Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Kotaro est la miaww (finiiiii♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 40
Age : 28

Passeport
En couple avec: Ryuga est en couple avec Aki-chérie
Métier/Activité: /
Relations:

Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Empty
MessageSujet: Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Kotaro est la miaww (finiiiii♥) EmptyMer 30 Jan - 20:03

Ryuga Kotaro

Kotaro est la miaww (finiiiii♥) 94255010
Nom : Kotaro
Prénom : Ryuga
Sexe : garçon
Âge et date de naissance : 17 ans né le 24 Janvier 1996
Race : neko
Sexualité : hétéro

Métier : /
Classe scolaire : 2ème année



Morphologie
Alors que dire sur Ryuga ? ben déjà Ryuga est un joli jeune homme enfin d'après les filles qu'il a pu rencontré tout à fait par hazard, il est plutot petit pour ses 16 ans mais ça ne l'empeche pas de savoir se montrer effrayant meme si il à horreur de ça. Bon passons, il est plutot petit oui je me répète je sais. Ryuga est également plutot mince et il ne s'en plaint pas meme si ça peut etre ennuyant par moments. Enfin bref alors Ryuga à de court cheveux bleutés enfin court ils vont quand meme dans sa nuque, il adore ses cheveux et à de mignonne petites oreilles qu'il cache la plupart du temps dans ses cheveux. Quand il se transforme, il ressemble à un petit chat tout noir et tout mignon je l'ai déjà répété ? tant pis Razz
Psychologie
Ryuga est plutot gentil et affectueux avec les gens qu'il rencontre mais c'est également un grand timide lorsqu'il ne connait pas les gens, il donne très vite sa confiance, on pourrait penser qu'il est naif mais ce n'est absolument pas le cas donc faites attention de ne pas jouer avec ses pieds sinon il pourrait devenir très méchant, car quand il le veut Ryuga peut etre très désagréable et cinglant avec les autres mais il en faut beaucoup pour mettre ce petit neko en colère. Alors que dire de plus ? ah oui Ryuga est également très serviable envers les autres, on peut lui demander ce qu'on veut si c'est dans ses moyens et qu'ils vous aime bien il fera tout son possible pour y arriver. Disons qu'a l'école Ryuga n'a jamais eu vraiment beaucoup de problème car il est plutot intelligent, depuis tout petit, il passe son temps à alterner les études avec les loisirs et il n'a jamais eu de problèmes. Par contre Ryuga est un fan inconditionnel de calins et de gratouille donc si vous voulez etre ami avec lui gratouillez un peu ses oreilles et c'est dans la poche.

Histoire
Pour tout vous dire, Ryuga à été adopté à l'age de 3ans, il est tombé sur des gens très gentils qui l'aimait énormément, si bien qu'il n'a absolument pas fait la différence entre sa mère et cette femme qui l'avait pris sous son aile. Son père était un homme très occupé, les seules fois où Ryuga le voyait à la maison c'était pour dormir et encore des fois il ne revenait pas du tout de la nuit, maman me disait que c'était normal et qu'elle comprenait qu'il ne revienne pas mais je sentait qu'au fond elle était triste, c'est pour ça qu'il a toujour été très gentil avec elle. C'est comme ça qu'il a gagner son caractère très doux et affectueux avec les gens qu'il aime bien car quand il était petit sa maman disait qu'il passait son temps à gratter dans le fauteuil et à mordre dans tout ce qu'il trouvait ce qui n'était pas à son gout, malgré ça elle ne la jamais grondée et lui a toujours montrée qu'elle l'aimait. En grandissant Ryuga commença à parfaitement bien se changer en petit chat noir tout mignon, aimant les caresses, le soir il prenait plaisir à se transformer pour se coucher près de sa maman afin de récolter quelques petites douceurs, ce que sa mère ne se priait pas à faire. Un jour sa pauvre maman tomba malade, une maladie dont on ne guérit pas forcément, elle développa le cancer, Ryuga était très triste, il faisait tout pour l'aidée au mieux, il était vraiment au petits soins pour elle, faisant ses courses, allant jusqu'a la suivre comme un chien (le comble pour un chat xD) histoire de vérifier qu'il ne lui arrive rien, au fur et à mesure que sa maladie se développait, le jeune garçon arréta d'aller à l'école car ça l'angoissait trop de la laissée seule. Un jour, elle finit par mourir et Ryuga s'occupa personnellement de son enterrement, il avait 12ans à ce moment la. Son père n'était toujour pas plus libre mais Ryuga ne lui en tenait pas rigueur car il travaillait pour les faire vivre et rentrait souvent très fatigué, Ryuga appris à cuisiner, faire la lessive et devint très vite une jolie "femme au foyer" si on peut dire comme ça, il reprit l'école et vit sa petite vie jusqu'à 16ans quand il décida qu'il devait vraiment faire quelque chose seul et ne plus dépendre de l'argent de son père, il attendit patiemment un soir que son père rentre et lui expliqua qu'il voulait partir, pour la première fois de sa vie il vit son père éclater en sanglot et Ryuga se sentit très mal de l'abandonner comme ça mais il ne partirait pas longtemps, juste le temps de trouver sa place dans la vie. Son père fini par accepter, il le serra dans ses bras, ça non plus il n'avait pas l'habitude mais il accepta en ronronnnant de bonheur et c'est le lendemain avec les larmes aux yeux qu'il finit par quitter sa maison chaleureuse pour un endroit où il espère rencontrer plein de monde sympa.


Et vous ?
Pseudo : secret ♥️
Âge : 19ans
Sexe : /
Comment avez-vous connu le forum ? top site
Remarque(s) : /

Code : La louve s'est régalée. ~


Dernière édition par Ryuga Kotaro le Dim 3 Fév - 16:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Kotaro est la miaww (finiiiii♥) EmptyMer 30 Jan - 20:37

Bienvenue parmi nous ! =)
Tu as deux semaines pour achever ta fiche, activer ton passeport en passant par ton profil et trouver le code dans le règlement. ~
Si je ne m'abuse le prénom de ton personnage est bien Kotaro ? Auquel cas je me permettrais lorsque tu auras vu ce message de modifier ton pseudo pour inverser le nom et le prénom afin que le prénom vienne en premier. ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Age : 27

Passeport
En couple avec: celui qui voudra de moi ;p Pour le moment, moi-même !
Métier/Activité: Lycéenne (3ème année)
Relations:

Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Kotaro est la miaww (finiiiii♥) EmptyMer 30 Jan - 20:39

Coucou et bienvenue parmi nous !!! Au plaisir de te revoir (et ton vava est trop choopy ♥) Voilà, amuse toi bien, bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Age : 28

Passeport
En couple avec: Ryuga est en couple avec Aki-chérie
Métier/Activité: /
Relations:

Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Kotaro est la miaww (finiiiii♥) EmptyVen 1 Fév - 18:13

merci bien ^^ et non mon prénom est bien Ryuga ^^ j'avais décidé de faire le contraire mais j'ai changé d'avis j'aime bien avoir ce prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Kotaro est la miaww (finiiiii♥) EmptyDim 3 Fév - 12:26

Alors, alors, ce serait bien que tu ajoutes une icône à ta fiche. =3
Dans le premier encadré tu t'es trompé, tu as mis "Kotaro" à côté de sexe.. ^^'
Il faudrait aussi que tu ajoutes la date de naissance à côté de l'âge et l'âge du profil ne correspond pas à l'âge sur ta fiche.
La psychologie est un peu courte, ce serait bien que tu la rallonges par exemple en parlant de son attitude scolaire (s'il travaille dur ou non, a des bons résultats, etc). Tu pourrais également parler de ses goûts et de ses activités.
Enfin, il y a juste un petit problème avec l'histoire lorsqu'à la fin tu parles d'un endroit où il n'aurait pas besoin de se cacher... En fait nos personnages vivent dans un monde peuplé uniquement d'hybrides où il n'y a plus aucun humain. Ryuga n'a donc pas besoin de se cacher puisqu'il est comme tout le monde. ^^
Apporte ces quelques modifications et tu pourras être validé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Kotaro est la miaww (finiiiii♥) EmptyDim 3 Fév - 15:14

Bienvenue petit chat :3 (décidement c'est le royaume des chat ^^')
amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Age : 28

Passeport
En couple avec: Ryuga est en couple avec Aki-chérie
Métier/Activité: /
Relations:

Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Kotaro est la miaww (finiiiii♥) EmptyDim 3 Fév - 16:25

voila j'ai modifier ^^ (désolé des fautes d'innatention) j'espère que ca ira xD par contre j'ai une question (débile)
y a pas de cb ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Age : 27

Passeport
En couple avec: celui qui voudra de moi ;p Pour le moment, moi-même !
Métier/Activité: Lycéenne (3ème année)
Relations:

Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Kotaro est la miaww (finiiiii♥) EmptyDim 3 Fév - 16:37

Si et t'inquiète, t'es pas le seul à pas l'avoir trouvé. Alors, normalement, à droite de l'écran, il y a un "ouvrir" de marqué. T'as juste à cliqué dessus et normalement il défile vers le bas quand tu fais défiler ta page vers le bas et vis versa. Et si tu y arrives toujours pas : https://hikari-sekai.forumactif.com/chatbox/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Kotaro est la miaww (finiiiii♥) EmptyDim 3 Fév - 16:44

Bon comme tu n'avais toujours pas mis d'icône, je t'en ai directement rajouté une faite par Seth. ~
Tu es validé ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et éventuellement d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Empty
MessageSujet: Re: Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Kotaro est la miaww (finiiiii♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kotaro est la miaww (finiiiii♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-