-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 138
Age : 27

Passeport
En couple avec: avec Ciel
Métier/Activité: serveuse dans un café
Relations:

mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) Empty
MessageSujet: mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) EmptySam 12 Mai - 15:02

Belarus Mel

mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) 2j2t001
Nom :Mel
Prénom : Belarus
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : 16 ans {> 17 ans} née le 16 décembre 1996
Race : Shiroi Tora (Tigre blanc)
Sexualité : Hétéro

Métier : Ben..Etudiente et et serveuse dans un restaurant
Classe scolaire : 2


Morphologie
Je suis une fille a la peau blanche, grande de taille avec des jambes plutôt fines et une belle chevelure blanche de taille moyenne... J'ai une poitrine plutôt généreuse (que je cache sous un corset "anti - balles"), et j'ai un petit tatouage de marin dans le haut du dosprésdu coup. J'ai les yeux couleur bleus "de la mer d'Hawaï" mais mes yeux varient en fonction de mon humeur, quand je me transforme en tigre blanc mes yeux sont bleus et je suis plutôt "balèze" sous ma forme animale .J'ai les yeux grands ouverts une petite bouche pulpeuse un petit nez et un tein pale/blanc, je porte toujours des robes bleues et des pantalons très rarement ; et pour les malheureux qui regardent sous sa robe, il y a des armes. Je ne porte jamais de maquillage sauf pour me camoufler ou pour les très grandes occasions et je porte toujours un noeud papillon que mon père m'a offert.
Psychologie
Je suis une fille qui a été élevée par un marin de la N.A.V.I du coup j'ai un instinct de survie sur - développer. Je suis généreuse parfois possessive et agressive je protège ceux qui me sont chers , je crains la solitude, j'arrive à rester seule je parle beaucoup et j'ai une force mentale qui n'est pas stable. Je peux être sincère comme je peux être hypocrite ça dépend des situations mais , en général, je suis plutôt sincère avec mes proches, je suis intelligente et mon humour est plutôt mauvais. Je déteste les "chochottes" les filles à papas, les gens qui ne disent pas ce qu'il pense le boudin l'andouille les rognons et les tripes. Ma passion est de m'entrainer à me battre avec des amis dessiner et nettoyer mes armes je ne suis pas quelqu'un qu'on dupe facilement et si on m'influence c'est que j'ai une bonne raison d'accepter l'influence de quelqu'un d'autre. Je suis une sportive et une artiste, je ne suis jamais tombée amoureuse et face à une personne qui me déballe" ses sentiments je perds mes moyens, j'ai du temps libre et la moitié de mon temps libre je le consacre à des recherches sur les meurtriers de mon père. Je suis une élève nettement au-dessus de la moyenne un peu distraite en cours .Extravagante ? De temps a autres ... Je suis ici depuis mes 15 ans à peine.

Histoire
Mel a été abandonnée par ses parents qui ne voulais pas d'un enfant,c'est un marin de la N.A.V.I qui l'a recueillit .Il l'a éduquée, appris toutes les choses de la vie , surtout il lui a appris a se défendre et il lui a donner son nom: Belarus .Vers ses 13 ans on a commencer a lui faire des reproches a devenir jaloux de ce qu'elle était : un hybride tigre blanc. Son père adoptif voyais qu'elle souffrais chaque jours et il a pris la décision de l’inscrire a Hikari Sekai. Mel pensais " Jamais je n'irais là bas loin de toi! ". Puis un jour alors qu'ils étaient ensemble des gens que son père avait mis en piaule vinrent chez eux armées et une "guerre" éclata dans leurs salon . Mel voulait rester avec son père mais lui ne voulais pas il lui dit:" Fonce dans ma chambre ,regarde dans mon armoire ya un paquet pour toi et une lettre aussi .Prend des affaires et ne t'attarde pas ici! Semper fi championne!" .Quelques jours après, elle à appris que son père était mort et que sa garde avait été remise au gouvernement militaire américain , la lettre lui disait quoi faire au cas ou il mourrait et le paquet contenait des armes et une robe bleu qui pouvait loger certaines armes. Mel se rendit a Hikari Sekai comme la lettre le disais et vis que d'autres personnes hybrides comme elle était la -bas, elle décida qu’après ses études elle retrouverais les meurtriers de son père. Elle est arrivée a Hikari Sekkai a 15 ans a peine,le fait de vivre seul lui fait mal par rapport a son père et elle met du temps a s'en remettre elle n'a jamais eu d'ami(e)s sincères ,tous des faux culs ,et n'a jamais voulut connaitre son vrai père car elle pense que c'est un chéri que j'aime fort.

Et vous ?
Pseudo :Mel - Belarus
Âge :15 ans et toutes mes dents!
Sexe :Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? par JBL
Remarque(s) : j'aime bien se forum!

Code : Le chat est passé et a mangé le fruit rouge ~


Dernière édition par Mel Belarus le Jeu 17 Mai - 18:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) Empty
MessageSujet: Re: mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) EmptySam 12 Mai - 18:03

preuuuuum's *_______*
bienvenuuuue crazy crazy crazy et bon courage pour finir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) Empty
MessageSujet: Re: mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) EmptySam 12 Mai - 19:42

    Bienvenue parmi nous, demoiselle ! ~

    N'oublies pas de mettre un avatar de taille 200*400, de lire le règlement et de remplir ton Passeport (via "Profil").
    Il y a quelques fautes qu'une relecture devrait corriger, tu peux aussi utiliser le site "BonPatron" pour l'essentiel. :)
    Par ailleurs, j'ai modifié ton pseudo pour les majuscules et le tiret et placé le texte au bon endroit dans le code.

    Tu as deux semaines pour finir ta présentation ! ;)



    Edit : Alors, alors ! :)

    Général : La race correspond à l'animal dont ton personnage porte les gènes. En l'occurrence, un tigre blanc, ce qui donne : Shiroi tora en japonais. :) La classe scolaire est 2ème année puisque Mel a 16 ans.
    Tu dois aussi activer ton passeport en passant par "Profil" et le remplir du mieux que tu le peux.
    Morphologie : C'est très court. :/ Les attributs animaux (oreilles, queue) des hybrides sont toujours présents. Ensuite, parle un peu de son apparence sous sa forme animale (est-elle petite ou grande ?), d'éventuels tatouages/cicatrices/piercings, de sa coupe de cheveux, de ses traits, de ses formes (poitrine, etc.), des accessoires qu'elle porte, du maquillage qu'elle met éventuellement... Tu peux trouver beaucoup de choses.
    Psychologie : Pareil. Est-elle intelligente ? Hypocrite ? Quelles sont ses passions ? Qu'est-ce qu'elle déteste ? Est-elle une artiste, une sportive ? Est-elle facilement influençable ? Est-elle du genre à tomber facilement amoureuse ? Que fait-elle de son temps libre ? Est-elle une bonne élève ? Est-elle extravagante ?...
    Histoire : A quelle âge est-elle arrivée ici ? Comment vit-elle le fait d'être seule, maintenant ? A-t-elle déjà eu des amis ? Comment s'est passée sa scolarité ? De plus, il n'y a que des hybrides dans ce monde. Qu'était son père ? A-t-elle déjà voulu en connaître plus sur ses parents ?

    Je crois avoir tout dit. Il y a quelques fautes qu'un site comme Bonpatron devrait t'aider à éliminer. Du moins, la grande majorité !
    Bonne chance. ~


Dernière édition par Akane Tsuki le Jeu 17 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) Empty
MessageSujet: Re: mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) EmptyJeu 17 Mai - 18:48

Bon, il y a des fautes assez voyantes "moiter" > "moitié", "je peut-être" > "je peux être"... Mais enfin, je suis gentille, j'ai corrigée celles-là qui sont les plus flagrantes. :) Pense tout de même à te relire quand tu vas RP. :)

Tu es validée. ~

N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et également d'emploi (ici).
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com

mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) Empty
MessageSujet: Re: mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

mel-belarus une protectrice pour tous!(finiiiiiiiiiiiiiii!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un rp pour un ours.
» une maison pour moi !
» Icônes pour les autres ?
» Qui est partant pour un RP avec moi ? :3
» Reira Alakraänn [en cours ~ non dispo pour le moment]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-