-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
Age : 31

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Co-gérant/Serveur au Cosplay Coffee
Relations:

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh EmptyMer 27 Mar - 21:36

این سموم را از سرنوشت تاریک
Le poison d'un Destin Sombre

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Yoh_ic10
Nom : Alakraänn
Prénom : Yoh
Sexe : Masculin
Âge et date de naissance : 20 ans, né un 22 décembre 1991
Race : Sasori (scorpion)
Sexualité : Pansexuel

Métier : Co-gérant/Serveur au Cosplay Coffee (un peu forcer) a mi-temps & Dessinateur (passion)
Classe scolaire : //



Morphologie

Une apparence fine et fragile pour une silhouette chétive à première vue, qui se laisse à peine distingué sous ses vêtements le plus souvent traditionnels, signe de sa royauté d'en temps, qui cache en réalité un fin corps svelte entrainé et légèrement musclé.

Sa longue chevelure d'un bleu foncé, tombante a mis dos qu'il attache le plus souvent laisse se dessiner un fin visage, le plus souvent calme, stoïque et sérieux, mais pas pour autant dépourvut d'expression. Ce même visage, marqué d'une pointe de féminité se voit porteur d'une cicatrice de brûlure quelque peu voyante, marquant une large partie du côté gauche de celui-ci bien que légèrement cacher par sa chevelure. Un petit grain de beauté marque le coin gauche de sa lèvre inférieure, grain de beauté qu'il partage avec sa soeur et dont il tient de sa mère. Ses yeux sont de deux différentes nuances de bleu.

La quasi intégralité de son bras gauche, main y compris, qu'il a perdu étant plus jeune on ne sait réellement dans quelles circonstances c'est vu remplacer d'une prothèse au réalisme pour le moins stupéfiant, rendant avec beaucoup de difficultés la perception de cette dernière.

Tirant ces gènes des Sasori ou plus communément appeler scorpions, notre jeunes ami se voit affublé du « métasoma », queue meurtrière pour le moins surdimensionné propre aux scorpions divisé en cinq segments... Notre attention va se porter vers le dernier de ceux-ci, portant le teslon, se trouvant être la vésicule à venin terminée par un aiguillon. Hormis ce membre animal pour le moins voyant, le reste de son corps ne se voit pas grandement marquer de ces gènes, nous pouvons tout de même mettre en évidence la vue d'une légère partie des quelques fines carapaces parcourant son corps.

Pas de grand changement a noté lors de sa transformation complète qu’il n’utilise que très rarement... Il reste un scorpion noir aux très légers reflets bleutés sans grandes particularités.


Psychologie

Comment savoir qui nous sommes réellement ? Une question vaste aux multiples réponses, parfois infinies... Parfois inconnues... Et parfois, se trouvant juste là, sous nos yeux, en nous, perdu ou caché dans notre esprit, ne voulant être vue, trouver et entendu... Aller savoir pourquoi? Peut-être est-ce par crainte... La crainte d'affronter quelque chose qui nous effraie, qui nous affaiblie, qui nous déchire... Un fait... Une vérité... Un secret... Que l'on aurait préféré ne jamais voir révéler...

Yoh est ce genre de personne, assez effrayé par le fait de se voir découvert, mettre à nu, sans protection, ne pouvant faire face au monde...

En Particulier un petit complexe d'infériorité dans lequel il met toujours lui-même vers le bas. En raison de cette complexité, qui a vu le jour suit à l'incendie qui lui a pris ses deux petits frères, il devient un pessimiste quand les gens qui l'entourent remarquer sa faiblesse. En raison de sa soeur, Reira Alakraänn, reprenant la position de sa mère à la suite de l'incendie, il la chérie beaucoup de fait qu'elle est son dernier parent, cette affection qu'ils se portent entrainera une relation pour le moins ambiguë au fil des années...

Il possède une personnalité pour le moins calme et sérieuse en quasi toutes circonstances malgré un côté flemmard s'étant développé et une légère inquiète assez flagrante pour les plus petites choses, même insignifiantes sois telles.

Il a été révélé par le passer qu'il vouait une haine intense envers sa mère, en raison de sa demi-secrètement tentative meurtrière de sa famille et par conséquent, la première coupable de la mort de ses deux petits frères. De fait de cette haine, il est devenu plus sombre et de plus en plus distant de tous, raison qui la poussait à quitter la demeure accompagner de sa soeur.



Histoire
Yoh a un passé très trouble. Le seul est uniques souvenir, s'apparentant davantage à un cauchemar dont il puisse se remémorer par tranche de flash de son plus jeune âge, un cauchemar tout aussi trouble que son enfance, l'entraine au coeur d'un grand feu au cours d'une révolte. Courant avec ses jeunes frères pour échapper aux flammes... Délaissant ses frères à la recherche de sa soeur et de sa mère...En pleur aux côtés de ses frères brûlés, plus que coupable de les avoir laissés... Et pour finir, des ombres l’envahissant peu à peu, d’immenses et obscures ombres enveloppant ses souvenirs pour ne plus laisser qu’un infini vide en lui.

Sa mémoire, d'aussi loin qu'elle remonte suite à cet incident, l'entraine bien des années après celui-ci, quelques années après le remariage de sa mère, lui offrant une nouvelle demeure dans laquelle il ne vécut qu'au contact, quasi quotidien de sa soeur avec laquelle il étudiât les matières générales avant de se focalisant sur les arts artistiques ainsi que les arts martiaux, en particulier ceux se mêlant au maniement de la lance et du bâton sous les enseignements de son père adoptif.

Yoh ne connut pas le milieu scolaire. L’école restait pour lui un endroit inconnu et abstrait dans lequel il savait qu’il ne pourrait s’épanouir pleinement. Il resta ainsi pendant toute sa jeunesse à étudier à domicile, et cela lui semblait bien plus approprié puisqu’il pouvait s’entraîner à l’art et aux techniques martiales à loisir. Lorsqu’il étudiait l’art et en particulier le dessin quel qu’il soit, son cobaye favori restait sa sœur Reira. Quoi qu’il advienne, lorsqu’une idée germait dans son esprit, il commençait par la poser sur du papier avant de l’essayer sur elle. Elle se retrouvait ainsi fréquemment avec diverses formes et divers motifs sur les mains, les bras. Yoh appréciait de pouvoir partager cette passion avec Reira, et cette dernière était amusée par l’imagination de son petit frère, alors elle se laissait faire de bonne grâce.

A côté de cela et des sessions d’entraînement intensives en arts martiaux, le jeune hybride grandissait sans réel contact avec le monde extérieur. Ce n’est donc que sur les avis de son père adoptif et de sa sœur qu’ils quittèrent tous deux la demeure familiale à la découverte de ce monde inconnu, c’est ainsi que leur voyage les mena à Hikari où ils décidèrent de s’installer.


Et vous ?
Pseudo : Pas un en particulier
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
Remarque(s) : Le forum est tout simplement génial

Code : La louve s'est régalée. ~



Dernière édition par Yoh Alakraänn le Sam 4 Mai - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Re: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh EmptyJeu 28 Mar - 7:24

Bienvenue sur Hikari petit Scorpion *-*
Tu as deux semaines pour finaliser ta fiche, activer ton passport en passant par ton profil et trouver le code
Je n'ai actuellement rien à redire sur ta fiche, mais comme je suis un chieur... Fais attention aux fautes d'orthographe! *sort*
(sinon j'aime bien ton vava)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 158
Age : 30

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Futur Hôte / Lycéen
Relations:

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Re: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh EmptyJeu 28 Mar - 13:01


Yooooooooo"H" !!! //SBAFFF Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^^'
T'aurais pu m'envoyer un MP espèce d'en*****, je faisais tellement le con sur la CB (A non ! ça faut pas le dire ^^') que j'avais pas vu que tu t'étais inscrit et vu que t'es pas venu sur la CB non plus,'fin voila.... J'ai poster le perso predef comme tu me l'avais dis mais au final t'as pas mis longtemps à te ramener, avoue que t'avais juste la flemme de le faire hein ? ^^

En tout cas bienvenu (tu viens de faire la pire bourde de t'as vie sérieux, venir dans ce monde de fou //SBAFFF)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Age : 31

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Co-gérant/Serveur au Cosplay Coffee
Relations:

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Re: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh EmptyJeu 28 Mar - 18:47

Bonsoir et merci à tous deux pour l'accueil :)

Je vais tâcher de faire au plus vite et même si c'est pour être « chieur » merci :) Etant donné que les descriptions étaient en cours je n'avais pas pensé à me relire... (Ravi qu'il te plaise, le tient est pas mal non plus)

Yoru >> Je mis attendais venant de toi, alors ne t'inquiète (même si tu n'es pas du genre a t'en inquiète n'est-ce pas :) )

Excuse-moi de ne pas avoir prévenu, mais comme tu peux le voir je me suis inscrit sans avoir terminé ma fiche et vu que j'y travailler je ne me suis pas co ;) En tout cas merci d'avoir poster le personnage prédéfinie, je t'enverrais de quoi la complétée une fois ma fiche finie (Donc en autre, oui ! J'avais la flemme ;) )

( Oui effectivement, je me demande pourquoi je t'es suivi, mais je ferais en sorte de rester loin de toi pour ma santé mentale xD )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66

Passeport
En couple avec: Personne
Métier/Activité: Aucun
Relations:

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Re: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh EmptyVen 29 Mar - 10:57

Coucou Cassis!!!! Et bienvenue! =D J'espère que tu te plairas ici et t'amuseras autant que nous ^^

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Age : 31

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Co-gérant/Serveur au Cosplay Coffee
Relations:

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Re: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh EmptyVen 29 Mar - 13:20

Coucou et merci Grenadine Hime ♥

Yoru m'entraine déjà dans des délire avant même ma validation, c'est lui tout cracher en même temps :) En tout cas, oui ! Je pense bien me plaire parmi vous et je suis ravi de pouvoir te servir au sein du CQFC ( à moins que se soit CQFD ou C2F2 ? Oô ? )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Re: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh EmptySam 13 Avr - 20:40

    Des nouvelles ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Age : 31

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Co-gérant/Serveur au Cosplay Coffee
Relations:

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Re: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh EmptyDim 14 Avr - 15:55

Bonjour,

Je m'excuse pour la finition de ma fiche, j'ai eu quelques empêchements ces derniers jours et je n'ai malheureusement pas pu me connecter pour faire part de mon absence. Autrement, j'avoue bloqué un peu au niveau de l'histoire (je ne suis jamais très doués pour ça ^^'), mais je vais essayer de finaliser tous ça pour la fin de semaine, si ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Re: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh EmptyLun 15 Avr - 15:35

Pas de problème, l'essentiel est de prévenir, le délai est donc rallongé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Age : 31

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Co-gérant/Serveur au Cosplay Coffee
Relations:

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Re: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh EmptySam 4 Mai - 16:41


Bonjours et de nouveau désolé pour le retard.
Si tout est bon, alors ma fiche est officielle terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Re: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh EmptySam 4 Mai - 16:57

    Tout est bon. :)

    Tu es validé. ~
    N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et d'emploi (ici).

    Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty
MessageSujet: Re: Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le poison d'un destin sombre ~ Alakraänn Yoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reira Alakraänn [en cours ~ non dispo pour le moment]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-