-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 22
Age : 32

Passeport
En couple avec: ma propre conscience.
Métier/Activité: Bibliothécaire du Pensionnat Sousei
Relations:

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] EmptyLun 25 Fév - 15:04

Lowel Eden

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] 100x1010
Nom :Lowel
Prénom :Eden
Sexe : Il s'agit d'un mâle.
Âge et date de naissance :25 ans, et né le 5 décembre 1987
Race : Issu de la chouette effraie.
Sexualité :Il est bisexuel .
Métier : Bibliothécaire du Pensionnat Sousei.



Morphologie
Eh bien, commençons déjà par son gabarit voulez-vous ?

Il s’agit-là d’un grand homme mesurant près d’un mètre quatre-vingt-six, d’une stature élancée et assez mince, il est loin d’avoir une allure athlétique oh ca non, un léger sous-poids à peine apparent mais qui souligne néanmoins une musculature discrète, son poids ? A la balance il faisait aux dernières nouvelles près de soixante-seize kilo, de petites ailes sont dans son dos, caché par sa chevelure, inutilisable bien sur sous cette forme mais néanmoins présente.

Pour son apparence physique maintenant !

Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’a pas toujours eu des cheveux blancs, ils étaient avant châtain foncé et suites à divers évènement ceux-ci ont progressivement viré du châtain, au gris ensuite pour finalement virer à un blanc relativement pur. Nul ne sait pourquoi, et ce curieux monsieur refuse C-a-t-é-g-o-r-i-q-u-e-m-e-n-t d’en parler, ces derniers d’ailleurs couvrent jusqu'au bas de ses omoplates .

Sous ce cuir chevelu s’étend un visage en forme d’amande, une peau lisse et douce s’étendant sur ce dernier, dès lors ont est immédiatement captivé par ses yeux, ressortant clairement et bien plus que le reste de son visage pâle, une lueur jaunâtre légèrement ambrée qui remplissent avec brio l’intérieur de ses pupilles, quand à l’extérieur de celles-ci , un noir de jais remplit le blanc commun qu’on la plupart des êtres vivants, rendant son regard à la fois fascinant et inquiétant, mais assez parlé de ses yeux, il vaut mieux que cela non ? Allez , on va aller un peu plus vite, il a un petit nez un peu plus court que la moyenne, une bouche pincée qui collabore avec brio avec un menton arrondit.

Son cou ample descend sur des épaules endurcie et fiables, celles-ci sont aussi large que son bassin, donnant une touche efféminé à sa silhouette vu de loin, hey ce n’est que mon point de vu ne l’oubliez pas hein ? On m’a demandé de le décrire je le décris !

Bref ! Euh… Ah oui, comme il n’a pas trop trop changé je suppose qu’il à conserver son physique sec, dans le sens qu’il doit encore ne pas avoir un pet de graisse pour gonfler ses bras de muscles ou des pectoraux saillant, mais ne vous y trompez pas, on va dire qu’il cache bien son jeu malgré ses airs émaciés, m’enfin, tout ça pour dire qu’il à un buste à peine musclé -du moins de visible- et des bras un peu trop fin à mon gout, il ne ressemble pas à ces hommes pur et dur avec 50 kilo d’haltères au bout des bras chaque jours, c’est le moins qu’on puisse dire ! Et puis après baaah… Des jambes, des pieds, un sexe de mâle qui n’a pas été livré en kit… Bref un homme quoi ! Faut vous faire un dessin ? ET NON ! Je ne les ai pas vues ! Pas depuis le lycée en tout cas. *Tousse*

Donc oui passons à son style vestimentaire, oui surtout après avoir parlé de cela, il se balade pas à poil !

Et bien c’est pas un difficile coté fringue hein, il peut porter un peu tout, tout ce qui n’est pas sombre du moins pour éviter que ses yeux ne ressortent davantage qu’il m’a dit , et pour ainsi dire je le vois souvent arborer des vêtements essentiellement blancs, sa couleur favorite ! En général, il porte un long kimono qui ressemble à s’y méprendre à un Yukata, un style un peu ‘oriental’ aux gouts de certains, mais il s’en fout, il voit peu de gens.

Sinon, bin pour ses sorties en ville, un bon vieux jean ou un pantalon dit ‘classieux’ allié d’une chemise noire, c’est la seule exception, pourquoi tolère t’il le noir sur lui que pour les chemises ? Car il aime bien et c’est tout ! Nul ne doute qu’il est apte à porter plein d’autres choses, mais … C’est ce qu’il porte le plus fréquemment !

Bon je crois avoir finis le plus important, mais il reste deux derniers détails à souligner chez lui, sa morphologie propre justement, car non il n’a pas une morphologie commune, son nom ?

Ectomorphe, une morphologie qui fait des envieux pour certains mais qui au fond contraint sur bien des choses. Commençons par les points forts d’une telle morphologie.

Déjà, eh … il a beau engloutir met sur met, malbouffe sur malbouffe, ou que sais-je encore, il ne grossira pas. Pourquoi me direz-vous ? Car il a ce qu’on appelle un organisme supérieur. Dans le sens ou celui-ci sera très actif et qui digère et assimile bien plus rapidement ce qu’il avale, provoquant un appétit relativement conséquent ! Il faut savoir aussi que louper un repas peut lui être très pénible, pouvant provoquer vertiges ou encore perte de connaissance. De part cette morphologie, la formation de tissu graisseux nécessaire à l’élaboration des muscles est aussi retardé tant son corps ‘dévore’ ce qu’il ingère, rendant presque impossible la possibilité d’avoir un physique d’athlète, mais c’est aussi ce qui cache sa force dite nerveuse, capable de déployer une grande énergie en peu de temps. Ah et … Son corps est tellement agressif avec ce qu’il avale que les médicaments par exemple sont fortement atténués… Je vous laisse imaginer sa mauvaise humeur quand une migraine le guette depuis plusieurs heures uh ?

Et le second, c'est son animorphose, une magnifique chouette au visage très expressif et aux plumes de la même couleurs que ses cheveux! Je vais pas en faire un fromage de tout ca, mais je sais juste qu'il prend souvent cette forme pour dormir paisiblement dans des lieu peu fréquentés -ou du moins qu'il pense vu que je le stalk pour vous le décrire-

Psychologie

Pouf, vous attendiez la suite ? Et bien la voilà.

Avant, c’était un genre de merdeux qui ne savait pas se contenir, c’est fou comme il à changer avec le temps, un petit chieur qui était sans arrêt en train de chercher les ennuis, adepte du crochetage pour ouvrir un casier, une voiture, une porte … Perturbé oui c’est le mot, car il lui arrivait de souvent être plonger sans raison apparente dans de grande crises d’angoisse et de panique, et encore aujourd’hui, il lui arrive de s’éclipser sans raisons d’un lieu trop bondé, mais ayant déjà croisé son regard lors de ces moments, je peux vous assurer que ce n’est pas parce qu’il n’aime pas être avec des gens, mais juste car il … Avait le regard chargé de peur pourquoi j’en sais rien, mais ne comptez pas sur lui pour vous le dire.

Sinon il s’est plutôt calmé en grandissant, faut dire les distractions avec un ordinateur l'ont beaucoup aidé à se canaliser, au point ou maintenant c'est un flemmard qui cherche à en foutre le moins possible... D'ailleurs cela va très bien de pair avec son enthousiasme à la détente, une sieste par exemple même si il n'en à guère besoin, rester des heures durant à se prélasser... Une larve.

Eden est pas un type qui est très sociable vu de l'extérieur, disons plutôt qu’il a goût pour le calme et pouvoir pleinement se plonger dans de longues réflexions, il est relativement instruit ,c’est quelqu’un qui dispose d’une concentration énorme quand il s’investit dans quelque chose, la patience aussi d’ailleurs, il est rare qu’il réagisse au quart de tour à des provocations ou des menaces, préférant largement prendre du recul à bien des situations, c’est quelqu’un de réfléchit vous savez ? Mais il change parfois d’humeur sans prévenir, comme si une accumulation faisait qu’il ne peut plus prendre sur lui.

Animé d’une légère empathie, Eden à tendance à chercher la solitude même si au fond il sait très bien qu’il aime parler aux autres et avoir de la compagnie, mais je sais qu’il a peur que cette empathie ne lui joue des tours un beau jour, mais c’est un faux solitaire vous l’aurez bien compris.


Poursuivons.

Eden est du genre rancunier, oh ca… Préférant largement faire ses coups en douce que d’affronter en face à face une personne lui portant tort, et ce ne sont pas les cordes à son arc qui lui manque, manipulateur à ses heures, calculateur qui n’hésite pas à prévoir plusieurs chemins ou cas ou l’un est défaillant, mais même si je dis cela de lui, je sais que c’est une personne très gentille, simplement qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds.


Je tiens à préciser que cette liste n’est que puérile car jamais , ô grand jamais je ne parviendrais à connaitre tout ce qu’il peut aimer ou ne pas aimer, ce sont juste des exemples.

Concernant ce qu’il aime,

Il voue une passion pour les livres, particulièrement les histoires fantastiques, une fois plonger dans ses livres c’est tout juste si le monde qui l’entoure disparait entièrement, totalement absorbé par ce qu’il fait … Faut surtout claquer des doigts juste devant son nez pour qu’il se rende compte de votre présence quand il est dans cet état-là !

Sinon il y a la nourriture, la boisson alcoolisée ou non, oui il aime manger, c’est une des choses qui l’illumine ses journées et le met de bonne humeur après un bon repas riche en saveur, il faut savoir que c’est une chose vitale pour lui et que plus il mangera, plus il se sentira bien dans sa peau, il en faut peu pour être heureux comme on dit.

L’informatique est un hobby pour lui, il essaye d’y passer moins de temps à cause d’antécédents problématiques avec ça, mais il s’en sert dernièrement surtout pour chercher des renseignements –parfois pas très légalement- ou pour rester en contact avec des personnes du domaine.

L’art dans toute son intégralité, si il passe autant de temps sur un ordinateur, c’est bien pour instruire son esprit d’artiste, faut dire, il à pas mal de temps quand les livres sont rangés et que les élèves ne sont plus. Il n’est pas un artiste en herbe mais il sait se débrouiller en dessin, tentant d’apprendre … Oui d’ailleurs apprendre est son occupation favorite, il aime s’instruire … Ne l’ai-je pas déjà dit ?

Les personnes souriantes et bien dans leur peau, oui vous savez un sourire … C’est simple et pourtant pour le premier regard c’est très important pour lui, sentir qu’une personne aille bien, cela influe énormément son premier regard vis-à-vis des autres.

Ce qu’il n’aime pas,

Et bien c’est simple, cela repose principalement sur le caractère des personnes, comme par exemple l’arrogance, il n’aime pas cela, même si c’est pour rire, il gardera de cotés vos paroles jusqu’à les avaler, viens ensuite les personnes qui sont violentes pour un oui ou pour un non, ceux-là c’est poubelle direct, il n’aime pas se battre et n’aime pas se sentir forcé à devoir lutter contre une tierce personne. Ce sont là les deux traits par excellence qu’il ne supporte pas. Car c’est à cause de ça qu’il se met en colère généralement, et il n’aime pas être en colère non plus car il perd tous ses moyens.

Bon je crois que c’est déjà pas mal tout ça, je pense qu’on va pouvoir rassembler les quelques pages manuscrites sur sa vie… Pour le prochain chapitre.


Histoire
Vous savez, Eden et moi, on a été pote un bon bout de temps, je ne l’ai connu qu’à partir de la primaire, plutôt ouvert d’ailleurs comme mec à l’époque, et pff … Je clarifie et je raconte.

Déjà du haut de ses six ans -j’en avais quatre de plus à l’époque- , lors de mon insertions dans son école, c’était une personne très très énergique, toujours en train de courir après les autres, ce fut la ma première vision de lui, un jeune homme cherchant à frapper tous ceux qui l’importunais ne serais-ce qu’un peu, réagissant au quart de tour et ne supportant pas qu’on parle de sa petite taille. Ouai, un nabot comparé à moi… Et tout le monde en profitait pour l’embêter forcément ! Et c’est toujours lui qu’on tirait les oreilles car trop agressif envers ses petits camarades…

Je mis plusieurs jours avant de me décider à venir à lui, il semblait relativement seul dans les coins de l’école à jouer aux billes avec un trou dans le bitume, et dès lors qu’il me vit arriver, il rangea ses billes comme si je venais lui prendre, mais lorsque je m’assis à côté de lui, il se détendit bien vite. La conversation s’engagea bien vite entre nous, et je fus ravi de voir que la ‘terreur’ n’étais en vérité qu’un gamin comme les autres qui ne supportait plus d’être un souffre-douleur et tentais de se rebiffer, mais apparemment, c’était lui et toujours lui le problème d’après ses profs et évidement les autres l’avait bien compris.

Quelques explications s’ensuivirent, après quoi j’appris pourquoi ses parents n’intervenaient pas. Sa mère n’était plus de ce monde, un cancer qui l’avait terrassé lorsqu’il était nourrisson, laissant à charge un père qui travaillait relativement beaucoup, il vivait bien mais n’avait pas l’amour ou l’attention qu’il désirait, du coup, il tentait de se faire remarquer avec ses camarades plutôt que de simplement se taire et en parler aux professeur, se faisant voir comme un élément perturbateur, maiiis son père ne répondais qu’au téléphone, ne pouvant se déplacer pour lui et ne le grondant même pas. Il m’a même avoué une fois qu’il voulait se faire gronder pour avoir son père pour lui ne serais-ce qu’un peu, histoire de le rediriger vers ‘le bon chemin’ marrant comme façon de penser en si bas âge mais néanmoins intéressant.

Le temps s’écoulant, ma nouvelle connaissance se transformant bientôt en un ami, un ami qui m’intriguais de plus en plus, tant par sa façon de penser que par ce léger coté mystique qui émanait de lui, nos journées ne devenais plus comme une simple journée, et bien vite commençâmes à nous voir en dehors de l’école, et bien vite nous passions toujours les vacances ensembles, ses trésors de jeunesse … La rivière qui passé minuit s’illuminait par le clair de lune, les étoiles aussi, il m’apprit les constellations tout en m’expliquant pourquoi il aimait être ainsi au calme. Un poète dans l’âme, que je ne lacha pas d’une semelle…

Le lycée arriva, le jeune homme avait douze ans et moi seize, mais nous étions dans la même classe cette fois, ahaha -cancre- m’enfin ça m’arrangeais, enfin d’un sens car de l’autre je jouais très souvent le grand frère protecteur, mais je n’étais pas non plus toujours la malheureusement, les fois ou des jolies filles m’avait taper dans l’œil et que je partais en chasse, voilà que les ennuis le frappait de nouveau *soupire*, j’ai même du le chercher pendant toute une après-midi pour finalement le retrouver enfermer ou plutôt coincé dans un casier avec quelques hématomes au visage.

Maiiiis sa nature turbulente repris rapidement le dessus, le garçon introverti et timide attrapa le visage sans raisons d’un jeune homme -qui avait dû l’importuner en mon absence- pour l’envoyer dans un mur avec violence alors que ce dernier venait le saluer, j’ai tout de suite noté pour moi-même qu’il devait avoir les dents longues et une très bonne mémoire, car c’était après de superbes vacances scolaire … Aussitôt, aussitôt dans le bureau du directeur, qui tourna court lorsqu’il cria de terreur sans raisons, paniquant en sortant à la haute volée alors que ‘l’homme important’ demandais les détails de la dispute . Il fut bien vite arrêté par la grande barrière de l’entrée de l’école, qui devait lui paraitre immense, mais alors qu’il semblait se concentrer, je vint l’attraper avant qu’il n’aille plus loin… Le directeur et un surveillant nous rejoignant après un bref instant, retrouvant un gamin fier d’avoir fracasser son camarade en un être fébrile et en larmes se contentant d’hurler de peur …

L’infirmerie. La gentille et douce femme qui s’occupe de nous quand nous sommes malade parvint à l’apaiser, celle-ci lui demandant ce qu’il s’était passé avec douceur, sous mon regard emplit de curiosité, mais il s’opposa à révéler la moindre chose, se contentant de dire avec timidité qu’il avait peur des ombres … Et après pouf, endormit.

Curieux.

Et ce ne fut pas la sa seule crise de ce genre, certaines fois c’était plusieurs fois par jours ! Et d’autres il n’en faisait pas pendant des mois entier ! C’était relativement impressionnant, et je me souviens qu’il me faisait parfois très peur, son regard exprimais tant d’émotion qu’il en attirait même ma pitié, moi. Son ami.

Son état inquiéta soudainement le directeur qui demanda à son père les antécédents d’Eden ou si il en avait, naturellement le père ne savais rien, pas assez la pour s’en apercevoir du moins, ce qui ‘rassura’ la direction, rabaissant au stade de comédien mon ami. Ce fut une humiliation que je pu sentir clairement, mais il ne chercha nullement à démentir les propos, pourquoi ? J’eu beau le soutenir, j’étais ‘son meilleur ami et c’était naturel pour moi de chercher à le protéger’. En vain.

Malgré tout cela, je l’enviais. Il était bon à l’école, trop bon… J’avais beau m’appliquer et recevoir ses conseils pour étudier ou encore réviser des nuits durant pour un contrôle, je n’arrivais à rien, alors que lorsque je tournais la tête, c’était pour le voir agiter ses bonnes notes alors qu’il ne faisait que dormir en cours. Il me dit par la suite qu’il était omniprésent… Dormir, sans réellement être dans son monde, restant à l’écoute de ce qui l’entourait. Wah… Et vous savez quoi ? Cela à durer des années comme ca, et c’est grâce à lui si j’ai pu passer mes premier diplômes ‘généraux’, ouai jusqu’à ce qu’il aille faire ses études ailleurs, il est venu un jour me remettre une lettre, encapuchonné comme si il partait en exil, me regardant de ses yeux d’ambres pour me dire simplement.

« -Je pars, j’espère te revoir un jour et te rendre la pareille mon ami »

*Des bribes de mots sont brouillés, de l’encre étalé rendant illisibles quelques mots, une partie de la page manuscrite à la main semble froissée par de l’humidité*

Et c’est à ce moment précis que je sentis comme une déchirance dans ma conscience. Il partait comme ça ? Malheureusement oui. Sacoche sur le cotée d’où je pouvais sentir de l’argent à plein nez, son ancien cartable trop petit pour lui qui devait contenir des vêtements. Ou partait t’il ? Eh bien en internat dans une grande école…

Je me souviens combiens les mots me manquèrent et combien j’aurais voulu lui dire que je voulais qu’il reste, c’était comme si on me retirait une partie de moi, merde quoi ! On se connaissait depuis 9 ans… 9 ans à trainer sans arrêt ensemble. Bref, le contenu de la lettre ? Et bien un message d’adieu et de retrouvaille, sur ses projets, sur l’origine de ses crises et du pourquoi il ne voulait pas dire ce qu’il avait, ce qui me fit comprendre comme une baffe combien c’était logique maintenant, ses réactions. Mais maintenant je savais qu’il voulait juste suivre une carrière dans l’informatique, c’était peut-être cela, sa passion qu’il avait de trainer dans la biblio de l’école pour jouer à ses jeux, comme bomberman, qu’est-ce qu’ont à rit avec ça…

Je n’eus plus de nouvelle de lui pendant près de quatre ans, avant qu’un article de journal n’attire mon attention entre deux croissants, reconnaissant ce nom si ‘unique’ Eden Lowel avait eu sa promotion et sa photo dans le journal. Me faisant bondir de mon siège en renversant mon café bouillant sur mes cuisses ahaha, c’est des choses qui marquent ces choses-là.

Faut dire, quatre ans sans nouvelles cela fait oublier certaines choses, mais quand vous revoyez votre passé ressurgir, cela percute avec force dans votre caboche. Quatre ans d’études …

Moi j’étais serveur dans une petite ville et vous savez qui je vis ? Eden, paré d’une grande chevelure blanche et surtout grand, très grand comparé à ce que mes souvenirs me disaient, qui vint s’assoir à ma terrasse, et c’est d’un sourire amusé qu’il m’accueillit, il semblait avoir gagné en prestance ce bougre, sa taille, son regard, sa gestuelle ou son attitude, quelque chose en lui avait changé.

Et ce fut fondé, le grand homme était maintenant on ne peut plus réfléchit, il parlait avec assurance, et nos retrouvailles se finirent par une bonne cuite payé par la maison, ses projets d’avenirs ? Répondre à une petite annonce du Pensionnat proche ou nous avions passé le plus clair de notre temps ensemble, il fut amusé d’ailleurs d’apprendre que je tenais un journal intime ou j’avais ressassé tout notre passé.

Et aussitôt dit, aussitôt fait ! Ce ne fut que quelques jours après qu’il ait répondu à l’annonce qu’il m’annonça fièrement qu’il était pris, mais pourquoi autant diplômé et un boulot de cette sorte pour un type comme lui ? Sa réponse fut simple, c’est un boulot tranquille et simple et cela lui a permis de revenir parmis nous et …Se revoir.

Et son père entre temps ? Oh il est toujours en vie, mais …Comme toujours en voyage d’affaire, je ne suis même pas sûr qu’il se soit aperçu que son fils ‘turbulent’ soit devenu un homme.

Fin de mes notes, le reste c’est pour moi et moi seul .
Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Fifich11


Et vous ?
Pseudo : Pedobear .(Mozilla correction: Pedobear = Doberman *Pokerface*)
Âge : J'ai pour le moment 21 ans.
Sexe : Je suis un homme
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie qui m'a chaudement recommander ce forum. Roa Mayssia
Remarque(s) : Joli, agréable en visuel, quelques petites erreurs de progra qui déforme par exemple la page de gestion de l'avatar , mais sinon j'espère m'y plaire . En gros, j'aime .

Code : La louve s'est régalée. ~ Et pourquoi pas Apple Jack hein hein?


Dernière édition par Eden Lowel le Mer 27 Fév - 21:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] EmptyLun 25 Fév - 15:53

Bienvenue parmi nous o/
Et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 123
Age : 33

Passeport
En couple avec: Je suis pour l'Union Libre :3
Métier/Activité: Gardien du parc Heisei
Relations:

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] EmptyLun 25 Fév - 17:35

Enfin... UNE CHOUETTE ! ! **

Je... Je suis fan des chouettes ! J'ai développé une obsession pour ces bêtes...
A cause de ça

Bref, Bienvenue à toi ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] EmptyLun 25 Fév - 17:58

Bienvenue! Au plaisir de pouvoir RP un jour avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] EmptyLun 25 Fév - 18:05

C'est rare que je vienne dire Bienvenue, alors sois honoré! MOUHAHAHA! :evil:
Agenouille toi devant ma toute puissance

Non, sinon Bienvenue petite Chouette, en espérant avoir l'occasion de rp avec toi!

Bonne continuation de fichouille ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Age : 27

Passeport
En couple avec: secret ♪♥
Métier/Activité: Lycéenne-3ème année
Relations:

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] EmptyLun 25 Fév - 18:38

Coucou et bienvenue parmi nous ! ♥ Au plaisir de te revoir mon mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Age : 27

Passeport
En couple avec: Pour l'instant ? Personne
Métier/Activité: Aucun
Relations:

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] EmptyLun 25 Fév - 20:36

Bienvenue à toi ! ♥
Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Age : 32

Passeport
En couple avec: ma propre conscience.
Métier/Activité: Bibliothécaire du Pensionnat Sousei
Relations:

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] EmptyLun 25 Fév - 21:36

Merci beaucoup pour tout ces petits mots gentils! Cela fait franchement plaisir ! Cela motive pour continuer ma fiche en tout cas!

Calin pour tous ! =)

Edit: La fiche avance doucement mais surement! Je passe au mental youhou youpi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31

Passeport
En couple avec: Ma grand-mère Japonaise ! ♥
Métier/Activité:
Relations:

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] EmptyMar 26 Fév - 13:48

Oooh, Bienvenue ! crazy ~ J'adore ton vava *.*.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Age : 32

Passeport
En couple avec: ma propre conscience.
Métier/Activité: Bibliothécaire du Pensionnat Sousei
Relations:

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] EmptyMer 27 Fév - 21:26

Juste pour indiquer que je viens de finir ma fiche ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] EmptyJeu 28 Fév - 19:54

Bienvenue ! Même si j'ai déjà eu l'occasion de te la souhaiter. ~
Rien à redire, fiche agréable à lire, tu es validé ! =)
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit] Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques!  [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden Lowel - Chouette alors un rat des bibliothèques! [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» /!\- Archives d'Eden Lowel /!\
» Absence de la chouette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-