Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Et la deuxième cousine débarque ! Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 34
Age : 27

Passeport
En couple avec: Pour l'instant ? Personne
Métier/Activité: Aucun
Relations:

Et la deuxième cousine débarque ! Yume Empty
MessageSujet: Et la deuxième cousine débarque ! Yume Et la deuxième cousine débarque ! Yume EmptyDim 20 Jan - 17:41

Yume Asuka

Et la deuxième cousine débarque ! Yume 271826GanahaHibiki2401300769
Nom : Asuka
Prénom : Yume Keiko
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : 10 Juin, 17 ans
Race : Ookamis
Sexualité : Hétéro

Métier : Pour l'instant, aucun.
Classe scolaire : 3ème année



Morphologie
Yume est une jeune fille quelque peu normale quand on la voit sous sa forme hybride. Quoi que, elle n'ai pas désagréable à regarder, atteignant tout de même difficilement le mètre 65, elle n'aime d'ailleurs pas qu'on lui fasse la remarque qu'elle est petite, sous peine de mort immédiate. Il y a une autre chose qu'elle n'aime pas qu'on lui dises, qu'elle est ''mignonne''. Ses parents lui ont bien trop dit quand elle était enfant, alors maintenant, attendez vous à une poussée de colère chez la jeune fille si vous osez dire cela devant elle. Beaucoup de monde pourrait la qualifier de ''jolie'', pourtant, elle, elle n'est pas spécialement d'accord. Pour elle, elle est normale, il n'y a donc pas à débattre sur son physique plus longtemps, il faut avouez qu'avec elle, c'est assez réglé. C'est donc pour cela que je vais prendre la parole à sa place. Yume est assez fine, sans aller dans l'extrême anorexie, elle n'est tout de même pas très épaisse. Un beau visage avec des traits bien formés, une bouche qui parle un peu trop et ses cheveux noirs toujours attachés avec un ruban assortit à ses vêtements. En parlant de ses cheveux, ils sont assez longs, voilà pourquoi elle les attaches, ça l’énervera bien trop vite s'ils étaient lâchés. Pourtant, il fallait avouer que ce n'était pas la même personne quand ils étaient à l'air libre, elle avait l'air d'être tellement mignonne. Oui, ''elle avait l'air''. Seulement si on lui parlait c'était fichu, son physique en prenait un coup. La jeune fille aime d'ailleurs beaucoup voir la réaction des gens quand elle ouvre la bouche, puisqu'elle dit ce qu'elle pense, et elle n'est pas très douce dans ses paroles.

En ce qui concerne ses vêtements, Yume ne se prend pas vraiment la tête, même si elle aime qu'on lui fasse la remarque qu'ils sont beaux. Toutes les filles sont comme ça non ? Non c'est vrai, certaines font croire qu'elles ne le sont pas, alors qu'au fond d'elles, elles sont bien heureuses qu'on leur fasse des compliments. Elle aime tout de même les vêtements à la mode, adorant faire les boutiques avec sa cousine où lui en piquer tout simplement. Sur elle, elle à toujours son casque à tête de mort soit sur ses oreilles, soit autour de son coup. Si vous la voyez sans, c'est qu'elle doit être à une fête où les beaux vêtements sont de mises et où la musique est assez forte sans avoir besoin d'en rajouter. Et oui, elle devait participer à beaucoup de réunions en tout genre quand elle était plus jeune, et ça durait encore. Ce n'est pas de sa faute, c'est celle de son père. Il n'avait pas qu'à tenir une prestigieuse boite, non mais !

Ensuite, il faut savoir qu'elle n'a pas toujours cette apparence. Et bien oui, c'est un hybride, comme tout le monde. Cette jeune fille est donc un Ookami. Elle aime bien être sous sa forme de loup, c'est cool. Pour aller se balader en forêt, admirer toutes ces choses, et surtout, échapper à la surveillance de ses parents. C'était très important ça ! Même si on aurait pût croire que son pelage serait noir, tout comme ses cheveux, non, pas du tout. Elle est toute blanche. Oui oui toute blanche, jusqu'au bout de ses poils d'oreilles. Elle est heureuse d'être comme ça, car il faut avouer que ce n'était pas très courant les loups blancs. Et être ''rare'' … elle adorait, elle était le centre de l'attention pendant quelques minutes et ça la faisait rire, vraiment. Voir tous ses petits louveteaux s'émerveiller, c'était tellement drôle. Mais elle lançait souvent une discussion au hasard quand ça la gonflait.

Quand elle à sa forme Hybride, quelques détails ne vous échappes pas. Qu'elle soit un Ookami, vous le comprenez dès que vous la voyez. Ses oreilles blanches dépassant de ses cheveux noirs ne se loupent pas. Elles sont toutes douces et on peut parfois apercevoir Yume s'endormir quand on les lui caresses. Ses ongles sont également toujours très longs, ce qui peut laisser comprendre que ce sont en fait ses griffes. Elle aime les entretenir ses ongles, avec toute sorte de choses, vernis, dessins, collages … Elle à également une queue toute touffue et toute blanche qui dépasse bien souvent de ses vêtemens.
Psychologie
Yume ne semble pas du tout compliquer en réalité. Et oui, elle à l'air tellement joyeuse, en train de courir partout le sourire aux lèvres, cette fille est tout le temps en mouvement, cela en donne presque mal à la tête. Et pourtant, elle est si difficile à cerner en fin de compte.

Quand on la voit, quand la connaît, Yume est une bonne vivante. Elle aime rire, être avec du monde, être joyeuse, faire la fête, boire, rire et encore rire. À si, un de ses passe-temps favoris, mettre les gens timides mal à l'aise. Ce qu'elle dit n'ai pas méchant oh non, loin de là, mais elle voudrait tellement que ces gens timides se dévergondes un peu qu'elle ne peux s'empêcher d'aller vers eux et de les obliger à faire des trucs qu'ils n'oseraient pas sans son aide. C'est tellement drôle de faire des choses un peut spéciales, des choses interdites, d'embêter les autres, sans tout cela, Yume ne pourrait pas vivre. Faire chier le monde … c'est un peu sa raison d'être. Elle aime bien, le problème, c'est que du coup elle peut avoir pas mal de personnes à dos qui n'aiment pas ses façons de faire. Pourtant, il y en a d'autre qui aime la voir jouer, la voir défier l'autorité avec sa cousine. À oui, je ne vous ai pas dit, Yume à une cousine, cousine qu'elle adore. Ayaka. Mais je vous dirais tout sur cette dernière un peu plus tard. Donc oui, vous aurez compris, cette jeune fille aime être entourée, aimée, et surtout, faire la fête. Mais pas n'importe quelle fête attention. Oui, ce qu'elle aime, c'est les vrais fêtes de jeunes de son âge, pas des vieilles fêtes toutes pourris où il n'y a que des grandes personnes qui discutent de leurs business. Yume, c'est aussi une jeune fille qu'il ne faut pas énerver. Tout d'abord, dite lui qu'elle est petite où qu'elle est mignonne et vous en pâtirez. Ensuite, prenez-vous en a sa cousine, et la c'est pire que la mort. Et puis mettez-là en colère tout simplement et elle n'hésitera pas à crier et à utiliser ses poings.

En réalité, Yume est quelqu'un de plus compliquée que ce qu'elle ne laisse apercevoir d'elle. Elle est beaucoup plus tourmentée et à beaucoup plus de conscience que ce qu'on ne pourrait croire. C'est quelqu'un qui réfléchi beaucoup et qui est obligée d'avoir une autre ''personnalité'' quand elle doit accompagner son père. Repartons du début si vous les voulez bien, le père de Yume est le PDG d'une grande boite, alors les soirées où toute la famille est conviée, il y en a eu ! Et il y en a encore ! Malheureusement, la jeune fille est bien trop pile électrique pour qu'elle ait une bonne image. Alors, dans ce genre de fête elle est obligée d'être calme, réfléchie, avenante, souriante, sans trop en faire non plus. Et ce qui est bien dommage, c'est que Yume déteste faire cela. Être une autre personne n'est pas vraiment ce qu'elle aspire d'être dans sa vie d'adulte. Elle en veut d'ailleurs beaucoup à son père de l'obliger à faire cela. Pour elle, il ne fait pas bien son rôle de père, même si c'est lui qui rapporte l'argent à la maison.

Histoire
Sa date de naissance ? Le 10 juin. Ça, elle s'en souviendrait, et pas que parce que c'est le jour où elle est née non, parce que c'est le jour où ses parents ont commencés à la voir comme une petite princesse. Même si elle n'en garde pas beaucoup de souvenirs des premières années de sa vie, elle se souvient tout de même que ses parents ne finissaient pas de la choyer. Elle avait toujours des vêtements merveilleux pour une gamine, on lui disait à longueur de journée qu'elle était mignonne, que c'était un petit ange. Ça à vite commencer à l'énerver. Et connaissant le caractère de la jeune fille, elle ne s'est pas gênée pour le dire. Toute son enfance s'est déroulée de cette manière. Son père, PDG d'une boite, sa mère, femme au foyer. Au vu de ce que gagne son mari, elle n'a pas besoin de faire de petit boulot pour arrondir les fins de mois. Yume n'a pas eu beaucoup de soucis à se faire durant toute son enfance, elle vient d'une famille aisée, et de parents aimant, même un peu trop, mais qui pourrait leur en vouloir ? Personne … à part Yume. Qu'on la prenne pour un gamine qui ne sait pas se débrouiller seule commence sérieusement à lui taper sur les nerfs. Alors bien sûr de temps à autre, il y a des disputes. Mais au fond, cette famille est très soudée. Yume est fille unique. Et ça ne la dérange pas le moins du monde car sinon, elle aurait dû partager sa cousine, et cela, pas question !

Et oui, Mme Asuka à une sœur, et cette sœur, à une fille. Ayaka. Les deux jeunes filles sont donc cousines. Pour Yume, Ayaka est plus comme une sœur ou une meilleure amie plutôt qu'une cousine. Elles ont le même âge, alors cela aide forcément à se tisser des liens. Et les liens ont été tissés, ça je peux vous l'assurer ! Elles ont toujours tout fait ensemble depuis leur plus jeune âge. Courir partout, embêter tout le monde, défier l'autorité … vous savez ce que c'est n'est ce pas ? Et bien, les deux filles elles, elles le savent ! Ayaka et les vêtements, c'est toute une histoire, alors Yume prenait ses conseils à la lettre pour bien s'habiller, elles faisaient les boutiques ensemble quand elles ont grandit. Et maintenant encore, c'est toujours la même chose. Toujours scotchés ensemble, elles sont indécollables l'une de l'autre.

Puis, son père a commencé à emmener Yume à ses grandes réceptions, là où elle devait constamment changer son caractère pour ce faire bien voir. Pour elle, c'était stupide, alors elle s'échappait comme elle pouvait de la surveillance de ses parents et venait squatter chez sa cousine. Elle passait autant de temps là-bas que chez elle. Elles discutaient toutes la nuit et finissaient pas s'endormirent l'une près de l'autre. Je ne vous raconte même pas les crises quand Yume revenait chez elle le lendemain matin. Mais ce n'était pas grave, car la soirée passée avait toujours été parfaite, alors elle a recommencée, une fois, deux fois, et ça finissait de cette manière tout le temps. Ayaka à toujours été sa sauveuse. D'habitude, ça a toujours été Yume qui aidait sa cousine quand les garçons s’approchaient d'un peu trop près d'elle, mais cette fois-ci, ça avait été l'inverse. Quand elles devaient avoir 5 ans à peine, Yume est tombée dans la rivière, ne sachant pas encore nager, elle à vite paniquée. C'est Ayaka qui la sortie de là. La jeune fille la remerciera toujours pour ce qu'elle a fait pour elle. En revanche, Yume gardera une certaine peur de l'eau. Il ne faut pas qu'elle aille quelque part où elle n'a pas pieds, sinon, ça risque de mal se passer.

Puis, il y a quelques semaines, le père de la jeune fille a décidée de la faire changer d'école. Pourquoi ? Car celle-ci était trop loin et il préférait la mettre quelque part de plus près. Ça a été terrible pour Yume d'accepter la réalité. Elle allait partir de son ancienne école, partir signifiait ne plus voir Ayaka. Elle à hurlée, criée, qu'elle n'irait pas dans cette nouvelle école, elle ne voulait pas quitter sa cousine. Elle en voulait tellement à son père qu'elle ne lui parlait plus jusqu'à ce qu'il change d'avis. Elle ne mangeait plus, elle ne voulait plus rien faire tant qu'on ne lui disait pas qu'en fait, c'était une blague. Mais ce n'est pas son père qui a arrangé les choses. C'est sa cousine elle-même. Elle avait suppliée ses parents d'accompagner Yume, et ceux-ci avaient acceptés. C'était donc décidé. Elles allaient toutes deux dans une nouvelle école. Là où elles ne connaîtraient personne, mais où elles seraient deux ! Deux pour réussir à s'adapter là-bas.


Et vous ?
Pseudo : Hum Yume ?Rolling Eyes
Âge : 16 ans
Sexe : Fille, je suis un fille ^.^
Comment avez-vous connu le forum ? Yaya ♥️
Remarque(s) : Je veux rester longtemps ici *w*

Code : La louve s'est régalée. ~


Dernière édition par Yume K. Asuka le Dim 20 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Et la deuxième cousine débarque ! Yume Empty
MessageSujet: Re: Et la deuxième cousine débarque ! Yume Et la deuxième cousine débarque ! Yume EmptyDim 20 Jan - 17:55

Bienvenue demoiselle ! ~
Tout est bon, il y a juste un petit détail qui me titille c'est lorsque tu parles de forme "humaine" dans ta morphologie, ce serait bien que tu remplaces ce terme par "hybride". Comme ils ont quelques traits animaux ce ne sont pas tout à fait des humains mais des hybrides. ^^ Profites-en peut-être également pour au moins évoquer sa queue dans ses attributs hybrides.
Avec ça tu pourras être validée sans problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Age : 27

Passeport
En couple avec: Pour l'instant ? Personne
Métier/Activité: Aucun
Relations:

Et la deuxième cousine débarque ! Yume Empty
MessageSujet: Re: Et la deuxième cousine débarque ! Yume Et la deuxième cousine débarque ! Yume EmptyDim 20 Jan - 18:22

Et voilà, tout est corrigé normalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Et la deuxième cousine débarque ! Yume Empty
MessageSujet: Re: Et la deuxième cousine débarque ! Yume Et la deuxième cousine débarque ! Yume EmptyDim 20 Jan - 18:27

Tu es validée ! ~
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et éventuellement d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Et la deuxième cousine débarque ! Yume Empty
MessageSujet: Re: Et la deuxième cousine débarque ! Yume Et la deuxième cousine débarque ! Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et la deuxième cousine débarque ! Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-