Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Un petit nid qui se contruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 22
Age : 35

Passeport
En couple avec: Personne, je viens d'arriver.
Métier/Activité: Postier, pour le moment.
Relations:

Un petit nid qui se contruit Empty
MessageSujet: Un petit nid qui se contruit Un petit nid qui se contruit EmptyVen 3 Mai - 11:35

Ethan Edwardl

Un petit nid qui se contruit Corbeaux
Nom : Edwardl
Prénom : Ethan
Sexe : Masculin
Âge et date de naissance :24 ans, 24 novembre 1988
Race : Corbeau
Sexualité : Homosexuel

Métier : Postier
Classe scolaire : Moi j'ai quitté l'école. Me reste plus qu'à percer dans le métier.



Morphologie
Ethan est un être sombre d'apparence. Ses cheveux noir trop long lui font de l'ombre au visage, déjà assombri de large cerne aquises au bout de nombre d'heures passées sur Internet tard le soir, et qui s'accumulaient sous des yeux noirs. S'ajoutait à cette apparence ses sombres ailes de corbeau qui le faisait paraître comme un ange déchu, trainant son cadavre à la peau grise sur Terre (car passer son temps sur un écran, ça ternit vite la peau). La seule fois où on lui voit un peu d'énergie, c'est lorsqu'il traverse la ville en roller pour distribuer son courrier tout en écoutant du métal à fond dans son casque. Autrement, il traine sur son ordinateur ou, quand on le traine dehors, à dormir sous un arbre (le soleil avait finit par lui brûler les yeux et la peau à force de perdre l'habitude). Pourtant, il pouvait rester séduisant avec son sourire en ligne brisée et ses joues creuses, lorsque dans son regard s'allumait la flamme de l'intéret.
Il possède aussi de grandes ailes noires dont il ne peut pas se servir (oui, fuck the logic...). Il ne peut voler que lorsqu'il est sous l'apparence d'un corbeau (seule chose pour laquelle il a pas la flemme) qui ressemble à n'importe quel autre corbeau tout ce qu'il y a de plus banal. Imaginez un corbeau. Vous le voyez? Bah voilà, c'est lui.

Son style vestimentaire? Le premier truc qui lui tombe sous la main dans un magasin, mais la plupart du temps c'est troué parce qu'il recout pas ses affaires et il les jette pas pour pas avoir à refaire les course.
Psychologie
Ethan est une sorte de spectre ambulant. Il est souvent fatigué, n'a envie de rien... En gros c'est une feignasse. Mais quand il decide de faire quelque chose, il le fait. Chercher pendant des heures et des heures quelle virgule il a oublié dans ses 17 pages de code et qui fait tout buguer, ça lui fait pas peur, de même pour lire un livre de plus de mille pages. S'il s'y met il le finit en trois jours. Il y a cependant des choses dont il est incapable. La foule. Sa faiblesse. Son état de fatigue et d'usure permanente font de lui un être particulièrement sensible sensoriellement. Et quoi de plus agressif pour les yeux, les oreilles, le nez et le corps qu'une foule agitée? Il est donc privé de tout concert de ses groupes préféré, il ne peut pas se rendre dans le conventions, ni même traverser la rue un jour de marché. Autre chose qui le met dans tout ses états : sa petite soeur. Veritable tyran qui le martyrise pour son bien. (Vraiment...)
En société, il est peu là, il parle plus souvent sur Skype, ça il aime bien. Sinon il sait tenir une conversation normale, même s'il peut parfois paraitre arrogant sans le vouloir.

Histoire
Maman corbeau et papa corbeau avaient construit un nid ensemble afin de fonder une famille de corbeau (BIENSÛR QUE C'EST UNE METAPHORE). Ils s'aimaient beaucoup et un jour maman corbeau pondit deux oeufs de corbeau. L'un fut volé par un coucou (EN GROS IL EST MORT, MAIS SES PARENTS ALLAIENT PAS DIRE CA A ETHAN, ET IL EST RESTE SUR LA VERSION PAS CHOQUANTE), l'autre donna naissance à cette limace de Ethan. Inconsolables de la perte du second oeuf - et du fait que l'autre passait son temps à roupiller, ils décidèrent de pondre de nouveaux oeufs. Un seul éclot, et il y avait sa furie de petite soeur dedans. Ils étaient parfaitement opposée, elle aimait être propre et soignée, alors qu'il passait son temps à ne rien faire dans le noir. Du coup elle s'est mit à le taper à coup de balais sur la tête. ça fait mal. Sentant venir le danger, Ethan quitta vite le nid à tir d'aile après avoir enfin achever ses études. Malgré son tempérament de flemmard, la peur de ce que pouvait lui faire sa soeur avec son balais s'il échouait était plus forte, et il se concentra sur ses tala à la plume et à l'encre. Il vola longtemps, très longtemps (mais ça va c'était en avion) jusqu'à l'autre bout de la terre. Il atterrit au Japon. Ses études d'art ne lui avaient pas apprit à parler Japonais et il galéra un moment pour apprendre à piailler le langage du coin. Mais il finit par y parvenir et alla se faire embaucher par la poste le temps de réussir avec son art. Pour l'instant, il se contentait surtout de se toucher le nouille sur son PC en faisant deux trois dessins sur deviantArt. Oui, c'est un branleur de première catégorie. Mais bon, il y peut rien. Il est comme ça c'est tout.

Personne ne sait ce qu'est devenu l'oeuf.


Et vous ?
Pseudo :
Âge : 18
Sexe : Masculin.
Comment avez-vous connu le forum ? Pension Okasaki
Remarque(s) : Croa

Code : La louve s'est régalée. ~


Dernière édition par Ethan Edwardl le Ven 3 Mai - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Un petit nid qui se contruit Empty
MessageSujet: Re: Un petit nid qui se contruit Un petit nid qui se contruit EmptyVen 3 Mai - 12:14

    Re-bienvenue ! =)
Tu as deux semaines pour achever ta fiche. ~
Il y a différentes choses à modifier. Pour commencer les hybrides oiseaux ne peuvent malheureusement pas voler sous leur forme hybride car leur morphologie se rapproche plus de celle de l'homme que de celle de l'animal. Toutefois, c'est tout à fait possible de voler sous sa forme animale à condition bien entendu qu'Ethan maîtrise celle-ci. Il faut d'ailleurs que tu ajoutes la description de cette forme animale à la morphologie. Et par la même occasion, quelques mots sur son style vestimentaire ne serait pas de refus. ^^
En ce qui concerne la psychologie, le nombre de lignes est respecté mais je trouve dommage que tu ne parles absolument pas de sa relation à autrui, en dehors bien sûr d'un contexte de foule, est-ce qu'il est timide ou au contraire à l'aise, agréable, froid, est-ce qu'il est plutôt solitaire où est-ce qu'il aime la compagnie, etc. C'est quelque chose que tu peux peaufiner de pleins de manière différentes mais au moins l'évoquer me semble important.
Enfin l'histoire est beaucoup trop courte, il y manque 6 lignes pleines. Elle commence avec une incohérence puisque si Ethan est un hybride ses parents le sont aussi. Ils n’ont donc pas de nid et ne pondent pas d’œufs (à moins que le tout ne soit une métaphore mais auquel cas l’œuf volé ne se comprend pas bien et il faudrait essayer d'expliciter un peu le tout). Bon la chose peut être envisageable si seulement l'un des deux parents est un hybride et qu'il s'est reproduit sous sa forme animale avec un autre corbeau, mais ça donne quelque chose d'assez tordu. x) (Oui, oui, notre univers autorise la zoophilie). Pour rallonger, tu peux parler de beaucoup de choses, par exemple entre le moment où il naît et où il quitte son foyer, que se passe-t-il (et d'ailleurs de quel pays vient-il) ? Comment s'est déroulé son enfance, à quoi ressemblait sa relation avec sa famille, comment s'est passé sa scolarisation, est-ce qu'il a fait des rencontres notables. Tu peux préciser à quel âge il est partit au Japon et pourquoi est-ce qu'il a décidé d'aller au Japon et à Hikari en particulier. Voilà, voilà, ce ne sont que des pistes pour t'aider, je suis sûre que tu trouveras de quoi rallonger. =)
    Bon courage pour les modifications ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Age : 35

Passeport
En couple avec: Personne, je viens d'arriver.
Métier/Activité: Postier, pour le moment.
Relations:

Un petit nid qui se contruit Empty
MessageSujet: Re: Un petit nid qui se contruit Un petit nid qui se contruit EmptyVen 3 Mai - 12:38

Modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Un petit nid qui se contruit Empty
MessageSujet: Re: Un petit nid qui se contruit Un petit nid qui se contruit EmptyVen 3 Mai - 12:48

Bonjour, je me fais agresser par les membres. *-*
Navrée de n'avoir compris que la métaphore était la version des parents racontée à leur enfant.
Dommage que tu n'es pas un peu étoffé l'histoire. ~
En tout cas tu es validé. N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Un petit nid qui se contruit Empty
MessageSujet: Re: Un petit nid qui se contruit Un petit nid qui se contruit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nid qui se contruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit rp ? ~
» Un petit rp ? siouplé !
» Demandes d'emploi
» Un petit léopard ! [ fini ]
» Absence d'un petit Usagi >.<
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-