|
|
| Auteur | Message |
|---|

Asora Nabeshima Messages: 31 Date d'inscription: 21/02/2012 Age: 17 Localisation: Quelque part dans le monde.
 | Sujet: Re: Recensement des avatars Mer 22 Fév - 22:10 | |
| |
|
 | |

Miuki Sawatori Serveuse au Café Yasui Messages: 40 Date d'inscription: 25/02/2012 Age: 16 Localisation: Juste derrière toi ♥
 | Sujet: Re: Recensement des avatars Dim 26 Fév - 10:34 | |
| - Ayuzawa Misaki ~ Kaichou wa Maid Sama : Miuki Sawatori ^^
Edit Akane : Noté ~ |
|
 | |

Dream Beckham Hyō ~ Lycéen Messages: 6 Date d'inscription: 25/02/2012
 | Sujet: Re: Recensement des avatars Jeu 8 Mar - 20:45 | |
| Debitto / David / Devitt de D.gray-man ^^
Edit Akane : Noté ~ David suffira, je pense ! x) |
|
 | |

Tara Tatsumi Nezumi ~ Lycéen & Apprenti cuisinier au Pensionnat Sousei Messages: 38 Date d'inscription: 30/03/2012 Localisation: quelque part seul
 | Sujet: Re: Recensement des avatars Mar 3 Avr - 8:43 | |
| Nezumi (version enfant) ~ No.6 Tara Tatsumi
|
 | |

Riyô Sonozaki Messages: 11 Date d'inscription: 18/03/2012 Age: 14 Localisation: Derrière-toi, je te tiens ! ♥
 | Sujet: Re: Recensement des avatars Jeu 5 Avr - 11:05 | |
| Kagene Rei ~ Vocaloid : Riyô Sonozaki.
|
 | |

Kalia Aoris Messages: 7 Date d'inscription: 09/03/2012 Age: 20
 | Sujet: Re: Recensement des avatars Jeu 5 Avr - 13:01 | |
| Vanilla de Neko paradise Kalia Aoris
|
 | |

Aion Yamato Antilope noire ~ Jardinier au Pensionnat Sousei Messages: 42 Date d'inscription: 19/04/2012 Age: 20 Localisation: Au milieu des bégonias
 | Sujet: Re: Recensement des avatars Lun 23 Avr - 10:14 | |
| Nom du personnage utilisé ~ Gadara Manga/Anime/Jeux dont est tiré le personnage : Rasetsu koku ( manga pas encore édité ) ou artiste nheira sur deviantart Prénom et Nom de votre personnage Aion Yamato
Edit Nahiro : C'est fait. ~ |
|
 | |

Junichi Nawa Lycéen & Employé aux Sources Chaudes Yasumi Messages: 71 Date d'inscription: 01/05/2012 Localisation: Eh bien pour tous vous dire, un jour j'étais chez moi.. Tranquillement, assis sur mon beau canapé, quand tout un coup j'ai eu envie d'aller me promener.. Content parce qu'il faisait beau, je suis sorti ! Et là ! J'ai remarqué.. Qu'en fait.. Je n'étais pas chez moi. Drôle d'histoire, non ? :O
 | Sujet: Re: Recensement des avatars Mer 2 Mai - 17:17 | |
| Nom du personnage utilisé : Ittoki Otoya Anime dont est tiré le personnage : Uta no Prince-sama Prénom et Nom de votre personnage : Junichi Nawa
Edit Nahiro : Fait ! :D |
|
 | |

Senri Fuyunori Messages: 87 Date d'inscription: 07/05/2012 Age: 18
 | Sujet: Re: Recensement des avatars Lun 7 Mai - 23:46 | |
| Nom du personnage utilisé : Kida Masaomi Anime dont est tiré le personnage : Durarara Prénom et Nom de votre personnage Senri Fuyunori
Edit Nahiro : Fait. ~ |
|
 | |

Rika Fukasawa Messages: 14 Date d'inscription: 11/05/2012
 | Sujet: Re: Recensement des avatars Sam 12 Mai - 9:39 | |
| Pour ma part, c'est encore un mystère... Cela provin d'une trouvaille sur google y a longtemps, donc ma mémoire de poisson rouge s'en rappelle plus...
Edit Nahiro : Alors après une petite recherche, ton avatar n'est pas en provenance d'un manga ou d'un anim mais est le fruit de l'artiste Raitichi. C'est donc ajouté ! :) |
|
 | |
|