Partagez|

Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

MessageSujet: Contexte ~ Jeu 5 Mai - 19:06

Contexte




Nous sommes au 20ème siècle. Depuis la nuit des temps cohabitent humains et hybrides, dans un monde en guerre constante entre les deux camps. Les hommes, plus évolués technologiquement, semblaient fait pour vaincre et massacrer leurs adversaires. Ces derniers possédaient néanmoins des capacités plus grandes, sur-humaines : comme la vitesse et la vision notamment, mais n'avaient jamais eu aucune relation avec les machines. Les deux clans s'affrontaient donc à armes égales, puisque chacun avait des avantages différents mais tous aussi utiles les uns que les autres. Cependant, qui aurait pu se douter que les hybrides parviendraient à cumuler leurs capacités supérieures afin de gagner le pouvoir technologique ? En effet, les machines humaines furent dérobées et transportées, jusqu'à ce qu'on apprenne à s'en servir. Les hommes, démunis, tentèrent un nouvel assaut dans le but de récupérer leurs biens... Mais leurs ennemis, possédant à présent la technologie mais aussi leurs capacités sur-humaines, réussirent à les repousser. Les hybrides, cependant, ne connaissaient pas encore le fonctionnement des machines, qui ne leur étaient donc pas d'une grande aide.

Cela ne dura pas. Fournissant un travail acharné du matin au soir et du soir au matin, les hybrides réussirent à maîtriser les constructions humaines. Les dirigeants, sûrs de la victoire, décidèrent d'attaquer les hommes qui tentaient, tant bien que mal, de reproduire leurs biens volés. Incapables de résister à cette vague de combats, n'ayant aucuns moyens de se défendre contre leurs propres armes ou contre les capacités des hybrides, les hommes furent entièrement décimés. Aucun n'a jamais été retrouvé dans ce monde. Un jour, il y a de cela une quarantaine d'années, un jeune hybride a fait une découverte saisissante, tout à fait par hasard, pendant un combat. Les hybrides, ces êtres mi-hommes mi-animaux, sont en réalité capables de se transformer intégralement en la créature dont ils possèdent les gênes. A présent habitée uniquement par des hybrides, la planète coule une vie douce et paisible... Jusqu'à quand ?

Actuellement, nous sommes au 21ème siècle et le contexte dans lequel vous évoluerez se trouve être la capitale hybride. Vous aurez le choix d'incarner n'importe quel hybride, qu'il s'agisse de neko, inu ou autres. Cependant, les anges, les démons et autres êtres fantastiques sont refusés. Vous pourrez choisir la vie de votre personnage, sa classe sociale. N'oubliez pas que votre personnage aura la capacité de se transformer en totalité en l'animal dont il porte les gênes, et ce sur demande, bien qu'au prix d'un effort important. Qui serez-vous ?



Complément :
Bien que le monde dans lequel se place le contexte est, de toute évidence, fantastique, il est admis que la langue parlée est le japonais.

_________________

» Avatar par Yoru «
Clubs et dessins (3) :
 

Nahiro O'Hara a écrit:
« La parole d'Akane est celle de Dieu »
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-sekai.forumactif.com

Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Règles & Contexte •
-