Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Il était une fin... A suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Il était une fin... A suivre Empty
MessageSujet: Il était une fin... A suivre Il était une fin... A suivre EmptySam 10 Aoû - 20:00


Bonjour/Bonsoir Hikarien(ne)s,


Vous le pressentiez probablement, cela devait finir par arriver. Vous allez connaître la fin d'Hikari, ou tout du moins la fin d'Hikari tel que vous le connaissiez jusqu'à présent.

Je ne compte pas refaire un pavé que peu de monde lira ou cherchera à comprendre pour expliquer le pourquoi du comment. Je pense que c'est de toute façon assez évident. J'avais tout de même fait un post assez clair ici que je vous invite à lire si cela vous intéresse.
Depuis ce message, il y a eu une évolution importante. Le fait que rien n'a changé ou presque, que la motivation de Nahiro et la mienne ont connues une chute encore plus vertigineuse qu'auparavant. Qui plus est, les initiatives personnelles de certains membres sont bien louables mais lorsqu'elles ne prennent pas en compte le staff qui, même peu actif, surveille toujours ses MPs et, en gros, le forum, elles deviennent assez révélatrices. Je n'en dirais pas plus, les intentions sont bonnes, mais il manque parfois un peu de recul à ce genre de décision.

Hikari ne va pas être supprimé. Il ne sera pas fermé entièrement non plus. Hikari est mis en pause et seuls survivront la CB, le flood et les quelques forums dans lesquels des RPs actifs en cours sont encore là. Le reste des sections seront complètement closes, vous pourrez y lire les anciens messages mais pas en poster de nouveaux. Les inscriptions elles aussi seront fermées, par la même.
Ceci n'annonce pas la fin d'Hikari, c'est seulement une page qui se tourne. Le forum connaîtra très très probablement une suite dans quelques mois, sur une autre adresse, avec le même concept de base mais légèrement modifié, avec un staff plus nombreux et motivé, des nouveaux qui arriveront et, j'ose l'espérer, des membres fidèles qui suivront.

Je laisse ce sujet ouvert pour le moment, mais je ne compte pas répondre à vos messages, sauf exception. Sachez de plus qu'aucune plainte ou proposition ne fera changer les choses, abrégeons les souffrances d'Hikari comme le dirait si bien Nahiro, l'heure n'est plus à se poser milles questions.

Sur ce, ces mesures sont prises maintenant que le message est posté.
Bonne journée/soirée. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 24
Age : 30

Passeport
En couple avec: Personne .//.
Métier/Activité:
Relations:

Il était une fin... A suivre Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin... A suivre Il était une fin... A suivre EmptyDim 11 Aoû - 0:53

Je sais que mon message est très probablement inutile et n'aura pas de réponse [ puisque d'ailleurs, je n'en attends aucune ] mais je tiens à souhaiter un bon courage à tout le Staff d'Hikari, qui a l'air de travailler dur. En espérant que tout marche ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Age : 30

Passeport
En couple avec: Ao Ogawa
Métier/Activité: Etudiant
Relations:

Il était une fin... A suivre Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin... A suivre Il était une fin... A suivre EmptyLun 12 Aoû - 9:43


    Mes bébés... D: On se calme, y'a pas à s'en faire. Je suis en train de me dire, que je suis devenu un des plus vieux du forum... Et que je refuserais même une seconde de quitter cette place.

    En gros je vous explique, les seuls choses à faire c'est de garder espoirs, moi de mon côté, je suis un des fondateur sur un forum, et des pitites personnes arrivent, donc je vais faire de la pub de mon côté. Et je tenais à dire aussi, Akane et Nahiro, c'est quoi ça ? Je vous reconnais plus ? Elle où la Nahiro, MA Nahiro, qui était toujours souriante, qui m'a aidé je ne sais pas combien de fois pour des embrouilles ? Et Akane ? Elle est où ma Kanene ? La Akane qui m'aidait pour mes avatars, qui me réconfortait, qui m'écoutait ? Nan mais arrêter, vous êtes mes bébés, je ne supporterais pas de vous quitter comme ça. Vous vous rendez compte tous le parcourt qu'on a fait tous ensemble ? Et toi Memory ?! C'est quoi ce message super déprimant de la mort qui tue. D: Vous vous rendez compte que sans Hikari ? J'aurais jamais rencontré Chima, Memory, vous deux mes bébés admins, Ao, Akio, Mafuyu, Yoru, Keel, mes trois autres bébés Kurari, Akina et Amaya. Ma mère chérie... Mel mon bébé mon amour, c'est ma maman quoi... Je le connaissais depuis longtemps donc bon, je sais pas si ça compte. D: Encore j'en oublie, je vous aimes tous. C: On se dira pas adieu, mais juste au revoir... J'ai déjà vu des forums fermer à cause de membre qui partait, et oui... Je sais que Akane, tu es la plus forte des fondatrices. * a mal aux doigts *
    Je voulais juste faire passer ce message, car je refuse R-E-F-U-S-E de devoir quitter ce forum, et si c'était le cas, je préfère être le dernier. Maintenant je tiens à vous dire...


Gardez espoir je vous aimes...


Dernière édition par Koyu Chitami le Mer 14 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Il était une fin... A suivre Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin... A suivre Il était une fin... A suivre EmptyLun 12 Aoû - 14:33

Je pense qu'il faut tout de même que je réponde afin de réexpliquer certaines choses, afin que plusieurs membres ne se méprennent pas de la même façon. Mon message n'était peut-être pas assez explicite.

Tout d'abord, le fait de proposer de nouvelles choses, de vouloir faire repartir cette version du forum n'est pas utile. Comme je l'ai dit précédemment, cette décision est irrévocable. Que ce soit Nahiro ou moi, nous avons perdues notre motivation. Qui plus est, j'ai personnellement déjà d'autres projets à côté que je dois finaliser avant toute chose. Parce qu'encore une fois, la fermeture de cet Hikari n'annonce pas la fin de tout. Une nouvelle version sera faite plus tard, d'ici quelques mois, quand nous en aurons le temps. Et j'espère en revoir certains d'entre vous. :)
Enfin, le fait de faire de la publicité pour Hikari Sekai est vraiment gentil de ta part Koyu, mais les inscriptions sont fermées, tous les forums inactifs sont fermés, les seuls encore ouverts sont ceux où des RPs sont en cours ou le flood, la galerie d'arts.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 108
Age : 26

Passeport
En couple avec: Mon Homme ♪
Métier/Activité: Lycéenne 2ème année
Relations:

Il était une fin... A suivre Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin... A suivre Il était une fin... A suivre EmptyLun 12 Aoû - 16:47


Et bien, j'ai passé de magnifiques moments et rencontrait des gens merveilleux sur ce forum qui était mon tout premier. Je suis ravie d'entendre qu'il y aura une suite. Malheureusement elle se fera sans moi. Je vous soutiens tout de même dans ce projet qui j'espère aura autant de succès que celui-ci auparavant.

Je vous remercie encore.
Bonne continuation.

Mes amitiés,
En tant que Memory pour la dernière fois. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/wonderlandofrpg/
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

Il était une fin... A suivre Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin... A suivre Il était une fin... A suivre EmptySam 31 Aoû - 7:50

Oh....
Je sais, j'ai été absent, je réponds tard et mon message ne servira pas à grand vhose, mais moi aussi j'ai connu des gens formidables ici, je me suis amusé, et je regretterais de tout mon cœur ce forum... Je ne remets pas en cause ta décision, Akane, je la comprends même.
Je ferais de mon lieu pour rester, même sans toi Memory ;__;
J'aimerais rester en contact avec certaines personnes, mais j'ignore si cela est possible...
En tout cas j'ai adoré ce forum, qui a été une très bonne réussite pour le staff je pense, même si maintenant il traverse une période moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Il était une fin... A suivre Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin... A suivre Il était une fin... A suivre EmptyDim 1 Sep - 13:57

Même si cela ne se ressent pas beaucoup, la CB et le flood sont toujours ouverts pour que vous puissiez encore communiquer entre vous et afin, éventuellement, de pouvoir échanger vos Skype, numéros ou autre.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien faire un sujet "blabla" dans le flood, juste pour pouvoir parler (vu que je remarque que peu de monde vient sur la CB, et encore moins en même temps). Juste une idée, comme ça, si vous voulez rester en contact en attendant. Vous en faites ce que vous souhaitez après.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 27
Age : 27

Passeport
En couple avec: secret ♪♥
Métier/Activité: Lycéenne-3ème année
Relations:

Il était une fin... A suivre Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin... A suivre Il était une fin... A suivre EmptyLun 2 Sep - 21:56

Je m'étais fixé d'être là plus souvent ... Mais j'ai été coupé d'internet pendant les vacances T-T Bref, j'ai également fait d'excellentes rencontres que je n'oublierais pas (même si je suis sur que tout le monde m'a zappé hein). Bref, je vous adore grave malgré tout !! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Bisous mes LouLous. Sayu et YaYa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

Il était une fin... A suivre Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin... A suivre Il était une fin... A suivre EmptySam 7 Sep - 7:42

Désolé de ne répondre que maintenant...
Finalement je ne peux pas rester. La suite se fera sans moi, et malheureusement à avoir réagi comme ça. Je suis débordé dans ma vie IRL, et je n'ai jamais été un bon membre ici... Néanmoins, je vous aime tous... Et je suis très triste de partir, et de voir partir d'autres membres que j'ai adoré.
Au revoir, au plaisir de vous revoir sur d'autres forums <3
Revenir en haut Aller en bas

Il était une fin... A suivre Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin... A suivre Il était une fin... A suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fin... A suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il était une fois...~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Événements & Nouveautés •
-