Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 158
Age : 30

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Futur Hôte / Lycéen
Relations:

Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  Empty
MessageSujet: Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  EmptyLun 15 Oct - 18:03

Just me

Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  Sans_t11
Nom : Gesshoku
Prénom : Yoru
Sexe : Masculin
Âge et date de naissance : 18 ans ~ 10 juin 1994
Race : Ookami mi-Kitsune
Sexualité : Pas vraiment pris la peine d'y pensé jusque là, donc aller savoir...

Métier : ~
Classe scolaire : 3e année



Morphologie
Grand voir Très grand sont surement les mots décrivant le mieux ce jeune homme frôlant les 1m95. Une chevelure bleue argenté mi-longue, quasi toujours en batailles comme si elle n'était jamais coiffée, venant se reposer sur sa nuque et tracer les contours d'un visage assez fin quasi dépourvut d'expression. Un corps svelte musclé a demi-mesure, dessinant à ravir les formes de ces derniers sur son fin corps, qui le plus souvent cacher sous des t-shirt trop large pour le jeune homme, tombant facilement sur ses épaules. Ces t-shirts, le plus souvent de couleur sombre, noir et parfois gris en passant par le pourpre ou un violet bien sombre, se dégradant quelquefois par des couleurs simples tel que le blanc, le beige ou assez rarement l'orange.

Pour combler le style vestimentaire, je pense que nous pouvons facilement dire que le jeune homme aborde un style rock/punk à quelques tendances gothiques. Vêtements sombres le plus souvent orné de tout se rapprochant à la mort, aux cranes et aux démons. Des baggys noirs ainsi que des jeans assez larges noir ou de couleur naturelle assez souvent troué et déchiré et des chaussures assez épaisse, parfois trop.

Le jeune homme, malgré ses expériences passées, ne cache en rien ses différents qui aujourd'hui semblent faire partie intégrante de lui. Laissant librement au mouvement du vent, aller et venir ses deux queues assez volumineuses, d'un poil pour le moins particulier qui marque aussi ses oreilles assez grandes sans pour autant l'être trop. En effet, le pelage du jeune homme se démarque assez je pense pouvoir dire, par son dégradé de couleur se distinguant surtout au niveau de ses oreilles, colorées à leurs basse du même bleu argenté qui marque la tignasse du garçon, suivi d'un blanc pour le moins sombre qui laisse place alors à un sombre et fin pelage noir marquant la pointe des oreilles. De plus, ses mêmes oreilles sont percées, allant du simple piercing en passant par des anneaux ou autres style de bijou simple, si je puis dire, jusqu'aux industriels et stretch, communément appeler écarteur.

Et pour finir...... Ses yeux ! Ses yeux marqués dès la naissance d'hétérochromie ou pour faire simple, une différence de couleur des iris. Portant les mêmes yeux que sa mère, son iris gauche est d'un bleu profond alors que son iris droite, le plus souvent caché derrière sa paupière qu'il garde fermées ou derrière un cache-oeil, non pas pour la cacher, mais hélas, car cette iris d'un violet sombre qui marque son oeil droit était assez sensible aux rayons du soleil et avait la fâcheuse tendance à baisser la vision du jeune homme lorsqu'il l'utilise trop par le passer. Bien qu'au fil des années, cette baisse de vision se soit estompée petit à petit, le jeune garde parfois son oeil droit fermé surement signe de son habitude.
En ce qui concerne la forme totale du jeune homme, celle-ci reste un grand mystère, allé même savoir s'il s'est déjà transformé une fois ?
Psychologie
Bien qu'à première vue, donnant l'impression d'être froid, il ne l'est que de par ses expériences passées et en particulier à l'habitude d'être repoussé et ignorer. On peut ainsi dire, que le fait qu'il soit solitaire et préfère rester en retrait vis-à-vis des autres n'est qu'une mauvaise habitude contracter petit à petit durant ces sept années à grandir rejeter par tous. Malgré cette distance qu'il maintient, il arrive facilement à parler aux gens mais l'intonation de son ton qui le plus souvent arrogant et supérieur cache en réalité sa méfiance par rapport aux autres. De ce fait, on peut facilement deviner que le jeune homme ne donne pas sa confiance facilement. Et puis, nous pouvons le voir comme nous le voulons, il est loin d'être simple de donner sa confiance après une enfance comme la sienne.

Hormis cette image froide et solitaire que l'on peut voir de lui, il n'en reste pas moins un jeune homme sérieux. Oui, malgré le fait qu'il soit du genre « je m'en foutisme » et qu'il ne s'intéresse pas à grand-chose, il reste sérieux et le montre dans n'importe quel domaine, même lorsqu'il s'agit de se battre. Bien qu'il préfère éviter les affrontements, il est le genre de personne à ne pas tourner le dos, même à un adversaire infiniment plus fort. D'un naturel calme, il s'est gardé son sang-froid en toutes circonstances. Enfin, quand je dis toutes circonstances, il ne faut pas oublier qu'il n'a jamais vraiment été proche de quelqu'un, donc certaines situations, je dirais pour le moins osez (Osez, oui... Pervers !! Qui a dit perverse ?! Hum hum -_- bande de petits cochons XD), pourrait probablement nous montrer une toute une facette de ce sombre et mystérieux jeune homme.

This is my past
Yoru, garçon mystérieux au sombre passé dont nous ne connaissons qu’un petit flash-back.

Yoru est né et a passé une grande partie de son enfance dans un village peuplé de Ookamis et de Kitsunes, où il hérita du sang des Ookamis (loup) de sa mère, qui mourut en lui donnant la vie et du sang des Kitsunes (renard), de son père qu'il n'a jamais connu. Dès sa naissance le jeune garçon fut pourvu d'hétérochromie (différence de couleur des iris) ainsi que de deux queues. En effet, ces deux sangs qui se mêlaient en lui, lui apportèrent ces différences bien distinctes des autres hybrides bien que les gênes héritées de sa mère et sa morphologie le rattache aux Ookamis. Voyant cela, les habitants du village le traitèrent dès lors avec répulsion et ignorance c'est pourquoi il vécut dans la solitude, car n'ayant jamais connu ses parents et l'incompréhension, qui entraîna chez lui une grande souffrance intérieure. Car ne comprenant pour qu'elle raison ces différences morphologiques le séparer des autres Ookamis et Kitsunes de son village.

N'ayant donc jamais connut ses parents, Yoru grandit durant sept longues années dans ce village qu'il finira par détester aux côtés de la seule personne l'ayant accepté et adopté. Sa tante, petite soeur de sa défunte mère, avec qui il partagera beaucoup de moments, qu'ils soient agréables ou le plus souvent non désiraient et douloureux. Après le septième anniversaire du jeune garçon, ce dernier et sa tante quitterons enfin ce village.

Après onze années à voyager à travers le monde, Yoru reviens finalement au Japon afin de poursuivre ses études et surtout pour reprendre contact avec d'autres hybrides. Car à tout le temps voyagé, il a certes pu étudier, mais son contact avec les autres ne s'est aucunement amélioré et laisse aujourd'hui encore à désirer suite à ces sept années d'enfance, où il n'a été que repoussé et ignorait. Laissant par conséquent sa tante en Angleterre, où ils venaient de passer trois années, Yoru a très souvent la mauvaise habitude de commençait instinctivement les conversations en anglais avant de percuter et ainsi reprendre en japonais. Le voilà donc arrivé à Hikari, à la recherche du pensionnat.




My true self ?
Pseudo : Night ou Kuro
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? Par un passage inter-dimensionnelle via un top-site XD
Remarque(s) : Le forum est juste énorme donc y a pas grand chose à dire ^^

Code : La louve a fait un festin. ~




Dernière édition par Yoru Gesshoku le Mar 16 Oct - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  EmptyMar 16 Oct - 5:16

Bienvenue parmi nous ami ookami ! =)
Rien à redire pour le moment, il te reste deux semaines pour terminer ta fiche. ~
Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 158
Age : 30

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Futur Hôte / Lycéen
Relations:

Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  EmptyMar 16 Oct - 11:56


Merci Nahiro ^^
Si je me débrouille bien elle devrait être fini ce soir ou au plus tard demain, sauf imprévue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  EmptyMar 16 Oct - 13:37

Un Ookami mi-Kitsune

Welcome d'mi-frère! Ton vava est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 158
Age : 30

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Futur Hôte / Lycéen
Relations:

Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  EmptyMar 16 Oct - 14:24


Et voili voilouuuu, c'est fini ^^

Ouaip, mi-Kitsune ^^
En tout cas merci Daisuke, j'aime bien le tien également ;)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  EmptyMer 17 Oct - 6:55

Bon, bon, tout me semble ok !
Je pense qu'on peut accepter le mystère sur la forme animale,
je sais déjà pas trop pour les deux queues...
M'enfin tant que tu ne fais pas un animal trop étrange s'il arrive qu'en Rp il se transforme. ^^
Sur ce, tu es validé ! ~
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et éventuellement d'emploi (ici).
(Pour le rang, je te mets Ookamis, mais si tu préfères être dans Autres, fais signe à Akane. :3
Amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gesshoku Yoru ~ Ookami peu commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gesshoku Yoru ~ Dossier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-