Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Nahiro O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Nahiro O'Hara Empty
MessageSujet: Nahiro O'Hara Nahiro O'Hara EmptyMar 31 Mai - 20:55

Nahiro O'Hara

Nahiro O'Hara 100x1010
Nom : O'Hara
Prénom : Nahiro
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : 21 ans (11 Mai 1991)
Race : Ookami
Sexualité : Nahiro ne croit pas en l'amour. Elle se soucie peu de savoir quel est son penchant sexuel. Homme, femme... Qu'importe. Mais si elle devait réfléchir sérieusement à la question, elle se définirait sûrement comme bisexuelle bien qu'ayant une préférence pour les femmes.

Métier : Serveuse au café Yasui



Morphologie
Douceur et fragilité, voilà ce qu'évoque l'apparence physique de la demoiselle, mais ne jamais se fier aux apparences....

Commençons tout d'abord par sa silhouette, peu imposante, c'est le moins qu'on puisse dire... Du haut de ses 1m64, Nahiro est plutôt petite et l'on ne peut pas dire non plus qu'elle soit grosse. Son poids concorde vraisemblablement avec sa taille. Malgré sa petite taille, ses formes sont tout de même celles d'une femme : une taille fine et des hanches légèrement accentuées. Ses jambes sont également fines, certains trouveront ça joli, d'autres les trouveront trop maigres mais qu'importe... Pour ce qui est de la poitrine de la jeune femme, il est dur d'avoir un avis objectif sur la chose mais l'on peut considérer qu'elle n'est ni trop petite, ni trop opulente.

Passons maintenant à l'essentiel, à savoir le visage de l'ookami, ses traits sont doux, sa peau lisse, son petit nez droit et ses joues plutôt rondes. Son regard aux profondeurs grises semble vide, dénué d'expression malgré une petite lueur qui y brille presque constamment. La plupart des personnes laissent transparaître beaucoup d'émotions à travers leurs yeux mais le regard de Nahiro est difficile à déchiffrer. Peut-être pour son absence de couleur ? Qui sait... En tout cas certains le trouveront froid, inquiétant, morbide alors que d'autres le trouveront doux, rassurant ou encore bienveillant, à chacun sa vision des choses. Une large frange, grise également, recouvre son front et est tout juste assez longue pour couvrir ses sourcils. La chevelure de Nahiro est très épaisse, relativement courte et sans ordre défini, certaines mèches y font parfois des petites bouclettes et les cheveux de derrière ont tendance à partir en pic vers l'arrière. A vrai dire ses cheveux sont à mi-chemin entre fourrure et cheveux aussi bien pour leur couleur, leur douceur que pour leur épaisseur. Sur le haut de son crâne s'échappe deux oreilles pointues fondues dans la masse de cheveux.

A bien y regarder, Nahiro est vraiment discrète, la fourrure soyeuse de sa queue touffue est exactement de la même couleur que ses cheveux et ses oreilles, semblable à celle de ses yeux. Ajoutez à cela son teint pâle. De plus le style vestimentaire de l'ookami vient renforcer cette discrétion naturelle : elle porte toujours des couleurs assez pâles et s'habille assez simplement, bien qu'affirmant sa féminité : elle aime tout particulièrement porter des robes. Pas d'accessoires, pas de maquillage, elle préfère rester nature. Sauf pour des occasions particulières ou rarement lorsqu'il lui en prend l'envie, Nahiro peut se faire une légère ligne de crayon sous les yeux ou porter des longs gants dont la couleur s'accorde avec ses vêtements.

Sous sa forme animale, la demoiselle est une louve majestueuse de taille moyenne au long pelage argenté (gris au dessus, blanc en dessous) et aux yeux blancs, légèrement bleutés.

Nahiro O'Hara Loup10
Psychologie
Bien qu'elle apparaisse comme douce, Nahiro est avant tout une ookami. Elle se plaît mieux seule. Bien sûr elle ne rechigne pas de temps en temps à un peu de compagnie mais la foule de proches, les amitiés de longue date ça ne l'intéresse pas. Tout cela lui apparaît comme n'étant que futilités. Sûrement parce qu'elle n'a jamais réellement été attachée à une personne par un lien fort. Elle en a eu trop peu d'occasions et elle n'est pas du genre à vite s'attacher aux gens.

C’est une personne qui affiche toujours une certaine assurance et qui contrairement à beaucoup qui se rabaissent constamment, a confiance en elle-même. De ce fait, elle travaille beaucoup son apparence et voudra toujours faire bonne impression, pas tant parce qu'elle se soucie de l'avis que les autres pourraient lui porter mais plus par amour propre. Cet amour propre la poussera d’ailleurs à vouloir toujours tout garder sous contrôle, à commencer par ses propres pensés. Elle ne tolère ainsi pas de se laisser emporter par les émotions bien qu’à force de vouloir toujours tout contrôler elle finit souvent par craquer, essayant cependant de ne craquer qu’une fois seule.

Sourire, c'est le mot d'ordre au travail et c'est donc une habitude chez la demoiselle de toujours sourire en présence d'hybrides. Ainsi est-elle aux premiers abords agréable, douce et chaleureuse. Mais lorsqu'on tente une approche Nahiro peut s'avérer beaucoup plus froide, renfermée et même agressive sous ses mauvais jours. En effet, elle n'est pas forcément très bavarde, déteste parler d'elle et lorsque quelque chose l'irrite, qu'elle n'est déjà pas de très bonne humeur, il peut lui arriver d'avoir des accès de rages violents où elle révèle une force qu'on ne lui soupçonnerait pas.

Vous l'aurez sans doute compris, dans le cas de Nahiro, solitaire ne signifie pas asociale ou agoraphobe. Au contraire elle aime se retrouver au contact d'autres gens, notamment dans son cadre professionnel. On peut même considérer qu'elle a besoin des autres pour s'épanouir, elle peut d'ailleurs s'avérer être une grande manipulatrice pour parvenir à ses fins : mentir, faire semblant, c'est aussi quelque chose qui fait parti du quotidien de l'ookami. Elle n'a aucune difficulté à prétendre aimer un autre hybride si cela peut lui apporter quelque chose. La culpabilité et le remord sont des sentiments dont Nahiro ne s'encombre pas. Bien sûr elle blesse des gens mais elle ne le fait pas non plus avec plaisir, disons qu'elle reste indifférente ou parfois qu'elle s'efforce de l'être...

Mais à côté de cet aspect social, elle préfère surmonter ses épreuves seule, sans avoir toujours quelqu'un dans les pattes, car elle voit malheureusement l’amour et l’amitié comme quelque chose d’encombrant. Elle a besoin de ses heures en solitaire et de ses plus ou moins longues ballades journalières au contact de la nature, elle aime passer du temps dans la forêt et apprécie tout particulièrement s'y promener de nuit au clair de lune, normal pour une hybride louve me direz-vous.

Sinon la demoiselle est du genre lunatique, elle s'irrite extrêmement facilement, passant ainsi d'entrain à colère mais se calmant tout aussi soudainement. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est impulsive et ne réfléchit pas souvent aux conséquences que peuvent avoir ses actes. C'est donc une personne des plus imprévisibles et ceci s'ajoutant à son habitude de remballer ceux qui tentent de faire plus ample connaissance avec elle, elle ne gagne jamais très bonne réputation dans son entourage.

Enfin, passons à sa vision de la vie. Nahiro n'est certes pas épanouie et parfaitement heureuse mais elle essaye de toujours rester optimiste, de profiter des petits plaisirs quotidiens. Par exemple un simple café le matin lui apportera satisfaction. Elle évite de trop penser aux problèmes préférant les effacer au profit de belles pensées. Lâche ? Peut-être bien... Ce qui peut sembler surprenant voir paradoxal avec son désir de tout contrôler puisqu’en réalité lorsqu’au fond elle sait qu’une situation la dépasse elle préfère s’enfuir plutôt que de faire face. La demoiselle a finalement peut-être simplement peur, peur d'affronter les difficultés, peur de s'attacher... Après tout sa manie de repousser les gens n'est peut-être qu'une défense ? Qui sait...

Ce qu'elle aime : Déjà dit précédemment, Nahiro a besoin d'être au contact de la nature, elle apprécie les longues promenades en solitaire et se sent chez elle dans les profondeurs des bois. Elle aime la nuit et l'obscurité mais beaucoup d'autres petites choses peuvent également faire son bonheur : son premier café du matin, une viande bien saignante (eh oui n'oublions pas que c'est une ookami), une petite baignade, l'arrivée du printemps, le doux chant des oiseaux ou encore le calme. Sa couleur préférée est le bleu et elle garde une préférence pour les couleurs pâles, non agressives. De même pour la musique, elle est assez ouverte et peut écouter de tout mais elle préfère ce qui est calme, à l'image du reggae ou de morceaux joués aux piano par exemple.

Ce qu'elle n'aime pas : Nahiro déteste l'hiver, période pendant laquelle toute la nature semble morte. Malgré le fait qu'elle apprécie l'eau elle n'aime pas non plus la pluie. Les légumes lui font horreur bien qu'elle se force à en manger quelques-uns de temps en temps.

Histoire
Nahiro n'a jamais connu ses parents, aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours vécu en orphelinat et vous vous doutez bien que ce n'est pas le meilleur des endroits pour vivre une enfance insouciante et épanouie. On vous materne jusqu'à vos 3 ans à peu près et dès que vous êtes en âge d'entrer à l'école maternelle c'est fini, vous êtes lâché dans un monde de brutes sans personne pour vous protéger.

A l'orphelinat c'est la loi du plus fort qui régnait, on pouvait distinguer différents groupes : les dominants qui écrasaient les plus faibles pour leur prendre leur goûter dans un premier temps puis au début des années de collège pour se faire cirer les pompes. Ensuite venaient les neutres qui ne cherchaient pas les embrouilles mais qui soit grâce à leurs qualités en bagarre, soit grâce à leur nombre étaient épargnés par les premiers cités. Et enfin venaient les dominés qui, trop faibles et incapables de s'imposer servaient de bouc-émissaires. Nahiro appartenait à la deuxième catégorie, on avait plusieurs fois tenté de s'attaquer à elle mais vite compris qu'il valait mieux la laisser tranquille. Cependant elle ne se mêlait jamais aux autres, plusieurs enfants, impressionnés par sa force avaient tenté de sympathiser mais n'avaient pas mis longtemps à repartir la queue entre les jambes du fait de la froideur de l'ookami. Il lui arrivait parfois dans un élan de pitié, de générosité ou de rage envers les dominants de s'interposer pour aider un oppressé. Mais si celui-ci venait la remercier ensuite, Nahiro reprenait une attitude glaciale. Son comportement surprenait tout le monde au début puis à la longue on s'habitua à ce que la drôle d'ookami agisse parfois étrangement et on ne chercha plus à comprendre. A dire vrai Nahiro elle-même ne comprenait pas toujours ses actes, elle agissait sur des coups de tête puis faisait comme si rien ne s'était passé. Mais ses petits exploits guerriers lui valaient bien souvent des passages dans le bureau du chef de l'établissement. Menaces, punitions, rien n'affectait l'ookami mais elle ne manquait jamais de se faire remarquer, ce qui explique en parti son style vestimentaire effacé actuelle.

Néanmoins une question subsistait pour la jeune ookami : qui étaient ses parents ? Elle avait interrogé tous les surveillants jusqu'à ce que l'un d'eux l'informe à ses sept ans qu'on l'avait un matin trouvée devant la porte de l'orphelinat alors qu'elle n'avait que trois mois avec un petit mot sur lequel était seulement indiqué son prénom et sa date de naissance. C'est à l'orphelinat qu'on lui avait donné pour nom de famille « O'Hara », le "o" représentant sa race et le "Hara" ("ventre" en japonais) se référant à son appétit vorace lors de son arrivée à l'orphelinat, rien de bien étonnant pour un nourrisson. Nahiro éprouva dès lors de la haine envers ses géniteurs pour l'avoir délaissée bien qu'elle n'en connaissait ni les circonstances, ni les motifs.

A l'école les résultats de la jeune fille étaient moyens dans l'ensemble. Elle était plutôt évasive, ne prêtant pas grand intérêt à ses études, elle rêvait de liberté et voyait l'orphelinat comme une prison, une entrave à son besoin d'indépendance, de grand air. Il lui faudrait attendre ses 18 ans pour enfin voler de ses propres ailes et les deux années qui suivirent sa sortie de l'orphelinat furent plutôt mouvementées. Elle s'installa dans un studio miteux, enchaîna les petits boulots pour gagner sa vie et tenta vainement de mettre des économies de côté. Pour occuper son temps libre elle fit beaucoup de rencontres, des coups d'un soir à vrai dire, hommes, femmes, peu lui importait, elle s'amusait ainsi, heureuse de s'endormir aux côtés d'un(e) inconnu(e) et horrifiée de se retrouver à ses côtés à son réveil. Ces matinées là débutaient souvent dans des hurlements et il n'était pas rare de voir sortir des jeunes femmes en pleurs de chez Nahiro. Lorsqu'elle n'était pas chez elle, elle préférait s'éclipser dès l'aube sans jamais laisser de traces à celui ou celle avec qui elle avait partagé le lit durant la nuit. Mais cette vie lassa bien vite la demoiselle qui voulu trouver un travail stable et un appartement convenable. Ainsi après quelques recherches, se dégota-t-elle un job en tant que serveuse dans un café très réputé de la capitale hybride où elle s'empressa de s'installer.


Et vous ? pedobear
Pseudo : Nahiro
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Via un Top-Site.
Remarque(s) : Akane je t'aime ! ♥️ *Sort*

Code : Validé ~


Dernière édition par Nahiro O'Hara le Dim 27 Jan - 14:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Nahiro O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nahiro O'Hara Nahiro O'Hara EmptyMar 31 Mai - 21:26

Bienvenue, miss !
Tout me semble bon (cela dit je rejetterai un coup d'oeil demain à tête reposée, mais il ne semble pas y avoir de problèmes.)
J'aime beaucoup ton avatar, au fait !
Tu peux tout à fait être serveuse au café, c'est même une bonne chose d'ailleurs.
Bon et bien, je crois que tout est dit, tu es donc...

Validée

Bon RP. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Nahiro O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nahiro O'Hara Nahiro O'Hara EmptyMar 31 Mai - 21:29

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Nahiro O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Nahiro O'Hara Nahiro O'Hara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nahiro O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les absences de Nahiro ~
» Nahiro's Diary
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-