Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Piiiiko desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 14

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité:
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptySam 23 Fév - 21:55

Masamine Hideyuki

Piiiiko desu !  Icone_10
Nom :Masamine
Prénom : Hideyuki
Surnom : Piko
Sexe :masculin
Âge et date de naissance : 18 ans, 1er juin 1994
Race :Batto (chauve-souris)
Sexualité :Homosexuelle

Métier : aucun il fait juste de temps en temps des shootings photos de magazines et des publicités sans vouloir devenir célèbre.
Classe scolaire :3ème année



Morphologie

Plutôt petit Hideyuki, fait 1m68, il est svelte, il est très finement musclé ce qui lui permet de ne pas paraître trop féminin même si à vrai dire il fait totalement androgyne; En effet sa peau est blanche et douce, ses traits sont fins et délicat tandis que deux orbes noirs rompent la tranquillité de ce visage entouré par de longs cils aguicheur. Ses cheveux sont comme ces yeux, d'un noir profond ceux-ci s'arrêtant de manière à caché sa joli nuque. Hideyuki est un garçon plutôt attirant et charismatique beaucoup de filles veulent sortir avec lui et l'avoir pour petit-frère, il a également du succès avec les hommes de par sa petit bouille et son air fragile. La douceur émanant de son sourire fait de lui quelqu'un que l'on va plutôt facilement aborder. Hideyuki à un style vestimentaire plutôt dans le vent comme on dirait, en effet il est habillé de la dernière tendance japonaise, toujours classe et mignon cette tendance lui colle à la peau.Aussi mignon est-il, ces attributs animaux ne le rende qu'encore plus mignon, en effet Hideyuki porte de jolis petites ailes de chauve-souris dans son dos ainsi que deux toutes petites oreilles noirs assez peu discernable au milieu de ces cheveux la plupart du tout ébouriffé. Lorsqu'il redevient un animal Hideyuki devient tout petit à peine 15 cm de hauteur et 100 g et une envergure de 80cm, une petite chauve-souris toute noire et orangée au niveau des épaules, toute poilu avec de petits yeux noires ronds comme des billes, une petite roussette de Geoffroy.

Piiiiko desu !  Chauve11
Psychologie

Hmm mentalement Hideyuki est quelqu'un de plutôt simple, il se laisse pas mal porter par les événements et les personnes qui l'entourent, il a une personnalité plutôt passive la plupart du temps, il ne s'énerve pas vraiment, il est calme et réfléchi. Il intériorise beaucoup et passe le plus clair de son temps à réfléchir, on peut dire que l'esprit est sa seule force car physiquement il n'a pas vraiment de moyen de défense, il a peut près autant de force qu'une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale ce qui peut parfois être handicapant pour un garçon mais comme il le dit lui-même « pourquoi aurais-je besoin de force ? Je n'ai aucune raison d'être violent après tout la violence ne résous rien. ».Hideyuki est en faite le petit-frère parfait très câlin, calme, gentil et curieux mais pas trop. Mais pourtant lorsqu'il le veut il peut se montrer comme quelqu'un de très inaccessible et c'est ce qu'on ressent lorsqu'on le voit poser pour des photos souvent. Hideyuki parle très peu par peur de faire du mal à son entourage et de voir partir quelqu'un qui lui est cher.

Histoire

Mon histoire et bien elle est tout ce qu'il y a de plus banale. Je suis un enfant unique ayant deux parents très aimant, j'ai toujours vécu dans la joie de mon cocon familiale. Mon seul problème était l'école j'avais du mal à me faire des amis toutes les filles voulaient me mettre des nœuds dans les cheveux et beaucoup de chose du meême acabit et les garçon eux ne voulaient pas jouer avec moi parce que les filles voulaient absolument que j'aille avec elles et ils en était jaloux et je leur aurais volontiers céder ma place, ce n'est qu'une fois arrivé en avant-dernière année d'école primaire que je put enfin me faire un ami, c'était un garçon de mon âge aux cheveux bruns avec de beaux reflets rouges très enjoué et un peu gaffeur , les autres l'aimaient bien mais ne s'occupaient pas beaucoup de lui. Un jour où je m'était réfugié dans un endroit caché des regards dans la cour de l'école, assis sur des marches, je rêvassais et soudain je vit une main apparaître devant mes yeux, je sursautais et me heurtais brusquement la tête contre la pore en métal dans mon dos.

« Aïïïe ! »

Je me mis à me froter la tête et je l'entendis rire légèrement.

« Désolé que tu te sois fait mal à cause de moi. »

Je le regardais dans les yeux.

« Pas grave...hmm tu ne joues pas avec les autres ? »

Il me regarda en souriant.

« Non il ne sont pas intéressant et puis ils s'en fichent de moi. Mais et toi pourquoi tu es toujours tout seul ? Je te regarde toujours à la récré et je te vois toujours partir tout seul dans ce petit coin. » dit-il en regardant tout autour de nous.

« Les filles veulent tout le temps m'habiller et me coiffer comme elle et les garçons veulent pas jouer avec moi parce que les filles veulent toujours être avec moi. »

Je prononçais ces mots tout en regardant mes chaussures faisant bouger mes pieds , un air tristounet sur le visage.
Le jeune garçon s'assit à côté de moi sur la marche.

« Alors maintenant je resterais avec toi ! Toi tu es intéressant pas comme les autres ! »

Je rougis un peu parce que je n'avait pas l'habitude que quelqu'un de mon âge me dise que j'étais quelqu'un d'intéressant.

« C'est d'accord ! » dis-je en lui faisant un grand sourire.

Et ce fut le début d'une grande amitié.

Nous passions tout notre temps ensemble, nous nous amusions et nous nous comprenions parfaitement ; Il m'avait surnommé Piko et moi je l'avais surnommé Sekihan , nous étions inséparable. En classe nous étions toujours l'un à côté de l'autre, en dehors des cours aussi, nous nous aidions mutuellemennt et n'avions besoins de personne d'autre.

Seulement un jour Sekihan vînt me voir chez moi. On monta dans ma chambre comme d'habitude, et une fois arrivé dans celle-ci, il me dit de m'asseoir ce que je fit aussitôt. Il marchait de long en large, hésitant à me parler et cela m'inquiétais.

« Qu'est-ce qu'il y a Sekihan? »

A ce moment il s'assit à mes pieds et me regarda.

« Piko ...je vais partir, mon père est muté, je vais dé...déménager. »

Il posa sa tête sur mes genoux et il serra ses bras autour de ma taille.

« C'est...c'est pas vrai Seki ? C'est pas possible ! Je ne peux pas te perdre tu es mon meilleur ami ! »

Je prononçais ses mots au bord des larmes.

« Je suis vraiment désolé Piko, je t'avais promis que rien ne nous séparerais mais j'avais tort. Tu veux bien m'accorder une faveur ? »

Je caressais sa tête toujours sur mes genoux avant de lui répondre positivement.

« Je voudrais que si l'on se perds de vu, que tu ne m’oublie jamais. »

« C'est évident que je ne t'oublierais jamais ! »

Quelques jours plus tard Sekihan était parti, au début nous avons réussi à garder le contact mais au bout de plusieurs années nous nous sommes perdu de vu.

Et c'est pour cela que j'ai commencé à participer à des shootings photos pour des magazines dans l'espoir qu'il me voit dans un magazine ou une affiche publicitaire, qu'il me reconnaisse et me retrouve. Je sais cela paraît une vague chimère mais au fond nous possédons tous un rêve chimérique. Et ainsi je tiens ma promesse de ne pas l'oublier.

Poursuivant ma vie, les photoshoots m'amenèrent à venir à la capitale Hikari, là où j'aurais peut être l'espoir d'y trouver Sekihan. J'y intégrais son école en 3ème année et je poursuivais mon parcours sans faire de vague.

Piiiiko desu !  Piko_610


Et vous ?
Pseudo :Legist-Sama
Âge :17 ans
Sexe :féminin
Comment avez-vous connu le forum ?par quelqu'un qui est dessus <3
Remarque(s) :

Code : La louve s'est régalée. ~


Dernière édition par Hideyuki Masamine le Dim 24 Fév - 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Age : 27

Passeport
En couple avec: celui qui voudra de moi ;p Pour le moment, moi-même !
Métier/Activité: Lycéenne (3ème année)
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptySam 23 Fév - 22:59

Bienvenue et bon courage pour ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Age : 27

Passeport
En couple avec: secret ♪♥
Métier/Activité: Lycéenne-3ème année
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptySam 23 Fév - 23:06

Coucou mon Mignon et bienvenue parmi nous ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 108
Age : 26

Passeport
En couple avec: Mon Homme ♪
Métier/Activité: Lycéenne 2ème année
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptySam 23 Fév - 23:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue /o/

Viens faire bisou °3° *sors très loin* J'espère que le forum va te plaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/wonderlandofrpg/
Messages : 14

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité:
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptySam 23 Fév - 23:38

Bonjour ^^ merci à toutes :3

J'espère me plaire ici aussi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Passeport
En couple avec: Etsujiro Segurama
Métier/Activité:
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptySam 23 Fév - 23:40

Personne touche a Hideyuki nan mais c'est a moi ! *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité:
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptySam 23 Fév - 23:45

Haaaaan :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptyDim 24 Fév - 10:38

Bienvenue parmi nous ! =) (J'adore ton avatar *-*)
Un petit problème concernant la race, je ne vois pas à quoi "batto" correspond. ^^'
Ce serait bien que tu le précises et il faudrait également que tu ajoutes dans la morphologie la description des attributs animaux d'Hideyuki sous sa forme hybride et que tu le décrives sous sa forme animale.
Dans l'histoire, tu ne parles pas d'Hikari, il faudrait juste préciser s'il vient d'arriver ou s'il y a toujours vécu. ^^
Après cela tu pourras être validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité:
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptyDim 24 Fév - 10:46

Okiii ^^merci je m'occupe de ça tout de suite !!

Edit: voilà j'ai fait les modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14

Passeport
En couple avec: Avec... D8 Je dirais pas :DD
Métier/Activité: Lycéen
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptyDim 24 Fév - 12:52

Nyaaaah ~ ♥ Bienvenu pitite chauve souris ~ ♥ On espère tous que tu vas t'amuser avec nous. Je m'occuperais personnellement de t'embêter. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Passeport
En couple avec: Etsujiro Segurama
Métier/Activité:
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptyDim 24 Fév - 13:20

Bienvenue comme même petite chauve souris ! ♥. J'espère que tu va bien t'amuser ici ! ( Non,non il n'y aucune avance , DU TOUT !) Comme dit mon ami (Zenko ♥ *^*) je ON s'occupera personnellement de ton cas la nuit tombé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité:
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptyDim 24 Fév - 14:59

Merci :3

Dites j'ai le droit d'avoir peur là ? crazy

Je vais prendre mes ailes à mon cou moi si ça continue =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  EmptyDim 24 Fév - 18:11

Tout est ok, tu es validé ! ~
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et éventuellement d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Piiiiko desu !  Empty
MessageSujet: Re: Piiiiko desu ! Piiiiko desu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Piiiiko desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-