Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Yumi Scarlet, le pouvoir des chips !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 31

Passeport
En couple avec: Ma grand-mère Japonaise ! ♥
Métier/Activité:
Relations:

Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  Empty
MessageSujet: Yumi Scarlet, le pouvoir des chips ! Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  EmptyVen 4 Jan - 4:47

Yumi Scarlet

Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  346205Yumiavatar
Nom : Scarlet
Prénom : Yumi
Sexe : Je suis..une fille !
Âge et date de naissance : 17 ans. 10 mai 1995.
Race : Ocelot
Sexualité : Bisexuelle, penchant Hétérosexuelle.
Métier : Travail dans une pâtisserie.
Classe scolaire : 3ème années



Morphologie
Note chère Ocelot, De taille petite, mais très agile, elle mesure 1m65 possède un corps assez mince mais, une poitrine bien généreuse par contre. Très populaire auprès des hommes par son visage enfantin et adorable. Son visage simple mais agréable a regardé. Yumi, a des yeux de couleur rouge. Elle rougit rapidement !

Yumi a les cheveux longs Blond avec des reflets Doré ça dépend de l'endroit et de la lumière. Cheveux sont très fins et facile a attaché comme a coupé elle laisse souvent même tout le temps détaché ses cheveux. Elle porte un casque de Aviateur de la seconde guerre mondiale pour cacher ces petites oreilles de Ocelot qui sont plus caramel avec de petites tâches noirs. Elle a une longue queue de la même couleur que de ses oreilles.

Le style de Yumi et des plus simples, elle porte toujours un T-shirt Blanc avec une culotte ou une robe blanche, rarement des pantalons ou des jupes.

Pour sa transformation en Ocelot c'est juste un petit guépard, mais qui miaule comme un chat aux yeux doré. Rapide et rare en plus Agille avec sa queue arrive à voir dans le noir avec ces énormes yeux doré.
Psychologie
Yumi a un caractère des plus renfermer et peu sociable

Elle peut se montrer sociable comme froide, deviens très timide devant les personnes qu'elle ne connaît pas. D'une double personnalité Yumi peut se montrer très brutal violente.

Yumi apprécie la musique surtout le piano, elle s'intéresse a beaucoup de choses l'art, la comédie, la pâtisserie. Yumi, cuisine tout le temps. Très douée en Gym elle attire souvent les regards. Yumi a aussi des défaut elle ne fait aucun concours de cuisine, car elle est stress et angoisse.

En classe elle écoute une fois sur deux les cours quand l'intéresse ou non, elle est souvent au fond donc elle mange ou elle joue à son jeu vidéos sur sa console portable.

Très exigeante avec sois même, elle veut que tout sois parfait dans tous les domaines.

Histoire
Tout commence au pied du mont-Fuji le 10 mai 1995 dans un temple de Samouraï de Tokyo. Une ancienne famille de Samouraï qui s'appelle les Scarlet.. Autrement dis la famille écarlate renommé dans tout Tokyo même en Chine. Le jour du 10 mai 1995 une enfant est née c'était moi! Yumi..Scarlet. L'arc écarlate autrement dis j'étais destinée à être l'héritière de ma famille. L'arc n'est pas une épée l'arc et le premier coup pendant un combat disait ma mère. La famille Scarlet venez de tous d'une espèce différente, mais la famille, tous des Loups ou renard j'étais la seule Ocelot de ma famille c'était un message de dieu il parait Depuis que j'ai..non, depuis ma naissance je suis restée enfermer dans le temple de ma famille, pour me protéger.. Je restais les jours les mois, Des années a regardé par ma fenêtre à voir les saisons changent voir mes soeurs et frères joué dehors. Je n'avais pas le droit de parler.. De prononcer une seule phrase a force j'ai même oublié.. le son de ma voix.

Mais un jour d'hiver j'ai entendu un bruit à côté de ma chambre j'ouvre la porte de ma chambre tatami j'ai vu un garçon qui joue du piano il étais surpris de me voir, on n'a fait connaissance. Je ne parlais pas j'écoute les histoires du garçon aux cheveux mauve bleu et aux yeux noir. San même m'apercevoir j'étais tombée amoureuse de ce garçon..

12 ans..J'ai commencé à avoir les cheveux vraiment longs à cause du temps.. Le garçon ne venez plus. Je suis triste de ne plus le revoir ? Oui, car il parait qu'il est parti de la ville.. Je ne le pense si je crois plutôt que..

"Ma famille l'a tué pour mon bien.."

15ans, L'âge du papillon. J'ai découvert enfin le vent la neige entre mes mains c'était étrange la sensation de la neige. Le jour de mes 17 ans mon père a décidé de m'envoyer comme punitions d'avoir sortis de ma chambre, il m'a donc envoyée à Hikari sekai. J'ai dû porter un Casque pour ne pas me faire voir par les autres c'était la condition de mon père j'ai donc choisi ce chapeau que je porte tout le temps.

Je suis donc arrivée ici. Mais encore sous l'autorité de mes monstres de mes parents.

"Je sais ou que je sois je serais à jamais leurs prisonnières." !


Et vous ?
Pseudo : Alice.
Âge : 16ans.
Sexe : Fille.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a Akio-senpai.
Remarque(s) : Luke ! Je suis ta grand-mère Japonaise.

Code : La louve a croqué l'ocelot. ~





Dernière édition par Yumi Scarlet le Ven 4 Jan - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Age : 29

Passeport
En couple avec: la liberté ♥
Métier/Activité: Etudiant en 3ème année & Mannequin
Relations:

Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  Empty
MessageSujet: Re: Yumi Scarlet, le pouvoir des chips ! Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  EmptyVen 4 Jan - 4:49

Bienvenue ma Yumi ♥♥ Content que tu sois venu ici ! J'adore ta fiche ! Éclate toi avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31

Passeport
En couple avec: Ma grand-mère Japonaise ! ♥
Métier/Activité:
Relations:

Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  Empty
MessageSujet: Re: Yumi Scarlet, le pouvoir des chips ! Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  EmptyVen 4 Jan - 4:56

M-Ma yumi O.O Merci >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  Empty
MessageSujet: Re: Yumi Scarlet, le pouvoir des chips ! Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  EmptyVen 4 Jan - 8:58

Bienvenue o/
Amuses-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31

Passeport
En couple avec: Ma grand-mère Japonaise ! ♥
Métier/Activité:
Relations:

Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  Empty
MessageSujet: Re: Yumi Scarlet, le pouvoir des chips ! Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  EmptyVen 4 Jan - 10:03

Merci Zack-senpai :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  Empty
MessageSujet: Re: Yumi Scarlet, le pouvoir des chips ! Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  EmptyVen 4 Jan - 11:03

Bienvenue petit ocelot ! :)
Tout est bon, il faut juste encore que tu actives ton passeport en passant par ton profil pour être validée.
Et normalement à 17 ans, à moins d'avoir redoublé, Yumi doit être en troisième année. ^^
Pour ce qui est de travailler dans une pâtisserie en tant que serveuse, c'est tout à fait possible,
puisqu’une pâtisserie a justement été créé il y a peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31

Passeport
En couple avec: Ma grand-mère Japonaise ! ♥
Métier/Activité:
Relations:

Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  Empty
MessageSujet: Re: Yumi Scarlet, le pouvoir des chips ! Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  EmptyVen 4 Jan - 11:33

J'ai validée mon passeport :3 . Oui j'ai changé pour 3èmes années >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  Empty
MessageSujet: Re: Yumi Scarlet, le pouvoir des chips ! Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  EmptyVen 4 Jan - 11:48

Tu es validée ! ~
Je vois que tu as déjà fait les différentes demandes, il faut attendre la validation normalement. =3
N'oublie pas de faire encore ta demande de chambre (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  Empty
MessageSujet: Re: Yumi Scarlet, le pouvoir des chips ! Yumi Scarlet,  le pouvoir des chips !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Scarlet, le pouvoir des chips !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-