Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Age : 27

Passeport
En couple avec: Personne. ~
Métier/Activité: Etudiant & Stripteaseur.
Relations:

Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty
MessageSujet: Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. EmptyLun 1 Avr - 22:41

Matthew Serra Alexander

Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. 120803064618842512
Nom : Serra Alexander.
Prénom : Matthew.
Sexe : Masculin.
Âge et date de naissance : 19 ans - 26 octobre.
Race : Tigre.
Sexualité : Bisexuel.

Métier : Stripteaseur, c'est possible ? '-'
Classe scolaire : 3ème année.



Morphologie
Physiquement je suis un garçon assez musclé, tatoué de partout. Des tatouages que je n'hésite pas à montrer quand j'en ai l'occasion. Ma chevelure est blonde, mes yeux sont bleus comme l'océan, ma pupille est vertical comme celle des tigres. J'ai hérité des gênes du tigre. Je m'habille souvent avec des vêtements à capuche. Je trouve que c'est plus pratique pour pouvoir se fondre dans le décor, pour passer inaperçu plus facilement. Quoi qu'il en soit, je passe le plus clair de mon temps à entretenir mon corps. Je me vois mal ne rien faire durant mon temps libre, ça ne me ressemble vraiment pas. Je possède aussi une longue queue comme celle des tigres et des crocs aussi blanc et aiguisé qu'une lame de rasoir. Sous cette forme animal, on peut aussi voir des rayures noires recouvrir l'entièreté de mon corps. Mon pelage est orange. Mes pattes robustes et pleines de griffes en font des armes vraiment redoutable. Mais bien sûr, comme tout félin qui se respecte, je peux aussi ronronner pour montrer que je suis content.
Psychologie
Je suis un jeune homme difficile à cerner, on me dit lunatique parce que je change très vite de comportement pour un rien. Au fond, je suis un jeune rebelle qui ne suit que ses propres règles et lois. Je ne me soumets jamais devant quelqu'un d'autre sans avoir tester sa force. Je suis courageux, je n'ai pas peur de me mettre dans une sale situation quitte à y laisser les plumes, je n'ai vraiment pas froid aux yeux. Je pense d'abord à moi avant de penser aux autres ce qui m'a valu d'être souvent traité d'égoïste. Au fond, ce n'est pas tout à fait faux. Comme tu l'as sûrement remarquer, je suis un grand séducteur. J'aime être en compagnie de d'autres filles. J'aime les complimenter, les embrasser, leurs dire de belles paroles sans pour autant les tenir. Oh oui, je ne suis qu'un sala**. J'en ai brisé des cœurs, plus d'une fois. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Pas vraiment. Tout ce qui compte pour moi, c'est de passer un bon moment en compagnie de sublimes créatures. Néanmoins je préfère trainer avec des filles plus qu'avec des garçons pour la simple et bonne raison que si je me retrouve avec un mec ça sera plutôt pour partir à l'aventure, pour l'action, le sport. C'est bien connu, entre mecs, il y a souvent des compétitions. J'adore les défis, me frotter aux autres, je n'ai d'ailleurs pas peur de les provoquer pour que cela arrive. Néanmoins, il m'arrive parfois d'être lasser de tout et de tout le monde. Quand je retombe dans la nostalgie de mon passée, de mes durs souvenirs ... Dans ses périodes "noires" où je n'ai plus envie de rien, je deviens ronchon, méchant, désagréable, froid et sec ainsi que très solitaire. C'est la seule façon pour moi de me vider la tête. C'est aussi dans cette période qu'il faut éviter de me titiller sauf si tu aimes être agressé et insulté de tous les noms possible et imaginable. Malgré tout, quand on réussi à gagner ma confiance, on peut compter sur moi. Je suis un ami qui me donne à fond quand j'aime vraiment beaucoup la personne car oui, pour d'autres ça sera une amitié sans plus, une amitié dont j'en aurais strictement rien à faire. En amour ... Hahaha la bonne blague. J'aime séduire et non me mettre en couple pour une relation durable. Je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille. Jusqu'à présent, aucunes d'entre-elles n'arrive à faire chavirer mon cœur. Mais grande chance à celle qui y parviendra. Car quand je suis amoureux, je suis un sacré Roméo bien qu'il faut me surveiller de très prêt parce que j'ai bien du mal à rester fidèle. Attention à celui qui sera mon ennemie, je lui pourrirais la vie jusqu'à son dernier souffle. En résumé je suis un sale gosse qui a eu une enfance difficile, qui aime se la jouer, draguer, provoquer, se montrer digne de son frère et qui fait tout pour défier les lois des autres.

Histoire
Je suis né dans un bête petit village dans la campagne, je vivais avec mes parents, forcément, on était bien heureux ensemble malgré que je les voyais très rarement. Je restais très peu chez moi, je préférais me balader dans les bois qui ne se trouvaient pas très loin d'où je vivais. Je passais le plus clair de mon temps dans ceux-ci, à chasser les animaux, certains je les tuais simplement pour le fun quand je m'enniaisa ça peut paraître horrible, mais je n’avais aucun jouet et puis ça me permettait d'apprendre certaines choses. En fait j'ai toujours été attiré par le sang pour des raisons que j'ignorais encore, trop jeune pour comprendre me répétait sans cesse mes parents. Malgré tout, plus je voyais du sang plus j'avais envie de tué sauf que je me retenais, il n'y avait rien de bien satisfaisant a tuer des animaux. J'aurais aimé essayer ça sur des vrais personnes, entendre leur cris, ça c'était exaltant, rien que d'y pensée j'en avais des frissons partout. Enfin voilà à quoi se résumait mes journées, elles étaient nuls certes, mais je n’avais rien à faire d'autres dans cette zone, a part moi et mes parents il n’avait personne. Je me demandais d'ailleurs comment ça se faisait, parce que dans mes souvenirs je me rappelais parfaitement bien qu'il y avait des voyageurs qui venait ici, mais à chaque fois qu'ils venaient on ne les revoyait plus repartir. Etrange n'est-ce pas ? Je ne m'inquiétais pas plus que ça, après tout, ce n'était pas vraiment mes affaires et puis je m'en contre fichais totalement.

Dès l'âge de mes 16 je décidai de quitter le cocon familial pour vivre mes propres aventures et tester ce que j'ai toujours voulu faire. Je n'avais pas pleuré, en même temps je ne voyais pas trop l'utilité de pleuré. C'était donc avec un grand sourire aux lèvres que je parti et me dirigea vers la première ville, je ne voulais pas perdre de temps. Quand j'arrivais enfin à destination il faisait nuit noir c'était plus que parfait. J'étais armé avec mes fameuses dagues que j'affectionnais tant pour moi ce genre d'arme était beaucoup plus pratique qu'une épée. Une chance pour moi, un pauvre garçon vint à ma rencontre, il devait avoir 14 ou 15 ans, un truc dans le style. Je souriais, pas un de ces sourire qui rassurait les gens non je dirais plus un de ces sourire quand un psychopathe passait à l'action. Quand le gamin comprit que c'était tout sauf une gentille personne, il se mit à courir en hurlant à l'aide. Pathétique. Sans attendre, je me mis à sa poursuite et le rattrapa bien vite. Le plaquant contre un mur assez sauvagement, je lui adressai un bref sourire, j’utilisai ma dague pour lui faire une belle cicatrice au bras, du sang s'écoula ce qui me donna encore plus envie de le tuer. Mais avant toute chose je m'amusais à lécher ce précieux liquide rouge, chaque contact de ma langue sur sa peau me faisais frissonner. Quand j'en eu assez, je le tuai ... Je vais vous passer les détails du comment j'ai fait c'est bien trop gore à expliquer. Quand il fut bien mort, je m’éloignai de la zone du crime ne voulant pas être repérer, je mis ma capuche sur ma tête comme d'habitude, j'avais trouvé ma façon de vivre. Bien entendue je ne m'en arrêtai pas là, je le faisais presque tous les soirs sauf quand j'étais trop fatigué ou simplement parce que je ne voulais pas bouger mes fesses. J'avais même essayé ce genre de chose sur des femmes, mais ... Ça n'était pas aussi excitant que sur les hommes.

Jusque-là tout était parfait malgré que ma vie soit des plus monotones. Jamais avant je n’avais été coincé pour tous ces meurtres et viols odieux ... Je pensais ne jamais l’être, mais ... Tout bascula un soir. Il pleuvait des cordes, il faisait froid. Depuis une heure je suivais un homme. J’attendais le bon moment pour pouvoir frapper. Quelque chose me paraissait étrange. Le fait qu’il restait dans des endroits où il y avait beaucoup de mondes. Comme si il savait qu’il était suivit. J’aurais dû me méfier à partir de là, mais ma soif de sang me disait de poursuivre mon travail, de ne pas m’arrêter en si bon chemin. Et au moment où j’allais lui porter le coup, il se retourna vers moi. Je m’arrêtai net. J’étais perdu, je ne savais que faire. Tout se passa extrêmement vite. Je fus enchainé comme une bête sauvage avant d’être emmené en prison. J’avais été pris dans mon propre piège. La surprise m’avait eu. Je soupirai. Je n’allais tout de même pas pourrir dans cette prison ? Je ne pouvais sortir par mes propres moyens. D’autant plus qu’il était bien trop tôt pour tenter quoi que ce soit. Mes jours durent toute de suite différente. Elles étaient bien plus ... Animées ? Oui, c’était bien cela le mot. La loi du plus fort. Oh bien sûr, je faisais profil bas. Je ne tenais pas à me remarquer.

C’est donc trois ans plus tard, que je me décidai de sortir de ces murs. Comment ? En faisant le mort ! Du moins, c’était le premier plan. J’espérais tout de même qu’ils ne gardaient pas les cadavres dans les prisons. Après une bagarre bien organisée, je me fis passer pour mort dû à un coup fatale. Jusque-là tout se passa à merveille. Une fois sortit de ces murs, je sortis pour de bon de cette endroit dégoutant. J’avais dû encore user de ma discrétion afin de ne pas être repéré par les gardes. Mais dans l’ensemble tout s’était absolument bien passé. A partir de là, je ne commis plus aucun crime, j'en viens même à changer de caractère préférant oublier mes erreurs passées. Je préférais éviter avant un certain temps. C'est ainsi que j'ai connu cet endroit et que j'ai décidé de m'y installer.


Et vous ?
Pseudo : Snouky.
Âge : 16 ans.
Sexe : Fille.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Google.
Remarque(s) : Aucunes. o/

Code : L'inu est passé ~


Dernière édition par Matthew S. Alexander le Mar 2 Avr - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. EmptyMar 2 Avr - 7:07

Bienvenue parmi nous, jeune tigre impétueux!
Alors, avant de te valider, il reste deux-trois points à arranger: Déjà, il faut que tu actives ton passport en passant par ton profil. Ensuite, concernant ta fiche (j'y ai aperçu quelques fautes, mais je ne vais pas chipoter dessus, mais pense bien à te relire), il faudrait que tu ajoutes quelque chose concernant ta forme animale, lorsque tu te transformes, cela ajouterai quelques lignes sur ta description physique qui est plutôt limite.
Et j'ai vu une incohérence dans l'histoire: Tu as actuellement 19 ans, tu pars de chez toi à 16 ans, mais tu restes 9 ans en prison?! WTF?!
Voilà, voilà. Tu as deux semaines pour achever ta fiche, au cas où. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Age : 27

Passeport
En couple avec: Personne. ~
Métier/Activité: Etudiant & Stripteaseur.
Relations:

Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. EmptyMar 2 Avr - 12:09

    Et voilà, j'ai apporté les modifications nécessaires. (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. EmptyMar 2 Avr - 12:37

Bienvenue parmi nous, jeune psychopathe. ~ (Honw, il fait ronron le tigre *-*)
Tu peux tout à fait être streapteaser bien qu'il n'existe pas de lieu adéquat sur le forum. ^^
Tout est bon, tu es validé ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew S. Alexander || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Compte rendu de Helen Galànta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-