Partagez|

Neal McCartney : Maitre en arts ou Faussaire,arnaqueur? (FINI!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 5

MessageSujet: Neal McCartney : Maitre en arts ou Faussaire,arnaqueur? (FINI!!!) Mer 24 Oct - 14:06

Neal McCartney

Nom :McCartney
Prénom :Neal
Sexe :Masculin
Âge et date de naissance :22 ans le 8 janvier 1990 ~ Entre 13 et 19 ans pour les lycéens, plus de 20 ans pour les adultes ~
Race :Un pur Labrador croisé avec un renard!
Sexualité :Hétéro

Métier :Maitre dans les arts (peinture sculpture et musique) et dans un autre domaine qui touche à l'arnaque et à son autre métier de faussaire. ~ Pour les adultes et les étudiants en emploi à temps partiel ~
Classe scolaire : ~ Uniquement pour les étudiants ~



Morphologie

8 lignes minimum Ben on peu dire que Neal a une sacrée morphologie ! Ses cheveux sont bruns /châtains longs mais pas trop, longs de façon à pouvoir passer sa main dans ses cheveux et de les mettre en arrière, ses yeux sont verts voyant au soleil et bruns quand il n'y à pas trop de lumière son visage est fin une bouche fine ,qui définissent le fins visage de ce gentlemen.Il est grand taille fine (de guêpe), il n'a aucunes marques ,cicatrices ni tatouages. Toujours en costard sans cravate, il les détestes, chaussures italiennes et TOUJOURS un feutre noir quand il sort.
Conclusion: Neal est un jeune homme fins classe et sexy : un ténébreux claire une vrai contradiction.
Psychologie
12 lignes minimum Alors... Neal est intelligent ,très cultivé,il parle plusieurs langues (français japonnais anglais et un peut d’espagnole) .Il est très attachant ouvert d'esprit, il est revendique indirectement sa beauté mais la plus part du temps on ne remarque pas quand il le fait.Il sait très bien mentir, mais préfère rester sincère avec les gens qui lui sont proche.Il aime les bonnes choses, il s’énerve facilement quand il s’agit de choses qui concernent son entourage , il agis très souvent sans réfléchir,MAIS il lui arrive des réfléchir aussi quand il est énervé, il est généreux ,parfois hypocrite mais uniquement avec les gens qu'il doit embrouiller.Son métier caché lui fait garder ses mauvaises habitudes. Il adore tout savoir sur les gens qu'il veut ou va connaitre , c'est pour sa qu'il adore crocheter les serrure et il est maître dans ce domaine là.Neal est une fine personne à la double identité.

Histoire
Neal est né dans une famille normal d'hybrides labrador son père est un identificateur d’œuvres d'arts et un artiste très réputé et sa mère est femme d'affaires , donc dès sa naissance Neal a baigner dans tout se qui touchait à l'art et au commerce, à 7 ans il présentait des aptitudes phénoménales à reproduire à la PERFECTION des petits dessins , sa mère qui elle savait que l'art de son père prenait tout la place dans la vie de son fils , essayer de l’éloigner de ce monde en l'envoyant dans une école SANS art privée, il sautât d’ailleurs toutes les classe(7 ans) et bien que l'art ne sois plus présente dans sa vie de tout les jours , il continuait à dessiner sans cesse , même si ses notes étaient au summum , il fût renvoyé ,par pour son niveau supérieur aux autres mais à causes des falsifications.
Neal falsifiait des papiers administratif pour ses ami(e)s ,cette année là il rencontra son première amour et sa première petite amie: Sarah.
Sa mère l'a alors ramené chez eux ,il quitta don Sarah et, ne sachant plus quoi faire de lui ,elle à quitter la maison du jour au lendemain , son père qui n'était pas là la plus part du temps , l'envoyât à Harvard , toutes les année qu'il avait passé l'à bas ; il les avait réussies ,mais malgré les nombreuses portes qui s'ouvraient face à lui , une seule pour lui, lui paraissait pénétrable : celle des arts .
Ne sachant plus quoi faire du côté cœur, car sa première amourette l'avait quittée, il vagabondât avec plusieurs filles en cause de désespoir.
Il passât 7 ans de sa vie à étudier tout l'art dans sa généralité. Après les sept ans il commençait à s'ennuyer , et c'est là , à ses qu'il a rencontrer son mentor ( vers 18/20 ans) qui le plongera dans son métier de faussaire et voleur d'art avec sa nouvelle et première complice et petite amie; Sarah. Il sera même un faussaire- arnaqueur d’œuvre d'art réputé très recherché par la police de Los Angeles. Il va faire par la suite une pause , et va essayer de retourner dans le droit chemin sans pour autant arriver à s’arrêter de penser à la fraude et au trafique d’œuvre d'art, Sarah mourra assassinée quelques mois après, sa résolution . Neal va alors plonger dans une "méga" déprime ,en cherchant sa mère et le meurtrier des sa fiancée.
Il décide alors de transmettre son débordement de savoir à des jeunes élèves. Et quel meilleur endroit pour enseigner les arts que dans un pensionnat? De plus on lui avait déjà parler de Hikari sekkai ,un pensionnat où les hybrides étaient acceptés... en faite sa vie d'hybride restait souvent cachée parce qu'elle lui servait à fuir dans les embuscades.
Neal allât alors à Hikari pour transmettre son savoir , malgré son jeune âge .

15 lignes minimum


Et vous ?
Pseudo :Neal McCartney
Âge : 21 ans pas IRL
Sexe : Masculin...sinon quoi d'autre?
Comment avez-vous connu le forum ? Ben sur internet...
Remarque(s) : J'aime bien ici....où es Sarah??

Code : Le chat est passé et s'est régalé ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Age : 19

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

MessageSujet: Re: Neal McCartney : Maitre en arts ou Faussaire,arnaqueur? (FINI!!!) Jeu 18 Avr - 5:44

Coucou !! Et bienvenue XD (même si t'es déjà là depuis quelques temps ~)
Bref. Au plaisir de te revoir sur le chat ou IRP ~
Ps : J'aime beaucoup ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Age : 20

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Proffesseur d'arts appliqués
Relations:

MessageSujet: Re: Neal McCartney : Maitre en arts ou Faussaire,arnaqueur? (FINI!!!) Ven 19 Avr - 11:35

Okay, je suis pas validée, mais il me semble bien que je peux dire bonjour à quelqu'un qui me semble cool :D Ton personnage est chouette \o/ Il me fait un peu penser à Lia, même si il est pas pareil, mais un peu, il est cool ! En tout cas bienvenue, et moi je vais travailler mon histoire dès demain ... Serait temps que je finisse ...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Neal McCartney : Maitre en arts ou Faussaire,arnaqueur? (FINI!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Neal McCartney : Maitre en arts ou Faussaire,arnaqueur? (FINI!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations •
-