Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un petit verre ? ~ [Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 46
Age : 25

Passeport
En couple avec: Ezio ♥.♥
Métier/Activité: 3ème année / Dessin
Relations:

Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] EmptySam 25 Mai - 11:50

    Il était assez tard. Après une journée entière de cours j'avais fuit le lycée presque en courant. J'étais bien trop épuisé pour courir donc n'exagérons rien mais à peine la sonnerie avait retenti que j'étais déjà sorti de la salle. J'avais traversé les couloirs et les escaliers pour aller poser mes affaires de cours dans ma chambre au dortoir, puis quelques minutes plus tard j'étais dans la rue. Il n'y avais personne avec moi, tant mieux ça faisait du bien, un peu de tranquillité ça ne fait jamais de mal. J'avais donc passé toute la fin de l'après midi à vagabondé tout seul dans les rues de la ville en regardant tout ce qu'il y avait autour de moi. J'avais regardé toute les vitrines des boutiques puis quand la nuit a commencé à tomber je me suis dirigé vers le bar Shinju.

    En entrant j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de gens, pour un jour de semaine c'était normal je pense. Je n'était jamais venu ici, pourtant ça fessait maintenant bien longtemps que je fréquentais cette ville. Mais apparemment je n'avais jamais vraiment fait attention a tous ce qu'on pouvait y trouver. J'ai donc décidé de m'approcher du bar et je m'y suis accoudé. Un serveur c'est approché de moi et je lui ai commandé un verre. Un peu d'alcool, pas très fort quand même, juste un peu. Je suis mineur mais apparemment il n'avait rien remarqué ni personne d'autre autour d'ailleurs. Tant mieux, je pouvais bien faire ce que je voulais de toute façon, personne n'était là pour m'interdire quoi que ce soit. Il partit puis revint quelques minutes plus tard avec un verre plein. Je le remerciai avant de me tourner et de regarder autour de moi tout en portant la boisson à mes lèvres et de commencer à la siroter tranquillement. Je regardait chaque hybride présent pour voir si j'en reconnaissait quelques uns, quand je vis rentrer une tête connu. J’eus un petit sourire en voyant Ethan s'approcher.


Dernière édition par Hishiro Kirowa le Sam 25 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Age : 35

Passeport
En couple avec: Personne, je viens d'arriver.
Métier/Activité: Postier, pour le moment.
Relations:

Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] EmptySam 25 Mai - 12:28

La journée avait été rude. Le printemps arrivant, il devenait difficile de faire sa tournée sans une trombe de pluie ou bien un soleil pesant. C'en devenait épuisant. Seule la fraîcheur de la nuit lui faisait du bien. On pouvait se promener le soir sans qu'il y ait trop de monde, et se détendre tout à fait. Il ne trainait jamais très tard, souvent rentré à 23h pour continuer ses aventures sur le web (yoohoo), mais il aimait prendre un soda au bar, pour éveiller légèrement ses sens. Il avait d'ailleurs à ce sujet conclu un accord avec le tenancier du bar. Il venait au moins trois soirs par semaine, et il gardait le droit de rentrer dans son bar en roller. Échange de bons procédés. C'est pourquoi il reprenait la route après le travail, quand le soleil se couchait, pour se glisser dans les rues. Il ne se rendait pas tout de suite au bar, il faisait quelques tours dans les rues vides auparavant. Cela lui permettait de profiter de la solitude en écoutant de la musique, le sourire aux lèvres.

Après quoi il se dirigeait vers l'enseigne à laquelle il était habitué, faisant un simple signe de la main au patron pour qu'il lui débouche un coca.

"Tu promets de pas finir sous la table ce soir, Ethan?"


Pour toute réponse il lui envoyant un clin d’œil. Ce qui ne signifiait ni oui ni non. Et il tourna la tête vers sa table habituelle. Qui était occupée. Par son Kitsune préféré. Avec un grand sourire il s'assit et le salua gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Age : 25

Passeport
En couple avec: Ezio ♥.♥
Métier/Activité: 3ème année / Dessin
Relations:

Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] EmptyDim 26 Mai - 11:57

    Je n'avais pas quitté des yeux mon postier préféré de l'instant où il était entrer jusqu'à ce qu'il se soit assis en face de moi. Je le regardais avec un sourire énigmatique. D'après ce que venais de dire le patron, il devait venir souvent ici. Il avait l'air d'être habitué à l'endroit alors que je venais pour la première fois. Le patron arriva en souriant et lui tendit son coca. Je baissai la tête vers mon verre d'alcool presque à moitié vide maintenant, Ethan assis juste en face qui avait quand même quelques années de plus que moi buvait un coca et moi un truc alcoolisé qui me faisait déjà tourner un peu la tête. Ça ne me paressait pas très logique mais bon. Sans vraiment savoir pourquoi je pris mon verre et le vidait d'une traite. Je sentais le liquide me brûler la gorge. Le serveur avait dû se tromper parce que pour quelque chose de pas très fort ça me paraissait... Très fort. Je n'avais pas du tout l'habitude de boire et je sentais que j'avais la tête qui commencée à tourner. Je levais les yeux vers le patron et lui demandais deux autres verre. Dès qu'il les eu apporté, j'en pris un et poussai l'autre vers mon compagnon de ce soir.

    -Tiens, bois un peu avec moi.

    Je lui fit un magnifique sourire avant de me remettre a boire. C'était bon ce truc en fait. Quand j’eus terminé me deuxième verre je regardai Ethan. Il fallait que jarrette maintenant sinon il allait vraiment croire que j'étais accroc à l'alcool, je ne voulais pas qu'il ai une mauvaise image de moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Age : 35

Passeport
En couple avec: Personne, je viens d'arriver.
Métier/Activité: Postier, pour le moment.
Relations:

Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] EmptyDim 26 Mai - 12:12

Il fixait le verre devant lui. Hishiro semblait déjà un peu gai, et il voulait visiblement qu'il le soit aussi. Fort bien. Il n'aimait pas l'alcool, pas vraiment. Mais avec du coca... Il se surprit à entreprendre de mélanger les deux boissons. Il ne fallait pas, il le savait. Le sucre le rendait ivre bien plus vite que l'alcool, alors mêler les deux c'était la pire chose à faire. Mais il la fit, et il la but, puis posa les coudes sur la table, en tâchant de ne pas vaciller, en attendant les effets.

"Tu n'aurais pas du me donner ce verre. Je ne sais pas si je suis vraiment sympathique quand je suis ivre."

Mais au fond, il s'en fichait. Demain, il prendrait simplement ses RTT, et resterait à comater dans son lit en suppliant le soleil de ne pas se lever trop tôt. Mais bon, il avait une occasion de passer une bonne soirée avec son ami, alors pourquoi s'en empêcher?
Il finit aussi son coca. Déjà, il sentait une veine battre à rythme irrégulier dans sa tempe, et il ne tarderait pas à tout voir un peu de travers, et à rire tout seul. Il espérait simplement qu'il ne se mettrait pas à raconter ou à faire n'importe quoi. Ou que s'il le faisait, ça soit réparable le lendemain.
Il ouvrit sa veste, car l'alcool commençait à faire chauffer son cerveau et toute sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Age : 25

Passeport
En couple avec: Ezio ♥.♥
Métier/Activité: 3ème année / Dessin
Relations:

Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] EmptyMar 28 Mai - 15:56

    Je répondis à Ethan simplement par un sourire. Il venait dire qu'il allait être ivre comme si c'était sa décision. En tout cas ça ne le gênait apparemment pas que je boive ni que je me soul totalement puisqu'il faisait pareil et qu'il venait de vider son verre. Je le vit vaciller un peu avant d'enlever sa veste. C'est sur que ça donnait chaud tout ça. Pour ma part j'étais seulement en chemise comme tout le temps et je ne pouvait pas me permettre de l'enlever. Quoique si je continuai à boire je risquait bien de faire un peu n'importe quoi. J'étais déjà bien amorcé J'avais la tête qui tournait de plus en plus et je du attraper le bord de la table quelques secondes pour ne pas tomber. Le patron avait compris la même chose que moi. Que ce soir l'alcool descendrai vite alors il fit remplir nos verres encore une fois. Je le pris sans même réfléchir et le bu lentement mais sans m’arrêter en profitant. Le goût m'était presque familier maintenant et je ne sentais plus ma gorge me brûler à chaque gorgée. Au même moment, le serveur qui m'avait apporter le premier verre passa à côté de moi sans faire attention et me donna un grand coup de le coude. Sous le choc mon verre se renversa totalement sur mon haut. Je me levai énervé.

    - Oh! Tu peux pas faire un peu attention ?!


    Non mais sérieusement ! Bon d'accord c'était pas si grave mais ça m'avait mis sur les nerfs. Bon l'alcool avait aidé pour que je m'énerve aussi facilement.

    -Baka... murmurai-je pour moi même.

    Je serrai les lèvres pour évité que toute les insultes qui me venait à l'esprit ne sorte de ma bouche, quand je senti un goût de sang sur ma lèvre. Je baissai les yeux vers le verre que J'avais reposé sur la table totalement vide. Il était fendu sur un côté. Et évidement je venais de m'ouvrir la lèvre avec à cause de ce serveur qui peut pas faire attention à ce qu'il fait! Et en plus de ça, ma chemise était totalement trempé d'alcool. Génial...
Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Un petit verre ? ~ [Pv Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre ? ~ [Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit rp ? ~
» Demandes d'emploi
» Un petit nid qui se contruit
» Un petit rp ? siouplé !
» Un petit léopard ! [ fini ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Rue Hima • :: Bar Shinju
-