Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Astrid, la démence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 124
Age : 31

Passeport
En couple avec: /
Métier/Activité: Infirmière à l’hôpital
Relations:

Astrid, la démence.  Empty
MessageSujet: Astrid, la démence. Astrid, la démence.  EmptySam 20 Oct - 21:12

VanHallen, Astrid

Astrid, la démence.  Astrid11
Nom : VanHallen
Prénom : Astrid
Sexe : Féminin
Âge et date de naissance : 24 ans, née un 1er Novembre
Race : Usagi (hase noire)
Sexualité : Hététo 1oo%

Métier : Infirmière pour le pensionnat.
Classe scolaire : /



Morphologie
Wouha ! Blondie à les cheveux bleus, et un visage d'ange ! Impossible.
Impossible n'est pas teinture ! Ses cheveux, restons sur ça, sont naturellement ondulés, et tendent à boucler. Elle ne se les lisse que très rarement, et se les est teints d'une couleur absolument pas naturelle : bleu. Non, pas bleu foncé, hein ce serait trop facile. Elle avait essayé de convaincre son coiffeur de lui confectionner une couleur qui se rapprocherait de celle de ses yeux. C'est à dire un bleu assez clair. Mais n'en ayant pas fini avec sa chevelure, on va continuer sur ce sujet. Sa tignasse une fois bien lissée lui descend jusque dans le creux de ses reins, à peu près, ou un peu plus haut. Surement un peu plus haut d'ailleurs. Elle a une frange et parfois des mèches qui lui tombent sur le visage, donc voilà.
Astrid a un visage plutôt doux, et elle ne fait pas vraiment son âge.
Une peau plutôt claire, la jeune hybride est tout de même un peu plus grande que la moyenne européenne, mesurant un peu plus du mètre soixante quinze, un ou deux centimètre de plus, rien d'affolant ! Plutôt bien formée, elle a un corps qui peu attirer l'oeil.. De plus elle aime à porter des habits qui pourrait la rendre plus "sexy" disons. Disons également qu'elle porte la blouse d'infirmière avec brio.
Astrid porte des bijoux diverses, une petite montre chausse toujours son poignet gauche, tandis que son poignet droit est arboré par diverses bracelets, en tout genre, qu'ils soient de perles ou d'or. Il lui arrive quelque fois de chausser de petites lunettes sur son nez, des lunettes de repos.
Pour finir, elle n'a pas de signe particulier qui la distinguerait des autres ou non.
Ah si peut être, elle est une hase au pelage d'ébène et aime à laisser paraître ses longues oreilles noires, qui se distinguent bien de ses cheveux.
Sous forme animale, ce n'est donc pas un gentil petit lapin blanc qu'on voit. Non. Plutôt un (tout de même) grand lièvre au pelage plus ou moins court, noir et aux reflets argentés. Elle possède seulement deux petite taches blanches, une au niveau de la poitrine et l'autre au niveau de la queue, visible seulement lorsqu'elle la relève. Elle a aussi le bout des pattes et des oreilles blanc. J'entends grand par haut sur pattes, bien entendu. La couleur de ses yeux ne change pas, et ses longues oreilles restent dressées sur sa tête..
Psychologie
Déjantée. Déjantée mais quand même sérieuse.
Une jeune femme pleine de contradiction dans le caractère en fait. Elle ne mélange tout simplement pas le boulot avec la vie privée. Du moins, elle fait son possible pour que ce soit le cas. C'est seulement lorsqu'elle est fatiguée qu'elle commence à dire et faire n'importe quoi. De plus, Astrid est plutôt vulgaire, mais elle essaie de se contenir lorsqu'elle travail. Il faut aussi préciser qu'elle parle vite, et qu'il lui arrive de mâcher ses mots... Normal ? Douce et intelligente, elle apprend vite et a fait un parcours scolaire sans faute (mais ça vous le verrez dans l'histoire en fait). Sa douceur fait qu'elle est en fait relativement tactile, dans le sens où elle adore être blottie dans les bras d'un homme et taquiner ses amis. Amis qui sont peu nombreux, parce que pour elle on ne compte les amis que sur les doigts de la main, et peut être des deux, mais surtout d'une. Astrid est une bonne fêtarde, elle doit l'admettre, adorant rire, s'amuser et se saouler avec de la musique. Ceci dit, le jour où vous la verrez ivre morte il faudra la filmer, parce qu'avec du sang russe dans les veines, une bouteille de vodka ne suffis pas, vous voyez le genre ?
Astrid est très sociable, qu'elle ait bu ou non ! Alors elle pourra vous paraître comme étant votre meilleure amie, mais ce ne sera pas le cas, vous serez seulement pour elle une connaissance ou un(e) "copain/copine". C'est une jeune femme qui apporte également son soutien à n'importe qui, n'importe quand, estimant qu'une personne, quelle qu'elle soit, ne doit pas se morfondre dans sa déprime, parce que la vie est bien trop belle et courte pour ne pas en profiter. C'est la philosophie de vie de l'ex-blonde. Pourtant, elle n'a pas que de bons côté, elle en a beaucoup, mais pas que.

C'est une jeune femme lunatique, qui peut s'énerver facilement et devenir colérique. Ayant conscience que ses crises de colères sont idiotes, elle s'agace elle même. Elle refuse aussi que les choses n'aillent pas dans son sens, ce n'est pas qu'elle aime tout contrôler, mais c'est seulement que si ça ne va pas comme elle veut, elle pète un plomb, c'est tout. C'est comme lorsqu'on ose la contredire alors qu'elle sait pertinemment qu'elle a raison, elle se bornera à vous répéter qu'elle a raison jusqu'à ce qu'elle admette qu'elle ait tord. Sachant cela, il est presque inutile de préciser qu'elle est bornée, têtue et exaspérante quand elle s'y met.

Histoire
Astrid a eut une enfance des plus normales, avec un père chimiste russe et une mère infirmière française. C'était un curieux mélange, mais le père était venu en France pour des conférence et il avait rencontré la jeune infirmière à un bar tout à fait par hasard, puis ça a été le coup de foudre. Les deux étaient des usagis (lièvres) mais de couleur foncé, naquit alors une petite au pelage totalement noir. Enfin presque. Bref.

Son cursus scolaire se passa pour le mieux, elle avait des copines et des facilités à l'école, ce qui lui a permis de sauter deux classe. Une jeune enfant "surdouée" qui savait déjà ce qu'elle voulait faire quand elle serait grande, comme sa mère. En réalité elle n'a vécu qu'avec sa mère quasiment, car son père était sans arrêt à assister à des conférences pour la chimie. Bref. Mais ceci ne la dérangeait pas du tout, puisqu'elle avait fini par s'y faire et qu'elle voyait quand même son paternel. Mais, bien évidemment avoir deux ans d'avance s'était révélé être plus dur qu'elle ne l'aurait pensé.
Etant la plus jeune de sa classe, à n'importe quelle année, il y avait toujours des gens pour lui descendre le moral au niveau des chaussettes. Mais il s'était avéré qu'elle avait fait connaissance avec un Inu qui était dans sa classe, et qui avait décidé de la protéger. Ils étaient alors devenu comme les meilleurs amis du monde, se considérant l'une et l'autre comme frère et soeur. Ils avaient alors fini par se suivre partout où chacun allait. La présence de l'un pour l'autre et vis versa était devenu comme une drogue, tout les deux ne pouvaient pas se passer de l'autre. L'amour qu'ils partageaient n'était pourtant que fraternel.

Bref, les années passèrent, Astrid avait fini par comprendre comment faire face à des emmerdes dans le genre carrément puériles. Devenant petit à petit un peu plus autonome, sans demander de l'aide à son protecteur. Ayant ses premiers diplômes sans difficultés et son concours pour l'école d'infirmerie, elle entama ses études en France. Là, les différence d'âge n'importait plus, au contraire, il fallait seulement être la meilleure dans les études pour réussir. Elle ne voulait pas se faire d'amis, ce n'était pas son but, elle voulait réussir, c'était tout.

Elle était la troisième de sa promotion, donc relativement douée. Ses stages s'étaient comblés par de la réussite, elle avait fini par être habituée à la réussite. L'ennui de son pays commençait à la titiller. C'est pourquoi, elle avait proposé à ses parents qu'elle irait finir ses études dans la capitale hybride. Après quelques réticences la proposition fut acceptée. C'était à ses 22 ans qu'elle avait été envoyée là bas. Deux ans plus tard elle avait réussi à avoir un métier et exercer dans le pensionnat. L'apprentissage de la langue lui avait été facile également, elle avait déjà commencé à étudier la langue dans ses années scolaires.

Son histoire est peut être courte, mais il n'y a là dedans, rien de plus commun. Bien qu'elle travaille dur, rien ne lui avait empêcher de faire quelques fêtes en tout genre, comme elle les aimait.


Et vous ?
Pseudo :Astrid c'cool
Âge : 20 ans
Sexe : F
Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant dans les top site parce que j'étais à la recherche d'un forum ^^"
Remarque(s) : Eh bien, mon temps de connexion sera plutôt faible, je sais bien qu'on a tous une vie à côté des forums, mais je ferais mon possible pour être active !

Code : Le chat est passé par là et s'est régalé ~


Dernière édition par Astrid VanHallen le Dim 21 Oct - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Astrid, la démence.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid, la démence. Astrid, la démence.  EmptySam 20 Oct - 22:17

    Bienvenue parmi nous, demoiselle !

    C'est une très bonne chose que tu aies choisi une usagi. Tu as deux semaines pour terminer ta présentation. :)

    Bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Astrid, la démence.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid, la démence. Astrid, la démence.  EmptyDim 21 Oct - 15:59

Encore une fois : Bienvenue crazy
J'ai hâte de pouvoir faire des RP's avec toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Astrid, la démence.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid, la démence. Astrid, la démence.  EmptyDim 21 Oct - 17:04

    Tout est bon. :)

    Tu es validée. ~
    N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et d'emploi (ici).

    Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com

Astrid, la démence.  Empty
MessageSujet: Re: Astrid, la démence. Astrid, la démence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Astrid, la démence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suivit Médical. Astrid.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-