Partagez|

Communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Communication Mer 19 Déc - 5:20

On se posait la question sur la CB hier, mais bon le doute règne...
Les néko et les usagi ne peuvent pas communiquer entre eux une fois transformés, normal... De même pour tous les hybrides si on change de race...
Mais qu'en est-il pour ceux qui ont une racine commune? Genre, peut-on communiquer entre inu, ookami et kitsune? Comme il y a une racine commune canine dans les ancêtres? Du coup, est-ce que ça pourrait marcher entre les oiseaux, par exemple? Néko et autres félins? Les insectes?

Petite curiosité, comme les chiens et loups peuvent se faire comprendre réellement, qu'en est-il sur le forum, en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

MessageSujet: Re: Communication Mer 19 Déc - 9:16

Comme je suis une flemmarde et qu'il est préférable de se fier à la parole de Dieu, voici un copier/coller d'une réponse qu'Akane avait déjà donnée :

Akane Tsuki a écrit:
Comme dans la réalité, sous forme animale la seule façon de communiquer entre animaux se fait par miaulements/aboiements etc. Ils ne se comprendront que si leur moyen de communiquer est identique, si leur race l'est. Toujours en reprenant l'exemple de notre RP, Akane miaulait sous sa forme animale mais Nahiro ne pouvait la comprendre puisque c'est une ookami.
Toutefois, si un hybride est habitué à être sous forme animale, et avec de l'entraînement, il peut arriver à parler normalement.

Donc effectivement si leur moyen de communiquer est quasi-similaire comme pour le cas des chiens et des loups et certainement de différentes sortes de félin (Je ne me sens vraiment pas d'attaque à une étude approfondie des différents moyens de communication chez les félins là xD), ils peuvent également communiquer. A noter également que si un hybride est habitué à prendre sa forme animale, ce qui est relativement rare, et qu'il arrive à parler (Ouais notre monde permet les animaux qui parlent \o/), il peut se faire comprendre par n'importe quelle autre espèce, forme animale ou non (logique =P).
Voilà j'espère que tu as ta réponse. =)

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Nahiro O'Hara le Mer 2 Jan - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Communication Mer 19 Déc - 18:02

Oui ça me va, du coup. Je me souviens avoir lu ce passage, mais je ne me souvenais plus du tout où et du coup, je ne me souvenais pas des détails. Question idiote, réponse idiote.
Merci d'avoir répondu, et désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Communication

Revenir en haut Aller en bas

Communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Contact avec l'équipe • :: Questions
-