Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Emeraude Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5
Age : 25

Passeport
En couple avec: Célibataire~
Métier/Activité: Élève~1ère
Relations:

Emeraude Haru  Empty
MessageSujet: Emeraude Haru Emeraude Haru  EmptyMar 9 Juil - 22:35


Emeraude Haru



Emeraude Haru  Taiga-10
Nom : Haru
Prénom : Emeraude (Surnom: Emy)
Sexe :Féminin
Âge et date de naissance : ~ 14 ans- 10.10
Race : Tora, Tigre
Sexualité : Hétérosexuelle

Classe scolaire : ~1ère ~



Morphologie
Emeraude est très petite par rapport à la norme et elle n'a pas encore de formes. Ses cheveux sont blonds foncé, longs et légèrement bouclés et elle a des yeux bruns~dorés. Elle a deux oreilles de Tigre et une queue de Tigre, elle peut bien sûr se transformer complétement lorsqu'elle le souhaite. Elle ne s'intéresse pas à la mode et ne passe pas beaucoup de temps à choisir ses habits, elle n'avait, en  même temps jamais à choisir ses vêtements qui lui étaient prescrit par ses parents. Elle n'a pas acheté d'autres vêtements depuis donc tout ses vêtements sont féminin et la plupart du temps en rose. (Elle avait pu faire comprendre à ses servantes que c'était sa couleur préférée)  Elle ne porte, en tant que bijoux qu'un petit collier qui lui a été offert lors de sa naissance et qu'elle porte depuis.

Psychologie

Emeraude est une jeune fille très susceptible et gamine. Elle a un comportement arrogant qui cache tout simplement une jeune fille qui manque d'assurance. Elle recevait des cours privé et n'a donc jamais eu d'amis. Ses parents ne s'occupant également pas d'elle, elle grandit toute seule et méprise et jalouse ceux qui ont des amis et une famille heureuse. Malgré tout on pourrait dire qu'elle a été gâtée vu que chacun de ses souhaits (sauf la présence de ses parents) a été rempli. Les professeur la craignent vu que la puissance de sa famille pourrait les faire renvoyer. Son niveau scolaire est très bon vu que sa famille lui a fait prendre des cours pendant que d'autres s'amusaient. Elle est donc froide et méprisante avec tout le monde mais lorsqu'on brise cette carapace on découvre une tout autre personne. Elle devient collante, attachante, possessive et encore plus gamine que avant. Elle peut par contre également être compréhensive et elle peut inspirer confiance. Elle peut même être gentille et ouverte.. Mais c'est qu'elle a la fièvre!  

Histoire
Emeraude est née dans un famille riche, noble, honorée, respectée mais surtout, crainte vivant dans une ville au cœur des affaires proche de la capitale. Ses parents ne s'occupaient pas d'elle parce-qu'ils étaient souvent en voyage d'affaires et elle grandit donc seule. Elle avait tout les jouets qu'elle voulait mais ces jouets ne pouvaient remplacer l'amour parental. À part sa solitude et la richesse de sa famille Emeraude eu une enfance plus ou moins monotone. Elle a souvent du aller à des soirées où elle devait vanter ses parents "exemplaire". La relation entre ses parents était neutre et elle ne leur parlait presque plus. Cependant un jour ses parents lui annoncèrent ses fiançailles avec un jeune homme arrogant. Elle se rebella et ses parents lui ordonnèrent de se taire et elle entra dans une rage folle prit tout son argent ( beaucoup) et fugua. Ses parents ne mirent pas beaucoup de temps pour la retrouver mais à son étonnement et à sa grande déception ils ne lui demandèrent pas de rentrer et ils ne lui dirent pas qu'ils s'étaient inquiétés mais lui dirent qu'elle n'aurait le droit de rentrer que si elle acceptait les fiançailles et qu'elle s'excusait auprès d'eux et de la famille du jeune homme. Folle de rage elle refusa et s'enfuit vers la capitale. Là-bas, elle s'inscrit donc dans le lycée le plus normal dans les environs et s'occupa d'avoir une place de dortoir.



Et vous ?
Pseudo :Shiho~
Âge :13
Sexe :Féminin
Comment avez-vous connu le forum ?..Mimi °^°
Remarque(s) :Chamallow! °^°


Code : ~ La louve est passée. ~


Dernière édition par Emeraude Haru le Mar 23 Juil - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Age : 27

Passeport
En couple avec: Ryuga Kotaro
Métier/Activité: lycéenne
Relations:

Emeraude Haru  Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Haru Emeraude Haru  EmptyMer 10 Juil - 8:04

BIENVENUE PETITE EMERAUDE !!

je suis contente c'est original un tigre !!

Au plaisir de rp avec toi

merci de t'être inscrite sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 108
Age : 26

Passeport
En couple avec: Mon Homme ♪
Métier/Activité: Lycéenne 2ème année
Relations:

Emeraude Haru  Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Haru Emeraude Haru  EmptyMer 10 Juil - 11:25

Bienvenue jeune fille :3
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/wonderlandofrpg/
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Emeraude Haru  Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Haru Emeraude Haru  EmptyMer 10 Juil - 13:10

Bienvenue parmi nous ! ~
Tu ne vas malheureusement pas pouvoir être validée pour le moment car ta morphologie et ton histoire sont trop courtes et il va falloir que tu trouves le moyen de rallonger tout ça.
En ce qui concerne la classe scolaire, le système du forum est un peu particulier (tout est précisé ici), Emeraude est donc en première année.
N'oublie pas également d'activer ton passeport en passant par ton profil.
Bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40

Passeport
En couple avec: Kuma ursaring
Métier/Activité: Travailler ? Ah non
Relations:

Emeraude Haru  Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Haru Emeraude Haru  EmptyMer 10 Juil - 20:52

OUUHHH MAIS JE TE CONNAIS TOI !! VIENS LA MA CHOUTE 8DDD !!!! *sort et reviens *

Bienvenue et amuse toi bien o/

oui c'est minene qui parle X) ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Age : 25

Passeport
En couple avec: Célibataire~
Métier/Activité: Élève~1ère
Relations:

Emeraude Haru  Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Haru Emeraude Haru  EmptyMer 10 Juil - 21:52

Merci beaucoup à tout le monde!^^
Mimi *O*
J'ai complété la morphologie et la Psychologie! °^°
Emeraude Haru~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Emeraude Haru  Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Haru Emeraude Haru  EmptyJeu 11 Juil - 19:11

Hahum, j'avais indiqué qu'il fallait rallonger l'histoire mais à vrai dire ce n'est pas une mauvaise chose que la psychologie ait été rallongée également. Toujours est-il que ton histoire doit faire 15 lignes pleines et qu'il en manque donc 5.
Aussi, j'aimerai juste m'assurer que concernant la classe scolaire il est bien clair pour toi que la première année au pensionnat n'équivaut pas à la première de notre système scolaire.
Encore une fois, bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Age : 27

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Étudiante / Passion pour le chant
Relations:

Emeraude Haru  Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Haru Emeraude Haru  EmptyVen 12 Juil - 8:49

Bienvenue !!!
En espérant que tu te plaise parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Age : 25

Passeport
En couple avec: Célibataire~
Métier/Activité: Élève~1ère
Relations:

Emeraude Haru  Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Haru Emeraude Haru  EmptyVen 12 Juil - 11:00

♡Nahiro O'Hara:
Je suis désolée j'ai mélangé l'histoire et la psychologie, je m'y met tout de suite! ^^'

Pour le système scolaire j'ai compris merci beaucoup! ^^

♡Amaya Imasu:

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emeraude Haru  Empty
MessageSujet: Re: Emeraude Haru Emeraude Haru  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emeraude Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations •
-