-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Keel Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 10:14

Blaze Keel

Keel Blaze Iconek10
Nom : Blaze
Prénom : Keel
Sexe : Masculin
Âge et date de naissance : 16 ans, né le 19 décembre.
Race : Hebi (serpent)
Sexualité : Bisexuelle, aucune préférence.

Métier :Aucun métier.
Classe scolaire : Seconde année de lycée.



Morphologie
Keel est quelqu'un de très spécial. Keel ne ressemble à rien, ni à personne. Et personne ne lui ressemble. Sauf son frère jumeau. Mais, Keel, c'est juste Keel. D'ailleurs, il est original, Keel. Mais ça n'empêche pas qu'il plaise. Il a peut être des cheveux verts, sûrement parce que Keel et un serpent. Donc les autres trouvent ça étrange. Et ses yeux jaunes, aussi. Ou verts, cela dépend de la lumière et des nuances. Mais Keel ne fait pas attention aux regards des autres. Et puis, on le trouve étrange, mais beau. Parce que Keel est beau. Keel a un visage pâle, aux traits fins. Oui, Keel est pâle. Et alors ? Keel a de très fines pupilles. Mais en même temps, Keel est un serpent. Ça peut paraître logique. Keel n'est pas grand. Keel est petit. En taille. Keel est mince, aussi. Et parfois un peu féminin. Sauf quand il sourit. Parce qu'il a les dents pointues. Et bien, ça peut paraître logique, puisque Keel est un serpent. Ses dents sont pointues. Très pointues. Trop pointues pour paraître naturelles. Ça le rend plus menaçant qu'il ne l'est vraiment. Mais bon. Il est loin de faire peur, donc ça va. Keel s'habille simplement. Parce que Keel est simple. Keel n'aime pas se faire trop remarquer. Il ne fait pas attention à son physique. Et pourtant, on le remarque quand même. Keel ne change pas d'habit. En tout cas, il n'en change pas souvent. Toujours la même veste militaire, et toujours la même chemise blanche. Quand il change, il choisit du noir. Ou du vert. Comme sa veste, pour aller avec ses cheveux. Il arrive aussi à Keel de mettre des lunettes, aux vitres vertes ou un masque. Qui ne lui cache pas grand chose, mais c'est déjà ça. Si Keel devient serpent, rien ne change. Serpent vert émeraude, les yeux dorés. Les crocs pointus. Keel reste Keel.
Psychologie
Keel, c'est Keel. Et il a un caractère bien à lui. Keel, c'est l'intermédiaire entre le bien et le mal. Keel, il est à la fois l'ombre, et la lumière.
Orgueil | When pride goes before, it´s always horror who follows.
Orgueil... Keel était orgueilleux. Avant. Quand il était heureux avec son frère. Keel n'est plus orgueilleux, après. Parce qu'il a compris. L'orgueil n'est pas une bonne chose. Juste une chose qui pervertit les gens faibles, et qui leur fait penser qu'ils sont forts. Et qui rend cruels les gens forts. Keel n'est pas comme ça. Kelly n'aime pas profiter des autres. Ce sont les autres qui profitent de lui. Avant. Keel préfère rester discret, il ne se vante pas de ses vertus, ou de ses qualités. Keel reste Keel.
Luxure | These are not people who deceive, it´s lust that deceives people.
Luxure... Keel déteste ce mot. Keel ne comprend pas. Luxure, c'est bien l'attirance sexuelle ..? Keel ne connait pas ça. Avant, Keel aimait trop facilement les gens. Fille ou garçon, peu importe. Mais, avant. Maintenant, Keel n'aime plus personne. Pas en amour en tout cas. Et Keel ne supporte pas bien les filles attirées par son physique. Tout ceci n'intéresse pas Keel. C'est bien pour ça que Keel parle sincèrement, et qu'il peut être très direct sur son avis avec les filles. Ça ne leur plaît pas, mais c'est Keel. Il est comme ça. Keel reste Keel.
Avarice | Greed is not to realize that we have the basics.
Avarice... cupidité. Keel était cupide. Mais avant. Keel était beaucoup de choses, avant. Plus maintenant. Avant, Keel voulait plus, voulait plus d'objets, plus de monde autour de lui. Keel ne voyait pas ce qu'il avait la chance d'avoir. Une maison. Une histoire. Son frère. Maintenant, Keel se rend compte. Maintenant, Keel chérit le moindre bon détail. Maintenant, Keel ne se plaint plus. Keel ne se plaint plus jamais. Parce qu'il n'a plus rien à dire. Pas besoin de se torturer avec des pensées. Keel n'a plus rien. Du tout. Même pas de la confiance en lui même. Alors, Keel comprend que l'avarice, c'est mal, et sans sens.
Keel reste Keel.
Gourmandise | Me, glutton ? What are you talking about ?
Gourmandise... Ça ne veut rien dire. Aimer manger. Tout le monde aime manger. Surtout Keel. Keel est gourmand, oui, c'est vrai. Keel aime de tout. Végétaux. Sucreries. Viande... Oui, surtout la viande. Mais Keel n'abuse pas. Keel ne réclame pas. Donc Keel n'est pas victime de ce pêché. Pas vraiment. Rien qu'un peu. Keel est gourmand, mais l'air de rien. Keel ne se fait pas remarquer. Mais il aime manger quand même. Voilà tout.
Keel reste Keel.
Colère | If you're angry, use me to find the light.
Colère... ce n'est pas quelque chose de fréquent chez Keel. Keel est gentil... Enfin. Non. Keel n'est pas gentil. Keel est calme. Mais pas gentil. Keel fait la part entre le bien et le mal. Mais pas entre la justice et l'injustice. Si Keel est en colère, il ne fait pas de bonnes choses. La preuve. Keel a fait du mal à son frère. Mais non... c'était la peur qui l'y a poussé. Keel n'aime pas la colère. Keel n'aime pas les effets que peut avoir la colère. Ça ne lui rappelle rien de bon. La colère, c'est ce qui a détruit sa vie avec son frère. Donc. Keel reste Keel.
Paresse | It is not for me to decide when I need to rest.
Paresse... Keel n'était pas paresseux. Pas avant. Et pas maintenant non plus. Avant, Keel était toujours en forme. Mais avant. Plus maintenant. Maintenant, Keel est calme. Moins impulsif. Mais pas paresseux. Toujours pas. Pour Keel, la paresse, ça n'existe pas. Keel fait ce qu'il doit faire. Quand il doit le faire. Point. Il n'y a pas de paresse qui tienne. Rien que des droits et des devoirs. Keel doit faire quelque chose, il le fait. Keel veut faire quelque chose, il le fait. Parfois, Keel se dit qu'il est trop sérieux... Mais bon.
Keel reste Keel.
Envie | Envy, is like greed, but that's worse.
Envie... Keel n'est pas cupide. Mais envieux, oui. Un peu. Rien qu'un petit peu. Et pourtant, ça suffit. Un peu suffit pour l'être quand même. Keel s'en rend à peine compte. Il tient trop à ses proches, en fait. Trop pour les laisser avec d'autres gens. Mais quand même un peu. Il a peu pour eux, en fait. Mais il a peur aussi de leur faire lui même du mal. Et pourtant, il les désire pour lui. Pourquoi ? Keel ne sait pas. Mais Keel reste Keel.
_________________________
Keel n'a pas beaucoup de défauts. Plus de qualités. Mais qui ne se voient pas. Keel c'est Keel. Et
Keel reste Keel.

Histoire
Prologue : La naissance | You're born, it's already something ...
Le dix neuf décembre. Keel est né. Mais pas que Keel. Un frère jumeau. Le dix neuf décembre, Keel est né, mais Fang aussi. Fang était pâle. Fang avait les cheveux verts. Les yeux de Fang étaient jaunes. Fang était né le dix neuf décembre. Fang était comme Keel.
Keel était né. Fang aussi. Leur mère avait accouché seule. Elle, elle n'était plus là. Et le père ? Keel ne sait pas. Déjà... Mais Keel était toujours là. Fang aussi.
Chapitre 1 : Début de vie | I arrived alone, but at least you're here.
Un orphelinat. Orphelinat familier, où Keel veut rester. Mais bon. Keel ne connait rien d'autre que cet orphelinat. Il y est entré. Il n'en est plus sorti. Mais il y a son frère. Keel n'a que neuf ans. Mais il aime son frère. C'est le seul qui lui ressemble vraiment. Et c'est le seul de sa famille, aussi. Mais ça, Keel ne s'en rappelle pas. Il sait que c'est son frère jumeau. C'est tout. Keel attend. Attend qu'on vienne le chercher. Il ne sait pas où est sa mère. Ni son père. Alors Keel attend.
Chapitre 2 : Enfance | Life is a dream which you are the hero...
Keel a treize ans. Déjà. Keel est apprécié. Keel apprécie les gens. Il a des amis. Beaucoup d'amis. Des copines. Des copains. Des rires, des disputes, des amours. Keel a de tout. Fang aussi. Ils sont aimés. Pourquoi ? Parce qu'ils sont beaux... ou parce qu'ils sont sympas. Un peu des deux. Les deux, en fait. Les filles aiment Keel, mais Keel aime tout le monde. Keel aime les filles, Keel aime les garçons. Keel est heureux. Keel ne connait rien au monde. Keel vit dans l'utopie la plus totale. Keel est comme tout les humains. Orgueilleux. Rien qu'un peu. Cupide. Rien qu'un peu. Keel est trop attiré par le pêché de la luxure. Mais... Keel trouve son frère étrange. Trop sombre. Instable. Mais Keel attend toujours. De trouver une famille.
Chapitre 3 : Début de la fin | A bloodstain on the floor ... it was enough to hurt me...
Maintenant, Keel a quatorze ans. Keel ne sait pas qu'il n'est pas normal. Enfin. Si. Il se doute bien qu'il et hybride. C'est logique. Tout le monde est hybride. Mais il ne s'est pas transformé. En tout cas pas pour l'instant. Il a des sens développés, mais il ne s'en rend pas compte. Keel est proche de son frère. Enfin, avant. Jusqu'à ce jour. Ça s'est passé vite. Trop vite. Ils étaient seuls. Dans la salle de classe. Fin des cours. En ce moment, Keel ne comprenait pas. Il avait les yeux jaunes. D'habitude, ils étaient plus verts. Keel sentit un effleurement. Un serpent..Tiens, où était passé son frère ? Keel eu peur. Un serpent vert ondulait à ses pieds. Il sortit son couteau. Couteau qu'il gardait dans son sac. Une goutte de sang par terre. Le sang de Keel. Le serpent l'avait mordu. Et, de nouveau, Keel vit son frère. Les serpent avait repris forme humaine. Keel avait mal. Fang lui faisait face, son couteau à la main. Quelle scène... Deux frères jumeaux tellement proches, chacun tenant un couteau. Keel demanda d'une voix faible à son frère ce qu'il avait fait. Qu'est ce qu'il lui voulait de mal ? Celui ci sourit. Rien qu'un sourire. Puis, le couteau à la main, il sauta sur son frère. Frère bien aimé. Frère tant chéri. Plus vraiment. Keel eu le réflexe qui le sauva. Mais qui blessa son frère. Un coup de couteau dans l'épaule. Près de la gorge. Keel regretta tout de suite. Il n'aurait pas du faire ça. Il fuit.
_____________________________________
Chapitre 4 : Une nouvelle vie | Finally a place without lies ...
Keel est là. Il ne s'était pas arrêté de courir. Jusque là. Une ville. Hikari. Alors maintenant qu'il y était, autant rester. Il ne perd pas de temps, Keel. Il part directement de chercher une maison. Qu'il ne trouve pas. Mais il se sent chez lui. Dans cette ville. Hikari.

Keel n'a plus revu son frère. Keel sait qui il est, maintenant. Keel pensait juste à partir, s'éloigner de cet orphelinat où il avait peut être tué sa moité. Il est maintenant à Hikari, depuis deux ans. Sans maison. Mais Keel s'en moque. Et malgré tout, Keel reste Keel.


Et vous ?
Pseudo :Mello, Keel, Sky
Âge :13 ans seulement...
Sexe :Fille
Comment avez-vous connu le forum ?Par pur hasard ! Merci Google *.*
Remarque(s) :Très joli design, forum bien construit, j'attends de voir la suite ! ^^

Code : Le chat est passé et s'est régalé ~


Dernière édition par Keel Blaze le Dim 10 Fév - 13:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Age : 27

Passeport
En couple avec: celui qui voudra de moi ;p Pour le moment, moi-même !
Métier/Activité: Lycéenne (3ème année)
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 11:23

Salut ! Je passe juste pour te souhaiter un bon courage et bonne chance pour finir ta fiche !! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 11:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Age : 27

Passeport
En couple avec: celui qui voudra de moi ;p Pour le moment, moi-même !
Métier/Activité: Lycéenne (3ème année)
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 11:33

Et bienvenue aussi (j'ai oublié de le dire ^.^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 11:36

Happy tree Friends **
Je sens que je vais t'aimer toi 8D ♥
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 11:53

XD merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 12:49

Bienvenue ! =) (Flippy ? :'o)
Tu as deux semaines pour achever ta fiche et trouver le code dans le règlement. ~
Pour la morphologie, il faudrait que tu ajoutes quelques choses au sujet des attributs animaux que Keel possède sous sa forme hybride (Pour un serpent, je ne sais pas trop, ça peut être les yeux, ou les canines quelque chose du style). Il faut également que tu le décrives sous sa forme animale. Il y a une petite chose qui me dérange, c'est le passage de la troisième personne à la première personne, tu peux éventuellement laisser les passages à la première personne, mais alors il faut au moins les mettre entre guillemets ou les démarquer avec de l'italique par exemple pour qu'on comprenne qu'il s'agit d'interventions du personnage.
Bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 108
Age : 26

Passeport
En couple avec: Mon Homme ♪
Métier/Activité: Lycéenne 2ème année
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 14:31

Hebi ♥

Bienvenue, bienvenue *-*
J'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions on est là pour t'aider et bon courage pour ta fiche. ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/wonderlandofrpg/
Anonymous
Invité
Invité


Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 15:45

Bienvenue petit hebi !
Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40

Passeport
En couple avec: Kuma ursaring
Métier/Activité: Travailler ? Ah non
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 15:53

Bienvenu ❤
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Age : 27

Passeport
En couple avec: Pour l'instant ? Personne
Métier/Activité: Aucun
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 16:23

Bienvenu à toi ! ♥
Amuse-toi bien parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 18:45

Merci ^^
Juste >> les attributs qui montrent que Keel est un serpent sont déjà inclus : j'ai mis que ses pupilles étaient fines, ses yeux jaunes, ses dents pointues, et ses cheveux verts.
Pour sa forme animale, je le ferais. Je finirait ensuite le reste (histoire, caractère) des que possible ! Pour les passages de la troisième a le première personne, c'est juste un des trucs bizarres de mon style d'écriture... J'ai corrigé. ^^
Eu je m'excuse aussi de ma manière nulle et bizarre d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Age : 29

Passeport
En couple avec: la liberté ♥
Métier/Activité: Etudiant en 3ème année & Mannequin
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 20:03

Bienvenue

Très bon perso, il est intéressent, hâte de lire ton histoire petit serpent ;)
Bon courage pour ta fiche en tout cas n'hésite pas à demandé si tu as un problème !


~ ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 20:13

Très bon perso ? Intéressant ? Han merci !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Passeport
En couple avec: Une sucette sur son coulis de fraise
Métier/Activité: Juste Lycéen , juste lycéen~
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptySam 9 Fév - 22:30

Bienvenu petit serpent ! Fait attention à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptyDim 10 Fév - 8:44

J'ai fini mon caractère, mon histoire et mon physique, et j'ai mis le code ! (j'ai fini, quoi.)
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptyDim 10 Fév - 11:58

Navrée de ne pas avoir vu les attributs animaux, je ne sais pas où j'avais la tête. o.O
La manière d'écrire la morphologie est intéressante. ^^
Pour l'histoire, une petite chose, Keel n'a que 14 ans lors du dernier chapitre et en a actuellement 16,
il faudrait donc raconter ce qu'il se passe pendant ces deux années, même très brièvement,
et préciser peut-être son arrivée à Hikari.
Ce détail ajouté tu pourras être validé sans problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptyDim 10 Fév - 13:39

D'accord merci j'ai fait ça tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze EmptyDim 10 Fév - 13:54

Tu es validé ! ~
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et éventuellement d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Keel Blaze Empty
MessageSujet: Re: Keel Blaze Keel Blaze Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keel Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-