-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Age : 28

Passeport
En couple avec: sa solitude...
Métier/Activité:
Relations:

Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Empty
MessageSujet: Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. EmptyMer 26 Déc - 20:55

Zwitterion Leah

Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. 473082Sanstitre2
Nom : Zwitterion
Prénom : Leah
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : Née le 20 décembre 1995, donc 17 ans
Race : Ookami
Sexualité : Bisexuelle, Leah n'est pas trop regardante pour quelques minutes "d'amour"

Métier :
Classe scolaire : 3e année



Morphologie
De longs cheveux blancs, légèrement ondulés aux extrémités, avec une frange suffisamment courte pour ne jamais la gêner en tombant dans ses yeux. Deux yeux bleus, féroces, au regard animal, et en quelque sorte hypnotisant. Ces yeux vous troublent, ils donnent en permanence l'impression de vous examiner, vous jauger, vous juger. D'ailleurs peu de personnes arrivent à le soutenir très longtemps. Une peau plutôt mate, pas spécialement douce, souvent barrées de cicatrices, suffisamment anciennes pour qu'il n'en reste que de fines lignes blanchâtres, éparpillées un peu partout sur son mètre 72. A l'image de ses lèvres pâles ses membres et sa taille sont fins, et pourtant il s'en dégage une impression de force, presque bestiale, sûrement due aux nombreux jours passés sous sa forme animale, qui ont influencé son physique. De cette forme elle garde aussi deux oreilles blanches, qui dépassent fièrement de sa chevelure, des dents pointues à la manière de crocs, et une queue blanche qui se balance autant que son bassin lorsqu'elle marche.
Son style vestimentaire se rapproche du gothique, du noir, blanc et rouge, toujours très sexy et pourtant élégant. C'est pourtant plus l'allure du loup qui donne cette impression, car la manière dont elle s'habille est loin d'être une priorité pour Leah, elle privilégie d'ailleurs les vêtements près du corps, qui n'entravent pas ses jambes et la laissent libre de ses mouvements.
Sous sa forme totale, elle est d'une blancheur de neige, avec une fourrure très épaisse, pas spécialement douce mais très chaude, ce qui est pratique quand on cherche à retourner à l'état sauvage. Ses crocs sont également d'une blancheur éclatante, et de chaque côté de sa tête trônent toujours fièrement ses deux oreilles.
Psychologie
Si l'on devait résumer Leah en un mot, ce serait sûrement le terme de paradoxe. En effet, à l'image de son doux nom qui désigne une personne tout en force et animalité, elle fuit la présence des autres et pourtant adore leur contact. En effet, suite à ce qui s'est passé dans sa "meute", elle a voulu retourner à son état sauvage, parcourant ainsi les forêts et les montagnes inlassablement, toujours seule, les siens vivant la plupart du temps en ville sous leur forme hybride. Elle a ainsi durci son caractère, accru son goût de la solitude et de la tranquillité, vivant en communion avec la nature. Lors de son retour à la civilisation, elle a gardé une certaine sauvagerie, n'accordant que difficilement sa confiance et fuyant le plus possible les contacts avec les autres, les limitant à la plus stricte politesse et au strict nécessaire. Elle aime défier les règles, ce qui lui a valu plusieurs mauvaises habitudes, comme celle de fumer des choses plus ou moins licites. Elle est aussi devenue une séductrice, ce qui contraste un peu avec son goût de la solitude, même si elle profite toujours des gens sans jamais s'y attacher. Ainsi, si elle prend autant de plaisir qu'elle le peut durant quelques minutes ou heures (que ce soit avec des filles ou des garçons, peu lui importe), elle ne couche jamais avec la même personne deux fois. Ce besoin de plaire cache néanmoins un besoin d'affection, d'amour, car depuis son père elle n'a plus eu de lien aussi intense avec quelqu'un. Elle chérit ainsi le souvenir de cet affection, et cherche quelque chose d'aussi intense sans s'en rendre compte, mais sa quête est vaine puisqu'elle ne s'autorise à revoir personne une fois qu'elle a profité de la nuit.
Hors de ce "jeu" de séduction, Leah est plutôt froide avec les gens, elle est franche et va au but, ce qui peut parfois déranger les gens. Parfois blessante sans s'en rendre compte, elle est revêtue d'une carapace qu'elle n'ôte jamais, et qui renferme la petite fille qui n'a pas pu grandir, ayant vécu seule dans la nature. Ainsi elle peut être très ignorante sur certaines choses, les idées d'amitié et de passion par exemple la dépassent, elle vit parce qu'il faut vivre, et ne voit pas plus loin que le jour présent. Cela peut paraître triste de vivre sans but, mais elle n'a jamais eu que celui de survivre, et n'en est donc pas triste...

Histoire
Leah est née par un froid jour d'hiver, dans un petit village ne comprenant que des Ookami, dont ses deux parents. Les villageois s'étaient naturellement organisés en meute, avec un mâle alpha qui dirigeait le village. Ainsi tous les villageois voulaient s'identifier à lui, et ne pas sortir du lot pour ne pas subir ses foudres, le chef étant plutôt cruel, soi disant pour "amuser son petit troupeau". Ce fut donc dans ce village de loups gris que naquit Leah, mais par un malheureux coup du destin, elle vit le jour avec une fourrure aussi blanche que la neige qui tombait alors. L'alpha n'apprécia pas cette différence, y voyant peut-être une menace, et reconnut alors la petite fille en tant que loup oméga. Elle devint alors le souffre-douleur du village, sa mère l'élevant dans la honte de l'avoir mise au jour et les villageois la traitant en tant qu'inférieure, à qui ils pouvaient donc tout faire subir. Cependant le père de Leah aima tout de même sa fille comme on devrait aimer son enfant, et la défendait chaque fois qu'il le pouvait. Leah grandit ainsi, cherchant du réconfort auprès de son unique allié chaque fois que ça n'allait pas, et cherchant à embêter autant qu'elle le pouvait le reste de son village. Elle sabotait ainsi les fêtes du village, allait raconter des mensonges dans sa région pour discréditer sa meute, et les empêchait de vivre tranquillement, cherchant sans cesse à les provoquer. Elle cachait les affaires des uns, gâchait les affaires marchandes des autres... Elle se mit même à fumer, le mâle alpha s'étant jusque là gardé tous les stocks de tabacs qu'ils achetaient. Celui-ci devint fou de rage que cette petite insolente brave une fois de plus les lois qu'il avait établit, et Leah passa l'après-midi dans la forêt pour tenter d'éviter la punition à laquelle elle aurait droit si elle restait dans le village. Cependant il se mit à pleuvoir, et Leah rentra chez elle une heure plus tôt que d'habitude, étant transie de froid. Lorsqu'elle entra dans la pièce principale de la petite maison de ses parents, et aperçut son père, le dos couvert de griffures et de morsures, le sang ayant même commencé à former une flaque sur le sol. Leah se mit à crier, et se précipita vers son père pour savoir ce qu'il s'était passé. Y avait-il eu une attaque au village, d'autres personnes avaient-elles été blessées? Car même si elle s'inquiétait plus pour son père, et qu'elle passait son temps à embêter les autres villageois, elle aimait quand même sa meute, tout ça n'était pour elle qu'un jeu..

-Leah, ma fille... J'aurais aimé pouvoir te dissimuler ça plus longtemps, après tout tu n'as que quinze ans, mais je ne peux pas te laisser comme ça sans t'expliquer... Depuis que... Depuis que tu es née, et malgré ta différence, je n'ai jamais cessé de te soutenir, et de te défendre contre les autres. Mais la meute a toujours vu cela comme une trahison, et notre chef m'a fait punir chaque fois que je me dressais entre eux et toi... Mais ne t'inquiète pas, je n'ai plus que trois ans à tenir, après tu pourras partir d'ici, te trouver un travail et vivre mieux ailleurs...

Leah se retourna, claqua la porte et se mit à courir vers la forêt qu'elle venait de quitter, sans un dernier regard à l'unique personne qui l'avait jamais aimée. Des pensées tournaient encore et encore dans sa tête: son village l'avait toujours considérée comme une étrangère, peut-être même une erreur de la nature... Non, tout ça n'était pas qu'un jeu... Son père comptait les jours qu'il lui restait à se faire battre, trois ans au bout desquels il serait enfin tranquille, puisqu'il dirait définitivement adieu à sa fille... Non, Leah ne lui ferait plus vivre ça. Elle prit la décision de partir, de ne jamais revenir sur ses pas, et prit sa forme totale pour ne plus avoir ces pensées qui défilent encore et encore dans sa tête.

Après un an d'exil, Leah voulut voir comment était le monde, car elle n'avait jamais connu que sa petite région et les gens qui vivaient là. Peut-être les gens étaient-ils différents ailleurs? C'est ainsi que Leah prit le goût des nuits citadines. Chassant les conquêtes comme elle chassait avant pour se nourrir, elle alla de bras en bras, retournant parfois à sa vie sauvage, pour se ressourcer et avoir son quota de solitude. Elle voyagea ainsi dans diverses parties du monde, étudiant les gens et leurs manières de vivre avec détachement, comme si elle observait le comportement d'un animal de laboratoire. Elle décida alors d'aller dans la capitale hybride, où on disait que les nuits étaient encore plus folles, et où elle pourrait observer encore plus de gens.


Et vous ?
Pseudo : Omega
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Remarque(s) :

Code : La louve s'est régalée. ~


Dernière édition par Leah Zwitterion le Sam 29 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 123
Age : 34

Passeport
En couple avec: Je suis pour l'Union Libre :3
Métier/Activité: Gardien du parc Heisei
Relations:

Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Empty
MessageSujet: Re: Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. EmptyJeu 27 Déc - 11:24

Tout d'abord bienvenue !
Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas lu une si belle présentation **
Ton personnage est vraiment intéressant et puis ton style est fluide et agréable...
Bref, Ace est amoureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Age : 28

Passeport
En couple avec: sa solitude...
Métier/Activité:
Relations:

Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Empty
MessageSujet: Re: Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. EmptyJeu 27 Déc - 12:26

Eh bien, on peut dire que ça fait plaisir d'être accueillie comme ça, moi qui n'ai pas fait de rp depuis longtemps ça remotive :3 Surtout pour moi qui ait tendance à faire des phrases un peu trop longues interminables, le genre où à la fin t'en peux plus et tu te rappelles plus du début, bah s'entendre dire qu'on a un style fluide et agréable ça fait chaud au cœur, plus qu'un verre de vodka ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Empty
MessageSujet: Re: Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. EmptySam 29 Déc - 11:39

Bienvenue parmi nous demoiselle ! :D Navrée du temps d'attente vraiment... >.<
Leah et Nahiro se ressemblent énormément du point de vue psychologique. ~
C'est un peu étrange par contre que Leah se retrouve enfermée dans un pensionnat vu son caractère.
En tout cas tout est parfait, il manque seulement un minuscule détail à savoir la date de naissance de Leah (dans le premier encadré avec l'âge). Avec ça, tu pourras être validée sans aucun problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Age : 28

Passeport
En couple avec: sa solitude...
Métier/Activité:
Relations:

Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Empty
MessageSujet: Re: Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. EmptySam 29 Déc - 12:10

Oh pas de problème, j'ai vu que t'étais en vacances donc j'ai pris mon mal en patience, c'était pas si long !

Ouais, au départ j'avais pensé qu'une espèce de police se rende compte qu'elle est mineure et la force à aller là pour au moins un an, le temps qu'elle soit majeure, mais je savais pas si dans ce contexte existent les notions de majorité et de police, donc j'ai hésité et j'ai pas mis, et au final la fin fait bâclée parce que j'arrivais pas à trouver autre chose >,<

Oups, j'avais absolument pas vu, et c'est rectifié Madame =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Empty
MessageSujet: Re: Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. EmptySam 29 Déc - 12:17

Pas de problème ! =) Tu es validée. ~
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et éventuellement d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Empty
MessageSujet: Re: Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leah Zwitterion, ou comment démentir le fait que les loups soient des animaux sociaux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-