Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

U-uh... Bonjour... .///.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 24
Age : 30

Passeport
En couple avec: Personne .//.
Métier/Activité:
Relations:

U-uh... Bonjour... .///. Empty
MessageSujet: U-uh... Bonjour... .///. U-uh... Bonjour... .///. EmptyMar 21 Mai - 15:49

Risu Azusa

U-uh... Bonjour... .///. 742583Icon2
Nom : Risu
Prénom : Azusa
Sexe : Féminin.. '//'
Âge et date de naissance : ~ 19 ans.. C-c'est vrai ! L-le 11 Mars 1994 .//.
Race : Risu (écureuil)
Sexualité : B-bisexuelle >//<

Métier : ~ Lycéenne.. J-je cherche b-bien un travail m-mais... ~
Classe scolaire : ~ T-troisième année... ~



Morphologie
A quoi ça ressemble une Azusa ? C'est pas bien difficile. Déjà, une Azusa, ça a des cheveux bizarres. Epais, rouges comme le feu des fois, plus dans le brun d'autre fois... Oui, assez improbables. Ensuite, une Azusa, ça a des yeux brillants... Parce que ça pleure tout le temps. Mais vraiment hein ! Entrons dans les détails du physique de ce petit écureuil.

Ca peut paraître invraisemblable, mais une Azusa ça a bien dix-neuf ans. Si si, je vous jure. Donc. Elle a une chevelure très dure à coiffer, vous vous en doutez. Longue et brune-rousse, elle accentue son apparence de petite fille. Mais le plus embêtant là-dedans reste le fait qu'elle attrape tout sur son chemin. Bouts de bois, fourchettes, mouchoir... On trouve de tout ! Ensuite, ses yeux. Ils peuvent faire peur parfois, mais surtout attendrir. En effet, ses petites mirettes presque toujours brillantes de larmes chavirent entre le vert et le brun. Même, parfois, on peut apercevoir une nuance de gris à l'intérieur, voire même de orange ! Quand je vous dis que c'est spécial une Azusa, c'est pas des blagues ! Bref. Globalement, son visage est fin, sa bouche souvent mordillée par ses petits crocs et ses joues toutes mouillées par ses pleurs.

Si l'on descend d'un cran, on trouve une poitrine ni trop petite ni trop grosse, moyenne quoi. Mais cachée, enfin... Elle n'est pas mise en valeur par les vêtements de l'écureuil, autant le dire. Son cou est fin, son buste pur comme un cristal. Elle a des bras tout aussi maigres, sans pour autant paraître victime de malnutrition. Son petit ventre est plat, elle a un corps plutot bien fait, disons. Deux longues jambes sortent de sa robe pull, les deux seules parties de son corps qu'elle laisse à l'air libre. Pas parce qu'elle est complexée, juste qu'elle aime tirer sur les manches longues de son pull, et qu'elle ne pourrait pas si ses bras étaient dénudés, vous suivez ?

Son style vestimentaire est assez simple. Le plus souvent, elle porte des vêtements très amples, comme si elle voulait se cacher à l'intérieur, masquer sa frêle carcasse au moyen d'un gros pull... D'ailleurs, elle frotte très souvent ses bras, nerveuse comme elle est. Voilà, je crois que c'est tout. Ah mais non, suis-je bête ! J'oubliais. Sur son petit crâne, deux oreilles trop mignonnes d'écureuil remuent, et elle a une énorme queue toute brune et touffue qui ressort de son pull. Trop cute la ch'tite.

Ensuite, sous forme toute animal, elle rétréci pas mal, et est bah... Un petit écureuil tout marron. Toujours avec la queue, mais avec le pelage, les sens et l'agilité en plus. Pas grand'chose à dire là-dessus, vous avez déjà vu ça, non ?
Psychologie
Une Azusa, c'est spécial autant dans le physique que dans la tête. Parfois, je dois avouer que je me demande comment elle fait pour pleurer autant, et où elle trouve ces litres d'eau. M'enfin, ce n'est pas le sujet. Ou une partie, tout du moins. Mais précisons donc un peu, pour éviter que les pauvres lecteurs se perdent dans les méandres de l'esprit de la jeune fille.

Donc. Une Azusa, ça pleure tout le temps. Parce que c'est trop très émotif. Mais vraiment beaucoup. Si vous êtes gentil avec elle, elle pleurera. Si vous lui faites peur, elle pleurera. Si vous l'engueulez, elle pleurera. Si vous l'ignorez et qu'elle vous regarde, elle pleurera. Quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup ! Alors surtout, ne faites rien de ce que j'ai cité. Vous aurez compris qu'un seul faux pas la fera pleurer à s'en déshydrater. Ensuite, elle est d'une timidité maladive. D'après son petit esprit bizarre, chaque personne avec elle sont là pour lui faire du mal, ce qui explique le fait qu'elle soit agoraphobe, misanthrope et très très très associable. Une vraie plaie, hein ? Il lui est déjà arrivé de tomber dans les pommes parce qu'il y avait trop de monde pour elle. C'est pas vrai T//T Comme vous venez de le remarquer, elle ment superbement... Mal. D'ailleurs, son honnêteté lui a déjà causé pas mal de tords, et je ne m'en étonnerais pas si ça continuait. Elle ne supporte pas l'alcool, dans le sens où son organisme assimile l'alcool en quelques minutes; En gros, si elle boit, elle sera totalement ivre pendant une bonne demi-heure, au point de faire un coma éthylique pour seulement deux verres, de danser toute nue sur la table, etc… Et au bout de la demi-heure, elle sera nette et devra subir les affres de la gueule de bois. Bref, ne la faites pas boire. Sous aucun prétexte. J'insiste.

Ensuite. Ne jamais, je dis bien jamais dormir avec elle. Cette petite parle quand elle dort. Beaucoup. Genre elle vous racontera sa vie sans même s'en rendre compte, vous saurez tout de son existence. Et en plus, elle dort pas mal, la pipelette ! près, libre à vous de l'écouter roupiller et vous racontez qu'elle était amoureuse de telle personne, et s'est mise à pleurer parce que telle personne lui avait fait un bisou sur la joue... Hyper passionnant, n'est-ce pas ? Vous verrez en pratiquant. *clin d'oeil*

Hormis ces défauts et ces choses embêtantes, Azusa est très gentille. Dès qu'elle dépasse l'idée de "t'es là pour me faire bobo", elle sera toute dévouée, comme un animal de compagnie, genre... Le chien. Ouais, c'est un petit toutou (enfin un écureuil..). Elle n'a jamais put avoir d'ami sans en devenir la souffre-douleur ou la faire-valoir. Mais c'est génial, hein ? Vous pouvez profiter d'elle autant que vous voudrez, elle s'en fiche :DDD. Bref. Un autre défaut. Elle est très maladroite. Mais vraiment. A cause de sa tignasse flambante, elle bouscule tout, casse tout ce qui est à sa portée... Si vous l'invitez chez vous, vous êtes prévenu !

En gros, c'est une fille très peureuse (a tendances hypocondriaques) mais hyper gentille. Quand elle va bien tout du moins. Parce que bon, comme toutes personnes, elle a des jours de déprime, de colère inexplicable, et tout... Dans ces moments-là, elle se roule en boule dans son pieu et ne bouge pas de la journée. Sans dormir, sans manger. Rien. Comme si elle était morte, tout en étant vivante. Vous suivez ? Et n'essayez pas de lui parler, elle aura toujours son casque sur les oreilles, pour justement qu'on lui casse pas les pieds. Si elle s'énerve ? Bah elle pleure, comme d'habitude ! N'importe quoi u//u Je peux taper aussi ! Ouais ouais, c'est ça.

Concernant ses hobbies, elle a une passion pour le chant, genre une vraie. Mais soyez-en sûre, elle ne chantera pas consciemment devant vous. Jamais. Mais vraiment hein. Pourtant elle a une voix magnifique. Mais jaaaaaammmmmaaaaaaaiiiiis elle ne vous la fera écouter à l'action. Donc en fait faut la stalker pour réussir à l'entendre. Et cette boule de nerfs sur pattes entend très bien, un seul faux pas et boum! Crevé. Aucune chance de la surprendre. Surtout si elle s'y attend pas. Puisque, dans ce cas-là, elle tombera dans les pommes tellement vous lui aurez fait peur.

La petite a toujours eu besoin de quelqu'un pour la protéger, comme un grand frère qui la rassurerait quand elle serait obligée d'aller dans des endroits bondés de monde -genre les fêtes, ou les réunions parents-profs-. Jusqu'à son départ, ce protecteur était Midori, il lui suffisait de penser que, s'il lui arrivait quoi que ce soit il la protégerait et elle pouvait entrer dans un centre commercial sans s'évanouir de frayeur. Maintenant qu'il est très très trèèèès loin d'elle, elle a peur tout le temps. Normal T//T Les gens ils font peur, ils sont méchants, ils vont me faire du mal... Pauvre petite chose incapable de te débrouiller seule..

Histoire
Bien. Pour cette partie de la présentation, je laisse la place à Azusa. En effet, qui pourrait mieux la raconter ? C'est son histoire, pas la mienne.

-U-uh... J-je dois vraiment parler ? J-je pourrais pas é-écrire ? U-un peu comme u-un livre..? M-merci b-beaucoup...

Je m'appelle Azusa Risu. Si j'écris, c'est pour vous conter mon histoire, ma vie. Elle n'est pas toute rose, mais pas toute noire non plus. Il y a eu des hauts, mais aussi des bas. Néanmoins, j'ose espérer que vous apprécierez ce récit.

Ma naissance n'a pas été très spéciale, si ce n'est que nous étions deux à sortir. C'était un Vendredi 13, il faisait nuit noire. Les hiboux et les chouettes hululaient presque aussi fort que le vent soufflait, dehors, les loups hurlaient, tout était sinistre, chaque être humain tremblait de peur face à cette soirée on ne peut plus effrayante... Mercredi 11, le 11 Mars plus précisément. Trente minutes auparavant, mon frère jumeau, Akatsuki, est né. J'étais toute petite moi, alors que lui un peu trop gros. Comme s'il m'avait volé de l'énergie. C'était assez spécial. Et j'avais déjà des cheveux, qui formaient un épais duvet roux.

Mon enfance fut d'une banalité effrayante, du moins, jusqu'à mes trois ans. Ma rencontre avec Midori. Je sais que ce n'est pas son vrai prénom, mais je l'appelle comme ça depuis que je le connais, parce qu'il a les cheveux verts. Enfin bref. Voilà notre rencontre, un jour inoubliable dans ma tête. Dans la sienne aussi, peut-être... J'espère.

Je marchais. La nuit était déjà bien avancée, la lune scintillait dans le ciel, illuminant mes cheveux de feu. J'avais affreusement mal. A la joue, aux genoux, aux bras.. Partout. Je pleurais à m'en déshydrater. Je ne voulais qu'une chose : dormir, me reposer dans un coin, eu importe lequel. A mon âge, j'en avais besoin... Mais je titubais quand même dans les rues, à la recherche d'un quelconque endroit où je pourrais me poser. Finalement, je m'engageai dans une ruelle sombre -flippant, hein ?- et m'affalai sur le sol, contre le mur. J'allais enfin m'endormir, quand une voix m'en empêcha.

-Qu'est-ce tu fais là ?

Il y avait un garçon juste devant moi, debout. Je faillis crier, mais me retins difficilement, et me recroquevillai sur moi-même, effrayée. Il avait beau être jeune, c'était un homme, comme Papa. Est-ce qu'il allait me faire du mal ? Je me mis à pleurer à chaudes larmes, et mon pansement sur la joue tomba, dévoilant une coupure sanguinolente. Le sel de mes pleurs brûla la blessure, ce qui les fit augmenter. Sans répondre, je fermai les yeux, dans l'espoir qu'il me laisse tranquille. Evidemment, ça ne fonctionna pas. Il s'approcha de ma frêle carcasse, et me porta carrément. Il avait de la force, pour un petit garçon... Sans rien ajouter, il m'emmena avec lui. J'étais tellement fatiguée que je ne pus que rougir, et même pas protester ou pleurer encore plus. Dans ma petite tête, il allait me faire du mal là où on allait, il allait me frapper comme Papa le faisait des fois. J'étais une mauvaise fille, c'était pour ça que je ne disais rien quand Papa me tapait. J'avais mal, tellement mal... Rien qu'y penser me fit sangloter plus violemment, secouée de spasmes. Le garçon me serra contre lui, et m'amena dans une grande maison blanche.

Il me posa sur un canapé et me dit de l'attendre ici. J'obéis, et me roulai en boule, serrant ma grosse queue touffue dans mes bras, fort fort. Le garçon revint avec une femme qui lui ressemblait -sa mère ? Sûrement-, qui me prit à son tour dans ses bras. Par un réflexe de petite fille, je me blottis dans ses bras en geignant de plus en plus fort. Je passai la nuit comme ça, bercée par cette femme qui était bien us douce de Maman.

Le lendemain, je me levai tôt pour rentrer chez moi. Comme d'habitude, seule Mamine avait remarqué mon absence de la veille. Papa et Maman étaient occupés à s'occuper de Akatsuki. Mais je ne leur en voulais pas, s'ils faisaient ça, c'était parce qu'il était malade. Gravement. La blessure à ma joue ne saignait plus, je n'avais pas besoin de pansement. Mamine désinfecta quand même, au cas où. Je lui expliquai ensuite où j'étais, et elle ne fit aucun commentaire, se contentant de me faire manger. Je n'avais pas très faim, mais je me forçai, pour ne pas l'inquiéter plus. Je me demandais si le garçon serait là. Je décidai d'aller dans la même ruelle, et aussi de l'appeler Midori (vert en japonais ~). Ensuite, je sortis pour retourner à l'endroit où je l'avais rencontré. Il y était. Depuis ce jour, je passai mes journées avec lui. Je n'avais presque plus peur de lui. C'était le seul. Le seul qui pouvait me toucher sans que je sursaute, qui pouvais me serrer dans ses bras sans que je me débattes pour qu'il me lâche.



Voilà, c'est comme ça que je l'ai rencontré. Je passe sous silence ma vie jusqu'à mes dix ans, le jour où Maman a appris que je voyais un garçon. Ce n'est pas très intéressant, mais j'y tiens. C'était mon anniversaire, vous voyez ? Bref, écoutez. Enfin lisez, plutôt.

Nous étions quatre à table. Mamine, Maman, Akatsuki et moi. Enfin Akatsuki était couché, plutôt. C'était son anniversaire à lui, aussi. C'était pour ça qu'il n'était pas dans sa chambre. Papa n'était pas là, il travaillait d'après Maman. Il y avait un gros gâteau au centre de la table, Mamine allait le couper quand quelqu'un frappa à la porte. Maman se leva aussitôt et alla ouvrir. Je l'entendis s'énerver, et, curieuse, je sautai de ma chaise et je la rejoignis. Là, je failli m'étouffer de surprise. Midori et sa mère étaient juste là, un paquet enrubanné dans les mains de Midori. Je rougis violemment et réfléchis à toute vitesse. Puis je sautai au cou de sa mère, pour montrer à la mienne que je les connaissais. Je me tournai vers cette dernière, un grand sourire aux lèvres.


-Maman, je te présente Midori et sa mère !

Je voyais bien que Maman était énervée par ce fait, mais je ne pensais qu'aux nouveaux arrivants. Maman s'effaça de l'entrée à contrecoeur, et ils rentrèrent dans la maison. Je tombai des bras de la femme et courus jusqu'à ma place. Mamine avait découpé le gâteau en six parts. Après les présentations, nous pûmes entamer la pâtisserie. Dès que j'eus fini mon assiette, je levai la tête, et vis que Midori me regardais manger depuis tout à l'heure. Je rougis aussitôt et demandai à sortir de table, avant de détaler comme un lapin dans ma chambre. Je me cachai sous la couette et me roulai en boule dedans. J'entendis la porte s'ouvrir et me crispai. Quelqu'un se glissa dans le lit et me rejoignis. C'était Lui. Toute rose, je tentai de reculer, mais il m'enferma dans ses bras en me chuchotant de me calmer, qu'il ne me ferait pas de mal. Je le crus donc, et il me garda ainsi jusqu'à ce que sa mère l'appelle pour qu'ils rentrent tous les deux. Je descendis et ouvrit son cadeau. C'était une robe-pull, comme je les aimais. J serrai le vêtement contre mon coeur, pleurant comme une niaise tellement j'étais touchée. Ma mère m'attrapa le bras, et me regarda. La méchanceté dans ses yeux me fit trembler. Elle ne dit rien, et me frappa. C'était la première fois que elle posait la main sur moi. Mes pleurs de joie se transformèrent en sanglots amères et douloureux. Je baissai la tête, serrant le cadeau dans mes mains.

Je ne compris jamais pourquoi elle avait fait ça. Peut-être avais-je fait une bêtise sans le vouloir ? J'étais une mauvaise fille...


Pour la fin, c'était mes pensées à ce moment-là. Désormais, je sais que c'est eux qui étaient des mauvais parents. Mais passons. Pour la troisième partie de mon histoire, c'est ma rencontre avec le "clan" de Midori. Voyez plutôt ~

C'était Noël. Enfin, le lendemain, ça le serait. J'avais quinze ans, Midori seize. Le jour où il m'avait dit qu'il n'avait qu'un an de plus que moi, j'avais eu du mal à le croie. J'étais vraiment menue pour mon âge, et lui était assez grand. Bref. Maman n'aimait pas trop Midori, mais je m'en fichais. Depuis que je passais mes journées avec lui, j'avais l'opportunité de fuir Papa, donc j'en profitais un maximum. Et puis, rester dans les bras de Midori au lieu de me faire frapper par Papa,... C'était bien mieux. Donc.

J'étais sorti avec Midori, malgré la neige qui tombait. Il y avait aussi du vent, mais pas beaucoup. Il voulut qu'on s'arrête sr un muret près du gros sapin de Noël de la ville, et m'offrit de monter sur ses genoux. Toute rouge, je grimpais dessus, et il me prit le visage entre ses doigts. Je rosis encore plus et il rapprocha son visage du mien, sans me lâcher. (...)


-Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es malade ?


-U-uh...

Mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'il l'entendait autant que moi. Il posa son front sur le mien, un sourire vicieux au lèvres. Je croyais qu'il allait m'embrasser ou quelque chose comme ça, mais une voix masculine rompit le charme de cette situation.

-Eh bien... J'te croyais pas comme ça mon vieux.

Un jeune homme se tenait juste là, les mains dans les poches de son sweat, et il avait un grand sourire moqueur aux lèvres. Sous la gêne, je me débattis pour me remettre sur mes pieds, mais Midori resserra sa prise sr moi, me chuchotant au creux de l'oreille de me calmer. Son souffle se dirigea ensuite vers mon cou, et je lâchai un tout petit glapissement à peine audible. Il leva les yeux vers le nouvel arrivant, que je surnommais dans ma tête Ao, à cause de ses cheveux bleus. Il avait un bandeau rouge sur les yeux, mais des trous étaient fait, de sorte qu'il voyait quand même. Dans ma tête, c'était un ennemi, un "méchant" qui allait me faire du mal. Je me blottit contre Midori et cachai a tête dans son cou, soufflant inconsciemment dessus. J'avais juste envie que cet inconnu s'en aille. La voix de mon protecteur retentit.

-Tu vois cette fille ? Elle a changé ma vie. Mais on en parlera plus tard. Reste pas planté là, viens t'asseoir !

Alors il s'assit à côté de nous, passant discrètement sa main sur ma cuisse nue, son regard m'effraya un peu, mais je me contentais de me serrer un peu plus contre Midori. Dans ma tête, Ao allait me faire du mal. (8D.) Je déglutis. Ils discutèrent tous les deux, mais je ne les écoutais pas. J'avais envie de dormir. Je le chuchotai à Midori, et il me souleva dans ses bras.

-T'inquiète, je t’emmène à notre base.

Je lui faisais assez confiance pour ne pas protester, et le laissai me porter. Ao était juste à côté, je sentais son regard sur nous deux, mais je ne disais rien. Nous allâmes jusqu'à une grande bâtisse, et entrâmes. Il me posa dans un lit à l'étage, et me dit que, désormais, je pourrais dormir dedans dès que j'en aurais envie. Je me couchai et m'endormis presque instantanément. J'étais vraiment épuisée.

Le lendemain, j'ai fais la connaissance de toute la bande. Il y avait donc Midori, Ao, Nutty, Lifty & Shifty, et d'autres dont je ne souviens pas de leurs surnoms. Depuis que j'avais appelait Midori... Bah Midori, il avait utilisé ce nom comme un deuxième prénom. Il ne m'a jamais dis ce qu'était le premier. Mais je dois avouer que je m'en fichais. Bien. A présent, la mort de mes parents, et autre chose aussi.

Dix-sept ans, et toutes mes dents ! Je passai le plus clair de mon temps dans la base, Mamine étant morte, plus personne ne se souciait de ma présence chez moi. Un jour, je rentrais chez moi pour voir comment allait mon frère. La maison brûlait. Terrifiée, je courus à l'intérieur pour trouver ma famille. J'étouffais. Mais je m'en foutais totalement. Il fallait que je sauve Akatsuki. C'était impératif. Mais sa chambre s'était effondrée. Il devait déjà être mort. J'ai couru, vers la cuisine, toute la maison. Rien, personne. Alors je sautai par la fenêtre du premier étage. Je m'évanouis sur le sol.

A mon réveil, j'étais dans les bras de quelqu'un, Je m'y blottis, mais, dès que je vis que c'était Ao, je glapis et tentai de m'enfuir de là. Sauf qu'il me tenait fermement, et que je n'avais pas beaucoup de force. Nous étions dans l'herbe. Le jardin de ma maison. Je regardais autour. Je pensais que l'incendie avait été un cauchemar. Eh bien en réalité, il avait vraiment eu lieu. J'éclatai en sanglot.

Je n'avais plus de famille. Plus de frère, plus de mère, plus de père. Ao me serra contre lui, caressant ma tête affectueusement. Je voulais Midori. Il me porta dans ses bras, et m'emmena jusqu'à la base. Il n'y avait personne, nous étions seuls. Il me posa sur le canapé, plus précisément sur ses genoux. Je lui avouai que j'avais envie de dormi, et il me porta jusqu'à la chambre. Je pensais qu'il allait partir, mais il se coucha avec moi. Je rougis instantanément et violemment, et il me sourit, m'invitant à aller dans ses bras. Je m'y blottis finalement, terrifiée à l'idée de le vexer. Je m'endormis rapidement. (...)

Quand je me réveillais, il n'était plus là. La porte d'en bas s'ouvrit, et je sus que Midori était rentré car il le cria. Je me levai rapidement et courus jusqu'à lui, lui sautant au cou en pleurant toutes les larmes de mon corps. Il me serra, et demanda à Ao ce qu'il s'était passé. Lorsqu'il dit que ma maison avait brûlé, je sanglotai encore plus fort. Midori me laissa me blottir dans ses bras si réconfortants, et me promit que tout irait bien.

Quand je me calmai, il était toujours debout, j'avais les jambes enroulées autour de sa taille. La gêne s'empara de moi, et je tentai de me détachai. Mais il n'était visiblement pas de cet avis, et, après avoir jeté son sac sr le canapé, il me porta jusqu'à ma chambre, fermant la porte derrière lui. Il nous posa sur le lit, et me lâcha. Je m'assis à coté de lui. Je me rendais compte que je n'avais plus de famille depuis que Mamine était morte. Je n'étais plus triste. Midori me regarda, et sourit.


-On va jouer.

-J-jouer ? A-à quoi ?

Il sortit un paquet de Mikado de sa poche. Vous connaissez le jeu du Mikado ? Si on casse le Mikado, on a perdu. Chacun prend un bout, et croque jusqu'à ce qu'il soit fini. Eh bien Midori voulait qu'on y joue. Il avait l'air si sérieux que j'acceptai, et nous prîmes chacun un bord. Il me tenait la tête, comme pour m'empêcher de fuir ou de casser le gâteau à cause de mes tremblements. Je pensais qu'il allait prendre le dernier bout, j'allais le lâcher. Il a dû le sentir, puisqu'il raffermit sa prise. Lorsque ses lèvres touchèrent les miennes (...), je sentis une vague d'émotions déferler dans mon corps. Il glissa sa langue dans ma bouche entrouverte de surprise, rendant ce baiser plus intime encore. Ce fut seulement à ce moment-là que je me rendis compte que je rêvais de ça depuis un long moment déjà... Depuis ce Noël, où il avait failli m'embrasser.

C'était trop d'émotions pour moi. Non seulement je perdais ma moitié, mon jumeau, mais en plus j'apprenais ce qu'était l'amour. Il fit glisser sa main sur ma joue, et je posai la mienne dessus, les yeux fermés, tandis que les larmes que je retenais le plus possible s'échappaient et coulaient sur mon visage. Il en essuya une partie avec son pouce, et rompit le baiser. Je déglutis et repris difficilement ma respiration. Midori me regardait, il guettait ma réaction. Je n'en avait pas, j'étais submergée. Je n'en pouvais plus. Pour la première fois que l'on s'était rencontré, je soutins son regard.


Mignon, hein ? Vous avez fait un "ooooh" mielleux ? Tant mieux pour vous. Maintenant, mon entrée à Hikari. Ca a été dur, très dur. Lisez donc.

J'étais couchée avec Midori dans un lit (non, nous n'avions rien fait ! >//<) quand Ao débarqua en trombe, l'air paniqué. Je lâchai un glapissement en le voyant, et remontai précipitamment les couvertures sous mon menton. Midori grogna un peu, et, tout en se frottant les yeux.


-Qu'est-ce qu'il y a Ao ?

-Il y a que la tante d'Azusa est là.

Il y eu un temps de silence. Enfin, je ne les écoutais plus. Ma tante. La soeur de Maman. Elle était venue une fois ici. Elle était gentille, comme Mamine. Tata Petunia. Qu'est-ce qu'elle foutait là ?! Je voulus me jeter dehors pour la voir, mais Midori anticipa et m'attrapa au vol, m'empêchant de bouger. Je me débattais furieusement, mais ses paroles me rassurèrent.

-On va gentiment lui expliquer que tu es très bien ici.

Sauf qu'elle avait tout prévu, la chienne. Elle avait tous les papiers qui signifiaient qu'elle était désormais ma tutrice, et que je devais la suivre. Pour la première fois de ma vie, j'étais dans une colère noire. Je la haïssais d'avoir fait ça. Elle n'avait pas le droit de me tirer de ma famille ! Oui, ces garçons. C'était ma famille. Je n'en avais pas d'autre, et sûrement pas cette femme que je n'avais vu qu'une fois.

Après un entretien avec elle, je remontais, tenant la main de Midori. Il m'assit sur le lit, et s'accroupit en face de moi. Il posa sa tête sur mes genoux, je lui caressai la tête. Mes larmes amères tombaient sur ses joues. On devait se quitter, après toutes ces années passées ensemble. Il releva la tête vers moi, et essuya une de mes larmes avec son pouce.


-Je te retrouverais. Peu importe où tu vas. Toute la bande viendra. On te cherchera, jusqu'à te trouver. Je te le promets Azusa. Je t'aime. Tu m'entends ? Je t'aime, et je t'aimerais toujours. Toi et seulement toi. Jamais personne d'autre. Tu es la seule qui me fait cet effet, et tu le resteras.

-Je t'aime aussi Midori... Si tu savais à qu-quel point...

Oui. Je l'aimais. Et je l'aimerais jusqu'à ce qu'on me l'enlève à jamais. Et celui qui fera ça le rejoindra dans les minutes qui suivront. J'en étais sûre. Et je savais qu'ils me retrouveraient. Il viendraient. Et je vivrais de nouveau avec eux. Parce qu'ils étaient mes frères, et Midori mon amour. Tout ça allait m'être arraché avec une violence et une soudaineté terrifiante. J'allais devoir découvrir seule un autre monde. Je me promis intérieurement de ne faire confiance à peu de personnes. Les hommes sont tous comme Papa. Mis à part Midori et son groupe, je savais que je devais tous les fuir. Tous. Je le fit monter sur le lit, et me mis en face de lui. Je pleurais, lui aussi. C'était la première fois que je le voyais comme ça. Je prit son visage dans mes mains, il en fait de même, et je me contentai de le regarder, de sauvegarder son image dans ma tête, pour ne jamais l'oublier. (... ;w;)


Je partis dans la soirée. Mon coeur était déchiré, je ne faisais que pleurer depuis que j'avais appris la nouvelle. Tata Petunia voulait être gentille, je le savais. Le trajet fut long, et je gardai une tête de déprimée (...) jusqu'à ce qu'on arrive.

Et voilà, aujourd'hui je suis ici. Vous connaissez mon histoire maintenant. J'espère que ça vous a plu... Sinon.. Tant pis .//.


Eh bien, c'est terminé. Vous pouvez partir, maintenant, je n'ai rien à ajouter à son livre.


Et vous ?
Pseudo : Azu'
Âge : Entre 0 et 20 .//.
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? C'est une bonne question...
Remarque(s) : L-les écureuils, c'mignon ! >//< Passe la souris dans le texte, clique sur les liens cachés... :3

Code : La louve a mangé l'écureuil. ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 158
Age : 30

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Futur Hôte / Lycéen
Relations:

U-uh... Bonjour... .///. Empty
MessageSujet: Re: U-uh... Bonjour... .///. U-uh... Bonjour... .///. EmptyMar 21 Mai - 20:36


Voilalala, méga a la ramasse et en retard quoi ^^'
Re bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

U-uh... Bonjour... .///. Empty
MessageSujet: Re: U-uh... Bonjour... .///. U-uh... Bonjour... .///. EmptyMar 21 Mai - 20:56

Re-Bienvenue ! =)
Préviens-nous lorsque tu auras ajouté les détails manquant à l'histoire, tu pourras être validée sans problème. ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Age : 30

Passeport
En couple avec: Personne .//.
Métier/Activité:
Relations:

U-uh... Bonjour... .///. Empty
MessageSujet: Re: U-uh... Bonjour... .///. U-uh... Bonjour... .///. EmptyMer 22 Mai - 8:06

Bonjouur,

Finalement, après discussion avec un membre, notre lien sera écrit dans nos dossiers respectifs. Donc ma fiche est terminée :3 (oh et si je pouvais garder l'anonymat ça serait gentil, merci *-*)

Et merci pour les bienvenues *//*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

U-uh... Bonjour... .///. Empty
MessageSujet: Re: U-uh... Bonjour... .///. U-uh... Bonjour... .///. EmptyMer 22 Mai - 10:41

Tu es validée. ~
N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de chambre (ici) et éventuellement d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

U-uh... Bonjour... .///. Empty
MessageSujet: Re: U-uh... Bonjour... .///. U-uh... Bonjour... .///. Empty

Revenir en haut Aller en bas

U-uh... Bonjour... .///.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonjour ♫
» Zwan C. Aliquando.(sobriété bonjour!)[EN ATTENTE DE VALIDATION]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-