Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 12
Age : 26

Passeport
En couple avec: Mon violon pour l'instant :3
Métier/Activité: Employée aux sources chaudes Yasumi.
Relations:

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty
MessageSujet: Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* EmptyMer 24 Avr - 20:17

Dragneel Anastasia

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Jjjj_30
Nom : Dragneel
Prénom : Anastasia
Sexe : Jeune Femme ♀
Âge et date de naissance : ~ Entre 13 et 19 ans pour les lycéens, plus de 20 ans pour les adultes ~ 19 ans
Race : Inu Golden Retriever
Sexualité : Bisexuelle et fière de l'être :3

Métier : ~ Pour les adultes et les étudiants en emploi à temps partiel ~ Employée aux sources chaudes Yasumi.
Classe scolaire : ~ Uniquement pour les étudiants ~ 3ème année



Morphologie
On va dire que ma morphologie assez spécial. J'ai 19 ans mais je ne les fais pas trop. Je suis de taille moyen, quand je dis taille moyen c'est 1m67. Mes cheveux sont courts et coupé en dégradé blond. J'ai des oreilles au sommet de ma tête et une queue de la même couleur que mes cheveux. J'ai quelques formes mais pas énormément. Mes yeux sont bleu mais un bleu jolie. Je sais malheureusement dans certains moments me transformé en un magnifique golden Retriever crème. J'ai un style vestimentaire assez spécial mais qui me plait énormément. J'adore mettre une chemise blanche avec par dessus un corset noir à fils dans le dos. En bas je met une jupe style gothique. C'est un jolie ensemble que j'ai en plusieurs exemplaires. Ah oui ! Je me balade aussi toujours avec son violon, mon chère violon celui que Charles m'avait offert. Après ma mère disait que j'étais une jolie jeune fille mais la seule chose qui allait pas c'était le genre d'animal dans lequel je me transformais.Ma mère en avait horreur. Mais de tout façon elle n'a plus a s'en soucier maintenant là d'où elle est.
Psychologie
Eh toi ! Tu veux savoir ma psychologie en gros c'est ce que j'ai dans la tête. Eh bah mieux vaut pas mec tu va être choqué. J'ai peut être l'air d'être une jeune fille cool sympa mais avec ce que j'ai vécu je préfère pas me soucier de tout le monde. Depuis cette époque, j'obéis seulement si j'ai envie je te parle bien seulement si tu as une tête qui me revient. Je n'aime pas trop la compagnie des autres. Le jour où je trouve une personne qui fait bouger mon coeur je lui souhaite du courage. Je n'aime pas montrer mes sentiments à cause de Charles. Raa ! Celui-là maintenant j'ai envie de le mordre et le déchiqueté jusqu'à la fin. Si ta tête me revient bien et que tu es sympa alors j'accepterais passer du temps avec toi. Normalement je suis du genre solitaire mais je sais me montré amicale, une jeune fille adorable sympathique chaleureuse. Quand je suis pas bien que des mauvais souvenirs remonte ou que tu m'énerve j'aime bien m'isoler dans un jolie coin pour pouvoir jouer tranquillement du violon. Une jolie partition que mon grand frère me jouait tout le temps. En classe, je suis plutôt réservée et de mauvaise humeur car je me méfie de tout le monde. J'aimerais de me faire des amis mais je demande juste une amie sympa qui me demande pas sans arrêt comment je vais avec ma tête de déprimer.

Histoire
Ma mère n'était pas une inu mais une Usagis. Mes gènes, je les tiens de mon père. Mon père que j'aime énormément mais qui malheureusement s'est fait tué bêtement. Alors qu'il était en chien, il se baladait dans les bois et des policiers l'ont cru enrager et ont tiré. Il est mort avec 5 balles dans le corps. Avec ça ma mère a décidé de changer de vie et est partie à Hikari. Au début ma mère se plaisait ici sauf que cette ville ressemblait à l'endroit où mon père est mort. Seulement deux ans après, elle voulait déménager mais moi je n'avais que 15 ans et ne voulais pas bouger. J'aimais bien cette ville même si elle me rappelait mon père cette ville était magnifique. Mais un jour, je rencontrai des gens malveillants. Dans une rue sombre, je se fis battre à sang et même à mort juste parce que j'étais un golden retriever. Mais il y a eu plus. Charles, le meilleur pote de mon frère m'utilisait comme un simple jouet. Il me demandait des choses que je comprenais un peu mais que je ne voulais pas faire. Charles s'en sortit sans rien aucun peine car il n'y avait pas de preuve. C'est là que j'ai changé. Mon caractère n'est plus le même qu'avant. Mais quelques fois je reviens lorsque je joue la partition de mon frère. Même si j'ai envie de tué son pote, lui, n'a rien fait. Malheureusement lui a disparu du jour au lendemain sans aucune raison et plus aucune nouvelle. Depuis ma mère a déménagé et je n'ai plus aucune nouvelle non plus. Apparemment elle s'est fait une nouvelle vie dans une nouvelle famille, une famille sans gène inu. Moi, je préfère rester ici même si j'ai un sacrée caractère j'aime cette ville. je m'y sens bien heureuse parmi des gens comme moi.


Et vous ?
Pseudo : Le même que celui avec lequel je poste :3
Âge : 15 ans
Sexe : Femme ♀
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis anciennement Asura ^^
Remarque(s) : Toujours aussi magique ** mais je serais moins actif car je suis interne.

Code : Le chat est passé et s'est régalé ~


Dernière édition par Anastasia Dragneel le Dim 5 Mai - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Age : 28

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Étudiante / Passion pour le chant
Relations:

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* EmptyMer 24 Avr - 20:43

Bienvenue parmi nous ! :3

Bonne chance pour ta fiche ! J'ai hate de voir ton vava'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* EmptyJeu 25 Avr - 7:28

Oooh Asura ! Re-bienvenue parmi nous ! =)
Tu as deux semaines pour achever ta fiche et activer ton passeport via ton profil.
Bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Age : 25

Passeport
En couple avec: Liberty Amy Walstrey ♥
Métier/Activité: Lycéenne
Relations:

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* EmptyJeu 25 Avr - 9:20

Welcome in this mad world, little dog ~

Que tu connaisses les rudiments. En tant que déesse des Inus, je suis fière de te compter parmis cette race. Deux choses à savoir. Premièrement, les Inus de ce monde ont une hymne,qe chacun met dans sa signature, que ça soit sous forme de lien, ou la vidéo. Clique sur mon spoiler pour la récupérer. Deuxièmement, une question. Quelle race de chien fais-tu ? :3

Oh et, bien évidemment, amuses-toi bien !,
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Age : 27

Passeport
En couple avec: Ryuga Kotaro
Métier/Activité: lycéenne
Relations:

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* EmptyVen 26 Avr - 6:29

Bienvenue Asura
Courage pour ta validation !! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Age : 26

Passeport
En couple avec: Mon violon pour l'instant :3
Métier/Activité: Employée aux sources chaudes Yasumi.
Relations:

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* EmptySam 27 Avr - 21:10

Merci de votre accueil *0*

Je mettrais un peu de temps à faire ma fiche car j'ai commandé mon kit sur un autre forum et j'ai bien faire ma présentation avec l'aide de mon kit ^^

EDIT: J'ai mon kit donc je ferrais ma fiche dans le semaine pendant mes heures d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Age : 26

Passeport
En couple avec: Mon violon pour l'instant :3
Métier/Activité: Employée aux sources chaudes Yasumi.
Relations:

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* EmptyDim 5 Mai - 17:30

Désolé du DP, mais c'est pour annoncer que j'ai enfin trouver le courage de finir ma fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* EmptyDim 5 Mai - 17:40

    Re-bienvenue parmi nous, Asura. :)

    Il y a quelques problèmes qui font que je ne peux pas encore te valider.
    Tout d'abord, il faudrait que tu ajoutes une icône 100*100 de ton personnage dans le premier cadre de ta fiche et, dans le même ordre d'idées, que tu actives ton Passeport et le remplisses au mieux (Profil > Passeport).
    Ensuite, il te manque 1/2 lignes pour ta psychologie. Je suis sûre que tu peux trouver quelque chose à ajouter. Tu peux dire par exemple comment est Anastasia en classe, ce genre de choses.
    Et pour finir, je n'ai pas lu ton histoire en entier, je me suis arrêtée à la deuxième phrase. En effet, les humains n'existent plus dans ce monde. Ainsi, la mère d'Anastasia ne peut pas être une "femme normale", c'est obligatoirement hybride.

    Voilà tout, une fois que tu auras fait les modifications nécessaires, je te validerai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com
Messages : 12
Age : 26

Passeport
En couple avec: Mon violon pour l'instant :3
Métier/Activité: Employée aux sources chaudes Yasumi.
Relations:

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* EmptyDim 5 Mai - 19:14

Modifications apportée j'espère que cela ira mieux maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1519

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Lycéenne & Hôtesse au Host Club
Relations:

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* EmptyDim 5 Mai - 19:43

    Tout est bon à présent. :)

    Tu es validée. ~
    N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et d'emploi (ici).

    Amuse-toi bien parmi nous, à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-sekai.forumactif.com

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes croquettes :3 *se jette dessus*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-