la conversation à merveille. Mais il n'y a pas que ça... Il se perd parfois dans ses pensées ce qui lui donne des aires sombres et peu avenants. Il se laisse facilement aller à la mélancolie et peut même se laisser dépérir… Mais il peut tout aussi bien se montrer violent ce qui parfois le freine dans les relations qu’il mène avec autrui car se désagréable côté de sa personne se révèle surtout avec les personnes qu’il aime.

Enfin voilà, Ace n'a rien d'exceptionnel pour un jeune hybride de son âge il est du genre sympathique avec ses défauts, ses limites et ses moments de vague à l‘ âme.

Histoire
Ne vous attendez pas à quelque chose de triste ou de dramatique, Ace a eu une vie plutôt douce et tranquille quoi qu'un peu particulière. Bon, bien sûr il a pleuré à la mort de son poisson rouge ce qui lui paressait à l'époque comme le plus grand drame de sa vie, mais rien de bien grave, en tout cas rien qui ne le fasse souffrir. Ace a appris tout doucement la vie comme la plupart des Neko de son âge...

Ace est né une belle journée de printemps au mois de mai dans une petite clinique au sud d'Hikari entouré des trois personnes qui compteraient le plus dans sa vie : sa mère bien sûr, sa grand-mère, mais aussi sa tante. Toutes étaient ce jour-là dans un état d'excitation avancé : enfin le petit Ace allait montrer le bout de son museau rose ! Quand elles purent le tenir dans leurs bras le charme opéra immédiatement : Ace était devenu le mâle de ces dames. Un phénomène de gagatisme aigu se développa rapidement chez chacune d'elles qui voyaient dans ce petit chaton le prince charmant qu'elles auraient tant voulu avoir... Il faut dire qu'Ace était tout ce qu'il y a de plus mignon et que ces femelles qui allaient de conquêtes en conquêtes parfois avec des hybrides peu recommandables, étaient touchées par la douceur de ce petit être mâle.

Une fois de retour dans la grande demeure familiale Ace fut surtout abandonné aux soins de mamie Bery (c'est Ace qu'il a nommé de cette manière vers ses 5 ans). En effet, sa mère Lily et sa tante Kate, étaient des hybrides aux mœurs légères, pas des prostitués, ou des femmes de petites vies, oh que non ! Les Barbery étaient une famille bourgeoise à l'autorité matriarcale ou les femelles avaient su user de séduction pour acquérir richesses et influence à coup de liaisons, mariages, divorces et d'héritages en tout genre. Bref, la naissance d'Ace n'avait jamais supposé que Lily renonce à sa vie de jeune hybride célibataire et attirante. Tout cela avait été conclu comme un contrat tacite entre la mère et la fille : Lily était là pour les fêtes d'anniversaires, les kermesses, les câlins et les bisous, mais son rôle se limitait à cela, celui de maman copine, pas autre chose.
Maintenant, vous allez me dire « Mais... euh... Les bébés ça se fait à deux, non ? Le papa il est où ? ». Bah... pour le papa Lily n'est sûr de rien peut-être était-ce le jeune photographe qui l'avait invité à son vernissage et qu'elle avait trouvé bon de « remercier » comme il faut ? Ou cet homme d'affaire Inu qui lui avait offert une magnifique croisière ou alors le gentil petit serveur qui avait été si dévoué avec elle sur le bateau ? Aujourd'hui encore la question est entière et reste un sujet de plaisanterie et de taquinerie aussi bien pour la mère que pour le fils... En tout cas cela n'a jamais inquiété Ace la présence de ces trois dames lui suffisait amplement.

Mamie Bery était donc en charge de ce petit bout de chou qui se révélait de plus en terrible les années passant, mais toujours aussi délicieux et charmant. À peine savait-il marcher qu'il galopait d'un coin à l'autre de la maison, mais surtout du jardin jouant dans la terre, cueillant toutes les fleurs qui lui passaient par la main pour se faire pardonner l'inquiétude qu'il avait créé chez sa grand-mère et cela quel que soit le temps. Très vite mamie Bery comprit que son petit-fils avait une certaine fascination pour la nature et les plantes, c'est ainsi qu'elle décida de la mettre au jardinage pour canaliser toute cette énergie. Le jardin des Barbery devint alors un véritable terrain d'expérimentation botanique... Mamie supervisant bien sûr l'ensemble des activités. Ainsi très tôt Ace fit des plantes ses meilleures amies.

Jusqu'à l'âge de 6 ans il fut le seul Mâle de la maison, mais un jour il eut pour surprise de voir un autre petit garçon plus âgé attendre les jambes ballantes sur le sofa de l'entrée... C'était Matthew, son cousin d'une dizaine d'années et de surcroit de race Inu... L'air aussi doux et calme qu'Ace était vif et agité. Celui-ci avait un peu près la même histoire qu'Ace... Kate l'avait eu avec un avocat à la réputation de requin, il l'avait fait souffrir en lui enlevant la garde de son fil. Mais se remariant il ne désirait plus garder cet enfant devenu gênant. Matthew l'avait senti et avait imprimé à jamais dans son comportement ce besoin d'être le plus discret et serviable possible, tendre et attentionné avec ses dames qui avaient bien voulu l'accueillir. Pourtant, mamie Bery le traitait aussi bien qu'Ace, elle était d'ailleurs soulagée de voir un autre garçon dans cette maison, celle-ci s'inquiétant pour ce dernier qui n'avait pas beaucoup de relations masculines...

Cependant, ce ne fut pas les grands amours dès le début... Enfin surtout pour Ace qui voyait d'un très mauvais œil cet autre mâle empiéter sur ses plates-bandes. Matthew était malgré tout adorable avec lui, il faut dire que le minois du jeune chaton l'avait tout de suite charmé. Il était tout à son opposé les cheveux bruns, les yeux noirs, déjà grand et athlétique pour son âge, ce grand béta accepta avec plaisir de se soumettre à plus jeune et frêle que lui. Matthew était un excellent élève toujours cité en exemple alors qu'Ace ne s'illustrer que par ses frasques, sa grand-mère ne se gênant pas pour sans cesse le lui rappeler ... Loin d'être stupide Ace se rendit bien vite compte du dévouement du brave petit Inu et fut sans pitié avec lui, le traitant comme un domestique, mamie Bery mettant tout de même les holàs quand cela allait trop loin... Mais les sourires et l'air constamment ravi de Matthew alors qu'il lui demandait les pires choses finirent par toucher ce grand seigneur méchant hybride...
Il lui demanda alors de l'aider à l'école au lieu de lui faire faire ses devoirs, ce qui fit sensiblement du bien à son niveau scolaire, passant de moyen à bon, ou de simplement gouter avec lui. Ace commençait doucement à aimer la compagnie de Matthew jusqu'à ne plus pouvoir s'en passer... Il désirait constamment sa présence l'obligeant à dormir avec lui. Ace lui avait même, suprême privilège, donné l'accès à son potager secret ou poussait des fraises et des framboises inconnues de leur grand-mère, en échange Matthew lui apprenait un peu le piano...Tout dans le comportement du petit Inu montrait que celui-ci aimait plus qu'il n'était permis son petit Ace, malheureusement ce dernier ne comprenait pas vraiment la nature de ses sentiments...

L’adolescence, cet âge cruel, arriva malheureusement bien vite pour Ace … Sans que personne ne s’en rendit compte le petit Neko fêtait ses 16 ans ! Et quel âge que celui là ! Le lycée, les premières grandes rébellions contre l’autorité, les émois amoureux… Bref, Ace n’avait plus rien d’un enfant et devenait peu à peu un adulte, ce qui inquiétait autant que réjouissait Matthew âgé déjà de 20 ans…
Il se disait que maintenant il pourrait peut-être lui avouer ses sentiments, concrétiser ce à quoi il rêvait depuis longtemps, mais il vivait aussi dans la peur qu'Ace ne s'amourache d'une personne de son âge... De son côté notre chaton avait toujours autant besoin de son brave Inu, mais une jeune fille déjà intriguait toute sa curiosité... Elle aurait pu être sa version féminine tant psychologiquement que physiquement, mais il y avait dans son regard cette once de cruauté dont Ace était dépourvu et qui pourtant lui donnait le piquant qui l'excitait... Elle était comme ces plantes aussi belles que vénéneuses et notre chaton le savait, mais c'était elle qu'il voulait personne d'autre : elle s'appelait Hana.

Pour la première fois de sa vie Ace accepta d'être le pantin, le joujou de cette petite Neko arrogante et prétentieuse. Elle le traitait sans égard, alors qu'il se faisait le plus agréable à ses yeux. Elle lui demandait beaucoup et il recevait peu. Ace souffrait et cette tristesse qui fit pâlir son visage et éteignit ses yeux... Matthew lui aussi fut atteint par cette douce mélancolie à force de voir la personne qu'il aimait rejeté et ainsi mal traité pour de rares moments de bonheur... De plus en plus entreprenant avec Ace depuis quelque temps, les gestes qu'ils avaient l'un pour l'autre changèrent peu à peu de nature... Matthew finissait de rassasier Ace de ses désirs inassouvis, Hana cédant rarement aux ardeurs du jeune Neko. Mais cette relation compliquée et à sens unique, devait se terminer un jour... Ce fut bien entendu l'orgueilleuse neko qui mit fin à la liaison qui ne l'amusait plus, ayant trouvé un nouveau jouet. Mais bien sûr elle ne fit pas ça dans la dentelle et mit un point d'honneur à l'humilier et de le faire souffrir une dernière fois. Ace avait alors 18 ans et essuyait son premier chagrin d'amour...

Heureusement pour lui et à la grande déception de Hana, il l'oublia bien vite. C'était déjà la fin du lycée et la perspective de la vie d'étudiant l'excitait plus que tout. Il comptait en outre prendre sa revanche sur cette malheureuse histoire, mais il fallait déjà qu'il mette au clair ses relations avec Matthew. En effet, leur petit commerce n'avait pas cessé depuis et devenait de plus en plus intime... Notre brave Inu était heureux toujours aussi docile et dévoué à son chaton, mais tôt ou tard Ace sonnerait le glas de son bonheur. Ace l'adorait, certes il acceptait ses caresses, mais cela était égoïste et n'avait pour lui rien d'amoureux. Il avait peur de lui faire mal, mais continuer dans cette voie était plus que cruel... Pourtant, cette situation continua pendant 3ans, Ace obtenu alors son premier diplôme universitaire et décida qu'il était temps de prendre sa vie en main. Il fallait mettre à terme à la relation étrange et puérile qu'il entretenait avec Matthew, il le fallait même si cela était au prix de grandes douleurs... Et en en effet des larmes coulèrent et des pleures se firent entendre...

L’année qui suivie fut marqué par la morosité dans la maison Barbery… Matthew n’affichait plus qu’un sourire teinté de tristesse et Ace avait quitté le cocon familial… Il avait décidé d’habiter seul dans un petit appartement d’Hikari pour laissait le temps à son ami de guérir. Il ne voulait jamais y retourner et ne passait que de rares coups de téléphone à Mamie Bery qui elle aussi était affectée par son départ d’autant plus qu’elle n’en comprenait pas le motif… Quant à sa mère et à sa tante elles n’étaient pas dupent et respectait le choix d’Ace devenu rapidement indépendant. En effet peu de temps après son emménagement il avait trouvé un poste de gardien au parc Heisei , certes il aurait peut-être pu postuler pour job un peu mieux rémunéré, mais travailler dehors lui permettait de s’aérer l’esprit, de peu à peu oublier, de commencer une nouvelle existence…


Et vous ?
Pseudo : Kei
Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Comment avez-vous connu le forum ? par hasard
Remarque(s) : J'aime le vert et vous êtes le premier forum avec un thème vert que j'ai trouvé donc je me suis inscrite ! Voili, voilou ♥

Code : Le chat est passé par là et s'est régalé ~


Dernière édition par Ace Barbery le Sam 7 Juil - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Ace Barbery Empty
MessageSujet: Re: Ace Barbery Ace Barbery EmptyMar 3 Juil - 21:52

    Bienvenue parmi nous ! ~

    Pour le moment, rien à signaler. Tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation et activer ton Passeport (Profil > Passeport).

    Bonne chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Ace Barbery Empty
MessageSujet: Re: Ace Barbery Ace Barbery EmptyMer 4 Juil - 8:14

Bienvenuuuueuuuh~ crazy
J'espère que tu te plairas parmis nous et bon courage pour la suite de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ace Barbery Empty
MessageSujet: Re: Ace Barbery Ace Barbery EmptyMer 4 Juil - 8:45


    Un NOUVEAU ( et un bisexuel en plus *p* ♥ )

    Sinon je ne suis pas fou, enfin pas totalement ... Oh et BIENVENUE ~ WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ace Barbery Empty
MessageSujet: Re: Ace Barbery Ace Barbery EmptyJeu 5 Juil - 15:39

Bienvuenue parmi nous! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ace Barbery Empty
MessageSujet: Re: Ace Barbery Ace Barbery EmptyJeu 5 Juil - 16:23

Bienvenu parmi nous !
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 123
Age : 34

Passeport
En couple avec: Je suis pour l'Union Libre :3
Métier/Activité: Gardien du parc Heisei
Relations:

Ace Barbery Empty
MessageSujet: Re: Ace Barbery Ace Barbery EmptySam 7 Juil - 15:16

Merci à tous pour votre accueil ! ♡

Voili, voilou j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Ace Barbery Empty
MessageSujet: Re: Ace Barbery Ace Barbery EmptySam 7 Juil - 16:23

    Il me semble que tout est bon, si ce n'est une chose. Le poste de jardinier au pensionnat est déjà pris par Aion Yamato. Dans le même ordre d'idée (travailler à l'extérieur), tu pourrais être le gardien du parc Heisei ? :)
    Je te validerai après que tu aies fait ton choix et modifié la toute fin de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 123
Age : 34

Passeport
En couple avec: Je suis pour l'Union Libre :3
Métier/Activité: Gardien du parc Heisei
Relations:

Ace Barbery Empty
MessageSujet: Re: Ace Barbery Ace Barbery EmptySam 7 Juil - 17:57

Oupsss... Je n'avais pas vu que ce poste était déjà pris...
En tout cas merci pour la solution de rechange ! ^^
Donc, voilà j'ai changé la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Ace Barbery Empty
MessageSujet: Re: Ace Barbery Ace Barbery EmptySam 7 Juil - 18:15

    Tu es validé ! ~

    N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et d'emploi (ici).
    Amuse-toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com

Ace Barbery Empty
MessageSujet: Re: Ace Barbery Ace Barbery Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ace Barbery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-