Partagez|

Demande de partenariat: Human or Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kenan L
Invité


MessageSujet: Demande de partenariat: Human or Slave Sam 29 Juin - 17:13

Bonjour! J'espère que vous allez bien! Alors je tente une petite demande de partenariat avec mon tout jeune forum.
Merci d'avance de m'avoir lu ^^.

Alors Pour commencer:

Lien du forum: http://humanorslave.forumactif.org/
Nombre de membres: 10
Nombre de messages: 177
Place de votre fiche: http://humanorslave.forumactif.org/f50-fiches-des-partenaires
Place de votre bouton: Sur la page d'accueil.

Bouton 88*31:
Code:


[url=http://humanorslave.forumactif.org/][img]http://i81.servimg.com/u/f81/13/12/95/75/shouta14.png[/img][/url]





Human Or Slave








Contexte
Nous sommes en 2256, le monde a beaucoup changé. Tout a commencé en 2013…la Corée du Nord, pays isolé et sous le joug d'un dictateur, menaça les autres pays du monde de lancer des missiles nucléaires. Les puissances mondiales ne prirent pas au sérieux cette menace, pensant naïvement que ce pays ne possédait pas les ressources nécessaire un matériel radioactif pour pouvoir prétendre à la fabrication de bombes nucléaire. Quelle naïveté! Tous croyaient que cette menace n'était encore qu'une énième provocation et le monde regretta amèrement de ne pas avoir prit cette menace au sérieux. Car cette fois-ci, la Corée du Nord envoya de vrais missiles sur les États-Unis, la Corée du Sud, le Japon et la France. Les villes principales de ces pays furent complètement rayées des cartes. Des milliers de gens perdirent la vie sous le coup des explosions. Cependant, les gens continuaient de mourir même après les explosions à cause des retombées radioactives. La troisième guerre mondiale éclata et les pays encore debout bombardèrent la Corée du Nord.

Un hiver nucléaire s'installa sur l'ensemble de globe, obligeant les survivants à s'abriter sous terre. Les civils faisaient ce qu'ils pouvaient pour survivre et se nourrir. Du côté des puissances mondiales, on s'organisait. Les têtes pensantes, scientifiques, hommes et femmes de pouvoir, furent sauvés grâce à des abris antiatomiques. Ils décidèrent de trouver un endroit sur terre qui seraient à peu près épargné par les poussières radioactives. Ils trouvèrent cet endroit dans l'extrême Sud du globe terrestre. Il s'agissait d'une île au large de la Nouvelle-Zélande. Les scientifiques se rassemblèrent pour construire un dôme immense qui permettrait de pouvoir accueillir les survivants. La construction de ce dôme prit de nombreuses années. Car il ne suffisait pas de se contenter d'une simple bulle! Il fallait créer une atmosphère vivable, décontaminer les sols, créer un microclimat qui permettrait à la végétation de pousser à nouveau et à la faune de prospérer, créer des infrastructures, etc ...

Lorsque le dôme fut opérationnel, tous les survivants qui n'avaient pas été tué par les radiations, les épidémies ou la faim, purent enfin s'installer . La vie put reprendre son cours, un nouveau gouvernement se mit en place petit à petit. Les scientifiques, travaillaient d’arrache-pied pour maintenir un bon niveau de vie à l'intérieur du dôme. Ils remarquèrent également que certaines espèces à l'extérieur de la zone protégée, avaient muté. Cela donna quelques idées à certains scientifiques et notamment un certain Lance Brown. C'était un brillant généticien qui commença à faire quelques expériences sur les gênes des animaux et des humains. Il tenta même l'expérience folle de croiser ces gènes. Au départ, des créatures difformes et non viables virent le jour mais cela ne découragea pas le scientifique. Il continua alors ses expériences mais, le gouvernement s'en mêla, trouvant que ce que le docteur Lance faisait allait contre nature.

Cependant, le généticien défendit ses idées, prétextant qu'avoir des hybrides pourraient encore plus améliorer le quotidien des habitants du dôme…qu'ils pourraient servirent de main d'œuvre presque gratuite et que la société avait tout à gagner en possédant des hybrides chez soi! La mère ou le père célibataire n'aurait plus à s'inquiéter de trouver une nurse pour ses enfants, la petite veuve grabataire ne se sentirait plus seule et aurait quelqu'un pour s'occuper d'elle! Le gouvernement leva alors son interdiction, et accepta que les expériences reprennent. Le premier hybride viable fut créée cinq ans après les premiers essais. Cette expérience fut une véritable réussite et la création à la chaîne d'hybrides de toutes espèces commença. Après un dressage depuis leur plus jeune âge, les hybrides étaient vendus à des citoyens. Quelques années plus tard, on faisait s'accoupler des adultes hybrides pour pouvoir vendre leur progéniture.

Actuellement:

Vingt années se sont écoulées depuis la création des premiers hybrides. Il est devenu complètement banal de posséder une créature génétiquement modifiée. Que pense cependant la population concernant les hybrides? Certains aiment posséder des hybrides pour les exploiter, les traiter comme de simples esclaves ou pire encore. D'autres les adorent et les considèrent comme leur égal. D'autres en revanche, se fichent complètement d'eux, n'éprouvant ni affection ni haine ou sadisme envers ces créatures. Au fil du temps, certains hybrides ont finit par s'échapper de leurs prisons ou de chez leur propriétaire, pour retourner une vie semi-sauvage. On les considèrent comme des rebelles. Ils tentent de survivre tant bien que mal…

Les News
- Création du forum le 19/06/2013.
Ouverture du forum le 25/06/2013

Les Postes Vacants
- Co-adminitrateur
- Codeur/grapheur


Les Partenaires



Crédit : Fait par Shin de Templactif



Code:
<div style="border: 4px solid crimson; background-image : url(http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ros3.jpg)">
[center][img]http://i81.servimg.com/u/f81/13/12/95/75/shouta10.png[/img]
<blockquote>
<FONT face=georgia size=10>[color=crimson]Human Or Slave[/color]</FONT>
<FONT face=georgia size=8></FONT>[/center]
</blockquote><table style="margin-top : -100px;">
<tr><td>
[center]<FONT face=georgia size=5;>[color=crimson]Contexte[/color]</FONT>[/center]
<div style="height: 100px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 6px;border: 1px solid #000000;background-image : url(http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ros3.jpg); color:Crimson">Nous sommes en 2256, le monde a beaucoup changé.  Tout a commencé en 2013…la Corée du Nord, pays isolé et sous le joug d'un dictateur, menaça les autres pays du monde de lancer des missiles nucléaires. Les puissances mondiales ne prirent pas au sérieux cette menace, pensant naïvement que ce pays ne possédait pas les ressources nécessaire un matériel radioactif pour pouvoir prétendre à la fabrication de bombes nucléaire. Quelle naïveté! Tous croyaient que cette menace n'était encore qu'une énième provocation et le monde regretta amèrement de ne pas avoir prit cette menace au sérieux.  Car cette fois-ci, la Corée du Nord envoya de vrais missiles sur les États-Unis, la Corée du Sud, le Japon et la France. Les villes principales de ces pays furent complètement rayées des cartes. Des milliers de gens perdirent la vie sous le coup des explosions. Cependant, les gens continuaient de mourir même après les explosions à cause des retombées radioactives. La troisième guerre mondiale éclata et les pays encore debout bombardèrent la Corée du Nord.

Un hiver nucléaire s'installa sur l'ensemble de globe, obligeant les survivants à s'abriter sous terre. Les civils faisaient ce qu'ils pouvaient pour survivre et se nourrir. Du côté des puissances mondiales, on  s'organisait. Les têtes pensantes, scientifiques, hommes et femmes de pouvoir, furent sauvés grâce à des abris antiatomiques. Ils décidèrent de trouver un endroit sur terre qui seraient à peu près épargné par les poussières radioactives. Ils trouvèrent cet endroit dans l'extrême Sud du globe terrestre. Il s'agissait d'une île au large de la Nouvelle-Zélande.  Les scientifiques se rassemblèrent pour construire un dôme immense qui permettrait de pouvoir accueillir les survivants. La construction de ce dôme prit de nombreuses années. Car il ne suffisait pas de se contenter d'une simple bulle! Il fallait créer une atmosphère vivable, décontaminer les sols, créer un microclimat qui permettrait à la végétation de pousser à nouveau et à la faune de prospérer, créer des infrastructures, etc ...

Lorsque le dôme fut opérationnel, tous les survivants qui n'avaient pas été tué par les radiations, les épidémies ou la faim, purent enfin s'installer . La vie put reprendre son cours, un nouveau gouvernement se mit en place petit à petit. Les scientifiques, travaillaient d’arrache-pied pour maintenir un bon niveau de vie à l'intérieur du dôme. Ils remarquèrent également que certaines espèces à l'extérieur de la zone protégée, avaient muté. Cela donna quelques idées à certains scientifiques et notamment un certain Lance Brown. C'était un brillant généticien qui commença à faire quelques expériences sur les gênes des animaux et des humains. Il tenta même l'expérience folle de croiser ces gènes. Au départ, des créatures difformes et non viables virent le jour mais cela ne découragea pas le scientifique. Il continua alors ses expériences mais, le gouvernement s'en mêla, trouvant que ce que le docteur Lance faisait allait contre nature.

Cependant, le généticien défendit ses idées, prétextant qu'avoir des hybrides pourraient encore plus améliorer le quotidien des habitants du dôme…qu'ils pourraient servirent de main d'œuvre presque gratuite et que la société avait tout à gagner en possédant des hybrides chez soi! La mère ou le père célibataire n'aurait plus à s'inquiéter de trouver une nurse pour ses enfants, la petite veuve grabataire ne se sentirait plus seule et aurait quelqu'un pour s'occuper d'elle! Le gouvernement leva alors son interdiction, et accepta que les expériences reprennent. Le premier hybride viable fut créée cinq ans après les premiers essais. Cette expérience fut une véritable réussite et la création à la chaîne d'hybrides de toutes espèces commença. Après un dressage depuis leur plus jeune âge, les hybrides étaient vendus à des citoyens. Quelques années plus tard, on faisait s'accoupler des adultes hybrides pour pouvoir vendre leur progéniture.

[u][b][i]Actuellement: [/i][/b][/u]

Vingt années se sont écoulées depuis la création des premiers hybrides. Il est devenu complètement banal de posséder une créature génétiquement modifiée. Que pense cependant la population concernant les hybrides? Certains aiment posséder des hybrides pour les exploiter, les traiter comme de simples esclaves ou pire encore. D'autres les adorent et les considèrent comme leur égal. D'autres en revanche, se fichent complètement d'eux, n'éprouvant ni affection ni haine ou sadisme envers ces créatures. Au fil du temps, certains hybrides ont finit par s'échapper de leurs prisons ou de chez leur propriétaire, pour retourner  une vie semi-sauvage. On les considèrent comme des rebelles. Ils tentent de survivre tant bien que mal…</div></td>

<td>
[center]<FONT face=georgia size=5;>[color=crimson]Les News[/color]</FONT>[/center]
<div style="height: 100px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 6px;border: 1px solid #000000;background-image : url(http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ros3.jpg); color:Crimson">- Création du forum le 19/06/2013.
Ouverture du forum le 25/06/2013</div></tr></td>

<tr><td>
[center]<FONT face=georgia size=5;>[color=crimson]Les Postes Vacants[/color]</FONT>[/center]
<div style="height: 100px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 6px;border: 1px solid #000000;background-image : url(http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ros3.jpg); color:Crimson">- Co-adminitrateur
- Codeur/grapheur

</div></td>

<td>
[center]<FONT face=georgia size=5;>[color=crimson]Les Partenaires[/color]</FONT>[/center]
<div style="height: 100px; overflow: auto; text-align: justify; padding: 6px;border: 1px solid #000000;background-image : url(http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ros3.jpg); color:Crimson"></div></tr></td></table>

[center][url=http://humanorslave.forumactif.org/][img]http://i81.servimg.com/u/f81/13/12/95/75/shouta15.png[/img][/url]

[size=9]Crédit : Fait par Shin de [url=http://templactif.forumgratuit.org]Templactif[/url][/center]
[center][/size][/center]
</div>



Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat: Human or Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Partenariats •
-