Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Zyrka Sveldkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 121

Passeport
En couple avec: Personne ne partage encore sa vie, même si elle est fiancé... Son coeur est vide...
Métier/Activité: Il n'y a pour l'instant rien à dire...
Relations:

Zyrka Sveldkov Empty
MessageSujet: Zyrka Sveldkov Zyrka Sveldkov EmptyVen 7 Sep - 20:56

Zyrka Sveldkov

Zyrka Sveldkov Mini_121050Imgprsentation
Nom : Sveldkov
Prénom : Zyrka
Sexe : Ce n'est pas bien difficile de voir qu'il s'agit d'une fille...
Âge et date de naissance : Elle clôturera sa 21ème année de vie à la date du 1er février.
Race : Elle vient d'une longue lignée d'usagi...
Sexualité : Il semblerait qu'elle soit attirée par les hommes...

Métier : Héritière, donc elle n’a jamais travaillé, mais elle risque de ne pas tarder à rechercher un emploi si elle désire que sa petite escapade perdure. (à moins qu’elle soit renvoyée dans l'heure qui suit son premier jour d'essai…Ce qui n‘aurait rien d‘étonnant à mon humble avis.)



Morphologie

Alors, alors, je veux bien vous en dire un peu sur elle et son corps, mais promettez-moi que vous ne vous servirez pas de ce que je vous dirais pour l’embarrasser… Oui, car à côté de sa mère qui a des atouts des plus féminin pour elle, ayant tout ce qu‘une femme aime avoir d‘attirant en elle, Zyrka, elle, a l’impression qu’elle ne pourra jamais égaler sa mère niveau beauté et attrait de corps.
Mais bon que voulez-vous, on est comme on est un point c’est tout. Et puis, elle n’est peut-être pas aussi grande et voluptueuse que sa mère, malgré cela, elle a ses propres atouts…
Elle possède un petit gabarit d’1 mètre 63, fait de formes fines et proportionnés qui s’harmonisent très bien avec son corps. Un corps qui parait en bonne santé, mais qui n’est pas fait pour l’effort, ses muscles étant faibles, tout comme son endurance, n’ayant jamais eu l’occasion de faire du sport où d’activité vraiment intense au cours de sa vie jusqu’ici. Sa peau est claire, comme cela doit l’être pour une jeune fille de bonne famille, cependant, même si elle trouve le soleil d’été un peu trop fort pour elle, Zyrka se régale du soleil du printemps qui est toujours doux et agréable à sentir contre sa peau.
Avant de passer à la suite, je passerais par ses mains qui en disent long sur le fait qu’elle n’ait jamais travaillé de sa vie. Ses mains ne montrent aucune trace d’usure, pas de petite coupure, de petits bouts de peau autour des ongles… Elle pourrait ne jamais s’être servi de ses mains que cela n’étonnerait personne… même si elles risquent de ne pas rester aussi pur encore bien longtemps…
Allez, il est temps de passer à son visage, aux traits doux et fins, qui se laisse encadré par une cascade de cheveux d’un blond pâle et lumineux tel un champ de blé caressé par les rayons d’un soleil couchant à la fin de la saison estivale. Sa chevelure lui tombe jusqu’au creux des reins et il est bien rare de la voir les attacher, préférant les laisser libres de vivre au gré du vent et de ses caprices. Mais si la nécessité est là, elle les nouera en une tresse qui glissera sur son épaule droite, ne restant que sa frange pour être encore libre… Une frange qui frôle ses yeux aux couleurs des premières pousses du printemps, un vert frais et lumineux.
Je pense que nous avons fait le tour du côté humain de sa personne… Et avant d’aller encore plus loin, je me dois tout d’abords de vous parler des attributs animal qui reste visible sous cette forme. Tout d’abords ses oreilles, de grandes oreilles tombantes qui lui arrive jusque sous son épaule. Des oreilles légèrement plus clair que ses cheveux sur lesquelles elle noue un ruban, un peu comme s’il s’agissait de deux couettes. Ah ! Une dernière chose concernant ses oreilles, venez, il faut absolument les toucher, elles sont si douce que s’en est presque un crime, je veux les mêmes… Bon, j’avoue, elle ne vous laissera pas les toucher si facilement, mais si vous y parvenez, vous pourrez alors comprendre ce que je ressens, rien qu’à l’idée de pouvoir les toucher à nouveau.
Ensuite, le deuxième attribue animal qui ressort, est bien sûr : sa petite queue… Cette petite boule de poile qui se trouve sur le haut des fesses de tous les petits lapins qui existent. Elle est de la même couleur que ses oreilles et sans doute de la même douceur. Malheureusement, elle est encore moins facile à toucher que ses oreilles, la gardant sous ses vêtements (étant donné qu’elle ne porte jamais de tenue très moulante dans ses bas).
Puis, nous arrivons finalement à sa forme animal complète. Rhaaaa… Qu’est-ce qu’elle est à croquer sous cette forme, c’est bien ainsi que je la préfère. Dommage que je ne sois que son animal de compagnie, sinon, j’aurais tout fait pour qu’elle soit entièrement à moi. Elle, son pâle pelage de blé sans tâche et dix fois plus doux que le mien, ses yeux vert encore plus vivant et profond sous cette forme, la rondeur de son corps, le bout de ses petites pattes toutes blanches. Mais je ne m’avoue pas vaincu, je la défendrais, elle et son corps, puis un jour, elle verra sans doute en moi le partenaire idéal, abandonnant son corps humain pour celui animal. En attendant, je resterais son plus fidèle ami, son confident et tout ce qu’elle voudra.


Psychologie

Avant de m’enfoncer dans le détail de sa personnalité, j’aimerais vous poser une petite question… Est-ce que vous connaissez les petites poupées russes..? Vous savez ses poupées qui sont les unes dans les autres… Oui, ça vous revint à l’esprit… Et bien on peut presque dire que Zyrka est comme elle, faite de plusieurs épaisseurs tout en ne faisant qu’un au final.
Tout d’abord, de par son apparence, elle ressemble à une gentille et douce jeune femme qui ne semble pas être faite pour dire le moindre mot de travers, à rester souriante et aimable comme toute jeune fille de bonne éducation doit l’être. Oui, elle a l’air d’avoir de l’éducation et une certaine élégance. Et je ne dirais pas le contraire, elle a bien un peu de cela et elle l’est en quelque sorte. Seulement, ceci n’est que la surface, la première poupée…
Une fois ouverte et la suivante sur place, on passe à une Zyrka un peu différente de l’image qu’elle donne. Je ne vous dis pas d’oublier ce qui a été dit précédemment, mais si vous ne lui revenez pas, vous ou votre façon de lui parler, elle pourrait le prendre mal et vous retourner vos paroles assez brutalement, alors qu’il n’y avait aucune raison de s’attendre à cela venant d’une personne comme elle. Elle peut donc être blessante et cassante. Et s’emporter facilement (voir mordre), car après tout, cette jeune personne n’a jamais vraiment suivi son esprit, toujours bien plus son instinct. Son côté jeune héritière a fait qu’elle a développé une certaine fierté et parfois pas toujours bien placé. Mais que voulez-vous, moi j’aime bien ce côté impétueux de sa personnalité, alors ceux qui n’aiment pas, n’ont qu’à me la laisser. Malgré cela, elle n’est pas pour autant une personne précieuse. Si elle doit se trainer dans la boue pour prouver sa fierté, elle le fera. Elle a beau avoir été élevé dans un cocon doré, elle a pas mal de cran (ou plutôt de l’inconscience). Elle n’est pas du genre à baisser les bras à la moindre occasion et avancera toujours tout droit si elle le décide au risque de tomber dans de nombreux pièges, mais qu’importe. Elle fera tout pour les passer. Contrairement à son corps un peu faible voir parfois maladroite (étant donné qu‘elle n‘a jamais travaillé de sa vie), elle a énormément de volonté pour accomplir ce qu’elle choisit d’accomplir. Un petit côté têtue des plus adorables, vous ne trouvez pas.
Enlevons encore une couche et je vais vous parler d’une de ses plus grandes faiblesses qui est aussi un des meilleurs moyens si vous désirez la manipuler (même si je le sais, je devrais garder ça pour moi.). Elle est extrêmement faible face aux défis. Défiez-la et vous pouvez être pratiquement sûr qu’elle acceptera qu’importe le défi. Sauf s’il s’agit d’argent, ses parents qui on souvent eu recours à cette méthode pour l’avoir, lui ont bien fait rentrer cette règle en tête.
Que pensez-vous que renferme la prochaine poupée..? Je vais vous le dire… Un secret… Quel secret..? Celui de ses larmes. Oui, ses larmes… Même si quelqu’un peu la blesser au point de la faire pleurer, elle ne laissera jamais une larme tomber. Elle gardera, ravalera ses larmes tant qu’elle vous fera face, mais une fois qu’elle se retrouva seule ou en ma compagnie (et j’en suis pas peu fier), là et seulement là, elle se laissera aller à verser tout ce qu’elle a retenu. Je crois même que ses parents, en dehors de quand elle était toute petite ne l’on plus vu pleurer depuis au moins ses 4 ou 5 ans. Donc on peut dire que je suis réellement spéciale pour elle non..? Ça vous rend pas un peu jaloux… Hein… Hein… Bon d’accords, je ne suis qu’un lapin et alors, j’ai des sentiments aussi. J’ai bien le droit de m’imaginer des choses, non mais.
Allez encore une, continuons et ouvrons la poupée suivante qui nous révèle ses pêchés… Offrez lui du chocolat et il y a de fortes chances pour qu’elle jette la boite directement à la poubelle, si vous voulez vraiment lui faire plaisir offrez lui des trèfles. C’est son plus grand régal, elle ne s’en lassera jamais. Elle aime aussi bien leur forme que le goût des fleurs de trèfle… Oui, pour ceux qui ne le saurez pas les fleurs de trèfles ça se mange et c’est délicieux. D’ailleurs, elle adorait en plein cœur du printemps allait se rouler dans le champs de trèfles juste derrière leur demeure familiale, y dormir. Vous ne la verrez sans doute jamais aussi heureuse qu’en un moment comme celui là. Le trèfle pour elle et un peu comme l’herbe à chat pour les chats.
Il existe sans doute encore d’autres poupées à ouvrir et à découvrir, mais comme il n’existe personne qui se connaisse entièrement, il m’est impossible d’en dire plus pour l’instant, le reste est donc encore à découvrir…


Histoire


Bon, il est peut-être temps que je me présente officiellement, non..? Non, vous ne voulez pas entendre parler de moi ! Bon bah puisse que c’est ainsi vous ne serait rien sur Zyrka, na !
….
D’accord, d’accord, je vais arrêter mon cinéma, mais puis-je au moins vous dire que je m’appelle Rapu et que je suis le plus fidèle ami de Zyrka ? Ah… Merci. Vous voyez, ce n’était pas bien long…

Alors, Débutons notre histoire…
J’aurais bien aimé être là, le jour de sa naissance, malheureusement pour moi, je n’étais pas encore de ce monde. Quelle tristesse, ça devait être un jour magnifique. Vu comment sa famille l’aime, j’imagine parfaitement leur joie lorsqu’elle fut prise pour la première fois dans leur bras. La tenant comme s’il s’agissait de la chose la plus précieuse au monde… Ahhhhh… Magnifique…
Ah, euh… Désolé, je peux pas m’en empêcher, je revois encore des photos qu’elle m’a montrées d’elle tout bébé. Je crois bien que ça a été le coup de foudre à partir de ce moment-là… Mais arrêtons de parler de moi et de mes sentiments qui d’ailleurs ne regarde que moi donc n’allez pas jouer les mauvaises langues et lui raconter mon précieux secret qui doit rester entre nous.
Oui, je suis désolé, de moi-même je ne sais que bien peu de choses sur ses premiers moments de vie, tout ce que je vais pouvoir vous réveiller maintenant, viens de ce que j’ai pu entendre dans une conversation ou dans une autre…
D’après ces dires, elle a vu le jour à l’aube du 1er février, il avait plu toute la nuit, il y avait même eu quelques grêlons, mais lorsque le soleil fini par se lever, il emporta avec lui toute cette pluie pour laisser au reste de la journée une agréable douceur qui perdura jusqu’au soir. Les parents de ma Zyrka purent ainsi fêter la naissance de leur premier et unique enfant.
Elle grandit avec tout l’amour que pouvait lui apporter ses parents qui malgré un emploi du temps assez charger avait toujours un peu de temps à lui accorder chaque jour. Elle était leur trésor et elle était traitée comme tel. Elle n’était pas une enfant gâtée, mais ils lui donnèrent tout l’amour et l’attention qu’ils pouvaient lui donner.

Puis, à l’âge de cinq ans, elle croisa pour la première fois des enfants hybrides autre que ceux des employés de la demeure familiale. Il s'agissait d'enfants liés à un ami et partenaire en affaire de ses parents et plus particulièrement de son père. Ils étaient étrange pour la jeune enfant qui voyait pour la première fois de sa vie des enfants d’un autre pays en chair et en os. Elle fut donc assez curieuse et un peu prudente face à leur arriver. Surtout qu’il était un peu plus âgées qu’elle. Malheureusement pour elle… Aussi bien, y en avait-il un qui était gentil avec elle, autant l’autre l’entraîna dans quelques petites mésaventures enfantine. Lui coinçant ses cheveux par inadvertance dans le bouton de manchette de son costume de cérémonie qu’il avait mis avant de partir pour l’enterrement de Mme Hinaya (la femme de l'ami de son père qui était originaire de Russie et qui avait choisi de reposer près de la terre de ses ancêtres). Il y eu aussi la fois où il l'a surpris alors qu’elle était en train d’essayer d’attraper une fleur de lacs, ce qui eu pour effet de la faire tomber dans l’eau du lac… Ce ne furent pas les seuls incident qui se produisirent, il y en a eu 4 ou 5 autres au cours de leur cours séjours, mais heureusement pour elle, ils ne restèrent pas éternellement et elle retrouva sa tranquille petite vie d’autrefois bien vite, rangeant ces souvenirs bien au fond de son esprit, très rapidement comme le font bien souvent les enfants à cet âge là.

En grandissant, elle ne connu ni l’école, ni le collège où même le lycée… Ses parents voulant la protéger du monde extérieur l’élevèrent à la maison et tout ce qu’elle apprit sur le monde extérieur lui fut surtout enseigné par un précepteur. Elle n’allait en ville que pour passer les différents diplômes de chaque niveaux scolaires ou lorsque sa mère l’emmener faire des courses. Même si les magasins, qu’ils fréquentaient, n’étaient pas forcément là où elle avait le plus de chances de croiser des jeunes gens de son âge.

Sentant qu’il lui fallait un compagnon pour éviter à tout prix que leur fille finisse par trouver la maison trop pesante, ils m’offrirent à elle pour ses 17 ans. J’étais alors qu’un tout petit lapinot, mais elle m’accepta tout de suite dans son univers et bien vite, elle se confia à moi… Je devins très vite l’être avec lequel elle passait le plus de temps. Ce qui n’était en rien pour me déplaire, ni elle non plus, je pense, d’ailleurs.

Puis vint ce jour malheureux qui arriva quelques jours après ses 20 ans. J’aurais tant aimé que ce jour n’arrive jamais, qu’il n’ait même jamais existé. Un jour maudit qui brisa quelque peu mon bonheur au côté de ma maîtresse. Je me souviens parfaitement de la scène y ayant assisté… Tout se déroula juste après le repas du soir, alors que la petite famille était réunie autour de la cheminée du salon. J’étais en boule sur ses genoux et elle caressait avec douceur ma fourrure de miel, j’étais dans une véritable petite bulle de bonheur que son père éclata d’un coup.

« - Zirka ! »

« - Oui, père… »

« - Hum… »

Il se raclât légèrement la gorge avant de continuer.

« - Ta mère et moi avons pensé qu’il serait bien pour toi de poursuivre ton chemin hors de cette maison. »

« - Oh, nous partons en voyage. »

« - Pas nous, seulement toi… »

« - Seulement moi..? Qu’entendez-vous par là… »

« - Tout simplement que nous avons prévu ton union avec l’héritier du président de la compagnie Hinaya. Cette union renforcera aussi bien nos liens en affaire que celle de nos lignées respective. Nous nous devons d’assurer notre lignée pour qu’aucun autre animal ne puisse y faire sa place… »

La famille Sveldkov était d’ailleurs très fière de ne compter que des lapins dans sa lignée depuis des générations. Ce que je peux tout à fait comprendre étant moi-même un lapin étant amoureux d’une lapine aussi moitié humaine soit-elle. Mais d’un autre côté je n’étais vraiment pas content du tout qu’on la destine à quelqu’un d’autre que moi. Car dans l’histoire, où sera ma place dans tout cela… Elle ne m’abandonnera quand même pas, rassurez-moi, s’il vous plait…. Elle ne peut pas faire ça. Petit moment de panique que j’ai eu sur l’instant, mais qui partie assez vite quand je sentis sa main sur mon pelage se serrer comme si elle se contenait de répondre quelque chose de fâcheux aux révélations de son père. Au lieu de cela, elle quitta sa place, m’emportant dans ses bras pour retourner dans sa chambre. Une fois sur place, elle se laissa tomber sur son lit.

« - Dit Rapu… Père avait l’air très sérieux sur le sujet, il fera sans doute tout ce qu’il peut pour que j’aille rejoindre ce fiancé… J’ai bien peur d’avoir perdu toute chance pour ce jeu. »

Puis elle se redressa en position assis.

« - Mais qu’importe, nous allons faire de notre mieux pour gagner contre lui. Tu es de mon côté, n’est-ce pas Rapu..? »

¤ Il va s’en dire ! ¤

« - Merci, Rapu ! Je suis heureuse de toujours pouvoir compter sur toi.
Bien… Et si nous allions l’affronter maintenant que nous sommes prêt..? »


Oui, elle n’est vraiment pas du genre à réfléchit bien longtemps sur une situation, préférant l’affronter directement plutôt que lui tourner le dos ou tourner en rond indéfiniment.
De retour en bas, elle retrouva son père seul dans le salon, sa mère étant partir se préparer pour la nuit dans ses appartements.

« - Père, je suis prête. »

« - Tu es sûr de toi, je pense avoir plus de chance de gagner cette fois-ci que toi. »

« - Père vous savez bien que c’est le seul moyen qu’il y est si vous voulez me faire accepter cette demande. Et puis, je ne m’avouerai jamais vaincu avant la fin de notre partie. »

« - Haha… Tu es bien ma fille.
Alors maintenant les termes de notre contrat… Si je gagne, tu me promets de partir au Japon le rejoindre sans discuter. Et si je perds disons que j’essayerai de te trouver un autre parti aussi prometteur que lui. »


« - Vous n’êtes pas vraiment équitable mon père. Qu’importe que ce soit celui-ci ou un autre, ils sont tous des inconnus pour moi. Ne pourrais-je pas à la place avoir la permission de sortir et de trouver moi-même la personne qui partagera ma vie. »

« - Te laisser sortir… C’est une grande compensation que tu me demandes là en retour. Et puis, ce jeune hybride ne t’es pas inconnu, vous vous êtes rencontrer quand tu étais toute petite, rappelle-toi… »

Toute petite, hybride japonais… Hum… un vague souvenir des plus désagréables lui revint à l’esprit. Mais elle ne chercha pas plus loin préférant affirmer sa propre condition pour l’heure.

« - Je trouve que l’enjeu est ainsi plus équitable… Soyez au moins honnête avec cela. »

« - D’accord, d’accord de toute façon, je ne compte pas perdre. »

« - Et moi, de même… »

Et voilà leur jeu père-fille à nouveau en route… Le nombre de fois où ils se sont affronté dans des défis à chaque fois que l’un ou l’autre avait quelque chose à redire sur un choix une décision, je ne pourrais même plus les prendre en compte je crois bien.

Quoi qu’il en soit, elle perdit le pari qu’il lui avait lancé et accepta le choix de son père. Se préparant pour ce départ dans un pays inconnu. Etrangement, elle commença à comprendre pourquoi, elle avait du prendre quelque cours de japonais avec son percepteur… Comme si son père avait prédestiné tout cela depuis plus longtemps qu’il n’y paraissait. Elle le lui en voulait un peu d’ailleurs d’avoir prémédité une telle chose. Mais autant pouvait-elle se rebeller facilement contre les autres, autant cela le lui était bien plus difficile face à son père.

Donc dès que le temps le lui permit, elle profita pleinement de leur grand champ de trèfles avant de partir, ne sachant si elle en retrouvera d’aussi beau là où elle allait devoir partir. Elle décida ainsi, quelques jours avant son départ de cueillir un trèfle aussi banal puisse-t-il être. Le conservant, elle le fit sécher entre les pages d’un livre, puis, la veille de son départ, elle le glissa dans un petit étui qui d’un côté était un film transparent et de l’autre une simple feuille cartonné d’un blanc casé sur lequel elle écrivit son nom. Et tel un véritable porte bonheur, même s‘il n‘avait que 3 feuilles, elle le glissa dans ses valises. Je trouve ça d’une telle ironie au vu de la situation… hum… mais je ne dis rien moi.

Et voilà, le grand jour est là… Heureusement, je fais partie du voyage, et il y avait intérêt. Car si son bonhomme, ne s’occupe pas bien d’elle, il aura affaire à moi, ça je vous le jure. Le trajet en avion me paru une éternité, mais nous sommes finalement arrivé à destination après plusieurs heures de vol… Une fois sur place Zyrka n’avait qu’à trouver un hybride avec une pancarte et son nom (Zyrka Sveldkov) écrit dessus, mais à ma grande surprise, elle se faufila discrètement hors de l’aéroport sans ne serait-ce qu’une seconde rechercher le chauffeur qui devait l’accueillir. Encore une fois, elle venait d’agir sur un coup de tête, j’aurais du m’en douter. Mais dans quelle histoire allait-elle m’embarquer cette fois-ci…

Je n’imagine même pas l’inquiétude de ses parents lorsqu’ils sauront qu’elle n’est pas arrivée en toute sécurité chez leur futur gendre. Aie, Aie, Aie…




Et vous ?
Pseudo : Zyrka
Âge : Euh… Hum… Shut…
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant de-ci, de-là un p‘tit forum où jouer…
Remarque(s) : ///

Code :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zyrka Sveldkov Empty
MessageSujet: Re: Zyrka Sveldkov Zyrka Sveldkov EmptyVen 7 Sep - 21:17

Bienvenue parmi nous, jeune usagi!

Je crois que ta fiche est complète, mais je laisse les admins en décider, puisque ce sont elles qui te valideront.

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zyrka Sveldkov Empty
MessageSujet: Re: Zyrka Sveldkov Zyrka Sveldkov EmptySam 8 Sep - 8:01

Ooooh *0* J'aime ton personnage! :D En plus, une usagi ... è.é
Bienvenue sur Hikari Sekai youpi J'ai hâte de faire connaissance avec toi dans un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zyrka Sveldkov Empty
MessageSujet: Re: Zyrka Sveldkov Zyrka Sveldkov EmptySam 8 Sep - 9:13

Bienvenuuuuuuuuuue ! J'espère que tu te plairas, ici. (:

Sinon, tout est parfait, rien ne manque, tu es donc validée ! Par contre, pour ta couleur, il faudrait attendre qu'Akane ou Nahiro passe par là pour te la donner. (:
Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar par là et de faire une demande de logement ici. 'Puis après, si tu le veux, tu pourras aller faire une demande de métier ici.

Bon rp. ~ blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Zyrka Sveldkov Empty
MessageSujet: Re: Zyrka Sveldkov Zyrka Sveldkov EmptySam 8 Sep - 9:54

Bienvenue parmi nous !
Très belle présentation, j'adore l'avatar et la signature. *-*
Amuse-toi bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Zyrka Sveldkov Empty
MessageSujet: Re: Zyrka Sveldkov Zyrka Sveldkov Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zyrka Sveldkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences de Zyrka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-