Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 52
Age : 27

Passeport
En couple avec: celui qui voudra de moi ;p Pour le moment, moi-même !
Métier/Activité: Lycéenne (3ème année)
Relations:

La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu Empty
MessageSujet: La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu EmptyDim 20 Jan - 2:02

Ayaka H. Kiyomizu

La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu Sans_t10
Nom : Kiyomizu
Prénom : Ayake Harue
Sexe : Bah une fille ... Enfin je crois ^.^"
Âge et date de naissance : 17 ans le 28 juillet
Race : Neko --> type sacré de birmanie
Sexualité : Hétérosexuelle

Métier : On verra en temps et en heure ^.^
Classe scolaire : 3ème année



Morphologie
Ayaka est une fille de taille moyenne. Dans la moyenne, je sous entend qu'elle n'est ni petite, ni grande. C'est aussi une jeune fille mince qui n'aborde pas beaucoup de formes. Sa peau claire ne montre aucun défaut (enfin de ce que vous, vous pouvez voir). Sur sa tête, de longs cheveux blonds accompagnés d'une frange qui parfois laisse glisser quelques cheveux baladeurs dans ses yeux. Ceux-ci sont châtain clair et permettent à son visage de le rendre plus amical. Au milieu, un petit nez discret laissant apparaître au-dessous une fine bouche délicate. Malgré sa silhouette fine qui la grandit, elle possède de petites mains.
La jeune fille aime s'habiller et aime la mode, ce n'est pas les vêtements qui manquent chez elle. Elle adore se vêtir d'une robe ou pour sortir d'un shirt avec un t-shirt et une casquette. Et des chaussures aussi, elle ne sort pas pieds nus !
Sous sa forme de jeune adolescente, la jeune fille possède de mignonnes parties de chat. Entre ses cheveux et de chaque côté du dessus la tête, deux petites oreilles beiges font place. Bien dissimulées dû à leur léger écart de couleur avec les cheveux de la jeune fille, elles apportent à celle-ci un côté mignon et tendre. Cependant, qui dit oreilles, dit queue. Cette dernière, cachée ou non, se trouve être longue et tout aussi beige. Ayaka aime de temps en temps accrocher un ruban avec une clochette au bout de sa queue et la faire tinter. De plus, pour terminer son aspect animal, elle a des canines pointues.
Lorsqu'elle se transforme en chat, la jeune fille paraît plus petite. Logique en même temps. Sa transformation achevée, son corps laisse place à une boule de poils beige et blanche.
Spoiler:
Son ventre est blanc, ainsi qu'au niveau du cou et le bas des pattes. Le reste du pelage reste beige. Seuls ses pattes et le dessus de sa tête ont de légères rayures marron clair.
Psychologie
La jeune fille, étant un sacré de birmanie comme race de chat, est plutôt sociable. Elle aime se sentir entourée et parler avec ses amis. Elle est facile à approcher et c'est réciproque, elle a tendance à approcher facilement les autres personnes. Ce qu'il lui fait défaut quelques fois, surtout quand on tombe sur de mauvaises personnes. Elle fait cependant difficilement confiance à quelqu'un. Même si elle considère une personne comme son ami, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle a confiance en cette personne. La seule en qui elle a une confiance aveugle, c'est sa cousine. Ayaka n'est pas du genre à s'emporter rapidement. Très posée, elle ne fait pas attention à ce qui pourrait la contrarier. Elle profite de la vie, si quelqu'un vient lui chercher des noises, elle passe outre, et fait comme si rien ne s'était passé. Elle n'est donc pas très émotive, même s'il lui arrive souvent de pleurer pour rien, surtout quand elle regarde un film triste.
Très amicale et très ouverte, elle parle souvent pour rien dire. Mais elle aime avant tout s'amuser et faire les magasins. Elle prend beaucoup de plaisir dans tout ce qu'elle entreprend, même si ça ne réussit pas toujours. Vous me direz "elle n'a pas beaucoup de défaut". Et bien si, elle en a. Quand il s'agit de Yume, elle se montre très possessive et jalouse. Elle n'a aucun talent, ne sait pas chanter, ni peindre, ... Elle sait quand même jouer un peu de guitare, mais pas beaucoup. Elle est également très dépensière, surtout quand il s'agit de vêtements, babioles ou encore gâteaux. C'est aussi une flemmarde professionnelle, elle ne fera rien sans en avoir envie ou qu'on l'y oblige sauf si il s'agit d'aider quelqu'un pour la bonne cause et si cette personne ne peut pas se débrouiller seule. Toujours active et excitée, elle a tendance à courir un peu partout, à partir à l'aventure, ... Elle excelle peu à l'école sauf en langue et en sport.

Histoire
Ayaka est née un 28 juillet à ... une certaine heure. Déjà vive et très éveillée étant bambin, elle s'épanouit telle une fleur, heureuse et en bonne santé. Appartenant à une famille aisée, elle n'eut pas beaucoup de problèmes. Son père, en bonne santé, travailleur était devenu distant avec la jeune fille quand celle-ci avait atteint l'âge de 12ans. Sans doute, la peur des pères de voir grandir leur petite fille chérie. Mais si on ne prenait pas en compte ce petit détail, Mr. Kiyomizu se révélait très gentil et attentionné avec sa chère fille. La mère d'Ayaka, femme au foyer, de petite corpulence mais ayant plus de poitrine que la jeune fille, était une très bonne ... femme au foyer. Elle savait cuisiner de délicieux petits plats, faisait souvent le ménage, n'aimait pas faire la vaisselle mais la faisait quand même. Enfin bon, elle aussi s'occupait bien de sa fille. Même si il arrivait de temps en temps qu'il y est des prises de tête mère-fille. Ayaka grandit donc dans une famille lui donnant beaucoup d'amour et d'attention. Surtout qu'elle est fille unique.
Quand elle est seule, la jeune fille aime se transformer en chat et venir dormir sur le rebord de la fenêtre. Le vent ou les rayons du soleil sur son pelage sont une expérience exquise. Mais quand il pleut et qu'elle adopte son apparence féline, elle se couche en boule dans un endroit chaud de la maison et ne bouge plus. Elle aime également chasser et souvent jouer avec sa proie. Pauvre bête détenue prisonnière entre les griffes acérées du chat. Qui comme je le répète, ne fait que s'amuser avec. Mais c'est dans la nature d'un chat, on ne peut pas l'en empêcher.
Ayaka aime beaucoup les gâteaux, elle prend tellement de plaisir à les déguster qu'elle doit connaître toutes les variétés de la boulangerie la plus proche. Surtout, ne lui faites pas manger n'importe quoi, il s'avère, que niveau nourriture, elle peut se montrer très difficile.
L'adolescente, a une tante. La sœur de sa mère. Sa tante, a une fille : Yume. Yume K. Asuka. Yume est donc sa cousine. Toutes deux sont très proches, presque comme des sœurs, comme des meilleures amies, mais elles ne sont que cousines. Quand elles étaient petites, les jeunes filles s'amusaient à faire des bêtises, à embêter gentiment les adultes, à partir à la conquête du monde ! En fait, plutôt à la conquête du quartier. Elles s'amusaient à courir, à faire des courses entre elles, etc ... Se suivant partout, elles aiment aller en ville, où Yume suit Ayaka dans tous les magasins et toutes les tapisseries.
Même en grandissant, la complicité qu'il y a entre les deux jeunes filles n'a pas changé. Elles sont toujours aussi proches, l'une ne pouvant quitter l'autre, se partageant tout. Quelle jeune fille est plus forte entre les deux ? Yume, sans aucun doute. Elle est toujours là pour prendre soin d'Ayaka et la défendre. Surtout en face des garçons car Ayaka, malgré sa sociabilité, n'est pas très à l'aise avec eux. Cependant, Yume a toujours eu l'habitude de squatter la chambre à la jeune fille. Fuyant certaines soirées de son père et venant se réfugier chez Ayaka. Elle venait toquer à la fenêtre et restait dormir. C'était comme une deuxième maison. Les deux jeunes filles, inséparables, ayant besoin de l'une comme de l'autre. Telle a été la vie qu'a mené Ayaka, et elle continue ainsi car partout où elle va, elles restent ensemble et cela pour toujours.
Mais un matin, Yume annonce qu'elle doit changer de lycée. Elle doit aller dans un établissement plus proche du travail de son père. Ayaka, ne voulant pour rien au monde être séparée de sa cousine, demande alors à ses parents de la suivre et d'aller dans le même lycée qu'elle. Après nombre demandes, ils finissent par accepter. Ainsi commence la nouvelle vie de la jeune fille dans sa nouvelle école, accompagnée de sa cousine bien aimée.

Serez-vous prêts à devenir ami(e)s d'une fille ayant un cousin-complexe ? Elle vous tend les bras, mais seriez-vous capable de vous faire entièrement accepter ? Tout dépend d'elle et de vous ! Seul le futur nous le dira.


Et vous ?
Pseudo : Aya ! =)
Âge : 16 ans ou pas !
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ? Hum, je m'en souviens plus, ça fait un moment que je l'avais remarqué ^.^"
Remarque(s) : Hum je sais pas ... Soyons tous heureux ensemble, soyons amis et aimons nous beaucoup !!

Code : La louve a fait un festin. ~


Dernière édition par Ayaka H. Kiyomizu le Dim 20 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu EmptyDim 20 Jan - 10:34

Bienvenue demoiselle ! ~
Tout est presque bon, il faudrait juste encore que tu actives ton passeport en passant par ton profil et que tu précises à la fin de l'histoire le contexte qui a amené Ayaka à Hikari à moins qu'elle y ait toujours vécu (ce qu'il faudrait également préciser) mais comme tu parles de "nouvelle école" je suppose qu'elle est fraîchement débarquée. =P
Voilà, ces deux petites choses et tu pourras être validée sans problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Age : 27

Passeport
En couple avec: celui qui voudra de moi ;p Pour le moment, moi-même !
Métier/Activité: Lycéenne (3ème année)
Relations:

La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu EmptyDim 20 Jan - 16:07

J' ai corrigé la fin de mon histoire et j'ai activer mon passeport. En espérant que se soit bon. ^.^ Et merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu EmptyDim 20 Jan - 16:18

Tu es validée ! ~
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et éventuellement d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu Empty

Revenir en haut Aller en bas

La première des cousines : Ayaka H. Kiyomizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-