Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

» Pandora Hearts Shin'en no Sekai «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

» Pandora Hearts Shin'en no Sekai « Empty
MessageSujet: » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « EmptyMer 13 Fév - 20:04

Spoiler:

Pandora Hearts, Shin'en no Sekai

» Pandora Hearts Shin'en no Sekai « Pandor10
Suivez le lapin noir...

Qui sommes nous ? ❄

Bienvenue dans l'univers de Pandora Hearts, le manga de Mochizuki Jun, où les humains concluent des pactes avec des créatures d'une dimension étrange et mystérieuse, contrôlée par une conscience inconnue : l'Abysse. Vous pourrez choisir d'incarner un humain normal, un contractant légal, illégal, ou même un Chaîn, (chaîne) créature tout droit sortie de l'Abysse...
Mais ce ne serait pas drôle si tout était fidèle au manga....
C'est pourquoi oubliez maintenant toute l'histoire, et laissez vous transporter dans le même univers, mais a quelques différences près... L'aventure se passe a présent dans un monde plus moderne, où l'Abysse prend peu a peu le Pouvoir : de nombreuses Chains pénètrent dans le monde normal, et celui ci se dégrade de plus en plus...

Le Staff ♦

» Pandora Hearts Shin'en no Sekai « 2957167fpjmax4ahk Sky ♥ Fonda du forum ♥ PROFIL
» Pandora Hearts Shin'en no Sekai « Photo_75589627_avatar_1 Keel ⚡ Co-Fonda du forum ⚡ PROFIL

Notez que nous avons besoin de membres, ainsi que de codeurs, graphistes et membres du Staff...

Si vous voulez vous inscrire...c'est PAR ICI !

PS : Il existe également un Keel Blaze sur le forum. Normal : étant moi même fondatrice de ce forum, j'avais crée un prédéfini du nom de Keel Blaze, sur le modèle d'un personnage que je reprend souvent, ayant pour habitude de le reprendre sur tout mes forums ou presque, avec juste quelques petits changements comme l'apparence par exemple. Ensuite, quelqu'un a voulu le prendre, puis finalement il a été inactif et je l'ai récupéré. Puis quelqu'un d'autre l'a voulu... et maintenant, c'est ce quelqu'un d'autre qui l'a. Donc, ne croyez pas à une quelconque plagiat de ma part... !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

» Pandora Hearts Shin'en no Sekai « Empty
MessageSujet: Re: » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « EmptyMer 13 Fév - 20:26

    Bonsoir. :)

    Je ne trouve pas de section "Partenaire" dans "Administration". Peut-être est-ce un problème d'autorisations, les invités ne peuvent pas voir ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

» Pandora Hearts Shin'en no Sekai « Empty
MessageSujet: Re: » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « EmptyLun 18 Fév - 15:15

Bonjour :)
Alors désolé, j'ai rectifié ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

» Pandora Hearts Shin'en no Sekai « Empty
MessageSujet: Re: » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « EmptyMer 13 Mar - 20:29

    Le logo du forum a été placé sur la page d'accueil et la fiche dans "Nos Partenaires". J'attends qu'il en soit fait de même de ton côté ! :)

Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

» Pandora Hearts Shin'en no Sekai « Empty
MessageSujet: Re: » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « EmptyJeu 14 Mar - 13:00

Merci beaucoup ! Je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

» Pandora Hearts Shin'en no Sekai « Empty
MessageSujet: Re: » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « » Pandora Hearts Shin'en no Sekai « Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Pandora Hearts Shin'en no Sekai «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Pandora Hearts: New Life «
» » Pandora Hearts Times «
» » Fairy Tail no Sekai «
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Partenariats • :: Nos partenaires
-