Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

» Le Manoir des souris «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Buzzati
Invité


» Le Manoir des souris « Empty
MessageSujet: » Le Manoir des souris « » Le Manoir des souris « EmptySam 9 Mar - 14:18

Bonjour =) Vous vous en doutez je viens pour faire une petite demande de partenariat =)

Voici le forum dont je voudrais qu'il devienne votre partenaire : Il s'appelle Le Manoir des souris et en (très) gros c'est l'histoire d'un vieux Manoir qui était habité par des souris surdouées et qui a été récemment reconverti en Orphelinat
Spoiler:

» Le Manoir des souris « Girl-010 Le Manoir des souris » Le Manoir des souris « Boy-em10



Adresse : http://manoir-des-souris.goodforum.net/
Thème : RPG type Orphelinat
Lignes demandées: 7 lignes minimum
Admin : Mme Buzzati
Moderateurs : Ari-An (Modérateur de groupe) Pluie (Modérateur de groupe) Mlle Fawn (Modérateur de groupe) Leïla Carter (Modérateur général)
Date de création : 05/02/2013

Dernière news en date : Un event est programmé pour fêter l'arriver du 10è membre du forum ! En savoir plus !



Bouton » Le Manoir des souris « 6ade6110
» Le Manoir des souris « Chib11
Code:
[url=http://manoir-des-souris.goodforum.net][img]http://i14.servimg.com/u/f14/16/86/41/24/chib11.gif[/img][/url]


Statistiques » Le Manoir des souris « 5010

Nos membres ont posté un total de 364 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pouiinie

Contexte » Le Manoir des souris « 717d3610

» Le Manoir des souris « E009010 « Kyaaaah, une souris dans ma chambre ! »

» Le Manoir des souris « 75b83710« Kyaaaah, un humain dans ma salle de jeu ! »


Quelque part, dans une petite ville... Un flâneur erre dans une large rue calme, tout à fait banale. Au coin de cette rue, entouré par de hauts murs, un vieux manoir...
C'est là que vivait le riche Monsieur de Moriac, un passionné de magie et d'alchimie : Sa bibliothèque n'était remplie que de livres parlant d'histoires de fantômes, de mystères, de secrets inavouables et de formules magiques abracadabrantes. Lorsque cet homme n'était pas plongé dans un de ses bouquins, il faisait des expériences farfelues (et souvent malodorantes !) dans un petit laboratoire improvisé. Il créa entre autre un jardin où il cultivait des plantes étranges qui auraient fait hoqueter n'importe quel biologiste, et dont les effets étaient souvent plus que surprenants .
Et puis un jour, suite au décès de sa chienne, Monsieur de Moriac mourut de chagrin, laissant derrière lui ses erreurs de la nature.
Sa demeure ne trouvant pas d'acheteurs car trop isolée, elle se fit conquérir par des souris, qui, grace à une plante particulière du jardin dont les effets furent découverts par hasard, augmentèrent à la fois leur intelligence et leur espérance de vie.

Lorsque des humains commençaient à s'intéresser à nouveau au Manoir, et que des acheteurs voulaient le visiter avant de l'acheter, elles leur faisaient peur et les chassaient, pour garder leur domaine. C'est pour cette raison que jusque là, personne n'avait osé l'acheter : beaucoup de témoignages de personnes ayant eu affaire a "l'esprit malin" de cette demeure suffisaient a dissuader n'importe qui.
Oui mais voilà, ce n'est pas si simple. Car nul bonheur n'est eternel, toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, aujourd'hui dans cette ville vit aussi une femme très têtue, qui, malgré les mises en garde et les rumeurs, a acheté le Manoir, et a choisi d'en faire ni plus ni moins qu'un Orphelinat !
Branle bas de combat chez les souris, et surprise de taille à venir pour les humains !




Le forum se veut assez simple, avec un contexte rappelant un conte, pas de grosses contraintes pour le Rp une fiche simple à remplir que ne vous oblige pas à dévoiler de a à z en passant par 0 et 9 toutes les caractéristiques de votre personnage, car après tout il faut garder une part de mystère et une marge d'évolution. Il mélange les humains et les animaux (souris principalement, mais d'autres animaux sont acceptés).

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ! Merci d'avoir lu, bonne soirée à vous ! J'attends avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

» Le Manoir des souris « Empty
MessageSujet: Re: » Le Manoir des souris « » Le Manoir des souris « EmptyMer 13 Mar - 20:23

    Bonjour/Bonsoir,

    Je vous remercie de l'attention portée à Hikari Sekai. Votre demande est acceptée. ~
    Votre logo est placé sur la page d'accueil et votre fiche dans le coin "Nos partenaires", j'attends qu'il en soit fait de même de votre côté. :)

    Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Buzzati
Invité


» Le Manoir des souris « Empty
MessageSujet: Re: » Le Manoir des souris « » Le Manoir des souris « EmptySam 16 Mar - 13:27

Bonjour à vous =)
Je suis ravie de pouvoir être partenaire ! Votre logo a bien été ajouté au forum =)
A bientot j'espère ! N'hésitez pas à passer régulièrement donner de vos nouvelles ^_^
Revenir en haut Aller en bas

» Le Manoir des souris « Empty
MessageSujet: Re: » Le Manoir des souris « » Le Manoir des souris « Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Le Manoir des souris «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Partenariats • :: Nos partenaires
-