Akane est née un 22 décembre, elle a actuellement 17 ans. Elle est lycéenne et travaille à mi-temps en tant qu'hôte(sse) au Host Club Yuuwaku. Célibataire, elle est sans doute bisexuelle, bien qu'elle n'ait vécue qu'une expérience amoureuse, et avec un homme. Elle admire énormément la Lune, à qui elle aimerait ressembler. Elle aime le chant, la littérature. Malgré les apparences, elle est très douce et sensible. Quand elle aime les gens. Ce qui est... Bien rare.
Now, I like you. That said, I like you. Instead, I like you. You like this stupid me, you give me love, you listen to this song and cry for me. Thank you. Now, I like you. That said, I like you. Instead, I like you. You like this stupid me, you give me love, you listen to this song and cry for me. Thank you. Now, I like you. That said, I like you. Instead, I like you. You like this stupid me, you give me love, you listen to this song and cry for me. Thank you. Now, I like you. That said, I like you. Instead, I like you. You like this stupid me, you give me love, you listen to this song and cry for me. Thank you.
Ce... Truc est assez impressionnant. Une vraie boule d'énergie. Impossible à canaliser. Et les blagues drôles, il ne les connait pas. Toujours à essayer de faire le pitre, il est insupportable. Je ne sais même pas pourquoi il fait tout ça. Pour me faire sourire ? Ahah. C'est peine perdue, il m'exaspère. Vraiment. Mais... Étrangement, je ne le quitte jamais, même quand j'ai envie de lui coller deux coups de griffe. Je ne sais vraiment pas pourquoi... D'ailleurs, quand une des nombreuses filles qui lui courent après s'approche de lui, il suffit que je sois dans les parages pour que je la fasse fuir, simplement en m'approchant un peu. C'est pas que j'ai envie de le materner, non. Mais bon. Quand même, il est incapable de prendre une décision tout seul. Faut bien que quelqu'un l'aide, n'est-ce pas ? Enfin, ça doit être marrant à voir de l'extérieur. Quand on est ensemble, je veux dire. Parce que je ressemble à un garçon, qu'il en est un, et qu'il fait tout pour me faire sourire. Je crois qu'on réveille un peu les esprits mal placés. C'est amusant. En plus, il adore la nuit. Moi, j'admire la Lune. On se voit souvent quand le soleil s'est couché, du coup. Même s'il est insupportable, incontrôlable, et bien... Je crois que je l'aime bien.
Miuki Akane Lucie. Elle porte mon prénom dans l'un des siens. Elle aime la musique. Nous sommes des nekos. Pourtant, nous sommes tellement différentes. Diamétralement opposées, en somme. Je suis de nature renfermée, je n'apprécie pas la compagnie des autres. Elle est plus ouverte, plus souriante, plus joyeuse. A vrai dire, ça m'exaspère un peu. Mais il n'empêche que notre goût commun pour la musique fait que je l'apprécie. Elle m'a entendu chanter dans le jardin du pensionnat et, depuis, je continue à le faire à ses côtés, pendant qu'elle s'exerce à un instrument. Ces moments sont apaisants, calmes, réellement appréciables. Mais quand il s'agit de... Discuter ? Ou de monologuer plutôt, elle devient trop bavarde, elle essaie vraiment de me percer à jour. Je crois qu'elle m'aime bien... C'est réciproque. Mais j'ai l'impression qu'elle essaie trop de me protéger afin que je sois moins froide. C'est étrange. Agaçant. Et pourtant, quelque part, agréable. Ah, aussi. Elle me prend pour un garçon. Elle sait que je ne le suis pas (ma voix doit y être pour quelque chose), mais elle s'adresse à moi comme à un individu de la gent masculine. Elle parle de moi en employant des mots masculins. Au début, elle faisait ça pour que je m'énerve. Mais à force, je crois qu'elle s'y est habituée...
Le souvenir de notre première rencontre m'est encore insupportable, même aujourd'hui. Suis-je vraiment obligée de raconter comment cela s'est déroulé ? Oui ? Bon... Nous nous sommes rencontrées dans la forêt, dans un cabanon délabré, bloquées par les intempéries. Au début, le contact a été froid, agressif même. Et puis, à cause de la situation sans doute, j'ai... Baissée ma garde. Non pas parce que cette demoiselle avait la vision de mon corps presque nu : je m'en moquais et m'en moque toujours totalement. Mais plutôt parce qu'un geste malencontreux de sa part à mon égard m'a fait faiblir face à elle. Je crois que j'ai commencée à ce moment-là à l'apprécier... Un peu... Elle est cependant partie avec une rapidité déconcertante. Alors je suppose que j'ai été idiote. Oui. Ça ne me ressemble pas de m'attacher à quelqu'un. Et puis, ce n'est pas comme si j'espérais la revoir un jour, de toute façon ! Si ? Mais... Mais... N'importe quoi ! Quoi que...
C'est ma colocataire. Simplement ma colocataire. Sincèrement, je ne la supporte pas. C'est... Une sorte de bonbon rose tout gluant, toujours joyeux, insouciant, idiot. Oui, elle est comme ça. Elle fait beaucoup de bruit en plus, et elle est incapable de rester à sa place. Le jour de son arrivée dans ma chambre, elle a osé me toucher familièrement, sans demander de permission. Elle m'a mise hors de moi en faisant ça ; je déteste le contact humain. Alors je lui ai fais un peu peur, je l'avoue. J'ai perdu mon sang froid. Malgré tout, quand je m'en suis rendue compte, j'ai compris que j'avais été odieuse, presque aussi détestable que mon père l'avait été avec moi. A cette vérité, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de me montrer un peu plus... Un peu moins... Méchante. De toute façon, je ne peux toujours pas la supporter. Elle saute toujours de partout, on dirait une puce. Et moi, les puces, je ne les aime pas.
Il serait bien présomptueux de ma part de dire connaître le lien qui nous uni. A vrai dire, je considère qu'il est assez différent des autres. Pas par son intensité, ni sa réciprocité, mais bien sur son fondement. Lors de notre rencontre aux sources chaudes, il m'a été évident qu'elle était une hebi. Bien que l'envie féroce de lui sauter dessus au départ me traversa l'esprit, je pense que la situation dans laquelle nous nous trouvions de s'y prêtait tout bonnement pas. Le fait d'être seules dans un tel lieu a, sans aucun doute, créé une sorte d'intimité immédiate entre elle et moi, et pourtant personne n'a rien dit. D'ailleurs, je n'ai appris son nom que plus tard au pensionnat. C'était étrange pour moi de ressentir une telle curiosité attractive envers quelqu'un, d'autant qu'aucun mot ne l'engageait. Il m'a semblé que nous nous ressemblions, pas physiquement bien entendu, de part le regard qu'elle me lançait. Sans doute n'était-ce qu'une impression, mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'observer de temps en temps, comme pour la percer à jour. Elle en a fait pareil, bien entendu. A voir...
Dernière édition par Akane Tsuki le Dim 19 Fév - 15:43, édité 3 fois
Megumi Hatsu
Lycéenne & Serveuse au Café Yasui
Messages: 12 Date d'inscription: 17/01/2012 Localisation: Près de sa guitare.
Passeport Âge: 17 ans En couple avec: I'm looking for my princess ~ ♥ Relations:
Sujet: Re: Akane's Secret Diary Sam 21 Jan - 20:31
Moi moi moi ! \o/ Peu importe le lien j'en veux un ! èwé Peut-être commencer par être amies ? :3 Megumi est franche mais elle mange personne ! \o/
Akane Tsuki
Lycéenne & Hôtesse au Host Club Yuuwaku
Messages: 845 Date d'inscription: 02/05/2011 Localisation: Si vous saviez ~ ♥
Passeport Âge: 17 ans En couple avec: Un futur certain ~ Relations:
Sujet: Re: Akane's Secret Diary Sam 21 Jan - 21:37
J'adore le "commencer", qui présage que tu as d'autres projets ! //SBAFF// ♥
Bien sûr que l'on peut, même si je pense que le duo Megumi/Akane peut être assez détonnant... Et Akane a quand même du mal à se faire des amis. Moi ça ne me dérange pas, c'est comme tu veux. On peut les faire amies ou avoir une relation un peu plus particulière, je ne sais pas quoi. ;)
Passeport Âge: 17 ans En couple avec: I'm looking for my princess ~ ♥ Relations:
Sujet: Re: Akane's Secret Diary Sam 21 Jan - 22:39
J'ai crus comprendre qu'elle avaient toute les deux un caractère assez difficile donc.. Déjà Megumi est du genre à aller vers les gens, il peut lui arrivé d'agresser les gens mais c'est un détail.. xD Bah après les sous-entendu tu sais.. 8D Elles ont l'air de bien collées ensemble donc une amitié ça me paraissait bien. Je les vois bien dans ma tête faire les tarées °^° Après je sais pas en fonction du rp que l'on fera peut-être qu'on trouvera des idées. J'aimerais par contre qu'elles fassent une rencontre assez différente des autres parce que c'est pas drôle sinon.. À la limite on peu faire en sorte que Megumi sans vouloir être trop méchante agresse un peu Akane pour je ne sais qu'elle raison, une envie soudaine.. Ou alors Akane ou Megumi peu se mettre à défendre l'autre d'une humiliation ou d'un truc comme ça. Et à ce moment là- chose qui me parait vraiment peu probable.. - l'une des deux se mettrait à admirer l'autre. C'est une idée °^° Si t'en a d'autre je suis tout ouïe ~
Akane Tsuki
Sujet: Re: Akane's Secret Diary Sam 21 Jan - 23:13
Je vois, je vois ! ~ Akane n'est pas du genre à faire la tarée, mais à la limite, dans ce cas-là, elle pourrait au contraire essayer de freiner Megumi dans ses élans. :) On fera sans doute un RP, mais pas dans l'immédiat. J'en ai déjà en cours, même si c'est peu, et j'ai de très gros problèmes d'inspiration actuellement. Alors... Ce sera pour plus tard ! Mais ça se fera, ça se fera. Akane n'est pas réellement quelqu'un qui a tendance à défendre les autres, même face à une injustice. Enfin, elle n'aime pas s'impliquer dans les affaires d'autrui, même si elle déteste être témoin de racket, de violences, d'injures. Malgré tout, elle retombe récemment dans une attitude dépressive, donc je pense qu'avec une telle humeur, elle pourrait bien aider Megumi si celle-ci avait à faire avec des petits voyous. Et puis, sincèrement, elle n'admire personne d'autre que la Lune, alors ça risque d'être difficile... x) Voilà, voilà ! A toi de voir si ça te convient ou non. :)
Sujet: Re: Akane's Secret Diary Sam 21 Jan - 23:52
Moi ça me conviens ~ Le Rp peu attendre il n'y a pas de problèmes ^w^ Préviens moi seulement quand tu te sentiras de le faire ♥ Alors disons que Megumi sera dans une situation de racket ou de violence et que Akane viendra l'aider d'une façon ou d'une autre à toi de voir. Megumi admirera alors Akane en le refoulant parce que ce sera son ego qui prendra un sale coup '^' Bien qu'elle sera obligée de le montrée puisque ce sera plus fort qu'elle xD Sur ce ♥ Au plaisir de rp futurement (<- ce mot n'existe pas.. 8D ) avec toi ! *^*
Akane Tsuki
Sujet: Re: Akane's Secret Diary Lun 23 Jan - 23:52
Je te préviendrai sans faute ! :) Ça me va ! Je ferais la description ce week-end sans doute. Je trouve cette relation intéressante en tout cas ! x) Au plaisir de RP futurement (créons un nouveau dictionnaire) avec toi aussi. ~
Pour ma part c'est fait :3 La description est un peu étrange en sois mais il s'agit de Miuki donc bon c'est acceptable je dirais. Si quelque chose ne vas pas ou si c'est ambigüe, dis-le moi, je changerais !
Enjoy amie Neko :)
Akane Tsuki