Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Top Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Top Site Empty
MessageSujet: Top Site Top Site EmptyDim 19 Aoû - 17:03

Alors voilà, j'ai une question lorsque l'on clique pour voter sur un top site, on nous demande notre identifiant, est-ce qu'il serait possible de m'expliquer comment on fait, car j'aimerais également inciter mes membres à voter par la biais d'un concours de votes, mais je ne sais pas comment on fait, en tout cas j'ai tenté et j'ai échoué x).

Voilà, merci d'avance. Je reviendrais sur le forum début septembre à mon avis. En attendant je vous fait de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site Top Site EmptyDim 19 Aoû - 17:22

Lorsque tu te rends sur le Top site, connecte-toi par le biais de "Gérer votre site" déjà. Ensuite, tu vas sur la page "Boutons de vote", puis tu descends. On te propose "Les boutons de votes classiques", "Les boutons de votes avancés IDmark avec Top-booster" et "Les boutons de votes avancés ID + mark avec Top-booster". Tu cliques sur "Les boutons de votes avancés IDmark avec Top-booster" et là ils te donnent le code à utiliser et qui permettra de demander l'identifiant lors du vote. :)
Pour voir le récapitulatif des votes, tu restes sur cette page, descends tout en bas. A la partie "Paramétrages Top-booster", clique sur "voir le fichier des votes". Et voilà. ~
Petit conseil : mets les fichiers des votes de tous les top sites en favoris, ça sera moins embêtant pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site Top Site EmptyDim 19 Aoû - 17:28

C'est ce que j'ai fais et j'ai demandé à un de mes membres de vérifier (vu que comme une courge j'ai voté juste avant ><) et ça n'avait rien changé, malheur à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site Top Site EmptyDim 19 Aoû - 17:46

Parce que c'est mis à jour à 8h le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site Top Site EmptyDim 19 Aoû - 17:47

Oki merci =D
Plus qu'à attendre demain pour voir si j'ai tout bien fait ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site Top Site Empty

Revenir en haut Aller en bas

Top Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Contact avec l'équipe • :: Questions
-